AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(0/1) LA GAMINE MCFLY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DEPUIS LE : 18/02/2016
©, AVATAR : @FLOBAE, DAVE.
EMPLOI : SALIR LA VILLE.
ON YOUR MIND : RESTER EN VIE.

LES P'TITES PATATES, MOI CA ME REND FOU.

MessageSujet: (0/1) LA GAMINE MCFLY   Mer 28 Juin - 14:54

CREVER DE HAINE

en vrai les mcfly c'est un beau bordel. même à expliquer, se serait compliqué. y'a un peu d'amour et pas mal de haine. on s'demande même si lui, il a pas déclaré forfait. alors maintenant, y'a que d'la haine. y'a plus vraiment d'famille. les mcfly, c'est pas grand, mais assez pour en faire un gros bordel. mcfly c'est un daron, une vieille, le fils et la pute de sœur. l'daron qui tenait un beau buisness et qui faisait vivre la "famiglia", maintenant, il est en taule. la madre qui les a élevés, elle doit être morte à l'heure qu'il est avec tous les médocs qu'elle se fou dans l'gosier. enfin j'sais pas. ash il est plus là, il s'en branle, il dit qu'elle est morte ou il dit qu'elle sait pas c'qu'elle est devenue celle-là. puis y'a nina.
oh putain oui, nina la puta.

(♀) nina (pour les besoins du scénario) mcfly. ▹ 20 ans - occupation, mets-toi à l'aise - statut, bah pour l'moment j'la voyais célibataire mais stuv elle peut être en couple - groupe, à toi d'voir. (libre/tenté/pris)
ash il a aucune attache. ash, il a pas d'coeur. un coeur juste pour vivre (même s'il en a pas tellement envie). ash il a aucune attache. sauf quand il était petit, et que papa il était vers lui. papa, c'est l'mec qui a un buisness. un petit buisness tranquille. ash, c'était la fierté du vieux, du padre. c'était la relève qu'il disait. ash, à trois ans, il était déjà sur les genoux de papa à compte les billets mauves de papa, à avoir déjà tenu un gun dans les mains. dans ses petites mains encore si frêle, si innocente, si légal. ash & l'padre c'était fusionnel, y'avais d'la fierté, de l'idolâtre, de l'amour à la mcfly.
puis y'a eu toi.
nina-puta. t'as complètement fait chavirer le coeur du vieux. maman, elle trouvait ça beau, elle, avec son tablier, son sourire et ses cheveux noirs avec un peu d'farine dessus. toi, tu trouvais ça pas beau, et t'as toujours eu la haine. même encore maintenant. nina, pourquoi t'es là ? pourquoi t'es venue faire chier la vie des mcfly ? maintenant l'daron, il y voit flou face à ash. il en a quasi oublié l'fils. c'est un pion mort ash. et toi, t'es sa reine. sa belle reine, dont il est complètement fou. fou d'amour. c'est toi qui a prit la place d'ash, c'est toi qui tennais l'gun maintenant, c'est toi qui comptait la maille du vieux maintenant. pendant que lui, ash, il faisait chier les mômes entre les murs du Bronx. avec ses potes. jouaient aux caids. il jouait. tout en ayant la haine.
puis un jour, nina t'as grandit. et ash, il a dit que t'étais prête. alors, ash, il a appelé un pote qui en avait envie. de tes courbes encore bébés, de ton ventre encore un peu gonflé. ta fleur a été cueilli. entre deux murs sales du Bronx. come una puttana, nina. t'en a chialé pendant trois jours, et t'as rien dit au vieux. mais tu t'es vengé.
et à l'heure d'aujourd'hui, c'est à cause de toi, nina qu'il a été au trou pendant 2 ans, ash. avec tes vraies accusations. et tes fausses aussi, auprès des flics. c'est de ta faute si ash a passé pas mal de nuit à la belle étoile, pas si belle que ça.
c'est d'la faute à ash si t'as une vraie réputation de putain. c'est d'la faute à ash si maintenant, toi, nina, t'as choppé une mst, l'sida qu'elle s'appelle. à cause de son putain d'pote, la première fois. c'est de sa faute si parfois tu rentrais en sang à la maison, et que t'avais perdu des mèches de cheveux tellement qu'il les tenait fort. tes beaux cheveux qui rappelait la grand-mère, d'après la vieille.
et aujourd'hui, plus de nouvelle. ash, il s'est cassé. c'est barré du trou l'taulard et il s'est envolé et puis, y'a toi. toi qui revient, comme ça.

parce que la madre elle a crevé,
et t'as laissée.
endettée.
ou tu reviens juste peut-être, pour L'faire chier.

idées d'avatar ► j'ai pas vraiment d'idée chaton. qu'elle fasse un peu rital parce qu'elle aura des origines italiennes, même si elle aura vécue toute sa vie au Bronx, USA. moi bébé, tant que t'es là, ça m'va grave grave.

ma jolie,
dit-moi qu'tu m'aimes à la folie,
les yeux d'Angelina Jolie,
mental Sandra Paoli

@ma jolie,jul

Dernière édition par Ash Mcfly le Ven 30 Juin - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

DEPUIS LE : 28/06/2017
©, AVATAR : Sasha Kichigina ¤ SATURNIENNE
EMPLOI : caissière, serveuse,ici et là.
ON YOUR MIND :

dire à ash d'aller s'faire voir. débaucher zorha. dire à row qu'j'ai l'sida.puis noyer ma peine.aller voir papa en prison. aller sur la tombe de maman.acheter un chaton. ne pas oublier l'papier toilette.

fait le signe jul, mercé la famille

MessageSujet: Re: (0/1) LA GAMINE MCFLY   Mer 28 Juin - 17:43

c'est trop beau. je peux te détester?

DEPUIS LE : 18/02/2016
©, AVATAR : @FLOBAE, DAVE.
EMPLOI : SALIR LA VILLE.
ON YOUR MIND : RESTER EN VIE.

LES P'TITES PATATES, MOI CA ME REND FOU.

MessageSujet: Re: (0/1) LA GAMINE MCFLY   Mer 28 Juin - 17:45

attend que j'crève de feels juste 5 minutes bae
en plus t'es tellement bonne
jtm jtm jtm jtmmm

ma jolie,
dit-moi qu'tu m'aimes à la folie,
les yeux d'Angelina Jolie,
mental Sandra Paoli

@ma jolie,jul

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (0/1) LA GAMINE MCFLY