AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(2/4) les ghostbusters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DEPUIS LE : 06/07/2017
©, AVATAR : inka, ASTRA.
EMPLOI : cracheuse de feu, elle s'improvise tout et n'importe quoi pour n'pas rentrer chez papa.
ON YOUR MIND : les étoiles à attraper du bout des doigts derrière le télescope de ses mains improvisé.
raina, raina, raina...
la prochaine soirée où il faudra faire semblant de sourire quand seth et raina seront ensemble, quand raina n'aura d'yeux que pour lui et qu'elle la délaissera.
papa et les nouvelles excuses à trouver pour avoir le droit de s'en aller.

MessageSujet: (2/4) les ghostbusters   Sam 8 Juil - 0:35

LES GHOSTBUSTERS

Citation :
lolita, elle a toujours dit qu’elle pouvait voir les fantômes et même qu’ils lui parlaient tard le soir quand les lumières étaient éteintes. elle tendait les doigts pour les toucher, les formes bleutées et éthérées. alors lolita un jour elle a déposé un papier dans un bar où elle a noté qu’elle cherchait d’autres personnes comme elle. elle a été la risée des ivrognes venus oublier leurs problèmes, mais ils la trouvaient candide aussi la gamine. elle a pas eu beaucoup de succès au départ, elle a attendu d’longues minutes, d’longues heures, d’longues journées et même d’longs mois… et puis ils sont arrivés. ils sont cinq, les ghostbusters. y’a un gars qui fabrique des gadgets (qui fonctionnent pas vraiment mais c’est comme si. puis il est doué d’ses mains et ils veulent pas l’rendre triste) qu’ils utilisent après dans les maisons abandonnées, dans les hôpitaux désaffectés, à la recherche d’ectoplasmes à analyser. y’a une chimiste aussi qu’est fort douée avec les fioles et les trucs scientifiques… ou alors elle fait bien semblant. chacun a sa spécialité : lolita c’est la plus douée pour s’incruster dans les endroits les plus difficiles d’accès. au fond les ghostbusters c’est surtout des enfants perdus, des gamins qui refusent de grandir et qui s’amusent comme ils peuvent du haut d’leur post-adolescence et d’leur âge pré-adulte.
mais les ghostbusters c’est pas les seuls. y’a les tortue ninja aussi, des gars qui bouffent tout l’temps d’la pizza (de c’que lolita a compris) et qui taggent des murs quand ils s’ennuient. lolita elle les aime pas fort alors elle a chuchoté à ses potes qu’ils pourraient les embêter. alors des fois les ghostbusters ils taggent par-dessus les tags des tortues ninjas, guerre des gangs qui n’fait que commencer. et puis les ghostbusters ils entendent bien augmenter leur terrain d’jeu en reprenant un quartier d’la ville qui est contrôlé par les tortues ninjas. mais c’est pas vraiment méchant entre les deux groupes, c’est juste une p’tite rivalité des bacs à sable qui sert surtout d’prétexte à s’amuser les uns avec les autres… d’rester d’grands gamins et d’rigoler.
y’a quelqu’un, personne sait qui c’est, qui envoie régulièrement des textos sur les téléphones des ghostbusters pour leur proposer des « quêtes ». ils doivent embêter telle personne, coller un chewing-gum dans les cheveux de telle fille (qu’ils connaissent, à chaque fois), renverser un saut d’eau sur la tête du mec le plus populaire des moins d’25 ans… et les ghostbusters, ils s’y plient avec joie. lolita elle a pas trop l’droit d’sortir mais pour les gb, elle s’gêne pas, jamais.

c’est extrait de ma fiche mais c’est l’idée principale. je me disais qu’ils pourraient se connaître depuis le lycée, et puis lolita a placardé une annonce dans un bar où ils avaient l’habitude de se retrouver (séparément, quand ils s’connaissaient pas encore). c’est comme ça qu’ils ont sympathisé. ils ont tous à peu près vingt ans pour que ce soit cohérent.
et du coup, y’a un gang rival qui se fait appeler « les tortues ninjas ». y’a pas d’animosité entre les deux cercles d’amis, juste des p’tites bagarres de territoire qui s’jouent sur des défis débiles. c’est plutôt bon enfant mais ça les occupe beaucoup, entre deux maisons à visiter.
(les pseudos sont libres, c'était juste histoire de pas mettre "x" ou des trucs comme ça. les avatars sont libres aussi, j'avais quelques idées pour sonya et tyler mais c'est pas fixé.  I love you )

(♂) tyler nom. ▹ début vingtaine - occupation - statut - groupe. (libre)
tyler c’est le p’tit génie du groupe. il a vraiment d’l’or dans les mains alors il leur bricole des objets censés aider le groupe à trouver des ectoplasmes qu’ils pourront ensuite analyser pour déterminer si oui ou non les fantômes existent. le truc c’est que tyler bricole des trucs de ouf mais que ça fonctionne jamais vraiment… en tout cas, ça fait pas comme dans le film. mais tyler tout ce qu’il veut c’est faire en sorte que le jeu continue.
(le caractère est volontairement laissé fort libre.)
idées d'avatar ► florian neuville, troye sivan… un mec tout chou tout mignon.

les liens:

(♀) sonya nom. ▹ début vingtaine - occupation - statut - groupe. (prise par sonya holtzmann)
sonya c’est aussi le p’tit génie du groupe mais différemment. sonya ce qui la fait kiffer c’est les sciences, c’est s’la jouer p’tite chimiste avec ses fioles et les mélanges qui explosent dans un nuage de fumée colorée. sonya elle a toujours l’sourire, mais son sourire il devient un peu fou quand elle touche à ses produits chimiques. sonya elle veut tout faire pour confirmer (ou pas, mais confirmer ce serait mieux) que les fantômes existent et que lolita elle en a vraiment vu un, que c’était pas ses mirettes qui déconnaient.
idées d'avatar ► j’ai imaginé stefanie scott dans le rôle (mais faut dire que je fangirlise beaucoup sur girls like girls d’hayley kiyoko donc…) ou j’verrais bien stephanie cam aussi.

