AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(f) visage d'enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DEPUIS LE : 19/02/2016
©, AVATAR : huxley. © hedgekey.
ÂGE : vingt-sept cigarettes encore fumantes laissée sur les pavés mouillés par les nuages craqués.
EMPLOI : tueur à gages. l'odeur de poudre qui fait froncer le nez, le danger qui fait battre plus fort l'palpitant.
ON YOUR MIND : cette gamine qui l'perturbe tant, opales magiques dans lesquels il se perd.
ces connards à qui il rêve de casser le coin de la gueule sur le bitume sali par les bottines des inconnus.
les mâchoires crispées aux souvenirs insidieux et hideux d'une prison dans lequel il a été enfermé, fauve en cage.

MessageSujet: (f) visage d'enfant   Jeu 29 Juin - 14:40

NOM, ROXANE
( citation )

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix. ORIGINES : au choix. EMPLOI/OCCUPATION : au choix. CLASSE SOCIALE : plutôt riche ou dans la upper middle class. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. elle aime sentir les mains calleuses des hommes contre la peau sensible de ses hanches. STATUT CIVIL : célibataire mais l’cœur toujours attaché à un fantôme d’antan. CARACTÈRE : je l’imagine plutôt douce mais pas dépourvue d’un certain caractère. après, j’suis pour la liberté dans les scénarios donc t’en fais ce que tu veux du moment que ça respecte le lien. ON YOUR MIND : au choix. AVATAR : je verrais bien sahara ray, sarah snyder, dioni tabbers… mais au choix. CRÉDITS : kawaiinekoj. GROUPE : : au choix.

l’histoire de roxane est très très libre. ce qu’il faut savoir : elle avait dix-huit ans quand levi en avait 25/26. ils se sont rencontrés dans un bar style hard rock café. roxane, elle jouait de la guitare ou elle chantait, levi s’souvient plus très bien… en tout cas, elle l’a subjugué. elle était belle roxane avec ses grands yeux qui lui dévoraient l’visage, ses joues encore trop rondes (synonymes d’une jeunesse pas encore quittée), avec ce regard candide et en même temps incroyablement mature qu’elle posait sur le monde. roxane, elle regardait les gens comme si elle allait les bouffer, comme si elle allait les défoncer. roxane, c’est la gamine issue d’une famille hyper catho. elle est rebelle la gamine mais quand papa hausse un peu trop la voix, elle ploie. roxane, elle veut quitter c’carcan dans lequel elle a toujours vécu alors quand levi vient lui toucher deux mots, elle peut pas s’empêcher d’voir en lui la clé de sa liberté.
aujourd’hui, il faudrait que roxane n’ait que la vingtaine à peine entamée.

