AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

i'm in too deep (millie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DEPUIS LE : 29/06/2017
©, AVATAR : e. fanning + ©lolita
EMPLOI : mannequin, paraît-il ; surtout michto.
ON YOUR MIND :

- fermer ta grande gueule, passer voir elijah en taule, jeter le lait, perdre du poids, acheter du fond de teint, déposer une main courante contre ton mari. -

MessageSujet: i'm in too deep (millie)   Jeu 29 Juin - 13:18

WATKINS, MILLIE
( pacify her, she's getting on my nerves )
tumblr

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : phoenix en arizona, un onze septembre. comme si l'univers savait déjà qu'elle n'allait apporter que des emmerdes. ORIGINES : à part américaines, elle n'en sait trop rien. sa mère lui avait parlé de la suède ou d'un truc comme ça, mais elle s'en souvient pas. EMPLOI/OCCUPATION : mannequin en pleine ascension. surtout je-m'en-foutiste professionnelle. CLASSE SOCIALE : elle était fauchée, mais depuis qu'elle se tape son agent, ça va beaucoup mieux. ORIENTATION SEXUELLE : nina, elle doute de tout, n'a peur de rien. mais de ce côté là, elle ne s'est jamais posé de questions. c'est pas comme si elle en avait eu besoin, elle passe son temps à se fourrer dans les ennuis avec tous les hommes qu'elle croise. STATUT CIVIL : mariée. plus amoureuse, mais toujours accroc. battue. CARACTÈRE : sensuelle, naïve, perdue, critique, ambitieuse, narcissique, déterminée, effrayée, captivante, secrète, sûre d'elle (en surface), pure, captive, froide, un brin aguicheuse. ON YOUR MIND : fermer ta grande gueule, passer voir elijah en taule, acheter du lait, perdre du poids, acheter un nouveau fond de teint - plus couvrant ce coup-là, déposer une main courante contre ton mari. AVATAR : elle fanning. GROUPE : pick-up truck.

▹ JUST AN OLD SWEET SONG
merde ! le bruit sourd de la glace se brisant sur le sol. l'angoisse qui te prend à la gorge. tes mains qui tremblent sans que tu puisses les contrôler. c'est comme si le temps s'était arrêté. l'espoir qu'il n'entende pas. que sa porte soit fermée. que tu puisses y échapper. une voix grave qui brise l'attente. nina, c'était quoi ça ? un noeud se forme dans ton estomac. tu frottes tes paumes humides sur ton jean. ta voix tremble. r-rien... j'ai... je me suis cognée en me relevant. les escaliers grincent à l'autre bout du couloir. sa silhouette imposante se dessine dans l'encadrement de la porte. ses yeux inspectent chaque morceau de glace sur le sol avant de se plonger dans les tiens. il est en colère, tu peux le voir. tu peux me dire comment t'as réussi à exploser le miroir juste en te "cognant" ? il sait. la culpabilité monte. tu pourrais essayer de te justifier, d'expliquer, mais ça n'y changerai rien. il s'approche de toi lentement, les sourcils froncés. tu n'arrives plus à respirer. je suis désolée. ta lèvre inferieure tremble quand tu vois son regard énervé. il pose une main à côté de ta tête et une autre aux niveau de ta hanche.  le poids de son corps te retient, dos contre le meuble de la salle de bain. je n'en doute pas un instant. sa mâchoire se contracte et tes yeux se ferment. si seulement tu avais fait attention avec ton sèche cheveux. si seulement tu avais fermé la porte. si seulement tu n'avais pas merdé. tout est de ta faute. comme à chaque fois. il caresse ta joue, s'empare de ta chevelure avec douceur et dépose un baiser sur tes lèvres. tu es si belle. un vrai joyau. il sourit légèrement avant d'envoyer ta tête contre le mur.

------------------------------------------------------------------------------------------

01. nina, elle fume. c'est pas bon. c'est pas bien. c'est pas grave. 02. elle croit pas en dieu. c'est pas qu'elle a perdu la foi, elle n'y a juste jamais cru..03. au lycée, elle était super bonne en maths. c'est vrai qu'elle a pas la tête à ça mais les équations et elle, c'était une vraie histoire d'amour. 04. elle a mis les voiles à dix-sept ans avec son frangin. on sait pas pourquoi, on l'saura jamais. ils vivaient à la sauvette sur les économies d'elijah, jusqu'au jour où ils se sont retrouvés à sec. pour renflouer les caisses, ils ont eu la brillante idée de braquer une épicerie avec des pistolets à eau. sauf que ça a merdé quelque part et qu'au final son frère a finit par se faire arrêter. 05. son bouquin préféré est lolita de vladimir nabokov. à croire qu'elle a toujours aimé les relations malsaines..06. elle enlève la croûte de ses sandwichs. 07. elle s'est faite repérée par son agent en se baladant dans une boutique de fringue. en deux mois elle est devenue le nouvel espoir du mannequinat. 08. elle ne sait presque pas nager. 09. nina, elle s'est mariée à son agent sur un coup de tête. ça faisait quatre mois, ils étaient amoureux. ça avait l'air d'être une bonne idée. la vérité c'est qu'elle avait besoin de fric pour son frère et qu'il supportait pas l'idée que d'autres hommes puissent s'approcher d'elle. 10. elle ne mange jamais plus de 800 calories par jour. son corps c'est son outil de travail. 11. elle est accroc au café. sans sucre, un nuage de lait. 12. elle utilise un tube de fond de teint par mois. faut bien cacher les bleus et les cicatrices. en même temps, c'était de sa faute. c'est toujours de sa faute. 13. elle est vraiment blonde. 14. elle déteste les sushis. 15. son nouveau voisin de pallier est ultra mignon. et super gentil aussi. carrément adorable même. mais surtout, elle est mariée. et elle va pas risquer un autre coquard.

