|
|
Auteur | Message |
---|

MESSAGES : 74 DEPUIS LE : 28/06/2017 ©, AVATAR : l. teige (skairipa)
ÂGE : à peine vingt piges, t'es qu'une enfant ska. EMPLOI : animatrice radio, enfin en tout cas t'aimerais le devenir, pour le moment t'es surtout stagiaire en réalité. ON YOUR MIND : the black swan
 | Sujet: Re: SURVIVOR SÉRIES Sam 1 Juil - 23:20 | |
| THE WALKING DEAD ▹ 18 STRANGER THINGS ▹ 23 SENSE8 ▹ 32 GRIMM ▹ 8 BLACK MIRROR ▹ 20 HEMLOCK GROVE ▹ 14 THE BIG BANG THEORY ▹ 7 ORANGE IS THE NEW BLACK ▹ 38 _________________  SEND MY LOVE TO YOUR NEW LOVER après la nuit, avant le jour, et à travers les roselières. après la nuit, avant le jour, j'irai chercher les hautes lumières. |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: SURVIVOR SÉRIES Sam 1 Juil - 23:29 | |
| THE WALKING DEAD ▹ 18 STRANGER THINGS ▹ 23 SENSE8 ▹ 32 GRIMM ▹ 8 BLACK MIRROR ▹ 20 HEMLOCK GROVE ▹ 14 THE BIG BANG THEORY ▹ 6 ORANGE IS THE NEW BLACK ▹ 39 |
|
 | |

ÂGE : à peine vingt piges, t'es qu'une enfant ska. EMPLOI : animatrice radio, enfin en tout cas t'aimerais le devenir, pour le moment t'es surtout stagiaire en réalité. ON YOUR MIND : the black swan
 | Sujet: Re: SURVIVOR SÉRIES Sam 1 Juil - 23:33 | |
| THE WALKING DEAD ▹ 18 STRANGER THINGS ▹ 23 SENSE8 ▹ 33 GRIMM ▹ 8 BLACK MIRROR ▹ 20 HEMLOCK GROVE ▹ 14 THE BIG BANG THEORY ▹ 5 ORANGE IS THE NEW BLACK ▹ 39 _________________  SEND MY LOVE TO YOUR NEW LOVER après la nuit, avant le jour, et à travers les roselières. après la nuit, avant le jour, j'irai chercher les hautes lumières. |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: SURVIVOR SÉRIES Sam 1 Juil - 23:40 | |
| THE WALKING DEAD ▹ 18 STRANGER THINGS ▹ 23 SENSE8 ▹ 33 GRIMM ▹ 8 BLACK MIRROR ▹ 20 HEMLOCK GROVE ▹ 14 THE BIG BANG THEORY ▹ 4 ORANGE IS THE NEW BLACK ▹ 40
|
|
 | |

| Sujet: Re: SURVIVOR SÉRIES Sam 1 Juil - 23:42 | |
| THE WALKING DEAD ▹ 18 STRANGER THINGS ▹ 23 SENSE8 ▹ 34 GRIMM ▹ 8 BLACK MIRROR ▹ 20 HEMLOCK GROVE ▹ 14 THE BIG BANG THEORY ▹ 3 ORANGE IS THE NEW BLACK ▹ 40 _________________  SEND MY LOVE TO YOUR NEW LOVER après la nuit, avant le jour, et à travers les roselières. après la nuit, avant le jour, j'irai chercher les hautes lumières. |
|
 | |

MESSAGES : 41 DEPUIS LE : 29/06/2017 ©, AVATAR : nick robinson (@eriam)
 | Sujet: Re: SURVIVOR SÉRIES Sam 1 Juil - 23:50 | |
| THE WALKING DEAD ▹ 18 STRANGER THINGS ▹ 23 SENSE8 ▹ 34 GRIMM ▹ 8 BLACK MIRROR ▹ 20 HEMLOCK GROVE ▹ 14 THE BIG BANG THEORY ▹ 2 ORANGE IS THE NEW BLACK ▹ 41
_________________  bitch sit down ♒︎ Who dat nigga thinkin' that he frontin' on Man-Man ? Get the fuck off my stage, I'm the Sandman. Get the fuck off my dick, that ain't right, I make a play fucking up your whole life.© endlesslove.
|
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: SURVIVOR SÉRIES Lun 3 Juil - 20:02 | |
| THE WALKING DEAD ▹ 19 STRANGER THINGS ▹ 23 SENSE8 ▹ 33 GRIMM ▹ 8 BLACK MIRROR ▹ 20 HEMLOCK GROVE ▹ 14 THE BIG BANG THEORY ▹ 2 ORANGE IS THE NEW BLACK ▹ 41 |
|
 | |

