AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(0/5) ain't nobody fucking with my clique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DEPUIS LE : 26/06/2017
©, AVATAR : alia. , sneazzy
ÂGE : vingt-cinq ans, pas un poil de responsabilité, s'en bat les couilles du peuple
EMPLOI : ambulancier, bicraveur
ON YOUR MIND : ta mère

MessageSujet: (0/5) ain't nobody fucking with my clique   Lun 26 Juin - 2:59

LE ZOO

à la base, abed il vivait seul avec un type louche.
puis le mec bizarre il s'est tiré. il est jamais revenu. abed la solitude il kiffe, il pourrait mourir seul si ça ne tenait qu'à lui, mais l'argent c'est pas de l'eau. du coup, il a balancé une annonce. y'avait assez de place pour six personnes.
sauf qu'il était loin de s'imaginer que son annonce attirerait v'la les bras cassés.
des bras cassés qui au bout de trois ans sont devenus sa p'tite bande de pote.
au départ c'était pas facile. parce que vivre avec des gens trop sociables c'était franchement pas habituel pour lui. il a du s'adapter aux habitudes des cinq autres, de leur connerie et de leur humeur.
au final, ils bougent souvent en bande, rare sont les fois où ils se retrouvent seuls.
les deux premiers a être arrivés sont les frères; kaz et jax. dure à différencier pourtant très distinct l'un de l'autre. ceux sont toujours les deux derniers à payer leur part de loyer. très flemmards, je m'en foutiste et casse couilles.
jusqu'ici, c'était censé être une colocation qu'entre couilles mais la gamine s'est ramenée comme une fleure. parce que les mecs ça l'impressionne pas. elle s'en tape que la cuvette soit toujours levée, que ça pue parce que les fenêtres ont pas été ouvertes ou que ça fume sans arrêt. elle avait juste besoin d'un toit, de s'enfuir. la gamine elle est pas compliquée, elle est discrète et fourre pas son nez partout. c'pas une maniaque ni une timbrée qui cri de partout. la gamine elle est cool. du moins elle l'était. parce que depuis que les deux autres nanas se sont ramenées elle est froide, distante et parle plus tellement.
pourtant, les deux autres elles sont sympas, elles se connaissaient déjà entre elles mais elles sont pas du genre à rester que toutes les deux. elles ont tenté une approche mais la gamine a sortie les crocs. du coup elles laissent faire le temps. mais bon trois ans c'est déjà assez et pourtant la gamine a pas l'air d'aimer partager l'attention des trois autres mecs, ou peut-être juste d'un des trois mais elle ose pas l'avouer.
anya et aimee, c'est un peu les mamans de la maison. le sourire aux lèvres, la musique toujours à fond lors de leur session ménage de printemps. loin du cliché des princesses aux longs ongles.

la relation des six est très soudée, ils sont sans prise de tête et malgré les différents de certains, en groupe ils vont toujours au dessus des mésententes.
il faut pas être une lumière pour savoir qu'entre certains du groupe, des choses pas très saines ont déjà eu lieu. mais c'est un peu comme une colo, ça se bichonne et ça change. ça juge pas, c'qui s'passe en colo reste en colo.

(♂) kaz . ▹ 23/26 ans - occupation au choix - statut au choix - groupe au choix. (pris)
idées d'avatar ► diego barrueco, francisco lachowski, marlon teixeira, nekfeu, deen burbigo, josh beech, sam way, stephen james, shiloh fernandez, nico mirallegro, nico tortorella, jay alvarez, andré hamann, mariano di vaio, adam gallagher  etc ...

(♂) jax. ▹ 23/26 ans - occupation au choix - statut au choix - groupe au choix. (pris)
idées d'avatar ►  diego barrueco, francisco lachowski, marlon teixeira, nekfeu, deen burbigo, josh beech, sam way, stephen james, shiloh fernandez, nico mirallegro, nico tortorella, jay alvarez, andré hamann, mariano di vaio, adam gallagher  etc ...

(♀) la gamine. ▹ 19/21 ans - occupation au choix - statut au choix - groupe au choix. (prise)
idées d'avatar ► dajana rads, barbara palvin, alexis ren etc...

(♀) anya . ▹ 22/26 ans - occupation au choix - statut au choix - groupe au choix. (prise)
idées d'avatar ► naressa valdez, sara sampaio, taylor hill, kristina bazan, jasmine tookes etc ...

