AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

la tête dans les étoiles ¤ solveig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DEPUIS LE : 04/07/2017
©, AVATAR : Terra Jo Wallace ¤ Morrigan
EMPLOI : lycéenne et équilibriste déchue
ON YOUR MIND :

MessageSujet: la tête dans les étoiles ¤ solveig   Mar 4 Juil - 23:58

Moon, Solveig
( en équilibre sur l'fil de ma vie)
little liars & JUGBAND BLUES. / none

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : ça fait 19 ans. 19 ans qu'elle se débat avec le monde. ce monde trop grand pour elle. 19 ans qu'elle  ère  à madison. ORIGINES : madison, terre de ses ancêtres. madison terre des origines. madison l'a vu naître. madison a accueillit ses éclats de rire. madison a séché ses larmes. madion ville. madion mère. EMPLOI/OCCUPATION : la tête dans les étoiles les pieds sur le fil. équilibriste dans l'âme jamais sur terre.  CLASSE SOCIALE : fin d'mois difficile. factures impayées. c'est sol. c'est de l'argent qui part dans les clopes. c'est de l'argent qui manque pour la bouffe. sol elle est jeune. elle se gère pas. elle comprend pas qu'là vie d'enfant c'est finit. qu'elle est dans la cour des grands. qu'si elle tombe du fil, y'a plus rien pour la récupérer. ORIENTATION SEXUELLE : Elle a jamais aimé sol. elle aimerait aimer pourtant. mais sol elle connait rien de tout ça, c'gros bordel celui qui déchire les cœurs et les corps. sol elle aime les garçons. fin elle croit. STATUT CIVIL : amoureuse des étoiles. sol la rêveuse sol la solitaire. CARACTÈRE : solitaire, marginale, douce, rêveuse, attendrissante, mystérieuse, cachottière, naïve, enfantine. sol comme un volcan endormi. sol c'est des secrets enfouis au plus profond d'elle. sol des fois elle veut crier. mais elle se retient.  ON YOUR MIND : le cirque. elle vit cirque et respire cirque. solveig c'est le fil avant tout. son rêve suprême? faire l'tour du monde elle son fil et sa caravane. art trop méconnu. trop peu respecté. AVATAR : Terra Jo Wallace  GROUPE : ICE COLD BEER

▹ JUST AN OLD SWEET SONG
¤la vie d'avant¤ avant d'être moon. solveig elle était parker. elle avait un père une mère. sol c'était presque une famile heureuse qu'elle avait. puis papa il a perdu son boulot. il a déprimé. il a bu un peu puis beaucoup. puis ça devenait répétitif. puis la maison des parker c'était devenu un ring de boxe. l'papa il frappait, la maman elle était déjà à terre. mais il continuait. puis y'a solveig. elle a regardé. un peu trop. alors il a essayé d'la rassurer. il lui a fait des caresses. des câlins inhabituels. il était doux, doux comme un agneau Monsieur Parker avec  sa princesse. sol elle avait 4 ans. il lui a volé son enfance et son insouciance.

¤trahison¤ police. police partout sans la maison. y'a maman, y'a papa et y'a sol. les parker au grand complet. maison dévastée. les voleurs ont rien laissé. sol perdue. sol elle croit que la police elle vient parce que les combats d'son papa sont illégaux. sol elle croit faire du bien. sol elle croit sauver papa et maman. elle leur a tout balancé aux hommes en uniforme. papa il a eu les menottes. maman a finit à l'hôpital. sol solitaire. sol délaissée. sol abandonnée. adieu parker. solveig moon écrit l'histoire.

¤circus¤ la vie sur le fil. ou le fil de sa vie. sol ça a toujours été ça. depuis toujours. et à jamais. le cirque et elle, un amour passionnel. pour le meilleur et pour le pire. une union, un destin lié. sol elle a quitté l'lycée pour suivre la troupe. et tous les soirs elle retrouve le chapiteau. les enfants en manque de rêve. son fil. en apesanteur au dessus du vide. sensation de liberté. sol prête à s'envoler.

¤moon squad¤ puis papy moon et mamie moon ils sont partis. sol elle a quitté sa caravane. les enfants moon ils avaient promis unité et fraternité. ils ont tenu paroles. echez les grand-parents moon y'a eu archibald, anastasia, dolore, nathan. les frères et sœurs d'sol. ils ont pas le même sang. mais sol elle s'en fout. ils ont grandit ensembles. les moon c'est une famille. sol elle a troqué sa caravane contre une coloc familiale. l'souhait d'papy et mamie. elle peut rien leur refuser sol. c'comme ça. c'est plus fort qu'elle. c'est ses sauveurs. papy, mamie, archi, nana, dol et nate. sa famille.

