AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

▹ FOIRE AUX QUESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DEPUIS LE : 09/01/2016
©, AVATAR : paper planes.

MessageSujet: ▹ FOIRE AUX QUESTIONS   Dim 10 Jan - 18:22

FOIRE AUX QUESTIONS

Des questions ? N'hésitez pas à venir les poser dans ce message. Merci, cependant, de prendre garde à ce qu'une réponse à une question similaire n'ait pas déjà été donnée.
Revenir en haut Aller en bas

hunt.thing

MessageSujet: Re: ▹ FOIRE AUX QUESTIONS   Ven 28 Juil - 13:14

BONJOUR,
très joli forum, c'est un mot obligatoire à dire avant toutes choses. Je traine dessus depuis hier soir, hésitant entre scénarios et pré-liens. Bref j'ai quelques idées par-ci part là mais surtout une, qui colle malheureusement un peu trop à une tête dans mon esprit. Du coup, j'ai une question est-ce que Nicolas Simoes est disponible ? Il est indiqué comme pris dans le bottin et je suis incapable de le trouver, peut-être est-ce un membre qui est parti il y a peu... (vous sentez l'espoir total dans la fin de phrase ? aha)
Bon généralement je cherche pas à ce point pour un visage de personnage, mais j'imaginais vraiment bien le personnage avec cette gueule, navrée. Et merci de la future réponse ahah.

Invité

MessageSujet: Re: ▹ FOIRE AUX QUESTIONS   Ven 28 Juil - 13:35

coucou toi
concernant simoes, il est actuellement pris par oz (le nom n'a pas été changé dans le bottin, c'est pour ça que tu ne le trouvais pas). par contre, il ne s'est pas connecté depuis plus de dix jours si je ne me trompe pas. je n'ai pas encore màj les membres en danger mais s'il ne se connecte pas d'ici jeudi prochain, son compte sera supprimé et l'avatar libéré .

tu ne voyais vraiment que simoes pour ton personnage ? sinon, on peut te donner un coup de main pour trouver une tête, au cas où

hunt.thing

MessageSujet: Re: ▹ FOIRE AUX QUESTIONS   Ven 28 Juil - 13:41

ah shit !
j'ai cherché à isoler le prénom mais pas faire la recherche juste avec le nom, quelle stupidité ahah. J'aime pas faire suer, mais ça fait tellement longtemps que je songeais à le jouer, et que le personnage c'est créé un peu sans le vouloir dans ma tête avec lui en physique... je vais chercher et réfléchir, ça m'embêterait de pas venir vous rejoindre juste pour une histoire d'avatar ! Sinon je vais peut-être attendre jusqu'à jeudi et voir ce que je fais s'il revient entre temps; ça me laissera le temps de perfectionner la fiche et trouver peut-être une autre possibilité...
je sais pas trop trop...
Il a une tête vraiment cool le Simoes, mais si vous avez des ressemblances dans le style, dans les airs je veux bien vous écouter !!

merci de ta réponse si rapide (puis snowdon, pardon mais tu m'as perdu dans le sublime aha)

Invité

MessageSujet: Re: ▹ FOIRE AUX QUESTIONS   Ven 28 Juil - 14:02

bon, en fait, j'suis tellement shootée aux médicaments en ce moment que je viens de me rendre compte que j'ai effectivement fait les membres en danger . du coup, comme je disais, il faudra attendre jeudi prochain pour voir si l'avatar se libère ou non.
après, même si tu n'as pas encore d'avatar, n'hésite pas à nous rejoindre quand même, on se fera un plaisir de t'accueillir même sans jolie thrombine . c'est vrai que simoes a une bonne tête, j'vais regarder ce que j'ai qui pourrait lui ressembler et je vais faire passer le mot sur la cb quand les autres se connecteront, histoire de voir s'ils ont des idées aussi

puis si jamais tu veux un lien avec ma petite nyx, ce sera avec plaisir

DEPUIS LE : 28/07/2017
©, AVATAR : nicolas simoes. (blue comet)
EMPLOI : proviseur au lycée de morgan county
ON YOUR MIND :

" t'en as pas marre d'sauver la pute et l'orphelin ? "

" u n d e r c o n t r o l "

MessageSujet: Re: ▹ FOIRE AUX QUESTIONS   Ven 28 Juil - 14:13

Je vais attendre, je vais progresser avec lenteur et espoir (ouais ouais, je suis horrible au point d'espérer des suppressions, vous pouvez le dire). Mais je suis ouverte à toute propositions et suggestions pour remplacer le Simoes de mon esprit en cas de retour inespéré.
Je vais comme ça pouvoir essayer de me faire aussi des liens pour construire un peu mieux l'histoire de Lazlo ici même, merci pour ton aide rapide, c'est super cool. (Et pour Nyx, t'en fais pas, je viendrais te harceler aha)

we don't even rehab

Maybe I wasn't leavin', maybe you made me go. maybe there was a reason for our behaviour tho. maybe it was the pills or the house on the hills. maybe it was the thrills, baby this love kills ©️ signature by anaëlle.

