AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(m) the markings on your surface. (PRIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DEPUIS LE : 01/07/2017
©, AVATAR : frank ocean. (©rex corvus, crack in time)
EMPLOI : médiathécaire, bouffeur de culture, occasionnellement poète.
ON YOUR MIND :
( every kiss reads like a poem.
making wrongs right like a poem. )

MessageSujet: (m) the markings on your surface. (PRIS)   Mar 4 Juil - 6:21

Timothée
( your speckled face )

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : septembre 1993, quelque part en france. ORIGINES : françaises, vietnamiennes. EMPLOI/OCCUPATION : ( au choix ) CLASSE SOCIALE : aisée, bien que la relation tendue qu'il entretient avec ses parents l'ait jusque là forcé à squatter à droite à gauche, quitte à parfois emprunter de l'argent à ses amis. ORIENTATION SEXUELLE : il a commencé avec les filles. les garçons, c'est plus récent. il sait qu'il leur plaît mais il a jamais vraiment essayé. STATUT CIVIL : célibataire. CARACTÈRE : extraverti, curieux, plein d'esprit, mordant, amusant, arrogant, malicieux, fauteur de troubles, téméraire, irresponsable, agile, sang chaud, ingénieux, impulsif, passionné, protecteur... ON YOUR MIND : ( au choix ) tout ce qui passe par la tête de ton personnage, ses rêves, ses regrets, ses projets. AVATAR : willy cartier. CRÉDITS : me, myself and i. GROUPE : : écrire ici.

( you cut your teeth on sheet in paris ) un accent qui fait écho à la france, à paris. un atout de charme d'après les autres, un réel handicap pour lui. c'est peut-être un peu moins vrai maintenant. de retour en france, il avait toujours les meilleurs notes en langues vivantes. mais parfois, il aimerait pouvoir s'exprimer dans sa langue natale, car en anglais, il trouve pas toujours les bons mots.( my guy pretty like a girl ) il est beau. avec ses longs cheveux, son visage moucheté, presque androgyne lorsqu'il est rasé. il plaît autant qu'il attire les fureurs. d'abord de ceux qu'il cherche, mais aussi de ceux qui ne le trouvent pas assez masculin à leur goût. ( and he got fight stories to tell ) pourtant, il n'est pas efféminé, pas maniéré. alors timothée, il essaye de leur prouver ce qu'il n'est pas et n'a jamais été en se comportant comme le stéréotype du mâle alpha : il frappe. il se bat. parce que c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour rétablir une vérité pourtant évidente. et ça l'emmerde. ça le blesse, physiquement, mentalement. pas que le mot "efféminé" le dérange. non. c'est la manière dont on lui crache au visage qui le force à utiliser ses poings. (cette partie est en réécriture mais rien de spécial ne va changer !)

▹ "I THINK I GOT A PIECE OF YOU, MAN."

TYREE SCOTT ▹ "Tyree attend que ça. Pouvoir narrer sa vie, la vivre. Pourtant il y a toujours un truc qui manque. Un truc dont il a besoin depuis trop longtemps. Alors il cherche. Par tous les moyens. Mais il sait pas vraiment ce dont il a besoin, ça le démange, ça l'empêche de dormir. Il sort, il expérimente, il se dit que c'est qu'en essayant un minimum qu'il trouvera. Mais la plupart du temps, il rentre les bras ballants, les yeux explosés, le cœur battant de toutes les substances qu'il a ingéré. D'habitude, il toujours un petit carnet quelque-part avec lui. Pour écrire. N'importe quoi, ce qui lui passe par la tête. Ce soir il a très envie d'écrire. Mais il sait pas où il a foutu son carnet. Il a beau réfléchir, il est toujours sous l'influence de ce qu'on lui a refilé à la soirée. La soirée. C'est là qu'il l'a oublié? Merde. " 