¤les étoiles¤ solveig c'qu'elle aime avant tout c'est s'étendre dans un champ. s'étendre dans une champ la nuit. regarder la lune lui sourire. regarder les étoiles. regarder papy, mamie et tout les autres. s'dire qu'un jour elle aussi elle brillera ailleurs que sous les projecteur du chapiteau.

¤l'amour¤ solveig elle veut embrasser, s'sentir désirer. elle est frêle mais elle veut qu'on la sert. elle veut les sentir. les papillons de l'amour. elle veut être femme. sol elle a jamais vu le loup. elle en a peur. elle a jamais goûté au fruit défendu. sol elle attend son heure. elle attend l'bon moment. elle veut pas déconner. se retrouver avec un bébé d'satan ou une sale mst. sol n'est que patience.

¤chante ton bac d'abord¤ elle leur a promis. solveig elle a juré qu'elle aurait son bac. elle le regrette. mais on ne revient pas en arrière. jamais. elle l'aura. elle prend des cours, elle y comprends rien. c'trop terre à terre pour elle. elle craque des fois devant une équation. elle envoie tout valser. mais elle s'y remet. il dirait quoi l'papy moon devant tend d'faiblesse. elle se tue à la tâche sol. elle apprend. elle oublie surtout. mais elle apprend de nouveau. et elle retient. elle va l'décrocher cet examen final. puis elle sera libre. enfin. d'vivre comme bon lui semble.

¤ses croyances¤ solveig. elle croit à une puissance supérieure. un dieu? son dieu. p'têtre une déesse même. elle sait pas trop bien. pourtant elle prie. elle prie, elle envoie ses secrets. elle s'confie. elle construit doucement son monde avec son p'tit dieu sur l'épaule. elle croit en la lune et dans les étoiles. elle est superstitieuse sol. elle a peur d'un rien. chat noir. vendredi 13. tout ça. symboles devenus réalité dans son esprit.

¤l'volcan¤ solveig c'est une force pure. c'est calme. ça cache de blessures profondes. c'est un volcan. une fois explosé, ce n'est que douleur et coulées de lave. des fois elle veut crier. tout balancer. s'énerver. puis elle s'rétracte. elle n'ose pas. peur de ne pas être crédible? peur qu'on s'foute de sa gueule. y'a de quoi. mais elle attend. un jour ils verront!

PSEUDO / PRÉNOM : marie ÂGE : 18. FUSEAU HORAIRE : fr. PRÉSENCE : h24 INVENTÉ OU SCÉNARIO : le scnéar de nana    MOT DE LA FIN :    

Dernière édition par Solveig Moon le Mer 5 Juil - 11:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: la tête dans les étoiles ¤ solveig   Mer 5 Juil - 0:02

wow je tombe de ma chaise là
rebienvenue sur pp bb, have fun

ON YOUR MIND :

MessageSujet: Re: la tête dans les étoiles ¤ solveig   Mer 5 Juil - 0:37

t'vas t'faire mal à ton joli fessier darling! merci bby I love you

Invité

MessageSujet: Re: la tête dans les étoiles ¤ solveig   Mer 5 Juil - 8:22

mais que t'es belle comme ça aussi roh
rebienvenue à la maison
trop hâte de lire de ce que tu vas faire de sol!!

DEPUIS LE : 28/06/2017
©, AVATAR : ross. morsmordre
EMPLOI : danseuse dépourvue d'ses étoiles, bricoleuse à ses heures perdues, amoureuse des moteurs qui vombrissent sous ses murmures.
ON YOUR MIND : y'a la clope qu'elle va bientôt s'griller. y'a les rêves étoilés qui se sont étiolés. y'a micah qui reste dans sa caboche comme un putain d'parasite qui devrait s'barrer.
y'a ash, ce nouveau connard qui a l'don de l'obnubiler. y'a papi et mamie qu'elle pourra jamais oublier. y'a son zippo, personnification d'un vieillard qui s'est barré dans l'ciel azuré. y'a aussi sa première représentation d'danse à laquelle elle pourra jamais cesser d'penser... et puis y'a ses mains remplies d'cambouis qu'elle pose délicatement contre le capot des bagnoles usées.