PSEUDO / PRÉNOM : merida, aussi connue sous le nom de luna. ÂGE : seize ans, l'âge de la déraison. FUSEAU HORAIRE : midi/deux-heures du mat, le fuseau horaire d'une ado lambda. PRÉSENCE : excessive. INVENTÉ OU SCÉNARIO : inventée. MOT DE LA FIN : jvous love déjà   .

Dernière édition par Millie Watkins le Dim 10 Sep - 16:13, édité 43 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: i'm in too deep (millie)   Jeu 29 Juin - 14:06

bienvenue par ici **

Invité

MessageSujet: Re: i'm in too deep (millie)   Jeu 29 Juin - 14:22

envahissement de nina
bienvenue ici beauté, have fun

ON YOUR MIND :

- fermer ta grande gueule, passer voir elijah en taule, jeter le lait, perdre du poids, acheter du fond de teint, déposer une main courante contre ton mari. -

MessageSujet: Re: i'm in too deep (millie)   Jeu 29 Juin - 14:54

merci à vous deux, z'êtes toutes belles.

+1000 pour leigh-anne dire que j'hésitais à prendre jade

Invité

MessageSujet: Re: i'm in too deep (millie)   Jeu 29 Juin - 14:55

c'nous qui te lovons déjà
bienvenue et bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus sur nina

Invité

MessageSujet: Re: i'm in too deep (millie)   Ven 30 Juin - 1:00

Bébé Elle *=* Garde moi un lien :D et bienvenuuue

ON YOUR MIND :

MessageSujet: Re: i'm in too deep (millie)   Ven 30 Juin - 1:12

merci énormément les filles, vous êtes adorables I love you

gina entre ton *magnifique* vava et ton job, le lien est quasi-obligé

Invité

MessageSujet: Re: i'm in too deep (millie)   Ven 30 Juin - 1:13

Tout ce que tu veux beauté *=*

Invité

MessageSujet: Re: i'm in too deep (millie)   Ven 30 Juin - 17:15

bienvenuuue
avec elle la divine en plus

Invité

MessageSujet: Re: i'm in too deep (millie)   Ven 30 Juin - 17:20

Petey (cet enfoiré) qui parle pas moi je le jure  

"statut civil : mariée. plus amoureuse, mais toujours accroc. battue. "

C'est un texto, ta liste de course, bordel, vous me déprimez vous les jeunes....

Sinon bienvenue, et fight pour ta fiche

DEPUIS LE : 28/06/2017
©, AVATAR : @glass skin - Astrid Bergès-Frisbey
EMPLOI : Apparement tu travaillais dans une entreprise de communication internationnale bien que tu n'en ais aucun souvenir
ON YOUR MIND :

JUST BECAUSE I DO
Pourtant j'y crois, à l'espoir, à l'amour, à nos coeurs qui battent.

« Tu sais, tu peux m'insulter de tous les noms, j'oublierai pas ce que tu m'as dit ce fameux soir. Ces mots, tu les pensais, et c'était l'une de plus belles choses qu'on ne m'est jamais dites. Et les belles paroles, celles qui te touchent au plus profond de ton cœur, elles ne s'oublient pas »

GINA

MessageSujet: Re: i'm in too deep (millie)   Ven 30 Juin - 18:36

Bienvenue sur le forum

DEPUIS LE : 04/07/2017
©, AVATAR : l'empereur du sale mamène (@flobae)
EMPLOI : livreur de pizza, fin jles mange surtout
ON YOUR MIND : j'ai tout laissé inachevé

j'vois ton visage quand j'ferme les yeux

MessageSujet: Re: i'm in too deep (millie)   Mar 4 Juil - 13:29

aloooors, tout est bon pour ta fiche, mais va falloir que tu changes de prénom ma belle, on a déjà une nina sur le forum malheureusement ! après ça on te validera

ON YOUR MIND :

MessageSujet: Re: i'm in too deep (millie)   Mar 4 Juil - 17:38

et voilà, c'est fait

DEPUIS LE : 27/06/2017
©, AVATAR : p. smith (rhumanesque)
ÂGE : déjà vingt-cinq ans qu'tu parcours le monde d'ton regard bleuté, d'tes mains sales et d'ta mine renfrognée.
EMPLOI : t'as la double ; que dis-je, la triple casquette. t'es à la fois une tatoueuse, une dealeuse, et également une mécanicienne quand tu te perd.
ON YOUR MIND : rappeler aux garçons de faire la vaisselle, parfois, arrêter de regarder ezra, ne pas ouvrir la lettre que ta mère t'a envoyé, appeler row pour s'assurer qu'il va bien, sortir dizzee de ta tête.

i have died everyday waiting for you

MessageSujet: Re: i'm in too deep (millie)   Mer 5 Juil - 12:06

c'est parfait ma belle, amuse toi bien
edit n'oublies pas de passer dans les bottins!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i'm in too deep (millie)   

i'm in too deep (millie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1