AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(2/4) la famille recomposée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DEPUIS LE : 28/06/2017
©, AVATAR : ross. morsmordre
EMPLOI : danseuse dépourvue d'ses étoiles, bricoleuse à ses heures perdues, amoureuse des moteurs qui vombrissent sous ses murmures.
ON YOUR MIND : y'a la clope qu'elle va bientôt s'griller. y'a les rêves étoilés qui se sont étiolés. y'a micah qui reste dans sa caboche comme un putain d'parasite qui devrait s'barrer.
y'a ash, ce nouveau connard qui a l'don de l'obnubiler. y'a papi et mamie qu'elle pourra jamais oublier. y'a son zippo, personnification d'un vieillard qui s'est barré dans l'ciel azuré. y'a aussi sa première représentation d'danse à laquelle elle pourra jamais cesser d'penser... et puis y'a ses mains remplies d'cambouis qu'elle pose délicatement contre le capot des bagnoles usées.

MessageSujet: (2/4) la famille recomposée.   Dim 2 Juil - 20:46

FAMILLE RECOMPOSÉE

ils s’appellent pas forcément tous moon, en tout cas ils ont été éduqués ensemble. cinq enfants qui ont été adopté par les grands-parents moon, cinq enfants qui ont grandi en sachant qu’ils n’avaient aucun lien du sang. ça a pas toujours été évident de composer avec le caractère de chacun mais les gamins, ils ont toujours été indéniablement liés. ils peuvent être arrivés à des moments différents (quand ils étaient petits ou plus grands), en tout cas papi est mort y’a dix ans et mamie vient de passer l’arme à gauche. ils savaient pas quoi faire, y’avait pas beaucoup d’héritage mais pour remercier papi et mamie, ils ont décidé d’monter une coloc’ pour toujours rester lié. et d’puis, c’est un peu la bérézina. y’a les vieilles rancœurs qui remontent à la surface, les efforts faits devant les vieillards qui s’amenuisent.

PLUS : je suis vraiment pas chiante pour les pré-liens mais j’aimerais vraiment qu’ils aient tous un p’tit surnom, vu que nana s’appelle anastasia en vrai. ça les rapprocherait quoi, et ça permettrait d’faire une cohésion. pareil, pour l'histoire, c'est des pistes données pour créer les liens entre les uns et les autres mais c'est pas figé.  
les avatars mentionnés sont là pour donner une idée mais ils sont assez libres. j’me réserve quand même un droit de véto.

(♂) archibald « archi ». ▹ entre vingt-quatre et vingt-huit ans - gérant d'un coffee shop - statut - groupe. (pris par archi moon)
archi, c’est pas l’plus mature des gars. archi, il fume trop, y’est trop tatoué, y’est trop tout. toujours dans l’excès, la clope au bec, le skate dans les mains. archi, il est encore piégé un peu dans l’adolescence et il fuit les responsabilités à vitesse grand V. (je verrais bien archi faire partie du fight club de levi, mon dc. c’est tout à fait l’genre que j’imagine pour lui. ) il est aussi du genre à s'la péter quand il arrive à pécho une meuf.
les liens:

idées d'avatar ► charlie winzar, dawid auguscik, diego barrueco, stephen james ( )… un gars qui a d’la gueule.

(♀) solveig « sol ». ▹ entre dix-huit et vingt-trois ans - étudiante ou un truc éphémère - statut - groupe. (prise par sol moon)
sol, c’est un peu l’bébé du groupe. elle fait sa dure mais elle trompe personne. elle a toujours une sucette juchée entre les lèvres, les yeux qui papillonnent et l’sourire aux lèvres. pourtant sol y’a tout le monde qui a l’impression qu’elle a pas eu une vie super facile. archibald c’est l’seul à vraiment savoir… en tout cas nana elle s’demande si elle a pas eu un truc dégueulasse avec sa famille, genre l’père qui glisse ses mains là où il devrait pas. sol, y’a tout le monde qui l’aime bien mais on dirait qu’elle joue pas toujours franc jeu avec eux… comme si elle osait pas leur montrer qui elle est, d’peur qu’ils lui tournent le dos.
les liens:

idées d'avatar ► terra jo wallace ( ), ana de armas, suki watherhouse… plutôt une brune qui fait un peu pulpeuse.

