AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(orion) got a ticket to another world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DEPUIS LE : 26/02/2016
©, AVATAR : (c)aesthetic anomaly, stymest.
EMPLOI : barman.

MessageSujet: (orion) got a ticket to another world   Ven 26 Fév - 15:32

BELL, ORION
( we are the real cool kids )
tumblr / tumblr

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : t'es né un vingt-quatre décembre, à augusta (géorgie). pourtant t'es loin d'avoir été un cadeau d'la nature. ça tu l'as vite compris. ORIGINES : papa est un pur américain, tout c'qu'y a de plus basique. ta mère, malgré qu'tu l'aies connu que le temps d'voir le jour et d'être jeté comme un déchet sur le pas d'porte de ton père avec sa gonzesse qui braille comme un putois en découvrant qu'elle a été cocu, tu sais juste que c'est une immigrée hollandaise qui a fini sur les trottoirs pour gagner sa croûte et avoir un toit sur la tête. EMPLOI/OCCUPATION : ton père a voulu que tu te tapes des études à la con pour finir avocat. au final, t'as abandonné quand ton père est parti et que la belle-mère a commencé à vouloir faire de toi le larbin de la famille. sauf qu'orion bell, c'est pas le larbin du peuple. résultat t'as quand même eu du fric, de quoi vivre tranquille mais tu tiens à avoir un boulot et pas vivre là-dessus, résultat t'es barman. c'est chiant mais tu fais avec. CLASSE SOCIALE : t'as du fric, t'en manque pas. mais t'as envie de bosser, gagner ta croûte comme tout le monde. ORIENTATION SEXUELLE : t'es pour la diversité, alors tu n'dis jamais non à ces messieurs et ces mesdames. STATUT CIVIL : t'es libre comme l'air, célibataire autrement dit. c'est pas pour te déplaire, faut dire que t'es du genre à aller voir à droite et à gauche. CARACTÈRE : t'as un sale caractère. t'es un vrai enfoiré quand tu veux, orion. t'es pas du genre à faire des sentiments avec le premier ou la première venu(e). t'aimes pas t'attacher, t'attacher c'est synonyme de souffrance. t'es froid avec les gens au début, tu fais pas amis amis avec tout l'monde, t'es pas un crevard. t'es pas très aimable, sauf au boulot où tu fais des efforts parc'que t'as pas trop l'choix on va dire. quand tu t'ouvres à quelqu'un, qu'tu t'attaches à quelqu'un, tu fais tout pour pas le/la perdre. tu fais tout pour cette personne. protecteur et possessif, il t'arrive d'être jaloux comme un poux juste parce qu'elle dit bonjour à quelqu'un, ou lui adresse un regard. t'es provocateur aussi sur les bords, t'aime bien faire chier ton monde. c'est un peu ta passion. t'es un chiant, orion. voilà ce que t'es. ON YOUR MIND : t'aurais aimé parcourir le monde, avec pour seul compagnon ton appareil photo. t'aurais aimé être photographe, vivre de ta passion.  AVATAR : ash stymest le magnifique. GROUPE : pick-up truck.

▹ JUST AN OLD SWEET SONG
t'es issu d'une liaison extra-conjugale, autant dire que t'étais pas forcément désiré ni l'bienvenu. ta mère t'a abandonné dès qu'elle a pu sur le pas de porte d'la maison de ton père. il paraît qu'ta belle-mère a pété un boulard quand elle a su qu'elle était cocu. quand on t'a raconté ça quelques années plus tard, tu lui as ris à la gueule en disant que c'était des choses qui arrivaient et qu'au pire toi au moins contrairement aux trois autres cons de la fratrie pourris gâtés jusqu'à la moelle, t'attirais pas les gonzesses et ces messieurs pour ton fric mais pour ta belle gueule. toi, tu t'étais bien marré. eux, moins. mais t'es comme ça toi, Orion. tu t'en bas les couilles de tout. les règles pour toi, c'est fait pour être contournées. t'es un fouteur de merde, t'en a toujours été un. mais t'as une belle gueule, alors ça compense. ton père t'a foutu en privé tout au long de ta scolarité en espérant que ça calmerait ton putain de tempérament à envoyer chier le monde qui t'entoure. ça a fait tout le contraire et vaut mieux pas parler de ta réaction quand il t'a fait commencer des études pour récupérer son bureau. pour devenir avocat, prendre la suite. mais avec tes tatouages partout sur le corps, tu l'as fait vriller le vieux. oh oui. y'a pas que lui qui a vrillé. la vieille chouette aussi elle vrillait. sauf qu'un beau jour, à faire chier ton monde, ça a pas joué en ta faveur. ton père est mort dans un accident. ça t'a marqué, ouais. t'as mis un moment à t'en remettre quand même mais depuis tu fais avec. t'as tout plaqué. t'as plaqué tes études. la vieille a voulu te faire chanter, faire de toi le larbin de famille. mais Orion, on sait tous que malgré ta belle gueule, t'es un putain d'enfoiré. alors, une nouvelle fois, tu lui as ris à la gueule, t'as fait tes valises et tu t'es tiré. ah, Orion. qu'est-c'qu'on va faire de toi. qu'il aurait dit.