▹ YOUNG BUCKS SITTIN IN THE HONKYTONKS

AMRANI, LEVI ▹ levi et roxane, ça a flashé tout de suite. elle était l’innocence qu’il voulait souiller, la beauté céleste dont il voulait s’emparer. il lui a fait du rentre-dedans, lui a promis monts et merveilles, lui a chuchoté quelques rêves qu’ils pourraient partager tous les deux. roxane a ronronné, roxane s’est amourachée et ils ont fini la soirée dans les toilettes du bar à s’galocher et à s’effleurer. y’a rien eu d’plus parce que levi il avait envie d’l’avoir pour lui mais il osait pas. trop vieux, trop con, la peur de la changer, d’la rendre moins jolie façonnée par ses mains tatouées. alors il s’est promis que ça s’arrêterait là et il a rangé ses envies fallacieuses dans son caleçon.
sauf que roxane, elle avait pas dit son dernier mot. roxane, elle l’a cherché levi et elle l’a retrouvé. et levi, en la revoyant, il a pas été capable de taire son attirance et l’amour qu’elle engendrait. roxane et levi, ça a duré près d’un an. ils étaient super amoureux, et même levi qu’avait jamais vraiment ressenti ça durant toute sa vie s’plaisait à leur imaginer un avenir…
et puis c’est arrivé.
y’a fallu le temps, levi a été patient… et puis roxane n’a plus tenu. au diable les carcans, au diable les bonnes mœurs. ils étaient pas mariés mais ils se sont unis, aimés, le cœur et le corps liés. et l’papa de roxane, c’est l’moment qu’il a choisi pour entrer dans la chambre.
elle a rien eu le temps de dire roxane que son père foutait levi dehors encore à poil en l’injuriant. levi il arrivait pas à s’faire écouter quand il essayait d’s’expliquer… et puis l’père de roxane, il s’est tourné vers sa gamine et lui a demandé :
« qu’est-ce qu’il s’est passé ? il t’a violé ? »
et roxane, elle a pas su répondre. roxane, p’têtre même que la seule chose qui s’est échappé d’ses lèvres, c’est un « oui » à peine audible. parce qu’elle a pas assumé la gamine d’avoir déçu son paternel en oubliant l’éducation proférée, en oubliant qu’se donner c’était qu’après l’mariage.
alors levi il est parti en taule à cause d’elle.
alors levi, il a commencé à détester les gonz, à plus vouloir que jouer avec. levi, il a changé à cause de roxy.
sauf que roxane, ce qu’elle avait pas prévu, c’est qu’elle est tombée enceinte. elle a attendu pendant un an qu’levi sorte de taule, la boule au ventre. papa voulait qu’elle avorte mais roxane a jamais réussi à s’décider… et aujourd’hui, c’est un bébé dans les bras et des rêves brisés qu’elle tente de retrouver levi pour lui parler de sa paternité.

all the things i want from you
coucouuuu ! déjà, merci beaucoup pour ton intérêt pour mon scénario ça fait grave zizir.
ensuite faut qu’tu saches que j’suis méga reloue avec les scénarios parce que j’ai qu’une envie : que ce soit le plus libre possible. j’ai jamais beaucoup d’idées donc n’hésites pas à t’approprier le personnage, j’kifferai encore plus.
pour le prénom, j’aime bien roxane/roxy mais c’était surtout pour éviter de mettre x à toutes les sauces. Arrow
pour l’histoire, j’avoue que j’aimerais bien garder la base mais le principal c’est le lien (et le fait qu’ils aient ken et que le papa l’ait découvert) so feel free.  
concernant l’avatar, j’ai pas du tout de bouille en tête donc j’ai proposé quelques noms qui me plaisent mais c’est plutôt free. après, j’me garde quand même un p’tit droit de véto et j’préfère les mannequins aux actrices.
pour le reste, y’a eurocard mastercard. la présence et les rps j’serai pas chiante vu que j’suis moi-même active selon les périodes. par contre j’avoue que j’tiens assez à l’orthographe… je demande pas baudelaire mais si y’a des fautes à toutes les phrases, je validerai pas quoi.
ah et j’oubliais le plus important : le lien. j’imagine pas forcément un lien love vu que levi est fort fort rancunier et qu’il a quand même failli s’prendre un gars dans les fesses en faisant tomber sa savonnette en prison. après y’a un fort attachement des deux côtés, ça c’est certain. I love you je sais aussi que ça peut être contraignant de jouer une gamine avec un gosse sur les bras mais je tiens vraiment à ce qu’elle soit plus jeune que lui, et au fait qu’elle soit maman… je trouve ça hyper intéressant à jouer sachant qu’il est assez abrupte et qu’elle a dû s’en occuper seule (à voir si la famille a été derrière…) pendant un an complet.
en tout cas tout c’que je peux te promettre c’est des feels à foison et de l’amour en conserve, en bouteille, en tout ce que tu veux.
alors qu’est-ce que t’attends ? appuies sur enregistrer tout d’suite.

Revenir en haut Aller en bas

DEPUIS LE : 29/06/2017
©, AVATAR : camila morrone (alaska)
ÂGE : tout juste vingt ans. une adulte perdue dans le corps d'une enfant.
EMPLOI : étudiante en médecine, externe en pédiatrie et maman à plein temps.
ON YOUR MIND : fantôme du passé qui ne cesse d'hanter ses pensées. cœur qui se sert un peu plus à chaque fois que ses yeux se ferment pour dessiner les traits de son visage comme si les années ne s'étaient pas écoutées.

