AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

comme des garçons. ☽

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DEPUIS LE : 01/07/2017
©, AVATAR : frank ocean. (©rex corvus, crack in time)
EMPLOI : médiathécaire, bouffeur de culture, occasionnellement poète.
ON YOUR MIND :
( every kiss reads like a poem.
making wrongs right like a poem. )

MessageSujet: comme des garçons. ☽   Sam 1 Juil - 8:28

TYREE SCOTT
( in the dark )
tumblr / teamfrankocean

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : il a vu le jour un dimanche sept juillet 1991, sous les yeux spectateurs du brûlant été californien. 'paraît que sa mère n'a pas supporté la chaleur et s'est évanouie quelques minutes après l'avoir mis au monde. chaud. ORIGINES : afro-américaines. tes ancêtres foulent le sol étasunien depuis aussi longtemps que l'histoire s'en souvienne. pas sûrs qu'ils aient eu le choix, d'ailleurs. white people happen, i guess. EMPLOI/OCCUPATION : il travaille dans la médiathèque de la ville. rien de bien sorcier : remettre des livres, cds et autres médias divers à leur place, jeter des regards froids aux gosses qui auraient possiblement oublié la définition du mot "silence" -même si la plupart du temps il se fait sermonner pour les avoir laissé crier-, ou bien conseiller les visiteurs et les aider à trouver ce qu'ils cherchent. comme il n'a pas grand chose à faire et que la plupart du temps, les rayons sont vides, il se pose contre les grandes étagères, choisit un livre au hasard et se perd entre les pages. le bédo est un bonus, mais faudrait pas que l'alarme incendie se déclenche non plus. CLASSE SOCIALE : modeste les trois premières semaines du mois. dans la merde les jours qu'il reste. ORIENTATION SEXUELLE : sometimes dicks and dudes. sometimes chicks and boobs. mostly dudes, tho. STATUT CIVIL : célibataire. CARACTÈRE : introverti, désintéressé, romantique, attentif, bourru, émotif, cultivé, discret, énigmatique, rêveur, mou, impulsif, solitaire, mature, patient, pudique, sérieux, juste. ON YOUR MIND : il rêve pas de grandeur, tyree. au contraire, il se cache, derrière un pseudonyme, derrière une attitude. il rêve pas de disparaître non plus. il veut exister pour un petit comité, pour son cercle, pour sa famille, pour ses amis. il veut pas qu'on le reconnaisse mais paradoxalement, il a besoin de mettre des mots sur ce qu'il est. parce que c'est comme ça qu'il s'exprime. un stylo et un papier pour vivre. mais le soulagement que lui procure sa poésie est éphémère. peut-être qu'au fond, c'est parce que ce dont il a surtout besoin, c'est qu'on le lise et qu'on le comprenne. AVATAR : frank ocean. GROUPE : ice cold beer.

▹ I WANT TO FEEL THE CRASH ()
( start my day up on the roof ) Il a rien à faire là. Il colle pas à l'univers, à l'esthétique générale qui se dégage de l'endroit. C'est un outsider, au sens propre comme au sens figuré. Madison, la ville des super rich kids, ceux qu'il évitait de retour en Californie, ceux qui rasaient les murs de la même façon en croisant son chemin. Au moins, ici, on l'emmerde pas à excès. Pas d'embrouille, pas de fouille, pas de contrôle d'identité. Pas trop, du moins. ( they just walk by, they must don't care ) Peut-être qu'on le voit pas. Il a jamais eu une prestance à couper le souffle. La plupart du temps, on assume ce qu'il est à sa carrure, à ses vêtements, son entourage, peut-être même à la couleur de sa peau pour les esprits les plus étroits. "Un thug de plus", y'a que ces gens là qui le voient. Non. Qui voient  son reflet. ( close your eyes for what you can't imagine ) Tyree, c'est pas le plus bavard. Avec ses proches, il a pas besoin de plus de trois mots pour se faire comprendre. Ça le fatigue d'ouvrir la bouche, ça l'épuise de chercher les bons mots. Il préfère les écrire sur un papier, les lire dans un livre, entendre leurs répercutions dans ses écouteurs. C'est pas le plus éloquent, mais certainement pas le moins intelligent. On pourrait le qualifier d'autodidacte. Il lit beaucoup, depuis toujours. C'est sûrement la raison pour laquelle il a une vision très romancée des relations sociales, de la vie en général. Il s'assimile à quelqu'un qui n'appartient qu'à la fiction. Pourtant, il ne se sent même pas protagoniste de sa propre histoire, c'est à peine si sa vie est relatée de son point de vue. Il attend que ça. Pouvoir la raconter, la vivre. Pourtant il y a toujours un truc qui manque. Un truc dont il a besoin depuis trop longtemps. ( pills, high enough to touch the rim in that bitch ) Alors Tyree, il cherche. Par tous les moyens. Mais il sait pas vraiment ce dont il a besoin, ça le démange, ça l'empêche de dormir. Il sort, il expérimente, il se dit que c'est qu'en essayant un minimum qu'il trouvera. Mais la plupart du temps, il rentre les bras ballants, les yeux explosés, le cœur battant de toutes les substances qu'il a ingéré. D'habitude, il toujours un petit carnet quelque-part avec lui. Pour écrire. N'importe quoi, ce qui lui passe par la tête. Ce soir il a très envie d'écrire. Mais il sait pas où il a foutu son carnet. Il a beau réfléchir, il est toujours sous l'influence de ce qu'on lui a refilé à la soirée. La soirée. C'est là qu'il l'a oublié? Merde. 