(♀) dolores « dol ». ▹ entre vingt-deux et vingt-sept ans – un truc dans la mode - statut - groupe. (libre)
dol, c’est la jolie poupée à qui on donnerait l’bon dieu sans concession. dol c’est la plus âgée des trois filles mais c’est celle sur qui on peut l’moins compter. elle roule des hanches à tel point qu’on a peur qu’elle finisse par perdre un os sur l’chemin, papillonne des cils pour obtenir quelques faveurs imméritées. dol, c’est la tentation à l’état pur, la bitcherie qui accompagne le joli minois.
les liens:

idées d'avatar ► dioni tabbers (que j’ai imaginé en écrivant le pré-lien   ), gaia weiss, cailin russo… une blonde.

(♂) nathan « nate ». ▹ entre vingt-huit et trente-trois ans - un truc plutôt bien placé - statut - groupe. (libre)
nathan, c’est p’têtre le plus sérieux d’la bande. il a été fort affecté par la disparition des grands-parents moon et il reste souvent seul dans sa piaule. c’est l’mec assez taciturne, qui s’mêle pas trop aux conneries des plus jeunes. pourtant nathan il veut pas prendre la p’tite famille sur ses épaules… la vérité c’est qu’nathan il envisage même de pas rester très longtemps dans la colocation. nathan il a besoin d’se changer les idées et les gamins risquent de pas s’priver pour le débaucher un p’tit peu.
les liens:

idées d'avatar ► avan jogia, aaron johnson ( ), luke evans…

Dernière édition par Nana Moon le Mar 1 Aoû - 19:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: (2/4) la famille recomposée.   Lun 3 Juil - 18:49

Jvais prendre une carte d'abonnement pour tes pré-liens.

DEPUIS LE : 19/02/2016
©, AVATAR : huxley. © hedgekey.
ÂGE : vingt-sept cigarettes encore fumantes laissée sur les pavés mouillés par les nuages craqués.
EMPLOI : tueur à gages. l'odeur de poudre qui fait froncer le nez, le danger qui fait battre plus fort l'palpitant.
ON YOUR MIND : cette gamine qui l'perturbe tant, opales magiques dans lesquels il se perd.
ces connards à qui il rêve de casser le coin de la gueule sur le bitume sali par les bottines des inconnus.
les mâchoires crispées aux souvenirs insidieux et hideux d'une prison dans lequel il a été enfermé, fauve en cage.

MessageSujet: Re: (2/4) la famille recomposée.   Lun 3 Juil - 22:42

quand j'ai vu un archi moon, j'étais                
en plus avec stephen mon bb jpp.  
j'vais prendre une carte de fidélité pour ton cul moi tkt.  
merci encore une fois d't'intéresser à mon pré-lien.  

(bon encore pas l'bon compte mais tkt tu connais les bails. )

Invité

MessageSujet: Re: (2/4) la famille recomposée.   Lun 3 Juil - 22:46

Puis c'te fois-ci, mon perso il VEUT GRAVE L'TIEN TAVU.

DEPUIS LE : 04/07/2017
©, AVATAR : Terra Jo Wallace ¤ Morrigan
EMPLOI : lycéenne et équilibriste déchue
ON YOUR MIND :

MessageSujet: Re: (2/4) la famille recomposée.   Mar 4 Juil - 23:27

j'débarque in da coloc.

DEPUIS LE : 19/02/2016
©, AVATAR : huxley. © hedgekey.
ÂGE : vingt-sept cigarettes encore fumantes laissée sur les pavés mouillés par les nuages craqués.
EMPLOI : tueur à gages. l'odeur de poudre qui fait froncer le nez, le danger qui fait battre plus fort l'palpitant.
ON YOUR MIND : cette gamine qui l'perturbe tant, opales magiques dans lesquels il se perd.
ces connards à qui il rêve de casser le coin de la gueule sur le bitume sali par les bottines des inconnus.
les mâchoires crispées aux souvenirs insidieux et hideux d'une prison dans lequel il a été enfermé, fauve en cage.

MessageSujet: Re: (2/4) la famille recomposée.   Mar 4 Juil - 23:41

j'suis trop happy qu't'aies pris terra en plus.
t'es trop parfaite bb avec sol en plus.
jtm, ça va feelser.

si toi aussi t'es une tchoin tape dans tes mains.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (2/4) la famille recomposée.   

(2/4) la famille recomposée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1