| Sujet: Re: SURVIVOR SÉRIES Lun 3 Juil - 21:18 | |
| THE WALKING DEAD ▹ 19 STRANGER THINGS ▹ 23 SENSE8 ▹ 34 GRIMM ▹ 8 BLACK MIRROR ▹ 20 HEMLOCK GROVE ▹ 14 THE BIG BANG THEORY ▹ 1 ORANGE IS THE NEW BLACK ▹ 41 _________________  SEND MY LOVE TO YOUR NEW LOVER après la nuit, avant le jour, et à travers les roselières. après la nuit, avant le jour, j'irai chercher les hautes lumières. |
|
 | |

| Sujet: Re: SURVIVOR SÉRIES Lun 3 Juil - 21:33 | |
| THE WALKING DEAD ▹ 19 STRANGER THINGS ▹ 23 SENSE8 ▹ 34 GRIMM ▹ 8 BLACK MIRROR ▹ 20 HEMLOCK GROVE ▹ 14
THE BIG BANG THEORY ▹ 0 ORANGE IS THE NEW BLACK ▹ 42 _________________  bitch sit down ♒︎ Who dat nigga thinkin' that he frontin' on Man-Man ? Get the fuck off my stage, I'm the Sandman. Get the fuck off my dick, that ain't right, I make a play fucking up your whole life.© endlesslove.
|
|
 | |

MESSAGES : 181 DEPUIS LE : 27/06/2017 ©, AVATAR : p. smith (rhumanesque)
ÂGE : déjà vingt-cinq ans qu'tu parcours le monde d'ton regard bleuté, d'tes mains sales et d'ta mine renfrognée. EMPLOI : t'as la double ; que dis-je, la triple casquette. t'es à la fois une tatoueuse, une dealeuse, et également une mécanicienne quand tu te perd. ON YOUR MIND : rappeler aux garçons de faire la vaisselle, parfois, arrêter de regarder ezra, ne pas ouvrir la lettre que ta mère t'a envoyé, appeler row pour s'assurer qu'il va bien, sortir dizzee de ta tête.
i have died everyday waiting for you
 | Sujet: Re: SURVIVOR SÉRIES Lun 3 Juil - 21:55 | |
| THE WALKING DEAD ▹ 19 STRANGER THINGS ▹ 23 SENSE8 ▹ 35 GRIMM ▹ 7 BLACK MIRROR ▹ 20 HEMLOCK GROVE ▹ 14 THE BIG BANG THEORY ▹ 0 ORANGE IS THE NEW BLACK ▹ 42 |
|
 | |

| Sujet: Re: SURVIVOR SÉRIES Lun 3 Juil - 22:01 | |
| THE WALKING DEAD ▹ 19 STRANGER THINGS ▹ 23 SENSE8 ▹ 35 GRIMM ▹ 7 BLACK MIRROR ▹ 20 HEMLOCK GROVE ▹ 13 ORANGE IS THE NEW BLACK ▹ 43 _________________  bitch sit down ♒︎ Who dat nigga thinkin' that he frontin' on Man-Man ? Get the fuck off my stage, I'm the Sandman. Get the fuck off my dick, that ain't right, I make a play fucking up your whole life.© endlesslove.
|
|
 | |

ÂGE : déjà vingt-cinq ans qu'tu parcours le monde d'ton regard bleuté, d'tes mains sales et d'ta mine renfrognée. EMPLOI : t'as la double ; que dis-je, la triple casquette. t'es à la fois une tatoueuse, une dealeuse, et également une mécanicienne quand tu te perd. ON YOUR MIND : rappeler aux garçons de faire la vaisselle, parfois, arrêter de regarder ezra, ne pas ouvrir la lettre que ta mère t'a envoyé, appeler row pour s'assurer qu'il va bien, sortir dizzee de ta tête.
 | Sujet: Re: SURVIVOR SÉRIES Lun 3 Juil - 23:23 | |
| THE WALKING DEAD ▹ 19 STRANGER THINGS ▹ 23 SENSE8 ▹ 36 GRIMM ▹ 6 BLACK MIRROR ▹ 20 HEMLOCK GROVE ▹ 13 ORANGE IS THE NEW BLACK ▹ 43 |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: SURVIVOR SÉRIES Lun 3 Juil - 23:48 | |
| THE WALKING DEAD ▹ 19 STRANGER THINGS ▹ 23 SENSE8 ▹ 36 GRIMM ▹ 6 BLACK MIRROR ▹ 20 HEMLOCK GROVE ▹ 12 ORANGE IS THE NEW BLACK ▹ 44 |
|
 | |

| Sujet: Re: SURVIVOR SÉRIES Lun 3 Juil - 23:54 | |
| THE WALKING DEAD ▹ 19 STRANGER THINGS ▹ 23 SENSE8 ▹ 37 GRIMM ▹ 5 BLACK MIRROR ▹ 20 HEMLOCK GROVE ▹ 12 ORANGE IS THE NEW BLACK ▹ 44 |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: SURVIVOR SÉRIES Mar 4 Juil - 0:13 | |
| THE WALKING DEAD ▹ 19 STRANGER THINGS ▹ 23 SENSE8 ▹ 37 GRIMM ▹ 5 BLACK MIRROR ▹ 20 HEMLOCK GROVE ▹ 11 ORANGE IS THE NEW BLACK ▹ 45 |
|
 | |