(♀) aimee. ▹ 22/26 ans - occupation au choix - statut au choix - groupe au choix. (prise)
idées d'avatar ► sara sampaio, taylor hill, kristina bazan, naressa valdez, jasmine tookes etc ...

Dernière édition par Abed Madhebb le Mar 27 Juin - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

©, AVATAR : ,barueco.
EMPLOI : pompiste défoncé.

MessageSujet: Re: (0/5) ain't nobody fucking with my clique   Lun 26 Juin - 9:34

j'prends bb jax.

ÂGE : vingt-cinq ans, pas un poil de responsabilité, s'en bat les couilles du peuple

MessageSujet: Re: (0/5) ain't nobody fucking with my clique   Lun 26 Juin - 10:03

Yaay

Invité

MessageSujet: Re: (0/5) ain't nobody fucking with my clique   Lun 26 Juin - 11:32

on a demandé une gamine ?

MessageSujet: Re: (0/5) ain't nobody fucking with my clique   Lun 26 Juin - 11:33

J'sais pas trop mais v'la la beaugossitude

Invité

MessageSujet: Re: (0/5) ain't nobody fucking with my clique   Lun 26 Juin - 13:03

anya est-elle toujours dispo ??

MessageSujet: Re: (0/5) ain't nobody fucking with my clique   Lun 26 Juin - 13:11

Ouiii
Que de beauté

Invité

MessageSujet: Re: (0/5) ain't nobody fucking with my clique   Lun 26 Juin - 13:34

(aimee pour moi)
the last one

MessageSujet: Re: (0/5) ain't nobody fucking with my clique   Lun 26 Juin - 13:45

Mais vous êtes trop rapides for me là

Vas y fais-toi plaize
Et vos pseudos ou quoi je meurs

Il en reste plus qu'un
On va faire du sale mpottez moi wesh

Invité

MessageSujet: Re: (0/5) ain't nobody fucking with my clique   Lun 26 Juin - 14:00

BON BEH JVIENS COMPLETER
faites place
par contre j'aime pas le blaze kaz donc jme suis permis de changer ok
ça va partir en conversation fb pcq ça va pas être possible de gérer tous les mps à venir les gars

MessageSujet: Re: (0/5) ain't nobody fucking with my clique   Lun 26 Juin - 14:06

Naaaahh vous êtes sérieux
Mais qu'est-ce que c'est le feeeuu

C'est clair ou skype mais va falloir faire quelque chose j'vais vous confondre sinon

©, AVATAR : ,barueco.
EMPLOI : pompiste défoncé.

MessageSujet: Re: (0/5) ain't nobody fucking with my clique   Lun 26 Juin - 14:07

jvous aime dja ptin.
azy skype.

Invité

MessageSujet: Re: (0/5) ain't nobody fucking with my clique   Lun 26 Juin - 14:12

Mais c'est quoi cette coloc de feu laaaa?
J'suis sur tel la et je galere ma vie mais hésitez pas à m'envoyer un mp avec votre skype et j'vous ajoute des que je suis chez moi!

MessageSujet: Re: (0/5) ain't nobody fucking with my clique   Lun 26 Juin - 14:15

J'avais prévu du groooss zbeuul

Je fais pareil dès que je suis chez moi on se skypoute

MessageSujet: Re: (0/5) ain't nobody fucking with my clique   Lun 26 Juin - 14:20

Double poste parce que j'le vaux bien

Ça sera skype, j'espère que ça convient à tous
J'vous ajoute tous dès que je rentre du taffe et on s'fra des choses

Invité

MessageSujet: Re: (0/5) ain't nobody fucking with my clique   Lun 26 Juin - 14:24

oh god, vous êtes tellement beaux

DEPUIS LE : 10/07/2017
©, AVATAR : @CHAMPAGNE MIAMI, BURB

MessageSujet: Re: (0/5) ain't nobody fucking with my clique   Lun 10 Juil - 1:34

DEPUIS LE : 10/07/2017
©, AVATAR : MOE, VENUS IN FURS

MessageSujet: Re: (0/5) ain't nobody fucking with my clique   Lun 10 Juil - 1:34

MessageSujet: Re: (0/5) ain't nobody fucking with my clique   Lun 10 Juil - 1:40

Invité

MessageSujet: Re: (0/5) ain't nobody fucking with my clique   Lun 10 Juil - 9:13

Invité

MessageSujet: Re: (0/5) ain't nobody fucking with my clique   Lun 10 Juil - 11:36

vous êtes moches

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (0/5) ain't nobody fucking with my clique   

(0/5) ain't nobody fucking with my clique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1