MessageSujet: Re: (f) visage d'enfant   Jeu 29 Juin - 21:06

ah que coucou,
est-ce que tu crois que ça fonctionnerait avec camila morrone ?
ou plutôt et avant tout, est-ce que tu veux bien de moi ?!

tout est vie ☽regarde au-d'ssus, il n'y a plus de nuages, la pluie ne risque pas de tomber. regarde mon coeur il n'a plus de grillage mais, personne ne risque d'y entrer. L'absence de lumière fait qu'j'suis dans le noir, on se dit frères parce qu'on fume quelques noix. la méchanceté des hommes m'attriste beaucoup, la voix des anges résonne moins qu'celle des vautours.

DEPUIS LE : 19/02/2016
©, AVATAR : huxley. © hedgekey.
ÂGE : vingt-sept cigarettes encore fumantes laissée sur les pavés mouillés par les nuages craqués.
EMPLOI : tueur à gages. l'odeur de poudre qui fait froncer le nez, le danger qui fait battre plus fort l'palpitant.
ON YOUR MIND : cette gamine qui l'perturbe tant, opales magiques dans lesquels il se perd.
ces connards à qui il rêve de casser le coin de la gueule sur le bitume sali par les bottines des inconnus.
les mâchoires crispées aux souvenirs insidieux et hideux d'une prison dans lequel il a été enfermé, fauve en cage.

MessageSujet: Re: (f) visage d'enfant   Jeu 29 Juin - 21:37

aaaaaaaaaaah, trop trop trop trop trop content.
camila est parfaite. j'y avais pas pensé mais elle m'convient fort bien.
et puis OUIIIII JE TE VEUUUUX.

si toi aussi t'es une tchoin tape dans tes mains.

DEPUIS LE : 29/06/2017
©, AVATAR : camila morrone (alaska)
ÂGE : tout juste vingt ans. une adulte perdue dans le corps d'une enfant.
EMPLOI : étudiante en médecine, externe en pédiatrie et maman à plein temps.
ON YOUR MIND : fantôme du passé qui ne cesse d'hanter ses pensées. cœur qui se sert un peu plus à chaque fois que ses yeux se ferment pour dessiner les traits de son visage comme si les années ne s'étaient pas écoutées.

MessageSujet: Re: (f) visage d'enfant   Jeu 29 Juin - 22:08

tu m'en vois ravie
je suis contente de faire autant d'effet en tout cas, espérons que ça dure

tout est vie ☽regarde au-d'ssus, il n'y a plus de nuages, la pluie ne risque pas de tomber. regarde mon coeur il n'a plus de grillage mais, personne ne risque d'y entrer. L'absence de lumière fait qu'j'suis dans le noir, on se dit frères parce qu'on fume quelques noix. la méchanceté des hommes m'attriste beaucoup, la voix des anges résonne moins qu'celle des vautours.

DEPUIS LE : 28/06/2017
©, AVATAR : ross. morsmordre
EMPLOI : danseuse dépourvue d'ses étoiles, bricoleuse à ses heures perdues, amoureuse des moteurs qui vombrissent sous ses murmures.
ON YOUR MIND : y'a la clope qu'elle va bientôt s'griller. y'a les rêves étoilés qui se sont étiolés. y'a micah qui reste dans sa caboche comme un putain d'parasite qui devrait s'barrer.
y'a ash, ce nouveau connard qui a l'don de l'obnubiler. y'a papi et mamie qu'elle pourra jamais oublier. y'a son zippo, personnification d'un vieillard qui s'est barré dans l'ciel azuré. y'a aussi sa première représentation d'danse à laquelle elle pourra jamais cesser d'penser... et puis y'a ses mains remplies d'cambouis qu'elle pose délicatement contre le capot des bagnoles usées.

MessageSujet: Re: (f) visage d'enfant   Lun 3 Juil - 22:45

du coup j'me permets :

scénario pris.

(jamais l'bon compte, c'est ma marque de fabrique. )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) visage d'enfant   

(f) visage d'enfant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1