AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

butterfly effect. (la)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DEPUIS LE : 10/07/2017
©, AVATAR : nathan niehaus, @morrigan
ÂGE : vingt-deux ans qu'il s'balade dans madison et qu'on doit supporter son minois.
EMPLOI : animateur radio.

MessageSujet: butterfly effect. (la)   Lun 10 Juil - 14:30

ADLER, LIP
( i bet she bangs like a fairy on acid )
crédit img / bonnie

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Lip est né le seize septembre, à Madison. Il est toujours resté coincé ici, n'a jamais bougé. Madison, il la connaît par coeur désormais. ORIGINES : Il est américain, étant né dans les alentours. Le gamin a aussi un peu de sang australien qui circule dans ses veines. Rien de bien énorme puisque le gamin s'en fiche totalement. EMPLOI/OCCUPATION : Le gamin est animateur radio, sur la chaîne around here. Le brun, il dévoile les petits secrets qu'on tente de cacher et divulgue les rumeurs. Il s'amuse. Cependant, c'est aussi un garçon intelligent qui rêvait de s'envoler pour être prit dans une université prestigieuse. Il aide aussi les gamins du coin pour leurs devoirs pour gagner un peu d'argent.  CLASSE SOCIALE : Le garçon, il est pas pauvre. Il utilise l'argent de ses parents beaucoup trop aimants. Bien qu'il gagne le sien à côté, il a tout de même besoin d'aide. C'est d'ailleurs toujours chez ses parents qu'il vit, dans une annexe, proche de la piscine. C'est un gros profiteur, mais il a promis à ses parents qu'un jour, il leur revaudrait cela.  ORIENTATION SEXUELLE : Phillip est hétérosexuel. C'est bien les jolies filles qui attirent son regard et qui, en fait, l'attirent tout simplement. Il en ramène d'ailleurs beaucoup à la maison, le petit Lip. STATUT CIVIL : Célibataire, il ne se case pas, jamais. Le brun, il picore partout, il butine toutes les fleurs de Madison sans regrets. CARACTÈRE : intelligent, surdoué, flemmard, souriant, dragueur, gentil, rêveur, à l'écoute, doux, geek, serviable. ON YOUR MIND : des projets, il en a pas vraiment. lip, il veut juste s'amuser et profiter. il veut juste rester devant sa tv à jouer et mater. lip, il n'a pas été conçu pour se projeter dans le futur ou quoi que ce soit. nan, lip, il vit le moment présent. lip, il n'a pas non plus été fait pour regretter ses erreurs. il a compris, il sait que l'erreur est humaine et c'est pas le garçon qui va pleurer chaque nuit en disant qu'il a fait telles et telles choses mal. avec lui, c'est le "tant pis" qui règne. et alors qu'il pourrait avoir tellement mieux, lip reste dans sa routine. dodo, radio, lolos et dodo. AVATAR : Nathan Niehaus. GROUPE : ice cold beer.

▹ JUST AN OLD SWEET SONG
(LES ETOILES.). lip intelligent, lip observateur. il les regarde les étoiles et se pose les questions. il se demande comment c'est derrière les nuages et les étoiles. il se demande si un astre, c'est aussi beau que ça en a l'air. les étoiles, le ciel et l'espace, ça a toujours passionné lip. dans sa chambre d'enfant, on peut trouver un télescope proche de la fenêtre. comme dans les films, c'est l'intello passionné par la science, les maths, la robotique et même l'astronomie. tant que c'est compliqué, il y trouve une passion débordante. parce que lip est un grand amoureux de la difficulté et emmerde la simplicité. bien qu'il soit un gros flemmard qui passe son temps devant une console, le garçon choisit toujours les chemins les plus compliqués et dangereux, instinctivement. il ne le fait même pas exprès. les étoiles, c'est beau. les étoiles, elles font naître des questions dans la tête du adler. et généralement, quand il s'embête, le garçon, il s'occupe avec ses questions. il les retient et tente d'y répondre. il agit encore plus comme un petit intello lorsqu'il est seul, le brun.

(LES OMBRES.) les ombres et les fantômes. les ombres et les esprits. il y croit, lip. il pense qu'ils sont partout, qu'il nous observe et qu'il continue de vivre sur terre. mais ce n'est pas en cela qu'il croit le plus. nan, lip, il y a réfléchi et il pense que derrière les étoiles, dans des zones inexplorées, c'est les ovnis qui règnent. il ne croit pas en la possibilité que rien ne se trouve là-haut, qu'ils sont les seuls chanceux à avoir la chance de pouvoir vivre. il pense que les ovnis se cachent, qu'ils sont bien plus intelligents et développés. peut-être qu'il a joué à trop de jeux étant enfant. il a même tenté de les observer pendant la nuit avec son télescope, mais rien n'est jamais arrivé. il pense qu'ils le font exprès. il pense qu'ils se font discrets car l'être-humain fait peur. ou soit parce que les êtres-humains sont leurs expériences et qu'ils les observent comme nous observons les souris chercher leur bout de fromage dans des labyrinthes. son idée n'est pas encore parfaitement construite, mais une chose est sûre : il y croit. les ovnis, ça le passionne. les ovnis, ça provient de là-haut, alors évidemment, il adore cela. il n'a pas peur. aucune sueur froide. s'il y a bien une vie là-haut, elle doit sûrement vivre paisiblement. il s'imagine parfois avoir une vie sans guerre, sans personnes pour ruiner sa bonne humeur. juste lui et les étoiles. et ça, parfois, ça lui donne envie. et lip, il peut parler de cette envie aux membres de son groupe, les ghostbusters. il peut en parler à lolita ou encore à tyler. c'est son groupe d'amis. et franchement, il les aime plus que ses consoles ou encore les pairs de seins. honnêtement.