MessageSujet: Re: la tête dans les étoiles ¤ solveig   Mer 5 Juil - 9:22

t'es trop belle, j'suis trop contente que t'aies pris terra en plus parce que j'la voyais trop bien avec sol.
rebienvenue en tout cas, et merci encore d'prendre mon bb sol. ça va être beau toute la famille moon, j'te promets.
et je trouve ça grave chouette qu'elle soit équilibriste, j'adore les métiers du cirque.

ON YOUR MIND :

MessageSujet: Re: la tête dans les étoiles ¤ solveig   Mer 5 Juil - 10:51

merci beaucoup gaïa! I love you
j'sais qu'là tribu moon va envoyer j'me fais pas d'soucis pour ça! merci beaucoup! I love you

Invité

MessageSujet: Re: la tête dans les étoiles ¤ solveig   Mer 5 Juil - 13:36

TOI. MOI. UN LIT RP AAAAAH COMMENT QUE T'ES TROP BELLE AAAAAH COMMENT J'SUIS TROP HEUREUSE JPP.

©, AVATAR : endlessy epic, bamdad.
EMPLOI : transporteur, ancien combattant de rue
ON YOUR MIND : la vie d'prisonnier à laquelle t'as échappé, la faute aux crânes que t'as fracturé.
le vide de la vie dorénavant.
l'accent de la gamine qui te brûle l'âme et les doigts.

MessageSujet: Re: la tête dans les étoiles ¤ solveig   Mer 5 Juil - 14:04

j'la connaissais pas, mais quelle beauté
rebienvenue chez toi

ON YOUR MIND :

MessageSujet: Re: la tête dans les étoiles ¤ solveig   Mer 5 Juil - 16:29

archi, tu m'tentes trop là! tkt dès qu'j'arrive dans l'game j'te bz j'te mpotte
merci bien jamal

©, AVATAR : ross. morsmordre
EMPLOI : danseuse dépourvue d'ses étoiles, bricoleuse à ses heures perdues, amoureuse des moteurs qui vombrissent sous ses murmures.
ON YOUR MIND : y'a la clope qu'elle va bientôt s'griller. y'a les rêves étoilés qui se sont étiolés. y'a micah qui reste dans sa caboche comme un putain d'parasite qui devrait s'barrer.
y'a ash, ce nouveau connard qui a l'don de l'obnubiler. y'a papi et mamie qu'elle pourra jamais oublier. y'a son zippo, personnification d'un vieillard qui s'est barré dans l'ciel azuré. y'a aussi sa première représentation d'danse à laquelle elle pourra jamais cesser d'penser... et puis y'a ses mains remplies d'cambouis qu'elle pose délicatement contre le capot des bagnoles usées.

MessageSujet: Re: la tête dans les étoiles ¤ solveig   Mer 5 Juil - 22:20

COMMENT CA UN LIT AVEC ARCHI ET SOL ?? JE... NON.
(ton image de profil bb soleil elle est trop belle. )

du coup désolée d'répondre si tard mais j'étais pas là toudé. ta fiche est absolument parfaite, t'as bien compris sol et j'sens qu'on va feelser ensemble. le p'tit bb qui a vu des horreurs, qu'nana voudra toujours protéger des démons extérieurs. sol et archi ça devrait pas être possible qu'ils s'entendent bien et nana elle va pas kiffer, elle aura trop peur qu'archi il ait une mauvaise influence.
en tout cas j'adore ta fiche, j'ai hâte qu'on rp à trois.

ON YOUR MIND :

MessageSujet: Re: la tête dans les étoiles ¤ solveig   Mer 5 Juil - 22:26

merci t'es que du love, j'ai hâte !

DEPUIS LE : 26/02/2016
©, AVATAR : cole (eylika).
EMPLOI : tatoueur. dealer.
ON YOUR MIND : des rêves de liberté. le goût d'ailleurs. l'odeur du meilleur. changer de vie. changer de toi. arrêter de te morfondre sur oslo qui te regarde plus. et comprendre tes sentiments qui naissent pour orion.

MessageSujet: Re: la tête dans les étoiles ¤ solveig   Jeu 6 Juil - 12:11

FICHE VALIDÉE  
elle est trop cute solveig . j'ai hâte de la voir évoluer au cours du rp . bienvenue chez toi et oublie pas de passer par le bottin

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la tête dans les étoiles ¤ solveig   

la tête dans les étoiles ¤ solveig
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1