AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

JE VOUS TUERAI TOUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DEPUIS LE : 05/07/2017
©, AVATAR : LEA (BALACLAVA)
ÂGE : TRENTE ANS TOUTES SES DENTS, BEN OUI TU CROYAIS QUOI ?
EMPLOI : AVIATRICE, AUBERGISTE, REBOUTEUSE, FEMME AVANT TOUT

MessageSujet: JE VOUS TUERAI TOUS   Jeu 6 Juil - 12:33

PAGOTO, GIOVANNA
( le bouquet de l'adriatique )

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. ORIGINES : écrire ici. EMPLOI/OCCUPATION : écrire ici. CLASSE SOCIALE : écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici. STATUT CIVIL : écrire ici. CARACTÈRE : donner quelques traits, défauts et qualités. ON YOUR MIND : tout ce qui passe par la tête de ton personnage, ses rêves, ses regrets, ses projets. AVATAR : écrire ici. CRÉDITS : écrire ici. GROUPE : : écrire ici.

Là, c'est l'endroit où tu nous parles de ton personnage. Ses tics, ses manies, ses petites habitudes et ses sales manières. Essaye de nous donner un maximum d'informations, que ce soit sous forme de points ou autre. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est labour. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est labour.

Dernière édition par Giovanna Pagoto le Jeu 6 Juil - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: JE VOUS TUERAI TOUS   Jeu 6 Juil - 12:34

ROW CEPEK
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

PRÉNOM, NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

à vous I love you

DEPUIS LE : 19/02/2016
©, AVATAR : huxley. © hedgekey.
ÂGE : vingt-sept cigarettes encore fumantes laissée sur les pavés mouillés par les nuages craqués.
EMPLOI : tueur à gages. l'odeur de poudre qui fait froncer le nez, le danger qui fait battre plus fort l'palpitant.
ON YOUR MIND : cette gamine qui l'perturbe tant, opales magiques dans lesquels il se perd.
ces connards à qui il rêve de casser le coin de la gueule sur le bitume sali par les bottines des inconnus.
les mâchoires crispées aux souvenirs insidieux et hideux d'une prison dans lequel il a été enfermé, fauve en cage.

MessageSujet: Re: JE VOUS TUERAI TOUS   Jeu 6 Juil - 19:00

t'es belle et t'écris trop bien.
j'vais aller lire ta fiche soon, j'reviens vite.

si toi aussi t'es une tchoin tape dans tes mains.

DEPUIS LE : 27/06/2017
©, AVATAR : p. smith (rhumanesque)
ÂGE : déjà vingt-cinq ans qu'tu parcours le monde d'ton regard bleuté, d'tes mains sales et d'ta mine renfrognée.
EMPLOI : t'as la double ; que dis-je, la triple casquette. t'es à la fois une tatoueuse, une dealeuse, et également une mécanicienne quand tu te perd.
ON YOUR MIND : rappeler aux garçons de faire la vaisselle, parfois, arrêter de regarder ezra, ne pas ouvrir la lettre que ta mère t'a envoyé, appeler row pour s'assurer qu'il va bien, sortir dizzee de ta tête.

i have died everyday waiting for you

MessageSujet: Re: JE VOUS TUERAI TOUS   Jeu 6 Juil - 19:02

t'as un lien avec mon frangin donc il nous faut un lien

MessageSujet: Re: JE VOUS TUERAI TOUS   Jeu 6 Juil - 20:47

BORDEL J'AVAIS FAIT UN SUPER MESSAGE
ET J'AI CLIQUÉ LÀ OÙ IL FAUT PAS J'SUIS DÉPRIMÉE
JE RECOMMENCE DU COUP

levi J'DISAIS QUE TOI AUSSI T'AS UNE TRÈS BELLE PLUME ET QUE QUAND J'AI COMMENCÉ À LIRE TA FICHE J'AI EU LE KOKORO QUI BATTAIT FORT
on peut dire que levi il vient souvent à l'auberge, pour voir gio et les habitués et puis aussi, à force gio elle trouverait que c'est à un pirate et puis elle lui dirait d'arrêter avec son flingue là, et puis d'arrêter avec les nanas parce que a) c'est pas très sain b) c'est pas raisonnable. mais bon, après, s'il peut pas aider gio à repeindre son avion et aussi les volets de l'auberge, c'est son problème, elle aurait pu l'emmener au dessus de la ville et voler dans les nuages. et aussi, elle lui aurait parlé de ses peurs, comme à un frère, elle lui aurait parlé de l'ankou surtout, parce que la charrette ça fait peur quand on se retrouve devant une statue mortuaire. elle aurait essayé de l'extirper du mal. elle l'aurait aidé s'il l'aide un peu en échange. madonne libre et pirate piraté. et puis gio les gens  de son auberge c'est comme s'ils avaient un pacte, alors la soeur de ton ugo pour sur qu'elle va t'aider à la retrouver ! ((on peut faire un mix de tout ça aussi))

anja elle sait faire plein de choses la jeune fille, et elle porte trois casquettes, à lui dirait d'avoir un chapeau ? gio voudrait bien lui apprendre à soigner, elle lui transmettrait l'art du rebouteux. elle l'aimerait beaucoup, elle ferait un peu comme avec row, elle la prendrait un peu pour sa fille, mais moins que row, après tout anja elle est plus grande non ? et puis bien sûr la porte de l'auberge est toujours ouverte à anja si jamais elle a un problème.

pour pau1 et pau2 I love you
avec tout mon amour,
pau3

DEPUIS LE : 27/06/2017
©, AVATAR : p. smith (rhumanesque)
ÂGE : déjà vingt-cinq ans qu'tu parcours le monde d'ton regard bleuté, d'tes mains sales et d'ta mine renfrognée.
EMPLOI : t'as la double ; que dis-je, la triple casquette. t'es à la fois une tatoueuse, une dealeuse, et également une mécanicienne quand tu te perd.
ON YOUR MIND : rappeler aux garçons de faire la vaisselle, parfois, arrêter de regarder ezra, ne pas ouvrir la lettre que ta mère t'a envoyé, appeler row pour s'assurer qu'il va bien, sortir dizzee de ta tête.

i have died everyday waiting for you

MessageSujet: Re: JE VOUS TUERAI TOUS   Jeu 6 Juil - 23:32

j'adore l'idée en effet, anja, elle a trois ans d'plus qu'row, donc vingt cinq. moins enfantine, p'têt, du coup, parce que moins d'différence avec gio. et comme row t'l'a d'jà dit, en effet, ils ont pas trop eu de figures parentales, les cepek, alors j'vois totalement anja remplacer cette figure par gio, même si elle en a pas trop besoin : c'est une gamine d'la rue, elle a apprit à s'démerder, et elle emmerde un peu l'autorité. donc anja s'rait forcément moins proche de gio que gio l'est de row.

MessageSujet: Re: JE VOUS TUERAI TOUS   Mer 12 Juil - 8:26

oui, mais gio l'aimera quand même, et puis elle lui reprochera d'emmerder l'autorité, puis si elle apprend le savoir de gio c'est déjà quelque chose qui les rapprochera encore plus. mais j'pense que des fois anja elle pourrait rappeler à gio que row et elle, c'est pas non plus ses enfants vraiment, et qu'il faudrait qu'elle s'attache moins ou des trucs comme ça parce qu'un jour ils auront plus besoin de son aide etc... on s'fera un rp à mon retour ?

pour pau1 et pau2 I love you
avec tout mon amour,
pau3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JE VOUS TUERAI TOUS   

JE VOUS TUERAI TOUS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1