PSEUDO / PRÉNOM : anaïs. ÂGE : dix-sept ans. FUSEAU HORAIRE : france bb. PRÉSENCE : tout dépend de si j'suis en cours ou pas. INVENTÉ OU SCÉNARIO : inventé. MOT DE LA FIN :   .

Dernière édition par Orion Bell le Ven 26 Fév - 17:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

DEPUIS LE : 18/02/2016
©, AVATAR : @FLOBAE, DAVE.
EMPLOI : SALIR LA VILLE.
ON YOUR MIND : RESTER EN VIE.

LES P'TITES PATATES, MOI CA ME REND FOU.

MessageSujet: Re: (orion) got a ticket to another world   Ven 26 Fév - 15:44

ENH PTN.
CHALEUUUUUUR.
stymest quoi, c'est ma vie.
bienvenue ici bg, réserve-moi un lien.

ma jolie,
dit-moi qu'tu m'aimes à la folie,
les yeux d'Angelina Jolie,
mental Sandra Paoli

@ma jolie,jul

DEPUIS LE : 22/02/2016

MessageSujet: Re: (orion) got a ticket to another world   Ven 26 Fév - 15:45

ASH J'LUI FAIS TOUS LES BB DU MONDE SÉRIEUX.
re bienvenue ici, t'es belle en mec, oh ouais ouais ouais.

sous l'acide des pluies, passer entre les gouttes.

MessageSujet: Re: (orion) got a ticket to another world   Ven 26 Fév - 16:12

Ash, j'suis toujours bg.
Paco, bah viens faire des gosses alors What a Face
merci merci.

teammarionotp.tumblr.com
teammarionotp.tumblr.com
teammarionotp.tumblr.com

DEPUIS LE : 18/02/2016

MessageSujet: Re: (orion) got a ticket to another world   Ven 26 Fév - 16:14

t'es trop belle comme ça. stymest je meurs.
j'ai vraiment trop hâte de voir ce que tu vas en faire, rebienvenue chez toi.

Dernière édition par Cal Sanders le Ven 26 Fév - 17:00, édité 1 fois

DEPUIS LE : 19/02/2016
©, AVATAR : huxley. © hedgekey.
ÂGE : vingt-sept cigarettes encore fumantes laissée sur les pavés mouillés par les nuages craqués.
EMPLOI : tueur à gages. l'odeur de poudre qui fait froncer le nez, le danger qui fait battre plus fort l'palpitant.
ON YOUR MIND : cette gamine qui l'perturbe tant, opales magiques dans lesquels il se perd.
ces connards à qui il rêve de casser le coin de la gueule sur le bitume sali par les bottines des inconnus.
les mâchoires crispées aux souvenirs insidieux et hideux d'une prison dans lequel il a été enfermé, fauve en cage.

MessageSujet: Re: (orion) got a ticket to another world   Ven 26 Fév - 16:31

mécéki ?
rebienvenue du coup.

si toi aussi t'es une tchoin tape dans tes mains.

DEPUIS LE : 22/02/2016

MessageSujet: Re: (orion) got a ticket to another world   Ven 26 Fév - 16:34

t bô wesh la vi

allez tiens. je t'offre des smileys pédophiles, que tu te sentes chez toi, encore une fois. :maggie:

MessageSujet: Re: (orion) got a ticket to another world   Ven 26 Fév - 17:00

merci les loulous.

Stella, la blonde la plus canon d'la terre.

teammarionotp.tumblr.com
teammarionotp.tumblr.com
teammarionotp.tumblr.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (orion) got a ticket to another world   

(orion) got a ticket to another world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1