Timothée et Tyree ne se connaissent ni d’Ève, ni d'Adam. Non, eux ils se connaissent de Kiara. Ou plutôt, s'ils devaient se connaître, ce serait par l'intermédiaire de Kiara McFly, la seule pote qu'ils ont en commun, et la raison pour laquelle ils se sont, à un moment donné, retrouvés dans la même house party, à écouter la même musique, à boire les mêmes alcools, à échanger avec les mêmes personnes. Pourtant, ils n'ont pas conversé ensemble. En vérité, c'est à peine s'ils se sont remarqués. La maison était blindée de monde de toute façon, impossible de mémoriser chaque visage, aussi caractéristiques soient-ils.  Pourtant, y'a ce machin qui, d'une certaine façon, les unit. C'est pas grand chose, ça prend pas énormément de place. Ça tient dans un sac, dans une poche. Ça peut se perdre facilement aussi. Ce truc, Timothée l'a ramassé au pied du comptoir de la cuisine, dissimulé derrière le bordel de la veille, alors qu'il était de corvée. Ce truc, Timothée l'a apporté chez lui, puis l'a lu, et relu, et relu. Aucune signature, aucun nom, aucun pseudonyme. Seulement des rimes, des vers, parfois des pensées, des mots isolés, rayés, écrit à la va-vite. Des phrases qu'il comprend parfois, qu'il veut comprendre, d'autres. 

Timothée, il a une pièce d'un puzzle, un bout d'identité, un morceau de Tyree entre les doigts.

Et Timothée, tout ce qu'il veut, c'est trouver les autres pièces.

KIARA MCFLY ▹ en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours.

all the things i want from you

OKAY ALORS. 
Tout d'abord merci beaucoup d'avoir lu mon scénario.   
Ensuite, pour pas traîner :

( - ) c'est sûrement déjà pretty obvious mais on sait jamais alors je le dis ici ; la relation va évoluer en love love love, je ne sais absolument pas comment mais c'est ainsi. WARNING : FLUFF EN MASSE. 

( - ) ensuite, je suis vraiment super attachée à Willy Cartier genre je rêve de lui la nuit (grave gênant), c'est mon babe donc j'ai peur que l'avatar ne soit pas trop négociable... en plus Frank Ocean et Willy Cartier c'est bien connu qu'il s'est passé un truc entre eux (I mean COME ON, Frank a écrit Chanel et Seigfried pour lui, même les gens qui analysent les musiques sur genius.com le disent svp )

( - ) tout ce qui est prénom/nom, date de naissance, emploi, rêve, regrets, projets, histoire c'est modifiable/étoffable à votre guise. 

( - ) concernant le caractère je sais que j'ai mis la masse de trucs mais c'est modifiable, par contre essayez de garder le gros du lot s'il vous plaît. 

( - ) les questions sont les bienvenues. je peux aussi vous réserver la gâche. 

Dernière édition par Tyree Scott le Mar 18 Juil - 15:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

DEPUIS LE : 05/07/2017
©, AVATAR : Willy baby (rex corvus)
ÂGE : Vingt-trois échos assourdissants dans une caboche qui n'a jamais connu le silence.

MessageSujet: Re: (m) the markings on your surface. (PRIS)   Mer 5 Juil - 7:26

Je crois bien que je suis amoureux

ON YOUR MIND :

MessageSujet: Re: (m) the markings on your surface. (PRIS)   Mer 5 Juil - 10:24

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
mon dieu 
je m'y attendais pas
je me co et j'vois que y'a un timothée
j'ai bugué 5min puis
"wait
ce timothée???
mon timothée???????
  "

au secours j'suis trop trop plein de joie
je t'aime tu sais??

oh et 
je t'aime tu sais??????????

DEPUIS LE : 05/07/2017
©, AVATAR : Willy baby (rex corvus)
ÂGE : Vingt-trois échos assourdissants dans une caboche qui n'a jamais connu le silence.

MessageSujet: Re: (m) the markings on your surface. (PRIS)   Mer 5 Juil - 12:41

J'ai essayé d'être discret et tout, tu m'as même pas vu venir
Je t'aime aussi, je m'attelle à ma fiche quand je me sors la tête du cul, on va faire de belles choses toi et moi, BG du 69 :maggie:

ON YOUR MIND :

MessageSujet: Re: (m) the markings on your surface. (PRIS)   Mer 5 Juil - 13:17

y'a des ninja skills à exploiter mmmh 
je sais ce que c'est, courage, prends le temps que t'as besoin  I love you

69 dans le sang!!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) the markings on your surface. (PRIS)   

(m) the markings on your surface. (PRIS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1