dire à ash d'aller s'faire voir. débaucher zorha. dire à row qu'j'ai l'sida.puis noyer ma peine.aller voir papa en prison. aller sur la tombe de maman.acheter un chaton. ne pas oublier l'papier toilette.
ON YOUR MIND : la vie d'prisonnier à laquelle t'as échappé, la faute aux crânes que t'as fracturé.
le vide de la vie dorénavant.
l'accent de la gamine qui te brûle l'âme et les doigts.
ÂGE : déjà vingt-cinq ans qu'tu parcours le monde d'ton regard bleuté, d'tes mains sales et d'ta mine renfrognée.
EMPLOI : t'as la double ; que dis-je, la triple casquette. t'es à la fois une tatoueuse, une dealeuse, et également une mécanicienne quand tu te perd.
ON YOUR MIND : rappeler aux garçons de faire la vaisselle, parfois, arrêter de regarder ezra, ne pas ouvrir la lettre que ta mère t'a envoyé, appeler row pour s'assurer qu'il va bien, sortir dizzee de ta tête.
ON YOUR MIND : des rêves de liberté. le goût d'ailleurs. l'odeur du meilleur. changer de vie. changer de toi. arrêter de te morfondre sur oslo qui te regarde plus. et comprendre tes sentiments qui naissent pour orion.
ÂGE : tu as désormais vingt deux ans, né un treize janvier.
EMPLOI : tu es photographe, tu es né avec un appareil photo dans les mains et c'est la seule chose qui te permet de t'exprimer.
ON YOUR MIND :
« You'll never love yourself half as much as I love you. And you'll never treat yourself right darlin', but I want you to » alwig.
tu aimerais être capable de partir, de faire ta vie ailleurs, de tourner la page de cette triste vie qui te bouffe de plus en plus. mais non, tu restes là, alors que tu aimerais retourner à Miami, tu aimerais retrouver tes parents, tu aimerais partir en France et travailler pour une marque très réputée. Tu aimerais retourner cinq mois en arrière, tu aimerais éviter cet accident de voiture pour être à nouveau heureux. tu aimerais que les choses s'arrangent, mais malheureusement, ce n'est pas le cas. alors tu continues de nager, tu continues de te noyer