AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

▹ SUGGESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DEPUIS LE : 09/01/2016
©, AVATAR : paper planes.

MessageSujet: ▹ SUGGESTIONS   Sam 24 Juin - 0:27

SUGGESTIONS

Puisque rien n'est parfait, vous pourrez, ici, nous soumettre vos suggestions afin d'améliorer Paper Planes et le garder au top de la forme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: ▹ SUGGESTIONS   Lun 26 Juin - 22:33

Pourquoi ne pas rajouter quelques autres jeux ? Comme Le nombre de messages de mon VDD, les ABC de géographie et des prénoms, le jeu du Ping-pong ou bien encore La rose à dix ?

Dernière édition par Mésange Kuan le Lun 26 Juin - 22:43, édité 5 fois

DEPUIS LE : 10/01/2016
©, AVATAR : gaintookley, ben.
EMPLOI : disc jockey.

MessageSujet: Re: ▹ SUGGESTIONS   Lun 26 Juin - 22:34

pourquoi tu fais chier toi ?
nan, je rigole
tu peux en ajouter si tu veux, fais toi plaiz

DEPUIS LE : 11/07/2017
©, AVATAR : cole sprouse (morrigan)
ÂGE : tu as désormais vingt deux ans, né un treize janvier.
EMPLOI : tu es photographe, tu es né avec un appareil photo dans les mains et c'est la seule chose qui te permet de t'exprimer.
ON YOUR MIND :
« You'll never love yourself half as much as I love you. And you'll never treat yourself right darlin', but I want you to » alwig.
tu aimerais être capable de partir, de faire ta vie ailleurs, de tourner la page de cette triste vie qui te bouffe de plus en plus. mais non, tu restes là, alors que tu aimerais retourner à Miami, tu aimerais retrouver tes parents, tu aimerais partir en France et travailler pour une marque très réputée. Tu aimerais retourner cinq mois en arrière, tu aimerais éviter cet accident de voiture pour être à nouveau heureux. tu aimerais que les choses s'arrangent, mais malheureusement, ce n'est pas le cas. alors tu continues de nager, tu continues de te noyer

MessageSujet: Re: ▹ SUGGESTIONS   Jeu 13 Juil - 19:18

j'me demandais, est-ce qu'il y a un sujet pour demander à archiver un susu ?

DEPUIS LE : 10/01/2016
©, AVATAR : gaintookley, ben.
EMPLOI : disc jockey.

MessageSujet: Re: ▹ SUGGESTIONS   Sam 15 Juil - 18:11

j'vais créer ça

DEPUIS LE : 10/07/2017
©, AVATAR : mcnamara / morrigan
ÂGE : vingt quatre bougies qu'tu soufflera incessamment sous peu
EMPLOI : youtubeuse gaming connue sous le nom de killermachine, fin personne sait que c'est toi, mais c'est bien toi.
ON YOUR MIND : UNDERCONSTRUCTION

MessageSujet: Re: ▹ SUGGESTIONS   Sam 15 Juil - 18:29

moi j'ai des suggestions, mais c'est peut-être plutôt des habitudes que j'ai sur d'anciens forums
genre, est-ce que ça serait possible d'activer le tag ? ça peut être utile parfois
éventuellement la barre de notifications ? ça peut simplifier la vue de certains trucs (perso j'reçois pas les notifs des mails donc je vois pas tout )
après, ça c'est un gros détail, mais j'trouverai ça cool qu'on ai un rang, genre jsais pas jtrouve ça cool de mettre un rang qui apparaît quand on poste un message
bref, voilà, c'est des petits détails qui servent pas forcément à grand chose, mais bon

Invité

MessageSujet: Re: ▹ SUGGESTIONS   Sam 15 Juil - 18:35

je note ça babe, on verra pour mettre ça en place pendant la màj à venir

DEPUIS LE : 22/07/2017
©, AVATAR : yulia rose
ÂGE : dix-neuf ans, mais j'ai pas vraiment la vie devant moi.
EMPLOI : en dernière année de lycée, mais tout est remis en question.
ON YOUR MIND : ne pas oublier d'aller à l'hôpital lundi, nourrir la tortue, demander le numéro personnel de l'infirmière, négocier une nuit chez ma meilleure amie avec maman, embêter nemo.

les rps ¬ nemo ; johnas ; un

MessageSujet: Re: ▹ SUGGESTIONS   Mer 26 Juil - 14:33

salut

je demande aussi pour la barre de navigation, la "toolbar", moi c'est assez indispensable, c'est comme ça que je surveille mes rps et ma fiche de lien alors sans j'avoue que je suis un peu perdue, et c'est vraiment utile comme truc

après, peut-être un lien (là où il y a profil, mp, en ligne etc) vers les fiches de présentations et les fiches de liens ? ça permet de trouver la personne plus facilement, et c'est toujours encourageant pour demander un lien

merci d'avance       super version en passant, c'est épuré comme j'aime

DEPUIS LE : 29/06/2017
©, AVATAR : ayoub, lolitaes.
EMPLOI : mec à tout faire.
ON YOUR MIND : dire à cosmo que tu l'aimes. enfin peut-être un jour. faire semblant de trouver un truc à faire de ta vie. passer du temps avec la famille. jouer de la guitare en compagnie de flo. remplir ton frigo d'autre chose que des plats préparés.