les liens:

(♂) jay nom. ▹ début vingtaine - occupation - statut - groupe. (pris par lip adler.)
jay c’est un peu l’intello du groupe. ‘fin y’en a aucun qui est vraiment con ou à la ramasse, mais jay il s’intéresse vraiment à beaucoup de domaines et les autres gamins ils sont persuadés qu’il est surdoué. mais jay il exploite absolument pas son talent, il préfère regarder des nanas à gros seins dans ses jeux vidéos style mortal kombat. jay il a plutôt une bonne famille (à toi d’voir en fait) mais il gâche tout en s’affalant dans son canapé et en bouffant des chips à longueur de journée. pourtant jay ça l’empêche pas d’ramener des vraies filles (et des jolies en plus) dans sa piaule.
et puis jay, il croit aux ovnis.
idées d'avatar ► j’suis une buse en mecs donc prends un peu c’qui t’plaît, j’suis pas difficile tant qu’il est dans la tranche d’âge ou pas loin. après j'peux te suggérer markel williams    

les liens:

(♂) aaron nom. ▹ début vingtaine - occupation - statut - groupe. (libre)
aaron, c’est un peu l’seul qui bosse pas vraiment. pourtant y’en a des choses dans sa caboche mais il s’laisse vivre grâce au fric de papa et maman. il passait beaucoup d’temps à sécher pour s’faire un p’tit bédo à l’arrière du lycée ou aller au bar s’envoyer un p’tit jaune. il est super doué avec les nouvelles technologies aaron alors c’est pas rare qu’il bosse avec tyler pour mettre au point des p’tits bijoux qu’ils brevètent après parce que ça claque trop pour qu’ils s’fassent piquer l’idée.
c’est un peu l’seul à pas trop croire aux fantômes mais il trouvait ça drôle alors il s’est ajouté, et il simule l’excitation quand ils pensent avoir trouvé un truc.
idées d'avatar ► pareil que pour jay, j’m’y connais franchement pas beaucoup en mâles.

les liens:

Dernière édition par Lolita Sahar le Ven 14 Juil - 21:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

DEPUIS LE : 10/07/2017
©, AVATAR : nathan niehaus, @morrigan
ÂGE : vingt-deux ans qu'il s'balade dans madison et qu'on doit supporter son minois.
EMPLOI : animateur radio.

MessageSujet: Re: (2/4) les ghostbusters   Lun 10 Juil - 14:12

slt beauté. tu m'acceptes sous jay?

DEPUIS LE : 28/06/2017
©, AVATAR : ross. morsmordre
EMPLOI : danseuse dépourvue d'ses étoiles, bricoleuse à ses heures perdues, amoureuse des moteurs qui vombrissent sous ses murmures.
ON YOUR MIND : y'a la clope qu'elle va bientôt s'griller. y'a les rêves étoilés qui se sont étiolés. y'a micah qui reste dans sa caboche comme un putain d'parasite qui devrait s'barrer.
y'a ash, ce nouveau connard qui a l'don de l'obnubiler. y'a papi et mamie qu'elle pourra jamais oublier. y'a son zippo, personnification d'un vieillard qui s'est barré dans l'ciel azuré. y'a aussi sa première représentation d'danse à laquelle elle pourra jamais cesser d'penser... et puis y'a ses mains remplies d'cambouis qu'elle pose délicatement contre le capot des bagnoles usées.

MessageSujet: Re: (2/4) les ghostbusters   Lun 10 Juil - 14:15

OWIIIIIIIIII MON JAYYYYYYYYY. j'étais pas prête sorrynotsorry.
en plus niehaus il est trop chou jpp.    

OUI JE TE VEUUUUX.      
(bon pas l'bon compte mais osef hein.   )
(ah et le pseudo il est perf'. )

Dernière édition par Nana Moon le Lun 10 Juil - 14:16, édité 1 fois

DEPUIS LE : 10/07/2017
©, AVATAR : nathan niehaus, @morrigan
ÂGE : vingt-deux ans qu'il s'balade dans madison et qu'on doit supporter son minois.
EMPLOI : animateur radio.

MessageSujet: Re: (2/4) les ghostbusters   Lun 10 Juil - 14:15

TROP COOL BAH ME VOILA, J'POSE MES VALISES.
T'ES PARDONNEE.

DEPUIS LE : 06/07/2017
©, AVATAR : inka, ASTRA.
EMPLOI : cracheuse de feu, elle s'improvise tout et n'importe quoi pour n'pas rentrer chez papa.
ON YOUR MIND : les étoiles à attraper du bout des doigts derrière le télescope de ses mains improvisé.
raina, raina, raina...
la prochaine soirée où il faudra faire semblant de sourire quand seth et raina seront ensemble, quand raina n'aura d'yeux que pour lui et qu'elle la délaissera.
papa et les nouvelles excuses à trouver pour avoir le droit de s'en aller.

MessageSujet: Re: (2/4) les ghostbusters   Lun 10 Juil - 14:19

FAIS DONC, FAIS DONC. ELLES PRENNENT PAS BEAUCOUP D'PLACE D'FACON ??
(j'avais oublié de préciser mais ils vivent pas ensemble par contre hein. vu que le père de lolita est relou... Arrow )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (2/4) les ghostbusters   

(2/4) les ghostbusters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1