moon

MessageSujet: Re: ▹ FOIRE AUX QUESTIONS   Ven 28 Juil - 22:50

coucou

quel beau forum , j'ai un coup de cœur et j'aimerais donc vous rejoindre. avant ça, j'aimerais quelques liens pour mon personnage. c'est une demoiselle de vingt-et-un ans (toujours en recherche d'avatar) qui serait ici depuis ses cinq ans, après la mort de sa mère (suicide, mais elle n'est pas au courant). sa grand-mère la recueille avec son grand frère (ou sa grande sœur). ici, elle fait la rencontre du fils de la maison voisine, une relation très forte naît entre eux, presque malsaine aux yeux des autres. c'est son meilleur ami, mais les choses ne sont pas si simples entre eux. elle en est amoureuse depuis des années et c'est réciproque, mais aucun de deux ne le voie et aucun ne fait le premier pas de peur de perdre ce lien si fort. après c'est une jeune femme qui respire la joie de vivre en apparence, mais qui cache des démons. la mort de sa mère la hante, elle fait souvent des cauchemars (squatte donc le lit de son meilleur ami) et dort donc peu. c'est une artiste, le dessin, c'est sa thérapie. dans le fond, elle veut être comme les autres, sans savoir qui elle est (ce qui ne l'aide pas).

donc, je recherche le grand frère (ou la grande sœur), un groupe d'amis très soudé (20/25 ans) et le meilleur ami (rôle très important et qui risque d'être très intéressant).

en espérant vous rejoindre très vite

DEPUIS LE : 13/07/2017
©, AVATAR : h. styles (Carole71)
EMPLOI : étudiant, fac de droit.
ON YOUR MIND :

l'aimer durant le restant de tes jours, lui promettre fidélité jusqu'à ce que la mort vous sépare, adopter un chien, claquer les études de droit pour devenir vétérinaire, vous achetez une maison, te plonger dans ses yeux pour t'y perdre dans l'bonheur de votre amour, dire à ta soeur ta relation avec ton amant, répéter à andy que tu l'aimes, et par dessus tout, tu veux le sauver, tu veux pas qu'il crève bordel.

you like a shining diamond. the shining diamond of my life. the only man on earth i wanna see everydays when i open my eyes and every nights before i close them. you're the love of my life, babe. my soulmate. - from andy.

MessageSujet: Re: ▹ FOIRE AUX QUESTIONS   Ven 28 Juil - 23:05

niveau meilleur ami, je pourrais te proposer mon hunter (garçon totalement paumé, qui est prosituté, et qui sort avec la jolie lysandre) ou mon zéphyr (qui irait mieux je pense, il est fiancé à andy, malade mentalement, il n'a plus la capacité de lire & d'écrire), il est doux et fragile, c'est un amour I love you

moon

MessageSujet: Re: ▹ FOIRE AUX QUESTIONS   Ven 28 Juil - 23:12

alors, pour le meilleur ami je vois quelque chose de réciproque et le garçon un peu (beaucoup) volage, même il peut avoir une pseudo relation avec fille. donc je ne pense pas que cela pourrait le faire , mais je veux bien un petit lien avec tes personnages qui m'ont l'air vraiment intéressant .

car dans le fond, je vois les deux finir en couple, mais cela risque d'être vraiment mouvementé entre eux. donc si il est déjà dans une relation plus ou moins sérieuse, ça risque de ne pas le faire.

DEPUIS LE : 13/07/2017
©, AVATAR : h. styles (Carole71)
EMPLOI : étudiant, fac de droit.
ON YOUR MIND :

l'aimer durant le restant de tes jours, lui promettre fidélité jusqu'à ce que la mort vous sépare, adopter un chien, claquer les études de droit pour devenir vétérinaire, vous achetez une maison, te plonger dans ses yeux pour t'y perdre dans l'bonheur de votre amour, dire à ta soeur ta relation avec ton amant, répéter à andy que tu l'aimes, et par dessus tout, tu veux le sauver, tu veux pas qu'il crève bordel.

you like a shining diamond. the shining diamond of my life. the only man on earth i wanna see everydays when i open my eyes and every nights before i close them. you're the love of my life, babe. my soulmate. - from andy.

MessageSujet: Re: ▹ FOIRE AUX QUESTIONS   Ven 28 Juil - 23:12

AH PARDOOOOOOOON j'avais pas compris
bon du coup mes cinq gars sont pas compatibles, mais en tout cas on s'trouvera un lien

moon

MessageSujet: Re: ▹ FOIRE AUX QUESTIONS   Ven 28 Juil - 23:28

ce n'est pas grave
    cinq comptes ? waouh

oui, je pense qu'on pourra avoir un petit lien sans problème.
    pour mon avatar, j'aurais besoin d'un coup de main, j'hésite entre trois jolies demoiselles qui sont : carter chase, audreyana michelle et luca holestelle

je pourrais avoir votre avis à tous, merci

DEPUIS LE : 25/07/2017
©, AVATAR : eric dane (c) Eledhwen

MessageSujet: Re: ▹ FOIRE AUX QUESTIONS   Ven 28 Juil - 23:37

Carteeeeeeeeeeeeeeeeer I love you

Invité

MessageSujet: Re: ▹ FOIRE AUX QUESTIONS   Ven 28 Juil - 23:44

me voilà

eric , j'avoue que chase carter (j'ai tout mis à l'envers en l'écrivant) est super jolie, je viens de la découvrir, mais j'hésite beaucoup avec audreyana
    je garde en tête ton choix et je pense que je viendrais pour un petit lien

Invité

MessageSujet: Re: ▹ FOIRE AUX QUESTIONS   Ven 28 Juil - 23:44

100% audreya!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▹ FOIRE AUX QUESTIONS   

▹ FOIRE AUX QUESTIONS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1