AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La lutte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DEPUIS LE : 29/06/2017
©, AVATAR : Adèle Haenel (Moonlight)

MessageSujet: La lutte.   Jeu 29 Juin - 20:21

SOL, JEHANE
( Du sang dans les rivières, te souviens-tu de moi ? )
crédit img / Gustav Klimt

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : onze octobre à Dijon. ORIGINES : françaises et belges. EMPLOI/OCCUPATION : a abandonné ses études universitaires et cherche actuellement un petit boulot à Madison. CLASSE SOCIALE : moyenne. ORIENTATION SEXUELLE : probablement hétérosexuelle. STATUT CIVIL : célibataire. CARACTÈRE : honnête, fière, fragile, indécise, souriante, passionnée, vraie. ON YOUR MIND : marcher droit devant, lever la tête, ne plus penser, jamais s'arrêter, souffler, vaciller juste une seconde, se redresser, imaginer les beaux jours, attendre l'appel de Simon, espérer trop fort, aimer le souvenir de Deborah, croire, errer, se tromper, tomber, dessiner les silhouettes, t'es une belle personne Jehane. AVATAR : Adèle Haenel. GROUPE : ICE COLD BEER.

▹ JUST AN OLD SWEET SONG

L'autre jour, j'ai rencontré Kamil. Ça sentait bon l'été, les amours éphémères et les nuits absolues. C'est lui qui m'a aimée en premier, paraît-il.
(...)
L'autre jour, j'ai appris l'odeur de Kamil, ses lèvres pleines et ses yeux en amandes. J'ai embrassé ses paupières, mille fois, là, juste à la pliure, et j'ai avalé ses affres pourpres, ses peurs sales, et ses vertiges sans odeur.
(...)
Hier, Kamil m'a mis une claque.
(...)
L'autre jour, j'ai aimé Kamil. Il a barbouillé un quotidien âpre, entre mini-suicides et baisers malfamés, peine immense et fureur intense.
(...)
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de papa. On s'est encore engueulés avec Kamil, alors il est resté à Lyon. Gaspard et Gwenaëlle sont revenus à la maison pour l'occasion, accompagnés de leurs amoureux, papa est heureux, il sourit tout le temps. On croise les regards colorés, l'après-midi tiède, et les cœurs qui chantent. Papa, tu sais, j'ai envie de te raconter la gifle de Kamil, toi qui m'as toujours dit que la première était de trop. Mais je ne veux pas gâcher ta fête, mon petit papa, pardon d'avoir l'âme chagrin.
On a sonné à la porte, je suis allée ouvrir. Kamil avait le cœur au bord des lèvres. Maman est arrivée derrière moi, en disant que Kamil nous faisait une merveilleuse surprise en venant aujourd'hui. J'ai souri en essayant de toutes mes forces de ne pas pleurer.
(...)
Hier matin, Kamil a découvert qu'un garçon de ma classe m'avait ajoutée sur Facebook, pour un groupe de travail. J'ai récolté deux bleus sur le bras gauche, et des coups de poings dans la tête qui m'ont donné des migraines. Kamil s'est excusé, il m'a dit qu'il était jaloux, qu'il n'y pouvait rien. Il m'a balancé des Ibuprofènes.
- Je t'aime trop, Jehane.
(...)
Aujourd'hui, Tom, mon ami d’enfance, m'a écrit un mail. Il s'inquiète pour moi, je ne donne plus de nouvelles, il espère que la mythomanie de Kamil s'est atténuée. Kamil m'a arraché mon portable des mains, a traité Tom de "fdp" avant d'exploser le téléphone par terre. J'ai récolté des marques de strangulation, des coups de poings dans la tête. Cette fois-ci, c'est moi qui suis allée chercher les Ibuprofènes. Kamil est passé à côté de moi qui mangeais une compote, il a ricané en disant que j'étais une grosse qui se réfugiait dans la bouffe.
J'ai décidé de faire un régime.
(...)
Aujourd'hui, j'ai un peu trop relevé mon pull, en cours de français, et Alexia m'a demandé d'où venaient mes bleus. J'ai menti.

(...)

(...)

Hier, Gwenaëlle m'a emmenée porter plainte contre Kamil.

(...)
J'ai eu les écrits du CAPES de lettres modernes, mais je n'irai pas aux oraux.
Mon pote Simon m'a invitée à Madison, je crois que je vais le rejoindre.
(...)
Je me rappelle nos silhouettes qui valsent dans les gémissements, à l'aube, les larmes qui s'évanouissent dans les draps, les jours sans soleil, l'ivresse des nuits violentes, et nos cœurs irréguliers dans le silence. Mon âme est pleine de sommeil.