| Sujet: Re: SURVIVOR SÉRIES Mar 4 Juil - 9:59 | |
| THE WALKING DEAD ▹ 19 STRANGER THINGS ▹ 23 SENSE8 ▹ 38 GRIMM ▹ 4 BLACK MIRROR ▹ 20 HEMLOCK GROVE ▹ 11 ORANGE IS THE NEW BLACK ▹ 45 |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: SURVIVOR SÉRIES Mar 4 Juil - 11:25 | |
| THE WALKING DEAD ▹ 19 STRANGER THINGS ▹ 23 SENSE8 ▹ 38 GRIMM ▹ 3 BLACK MIRROR ▹ 20 HEMLOCK GROVE ▹ 11 ORANGE IS THE NEW BLACK ▹ 46
|
|
 | |

MESSAGES : 113 DEPUIS LE : 04/07/2017 ©, AVATAR : l'empereur du sale mamène (@flobae)
ÂGE : 24 piges passés EMPLOI : livreur de pizza, fin jles mange surtout ON YOUR MIND : j'ai tout laissé inachevé
j'vois ton visage quand j'ferme les yeux
 | Sujet: Re: SURVIVOR SÉRIES Mar 4 Juil - 11:28 | |
| THE WALKING DEAD ▹ 19 STRANGER THINGS ▹ 23 SENSE8 ▹ 39 GRIMM ▹ 2 BLACK MIRROR ▹ 20 HEMLOCK GROVE ▹ 11 ORANGE IS THE NEW BLACK ▹ 46 _________________ 
 |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: SURVIVOR SÉRIES Mar 4 Juil - 11:49 | |
| THE WALKING DEAD ▹ 19 STRANGER THINGS ▹ 23 SENSE8 ▹ 39 GRIMM ▹ 1 BLACK MIRROR ▹ 20 HEMLOCK GROVE ▹ 11 ORANGE IS THE NEW BLACK ▹ 47
|
|
 | |

MESSAGES : 113 DEPUIS LE : 04/07/2017 ©, AVATAR : l'empereur du sale mamène (@flobae)
ÂGE : 24 piges passés EMPLOI : livreur de pizza, fin jles mange surtout ON YOUR MIND : j'ai tout laissé inachevé
 | Sujet: Re: SURVIVOR SÉRIES Mar 4 Juil - 12:20 | |
| THE WALKING DEAD ▹ 19 STRANGER THINGS ▹ 23 SENSE8 ▹ 40
GRIMM ▹ 0 BLACK MIRROR ▹ 20 HEMLOCK GROVE ▹ 11 ORANGE IS THE NEW BLACK ▹ 47 _________________ 
 |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: SURVIVOR SÉRIES Mar 4 Juil - 12:57 | |
| THE WALKING DEAD ▹ 19 STRANGER THINGS ▹ 23 SENSE8 ▹ 40 GRIMM ▹ 0 BLACK MIRROR ▹ 19 HEMLOCK GROVE ▹ 11 ORANGE IS THE NEW BLACK ▹ 48 |
|
 | |

| Sujet: Re: SURVIVOR SÉRIES Mar 4 Juil - 14:32 | |
| THE WALKING DEAD ▹ 19 STRANGER THINGS ▹ 23 SENSE8 ▹ 41 BLACK MIRROR ▹ 19 HEMLOCK GROVE ▹ 10 ORANGE IS THE NEW BLACK ▹ 48 _________________ 
 |
|
 | |

| Sujet: Re: SURVIVOR SÉRIES Mar 4 Juil - 15:51 | |
| THE WALKING DEAD ▹ 19 STRANGER THINGS ▹ 23 SENSE8 ▹ 41 BLACK MIRROR ▹ 18 HEMLOCK GROVE ▹ 10 ORANGE IS THE NEW BLACK ▹ 49
_________________  bitch sit down ♒︎ Who dat nigga thinkin' that he frontin' on Man-Man ? Get the fuck off my stage, I'm the Sandman. Get the fuck off my dick, that ain't right, I make a play fucking up your whole life.© endlesslove.
|
|
 | |

| Sujet: Re: SURVIVOR SÉRIES Mar 4 Juil - 22:45 | |
| THE WALKING DEAD ▹ 19 STRANGER THINGS ▹ 23 SENSE8 ▹ 42 BLACK MIRROR ▹ 19 HEMLOCK GROVE ▹ 9 ORANGE IS THE NEW BLACK ▹ 48 _________________ 
 |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: SURVIVOR SÉRIES Mar 4 Juil - 23:25 | |
| THE WALKING DEAD ▹ 19 STRANGER THINGS ▹ 23 SENSE8 ▹ 42 BLACK MIRROR ▹ 17 HEMLOCK GROVE ▹ 9 ORANGE IS THE NEW BLACK ▹ 50 |
|
 | |
Contenu sponsorisé

| Sujet: Re: SURVIVOR SÉRIES  | |
| |
|
 | |
|