AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

4R DA SQUAW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DEPUIS LE : 04/07/2017
©, AVATAR : REECE, FAUST
EMPLOI : PÂTISSIER
ON YOUR MIND :
fuck, i'll miss her
i can nerver hope to hide it
i ain't sir lancelot, i can never be knighted

MessageSujet: 4R DA SQUAW   Mar 4 Juil - 10:55

SNYDER, DIZZEE
( i'm fly dizzee d all the ladies love me )
sapphicsavage@tumblr / the get down

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : t'es né ici et t'as pas bougé, l'ambiance te plaisait bien alors tu t'es dit pourquoi pas rester. t'as pas de père, plus qu'une mère, mais pas celle qui t'a pondu un premier avril. non quand elle t'a vu elle s'est dit que c'était une blague et elle, elle s'est cassée. non c'est l'autre, sa sœur. celle qui t'as recueilli, que t'as appelé maman toute ta vie. ORIGINES : ton père il venait de jamaïque à ce qu'on t'a dit, et ta mère de madison. t'as sûrement plus d'origines que ça, mais tu ne cherches pas trop à savoir parce que ça ne t'intéresse pas de savoir que t'es une sorte de melting pot. EMPLOI/OCCUPATION : de tes doigts de magicien sont façonnées les plus belles pâtisseries de la ville, au café-librairie. et les space cakes c'est pour la maison. CLASSE SOCIALE : pour ta belle marie-jeanne et pour tes amis tu dépenses sans compter, alors tu galères en fin de mois. ORIENTATION SEXUELLE : des jolis sourires au parfum de leur fleur, les courbes alléchantes, et rien que ça. tu croyais. tu sais plus, tu laisses les choses couler. STATUT CIVIL : le soleil de ses nuits, l'astre de ses jours, marie-jeanne. CARACTÈRE : la vie peut s'arrêter demain tu mourras heureux dizzee. t'es satisfait avec un rien, t'as pas de grandes exigences. tant qu'il y aura des étoiles dans le ciel, des fleurs sur le sol, des jolies filles dans les rues et ton herbe dans ta poche, tu garderas ton sourire et ta bonne humeur. tu donnes sans compter, tu ne regardes pas derrière ni devant toi, tu regardes autour de toi. t'observes, t'admires, tu profites. tu pues le carpe diem jusqu'au bout des doigts. mais t'es pas tout rose, parce que rien ne l'est. faut pas trop te chercher parce que si tu préfères régler les problèmes avec les mots, tu ne sais pas moins te servir de tes poings. ON YOUR MIND : dormir à la belle étoile, cultiver sa marie-jeanne, préparer des space cakes pour ses potes et lui, aider cash et son café-librairies, voyager et trouver ton bout d'étoiles, écouter wu-tang en boucle, redécorer la ville la nuit tombée, racheter des bombes de peinture, danser au club, poser tes rimes sur papier, trouver une bonne fois pour toute la fleur que tu retiendras entre tes bras. AVATAR : reece le king. GROUPE : ice cold beer.

▹ JUST AN OLD SWEET SONG
dean snyder, c'était un blaz qui claquait, mais celle qui t'a servi de daronne t'as toujours appelé dizzee. alors quand t'étais gosse à l'école, dans la cour de récré, tu leur disais. moi c'est pas dean, moi c'est dizzee. et t'étais l'king de la récré, parce que tu leur faisais les plus beaux avions en papier, les plus belles serbe à canne. alors c'est toujours resté.
et toi aussi, t'es toujours resté dans cette cour de récré. t'as pas grandi, t'es fidèle au gosse que t'étais. celui qui voit le côté obscur des choses et qui le comprend, but you don't give a fuck. ça se résume à ça, you don't give a fuck.
les choses elles viennent, tu les prends, tu cours pas après. tu fais rarement le premier pas, c'est pas toi qu'on met sur le devant de la scène parce que tu ne le cherche pas. tu pourrais pourtant dizz, avec ta carrure et ta dégaine, tes inventions folles, tes doigts habiles, tu pourrais faire en sorte qu'on pose le regard sur toi, mais tu t'en fous. t'as pas envie d'te démener pour ça, t'as envie d'être tranquille.
alors de tes doigts de magicien tu fabriques des sucreries pour les petites nanas qui viennent boire des cafés et acheter leur bouquins, celles aux yeux de biche sous leurs grandes lunettes. celles dont tu tombes amoureux trop souvent, puis dont ton cœur se lasse trop rapidement. tu leur fais miroiter un avenir parfait, parce que t'es sûr de ce que t'avances, puis tu t'aperçois que non. que les seuls qui restent c'est tes foutues tortues. parce quand elles deviennent rouge-colère quand elles te reprochent de ne pas avoir baissé la cuvette des toilettes, que t'as pas envoyé de message depuis ton nokia 2005 pendant la journée, que t'es pas assez intéressé, y'a qu'un mais va dormir ma gueule mskn qui sort de tes lèvres, et rien pour les retenir.
tes tortues ninjas. tes yamakasis. la nuit tombée vous escaladez les toits de la ville, jouant avec la vie, méprisant la mort. ça réveille ton palpitant trop souvent endormie par l'herbe que tu fumes, la seule belle qui vaille le coût de se battre pour elle.
dizzee ça fuse dans ta tête, des idées de toute part que tu peines à attraper. parfois t'arrives à choper des phrases que tu poses sur papier, avant d'aller les taguer sur les murs tout neufs de la ville comme un affront. et après ça tu cours vite dizz, avec les sirènes en musique d'ambiance derrière toi. tu leur fais croire aux poulets que c'est possible, qu'ils peuvent t'attraper, avant de t'évaporer sur les toits.  