PSEUDO / PRÉNOM : Tomatesmozza. ÂGE : vingt-deux. FUSEAU HORAIRE : France. PRÉSENCE : régulière. INVENTÉ OU SCÉNARIO : inventé. MOT DE LA FIN :

Dernière édition par Jehane Sol le Lun 3 Juil - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

©, AVATAR : ayoub, lolitaes.
EMPLOI : mec à tout faire.
ON YOUR MIND : dire à cosmo que tu l'aimes. enfin peut-être un jour. faire semblant de trouver un truc à faire de ta vie. passer du temps avec la famille. jouer de la guitare en compagnie de flo. remplir ton frigo d'autre chose que des plats préparés.

POURTANT T'ES BEAU COMME UNE COMÈTE, J'T'AI DANS LA PEAU, J'T'AI DANS LA TÊTE ♡ COSMO

MessageSujet: Re: La lutte.   Jeu 29 Juin - 20:51

c'est déjà bien beau par ici dis donc
bienvenue à la maison chaton

Invité

MessageSujet: Re: La lutte.   Jeu 29 Juin - 21:43

bienvenue sur pp, have fun

Invité

MessageSujet: Re: La lutte.   Jeu 29 Juin - 23:59

Salut toi, je tiens à te préciser que t'es à moi.
Puis t'es moche tellement t'écris bien.
Sale moche.

(ps: t'es moche)
(mais jtm bien)

Invité

MessageSujet: Re: La lutte.   Ven 30 Juin - 0:56

Bienvenue

Invité

MessageSujet: Re: La lutte.   Ven 30 Juin - 9:36

bienvenue par ici ma belle,
bon courage pour ta fiche

DEPUIS LE : 28/06/2017
©, AVATAR : l. teige (skairipa)
EMPLOI : animatrice radio, enfin en tout cas t'aimerais le devenir, pour le moment t'es surtout stagiaire en réalité.
ON YOUR MIND :
the black swan

MessageSujet: Re: La lutte.   Ven 30 Juin - 10:19

euh clairement si c'est un ship deborah/jehanne bah moi jsuis okay je shippe je stalke je fangirl
ton histoire est djà archi intéressante, j'ai trop hâte dvoir ton perso en totalité
bienvenue à la maisooooon

Invité

MessageSujet: Re: La lutte.   Ven 30 Juin - 17:07

Petey (cet enfoiré) qui parle pas moi je le jure  

Oh sympa un garçon...Non une fille....Non, un garçon...J'ai du mal à savoir à ta tête...Bref, tu es peut-être entre les deux ?

Bref, bienvenue et fight pour ta fiche

Invité

MessageSujet: Re: La lutte.   Ven 30 Juin - 17:21

tes mots, ils sont beaux ptn
bienvenue ici
deborah c'est ma wife

ptn petey c'est pas un sympa, sa mère

Invité

MessageSujet: Re: La lutte.   Ven 30 Juin - 18:03

Bienvenue chez toi.

MessageSujet: Re: La lutte.   Dim 2 Juil - 0:07

Ariel, merci, ton pseudo est vraiment très très cool
Blue, Gina, Zohra, Debs, merci les fiiiilles!
Deborah, t'es la plus belle du monde et je suis prête à éliminer toutes les meufs de ton harem
Priska, j'adore cette fille merci I love you vas-y, shippe, shippe, tant que Deb a pas encore trouvé d'autres meufs
Petey, va mettre un tee-shirt (merci! )
Gaia, merci! I love you (Deb, preuve que Jehane est pas the one, vieille meuf va )

DEPUIS LE : 18/02/2016
©, AVATAR : @FLOBAE, DAVE.
EMPLOI : SALIR LA VILLE.
ON YOUR MIND : RESTER EN VIE.

LES P'TITES PATATES, MOI CA ME REND FOU.

MessageSujet: Re: La lutte.   Dim 2 Juil - 0:16

figvkebriebeiebzoeiehror
mais omg
jchiale quand enft ?
tes mots si doux, j'veux en lire bcp plus wsh

bienvenue à la maison chaton, bonne chance pour ta fiche puis si t'as besoin d'aide y'a le staff ! I love you

ma jolie,
dit-moi qu'tu m'aimes à la folie,
les yeux d'Angelina Jolie,
mental Sandra Paoli

@ma jolie,jul

MessageSujet: Re: La lutte.   Lun 3 Juil - 23:47

Merciiiiii Ash, l'accueil c'est de la folie, ici

DEPUIS LE : 04/07/2017
©, AVATAR : l'empereur du sale mamène (@flobae)
EMPLOI : livreur de pizza, fin jles mange surtout
ON YOUR MIND : j'ai tout laissé inachevé

j'vois ton visage quand j'ferme les yeux

MessageSujet: Re: La lutte.   Mar 4 Juil - 13:44

mais comment j'adore jehane elle a pas eu une vie facile mais mtn qu'elle est à madison ça va aller mieux ok
bref, tout est bon pour moi, j'te valide
j'peux pas t'ajouter ta couleur mais quelqu'un du staff le fera, trql, en attendant tu peux faire ta fiche de lien etc
oublie pas de passer dans les bottins

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La lutte.   

La lutte.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1