AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(1/4) le cirque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DEPUIS LE : 04/07/2017
©, AVATAR : Terra Jo Wallace ¤ Morrigan
EMPLOI : lycéenne et équilibriste déchue
ON YOUR MIND :

MessageSujet: (1/4) le cirque   Jeu 6 Juil - 12:26

le cirque

le cirque c'est le cirque. Y'a rien qui y ressemble. Le cirque c'est unique. C'est une troupe. Des artistes. Et des amis avant tout.  Ils s'aiment à en crever. Il se soutiennent à en mourir. Ils y laisseraient un bras s'il fallait. Dans le cirque y'avait de l'amour. Puis le cirque il a connu la mort. Le cirque il est mort. Le cirque c'est finit. C'était mais ce n'est plus. Mais ils tentent de se reconstruire le cirque. Rose, rosie pour les intimes. Elle c'était une trapéziste. Elle était en duo avec Albin. Puis y'a un soir Albin il a pas compris. Sa barre elle était mal réglée. Il aurait pu l'jurer pourtant qu'il avait tout vérifié. Albin il était trop loin. Il a sentit les mains de Rose lui  échapper. C’était la fin. Violent. Rosie elle est décédée comme ça sur l'coup. Et le cirque il a disparu des champs de madison du jour au lendemain.    

(♀) zoey . ▹ entre 19 et 22 ans - contorsionniste – statut libre – groupe libre. (prise)
Zoey. Zoey t'étais le diamant du cirque. Ton père c'était le patron. T'étais talentueuse Zoey. Il t'a offert 6 minutes de show et il a pris du temps sur tout les autres pour toi Zoey. T'étais même sur l'affiche. La star. Zoey toi t'aurais aimé qu'ça s'fasse mieux. T'as fais des efforts t'as essayé de te faire aimer. Au début c'était compliqué. Heureusement elle était là. Douce et délicate. Rose. Rose elle t'a aidé à t'intégrer dans le petit clan. T'es devenue copine avec will, albin et solveig grâce à elle. Maintenant qu'elle est morte Rose, tu vas faire quoi?

liens:

J'imaginais une relation un peu conflictuelle mais douce. Zoey je l'imaginait vouloir remonter le cirque sous la pression paternelle. Mais ça les autres ils le savent pas. En gros je veux qu'elle ait l'air d'une garce sans cœur pas affectée par l'décés de Rose alors que c'est une crème. Elle en a souffert de sa mort.
idées d'avatar ► qui tu veux

(♂) will . ▹ entre 19 et 22 ans– lanceur de couteau – statut libre – groupe lie. (Pris)
will il était fou amoureux de Rose. Alors il a pas cherché il a accablé Albin. Il l'a hais. Il l'aurait tué de ses propres mains si Albin il avait pas fuit dès le lendemain. Will il a une rancœur envers tous les membres du cirque. Il les a tous blâmés. S'il revient dans l'cirque c'est juste pour faire chier albin. Il veut le tuer intérieurement.

liens:

J'imaginais pas de la haine. Mais jute un gros ras le bol. Il la secoue sans cesse et elle n'écoute jamais. En revanche dans le passé je les voyais inséparables. Genre relation fusionnelle qui aurait rendu albin fou.
idées d'avatar ► fais moi rêver

(♂) albin . ▹ entre 19 et 22 - trapéziste – amoureux d'solveig en secret - groupe. (libre)
Albin. C'est le coupable tout désigné. Par tous. Surtout Will en tout cas. Albin il s'en veut. Albin après l'accident il est partit. Il s'est cassé. Loin. Il voulait plus entendre parler de  cirque et de ses collègues.

liens:

j'imaginais qu'il aurait pu croire que le cirque allait se remonter sans albin. D'ou son retour et qu'il revient pour sol surtout!  
idées d'avatar ► free

(♀) opale . ▹ entre 19 et 22 – trapéziste – libre - groupe. (prise)
Opale je la voyais bien débarquer dans le cirque sans savoir ce qui s'est passé dans l'passé. Une bouffée d'air frais. Puis les autres ils trouvent qu'elle ressemble à Rose. Alors il la suive. Elle les motive.
liens:

j'imaginais qu'Opale c'était une ancienne fan du cirque. Qu'elle a toujours rêvé d'être dans le cirque. Puis elle a vu le cirque se fendre. Elle a pas aimé. Et elle les a tous cherché pour remonter le cirque pour son plus grand bonheur.  
idées d'avatar ► free

SINON BBY, si t'es là c'est qu't'aimes bien le cirque et les dramas! Alors juste des petites broutilles avant que tu nous rejoignes.
 les prénoms et noms sont simplement indicatifs. Juste pour personnaliser l'perso et que les descriptions soient claires.
 les avatars sont libres
 les liens avec sol sont trop importants c'pour ça que je l'ai créer aha aprés entre les membres c'est freelance faites vous zizir!
 les histoires sont libres, juste ils sont du cirque.

ALLEZ AMORE MIO VIENS! ON VA FAIRE DES JOLIES CHOSES TOGETHER! heureux
(et si tu veux y apporter tes modifications ou juste te greffer au cirque vas-y hein c'est freelance le cirque!)

Dernière édition par Solveig Moon le Dim 23 Juil - 17:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

DEPUIS LE : 06/07/2017
©, AVATAR : inka, ASTRA.
EMPLOI : cracheuse de feu, elle s'improvise tout et n'importe quoi pour n'pas rentrer chez papa.
ON YOUR MIND : les étoiles à attraper du bout des doigts derrière le télescope de ses mains improvisé.
raina, raina, raina...
la prochaine soirée où il faudra faire semblant de sourire quand seth et raina seront ensemble, quand raina n'aura d'yeux que pour lui et qu'elle la délaissera.
papa et les nouvelles excuses à trouver pour avoir le droit de s'en aller.

MessageSujet: Re: (1/4) le cirque   Jeu 6 Juil - 12:48

moi j'suis là bb tu l'sais.
en vrai opale elle est grave chouette mais si tu trouves que ça colle pas, j'peux juste être là en touriste. j'avais pensé qu'lolita serait cracheuse de feu parce que j'trouve ça kiffant.

DEPUIS LE : 28/06/2017
©, AVATAR : Sasha Kichigina ¤ SATURNIENNE
EMPLOI : caissière, serveuse,ici et là.
ON YOUR MIND :

dire à ash d'aller s'faire voir. débaucher zorha. dire à row qu'j'ai l'sida.puis noyer ma peine.aller voir papa en prison. aller sur la tombe de maman.acheter un chaton. ne pas oublier l'papier toilette.

fait le signe jul, mercé la famille

MessageSujet: Re: (1/4) le cirque   Jeu 6 Juil - 16:58

Ta belle gueule, cracheuse de feu, opale vas-y t'es perfection too en fait

Invité

MessageSujet: Re: (1/4) le cirque   Mer 12 Juil - 16:07

L'étoile est là
J'ai changé Zoey, parce que c'est mon p'tit nom à moi, et que c'est perturbant, mais j'espère que vous m'aimez quand même

DEPUIS LE : 04/07/2017
©, AVATAR : Terra Jo Wallace ¤ Morrigan
EMPLOI : lycéenne et équilibriste déchue
ON YOUR MIND :

MessageSujet: Re: (1/4) le cirque   Mer 12 Juil - 22:02

MAIS T'ES ULTRA DOUCEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Genre jetaime genre dlamour fort
puis rudd quoi
Et j'ai lu t9n message d'invite j'ai tellement aimé tes idées
On va être belles ensembles
Merci et harcèle moi de mp bb heureux