PSEUDO / PRÉNOM : noa qu'on m'appelle dans l'tierquar. ÂGE : trop vieille pour toi. FUSEAU HORAIRE : francia. PRÉSENCE : h24 7/7. INVENTÉ OU SCÉNARIO : tortues ninja sisi. MOT DE LA FIN : keep calm and swag on.

Dernière édition par Dizzee Snyder le Mer 5 Juil - 11:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

©, AVATAR : l'empereur du sale mamène (@flobae)
EMPLOI : livreur de pizza, fin jles mange surtout
ON YOUR MIND : j'ai tout laissé inachevé

j'vois ton visage quand j'ferme les yeux

MessageSujet: Re: 4R DA SQUAW   Mar 4 Juil - 10:55

moi jtappelle tpe bisous
(ps t bo)

Invité

MessageSujet: Re: 4R DA SQUAW   Mar 4 Juil - 10:57

cette histoire de tpe jsais toujours pas c'est quoi, j'me sens left out
j'te dis pas bienvenue non plus
mais j'te fait des bébés

ON YOUR MIND :
fuck, i'll miss her

MessageSujet: Re: 4R DA SQUAW   Mar 4 Juil - 10:58

vous
me
fatiguez
les gars
vaut mieux pas savoir pau vraiment

Invité

MessageSujet: Re: 4R DA SQUAW   Mar 4 Juil - 11:22

reece, wow
rebienvenue à la maison, et bon courage avec ta fiche

DEPUIS LE : 28/06/2017
©, AVATAR : ross. morsmordre
EMPLOI : danseuse dépourvue d'ses étoiles, bricoleuse à ses heures perdues, amoureuse des moteurs qui vombrissent sous ses murmures.
ON YOUR MIND : y'a la clope qu'elle va bientôt s'griller. y'a les rêves étoilés qui se sont étiolés. y'a micah qui reste dans sa caboche comme un putain d'parasite qui devrait s'barrer.
y'a ash, ce nouveau connard qui a l'don de l'obnubiler. y'a papi et mamie qu'elle pourra jamais oublier. y'a son zippo, personnification d'un vieillard qui s'est barré dans l'ciel azuré. y'a aussi sa première représentation d'danse à laquelle elle pourra jamais cesser d'penser... et puis y'a ses mains remplies d'cambouis qu'elle pose délicatement contre le capot des bagnoles usées.

MessageSujet: Re: 4R DA SQUAW   Mar 4 Juil - 11:25

reeeeeece bb
rebienvenue chez toi choute.
t'es toujours trop beau pour être vrai. :mésange:
j'ai hâte d'tout savoir sur ton bg là

DEPUIS LE : 01/07/2017
©, AVATAR : frank ocean. (©rex corvus, crack in time)
EMPLOI : médiathécaire, bouffeur de culture, occasionnellement poète.
ON YOUR MIND :
( every kiss reads like a poem.
making wrongs right like a poem. )

MessageSujet: Re: 4R DA SQUAW   Mar 4 Juil - 13:30

REECE L'AMOUR DE MA VIE
EN PLUS IL S'APPELLE DIZZEE
MAIS TUEZ MOI AVEC LES FEELS TGD
TROP TROP BONS CHOIX

REBIENVENUE

DEPUIS LE : 18/02/2016
©, AVATAR : @FLOBAE, DAVE.
EMPLOI : SALIR LA VILLE.
ON YOUR MIND : RESTER EN VIE.

LES P'TITES PATATES, MOI CA ME REND FOU.

MessageSujet: Re: 4R DA SQUAW   Mar 4 Juil - 17:21

on badine pas par ici..........
comprendra qui pourra
masset-musset c tout pour moi

spé théâtre en espérant que t'as de l'avenir avec msk, va dormir

ma jolie,
dit-moi qu'tu m'aimes à la folie,
les yeux d'Angelina Jolie,
mental Sandra Paoli

@ma jolie,jul

ON YOUR MIND :
fuck, i'll miss her

MessageSujet: Re: 4R DA SQUAW   Mer 5 Juil - 11:50

que de compliments
j'vais vraiment finir par le créer c'fan club

JVOUS GARDE DES LIENS AU CHAUD LES GARS
MY GOD TYREE T'ES TELLEMENT CHOU
AVEC TON PTIT FRANK LA
PUIS TU CONNAIS TGD
ALLEZ VIENS ON BAISE QUAND TU VEUX

mdr mais chlo va dormir ma gueule mskn
allez jtm quand même bb
la bise

DEPUIS LE : 18/02/2016
©, AVATAR : @FLOBAE, DAVE.
EMPLOI : SALIR LA VILLE.
ON YOUR MIND : RESTER EN VIE.

LES P'TITES PATATES, MOI CA ME REND FOU.

MessageSujet: Re: 4R DA SQUAW   Mer 5 Juil - 11:56

euh meuf, keep calm (and swagg on) par contre

ma jolie,
dit-moi qu'tu m'aimes à la folie,
les yeux d'Angelina Jolie,
mental Sandra Paoli

@ma jolie,jul

ON YOUR MIND :