POURTANT T'ES BEAU COMME UNE COMÈTE, J'T'AI DANS LA PEAU, J'T'AI DANS LA TÊTE ♡ COSMO

MessageSujet: Re: ▹ SUGGESTIONS   Mer 26 Juil - 17:23

j'ai mis la toolbar en place, c'est un oubli lors de la maintenance
je note pour les liens vers la présentation/fiche de liens, juste le temps de pouvoir choper photoshop et de faire les boutons

DEPUIS LE : 10/07/2017
©, AVATAR : mcnamara / morrigan
ÂGE : vingt quatre bougies qu'tu soufflera incessamment sous peu
EMPLOI : youtubeuse gaming connue sous le nom de killermachine, fin personne sait que c'est toi, mais c'est bien toi.
ON YOUR MIND : UNDERCONSTRUCTION

MessageSujet: Re: ▹ SUGGESTIONS   Mer 26 Juil - 17:48

le bonheur de la toolbar
j'me permet de te relancer au niveau des tags ? j'trouve vraiment ça pratique, j'sais pas si vous en avez discuté ou non mais bon...

ON YOUR MIND : ne pas oublier d'aller à l'hôpital lundi, nourrir la tortue, demander le numéro personnel de l'infirmière, négocier une nuit chez ma meilleure amie avec maman, embêter nemo.

MessageSujet: Re: ▹ SUGGESTIONS   Mer 26 Juil - 17:54

merci pour la tool c'est parfait et pour les boutons merci d'avance, je peux les faire si ça vous arrange

Invité

MessageSujet: Re: ▹ SUGGESTIONS   Jeu 27 Juil - 0:52

Effy Di Calvetti a écrit:
le bonheur de la toolbar
j'me permet de te relancer au niveau des tags ? j'trouve vraiment ça pratique, j'sais pas si vous en avez discuté ou non mais bon...

je les ai mis pendant la mise à jour normalement, ça marche pas ?
j'ai jamais utilisé alors c'est vrai que j'ai pas pu vérifier si ça fonctionnait

edit, bon à en voir les quotes, ça a l'air de marcher, non ?

Jules Stevenson a écrit:
merci pour la tool c'est parfait et pour les boutons merci d'avance, je peux les faire si ça vous arrange

alors là, avec grand plaisir si ça ne t'ennuie pas

DEPUIS LE : 27/06/2017
©, AVATAR : p. smith (rhumanesque)
ÂGE : déjà vingt-cinq ans qu'tu parcours le monde d'ton regard bleuté, d'tes mains sales et d'ta mine renfrognée.
EMPLOI : t'as la double ; que dis-je, la triple casquette. t'es à la fois une tatoueuse, une dealeuse, et également une mécanicienne quand tu te perd.
ON YOUR MIND : rappeler aux garçons de faire la vaisselle, parfois, arrêter de regarder ezra, ne pas ouvrir la lettre que ta mère t'a envoyé, appeler row pour s'assurer qu'il va bien, sortir dizzee de ta tête.

i have died everyday waiting for you

MessageSujet: Re: ▹ SUGGESTIONS   Jeu 27 Juil - 9:17

mais j'comprend pas, sur le sujet de la radio ça tag pas les gens, alors que normalement c'est le bon code pour tagger que j'ai mis
ça m'prend la tête tout ça

edit; c'est bon, j'avais juste à édité le sujet pour que ça s'enregistre comme tag
merci mon chat

MessageSujet: Re: ▹ SUGGESTIONS   Jeu 27 Juil - 13:25

je m'en occupe le temps de trouver la police alors (sauf si vous la connaissez ? )

DEPUIS LE : 26/06/2017

MessageSujet: Re: ▹ SUGGESTIONS   Sam 29 Juil - 13:27

Un répertoire des dc ça serait grave utile (peut-être même avec le prénom irl des joueurs vu qu'on s'appelle tous par nos prénoms ici ). Genre y en a un dans le flood, mais il est pas mis à jour du coup ça serait bien d'en avoir un "officiel" mis à jour régulièrement (aka quotidiennement vu comment vous vous multipliez comme des lapins là )

EDIT; je plussoie jules pour les liens de présentaton/fiche de liens, c'est grave utile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▹ SUGGESTIONS   

▹ SUGGESTIONS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1