( real love, ain't that something rare 
i’m searching for a real love
talking bout real love 
real love yeah real love
i’m searching for a real love 
talking bout a real love )

PSEUDO / PRÉNOM : rex corvus. mama. ÂGE : 19 ans. FUSEAU HORAIRE : français. PRÉSENCE : la nuit. INVENTÉ OU SCÉNARIO : inventé. MOT DE LA FIN : *imite un gargouillement*   

+ si j'vous inspire pour un lien, hésitez pas à vous prononcer.  

Dernière édition par Tyree Scott le Dim 2 Juil - 7:43, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: comme des garçons. ☽   Sam 1 Juil - 10:13

Hello you  

MOT DE LA FIN : *imite un gargouillement*  

tu as faim, tu veux un cookie ?  

sinon bienvenue et fight pour ta fiche

DEPUIS LE : 26/06/2017
©, AVATAR : alia. , sneazzy
ÂGE : vingt-cinq ans, pas un poil de responsabilité, s'en bat les couilles du peuple
EMPLOI : ambulancier, bicraveur
ON YOUR MIND : ta mère

MessageSujet: Re: comme des garçons. ☽   Sam 1 Juil - 10:51

Frank ocean ? *meurt*

Comment j'le kifouille
Je l'ai de mémoire jamais vu sur un forum
blond était une tuuueeeriieee
Bienvenue à toi et of course gardes moi un lien

DEPUIS LE : 28/06/2017
©, AVATAR : l. teige (skairipa)
EMPLOI : animatrice radio, enfin en tout cas t'aimerais le devenir, pour le moment t'es surtout stagiaire en réalité.
ON YOUR MIND :
the black swan

MessageSujet: Re: comme des garçons. ☽   Sam 1 Juil - 10:54

haaaaan frank ocean
ce choix d'avatar qui pète tout clairement
bienvenue à la maisooooon

ON YOUR MIND :

MessageSujet: Re: comme des garçons. ☽   Sam 1 Juil - 11:01

petey //
je faisais un jeu de mot avec fin/faim parce que oui je suis ce genre de personne mais balance le cookie quand même gros
merci merci

abed //
same je l'ai jamais vu 
depuis le temps que je voulais le jouer olala
BLONDE ENDLESS CHANNEL ORANGE, TOUT EST UNE TUERIE HONNÊTEMENT 
ce gars est sous-côté 
j'te garde une place au chaud t'inquiète!! merci!!

priska //

je suis plutôt fière de mon choix aussi, je l'avoue
merci beaucoup 
j'aime trop le prénom de ton perso btw

DEPUIS LE : 27/06/2017
©, AVATAR : NADIN, BALACLAVA
EMPLOI : ART STUDENT
ON YOUR MIND : MICHELANGELO A VOLÉ LE CŒUR DE GAMINE RÉPARER LES VIVANTS ESPOIR BLUES TOUJOURS EN CERCLE SERRÉ

le truc c'est que j'ferais un tas de trucs pas bien pour toi je crois

MessageSujet: Re: comme des garçons. ☽   Sam 1 Juil - 11:55

ON A UN FRANK OCEAAAAN
PTN JSUIS MORTE
eh il a l'air wouah en plus!!
mon gars tu vas faire un carnage

BIENVENUE SOIT DIT EN PASSANT
heureux heureux heureux

Invité

MessageSujet: Re: comme des garçons. ☽   Sam 1 Juil - 13:07

bienvenue sur pp, et bon courage avec ta fiche

Invité

MessageSujet: Re: comme des garçons. ☽   Sam 1 Juil - 22:55

ptn ptn ptn ptn ptn ce choiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiix
jsuis morte
jmeurs
adieu
adios
je
ok

(ton pseudo me disait quelque chose, mais c'est parce que je viens de lire ton sujet sur bazz grave intéressant avec les poc )

ON YOUR MIND :

MessageSujet: Re: comme des garçons. ☽   Dim 2 Juil - 4:16

flo //

je pensais pas qu'il ferait autant d'effet mais franchement pas déçue 
MERCI BCP ça fait plaisir  I love you

blue //
merci!! le prénom de ton ava déchire (et l'ava aussi!!) 

gaia //
non stp meurs pas !!!!! 
j'aime trop dua pour ça 

(yaaaay contente que le topic t'intéresse, j'avais trop peur en l'ouvrant mais les gens sont majoritairement open alors c'est cool)

Invité

MessageSujet: Re: comme des garçons. ☽   Dim 2 Juil - 10:07

COLLÈGUE
bon ba un lien est obligé mon gars
ET BIEN T'ES BIEN BEAU
bienvenue chez toi

ON YOUR MIND :

MessageSujet: Re: comme des garçons. ☽   Dim 2 Juil - 11:19

OH CHER BIEN 
J'AVAIS PAS VU
Citation :
le bédo est un bonus, mais faudrait pas que l'alarme incendie se déclenche non plus.
on s'en roulera ensemble pendant les pauses 

merci!!!
(t'es blg aussi  )

DEPUIS LE : 29/06/2017
©, AVATAR : jad, @eli
EMPLOI : la chill au lycée, stagière pour ses sons 90's qu'on aurait cru enterrés.
ON YOUR MIND : la fume, snoop dog & cie, la chill, les guns, son petit trafic au lycée, son flow, ses sappes

saa nome omae suki daro ? yasai jusu.

MessageSujet: Re: comme des garçons. ☽   Lun 3 Juil - 16:31

FICHE VALIDÉE  
j'suis genre amoureuse de ta fiche, de toi, de frank. (puis ton titre, ça m'refais penser qu'il faut que j'fasse mon plein de sappes chez comme des garçons, vu que c'est les soldes et tout ) enfin bref, j'l'aime d'amour ton tyree ! en espérant que tu t'y plaises par ici, oublies pas d'aller recenser ton avatar dans le bottin. I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comme des garçons. ☽   

comme des garçons. ☽
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1