(LES INCONNUS.) lip et la radio. c'est le travail qu'il a trouvé lorsque ses parents lui ont proposés la fameuse offre : l'annexe aménagée comme il le voulait uniquement s'il trouvait un boulot satisfaisant qu'il aimerait, au moins, un petit peu. le gamin a sauté sur l'occasion. désormais, il a son endroit proche de la piscine, toujours chez ses parents, mais il a son travail qui claque un peu. la radio. le micro et les internautes fidèles. la chaîne connue pour répandre les rumeurs et parfois, les petits secrets. around here, c'est son poste radio et franchement, il adore son travail. ils l'ont sûrement acceptés car il avait une belle voix et une belle gueule, mais aussi parce que vu le cv de lip, ils se sont dit qu'il fallait aider ce pauvre gosse qui n'avait jamais travaillé de sa vie. alors, ils lui ont fait confiance et lip a rejoint le petit groupe qui animait around here. cependant, un de ses collègues est mort d'une overdose récemment. et bien que cette nouvelle ait déstabilisé adler, il a continué de travailler là-bas. avec son collègue, ils ont fait une promesse : engager une personne digne de leur ex-collègue. et franchement, ils s'y mettent à fond.

(L'ANNEXE.) l'annexe c'est la planque de jay. c'est le gros bordel, c'est là où ses potes squattent quand ils s'emmerdent chez-eux. l'annexe, c'est un peu un rêve de mecs. des consoles, de la bouffe, des boissons et surtout, beaucoup de filles. parfois, lip se réveille et voit une fille manger des céréales au bord de la piscine. lip, il comprend pas toujours tout, mais ce n'est pas grave. l'annexe, c'est le paradis du adler. les parents parfois absents pour de longues durées, il a la maison en plus de sa planque. s'il pouvait, il passerait sa vie là-dedans. parce qu'on peut se le dire, lip il passe beaucoup trop de temps devant ses jeux-vidéos. il geek trop. on lui en veut pas, il gère aussi bien ses jeux qu'il gère les filles de madison. il est talentueux, l'gamin. faut dire qu'en plus d'avoir le cerveau et le respect, il a aussi hérité de la belle gueule d'ange avec.

PSEUDO / PRÉNOM : pauline (aka. pau2), ilusm. ÂGE : seize ans. FUSEAU HORAIRE : belge. PRÉSENCE : quatre sur sept, maybe. INVENTÉ OU SCÉNARIO : pré-lien de ska et de lolita (combo et tout). MOT DE LA FIN : aimez-moi.    

Dernière édition par Lip Adler le Mar 11 Juil - 22:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

DEPUIS LE : 04/07/2017
©, AVATAR : l'empereur du sale mamène (@flobae)
EMPLOI : livreur de pizza, fin jles mange surtout
ON YOUR MIND : j'ai tout laissé inachevé

j'vois ton visage quand j'ferme les yeux

MessageSujet: Re: butterfly effect. (la)   Lun 10 Juil - 14:32

moi j'te l'dis on va faire d'grandes choses ensemble
rebienvenue et rebon courage pour ta fiche bb

ÂGE : vingt-deux ans qu'il s'balade dans madison et qu'on doit supporter son minois.

MessageSujet: Re: butterfly effect. (la)   Lun 10 Juil - 15:01

faisons de grande choses ensemble, ça m'dérange pas.
merci.

DEPUIS LE : 29/06/2017
©, AVATAR : camila morrone (alaska)
ÂGE : tout juste vingt ans. une adulte perdue dans le corps d'une enfant.
EMPLOI : étudiante en médecine, externe en pédiatrie et maman à plein temps.
ON YOUR MIND : fantôme du passé qui ne cesse d'hanter ses pensées. cœur qui se sert un peu plus à chaque fois que ses yeux se ferment pour dessiner les traits de son visage comme si les années ne s'étaient pas écoutées.

MessageSujet: Re: butterfly effect. (la)   Lun 10 Juil - 16:06

trop beau
bienvenue par ici

tout est vie ☽regarde au-d'ssus, il n'y a plus de nuages, la pluie ne risque pas de tomber. regarde mon coeur il n'a plus de grillage mais, personne ne risque d'y entrer. L'absence de lumière fait qu'j'suis dans le noir, on se dit frères parce qu'on fume quelques noix. la méchanceté des hommes m'attriste beaucoup, la voix des anges résonne moins qu'celle des vautours.

MessageSujet: Re: butterfly effect. (la)   Lun 10 Juil - 16:20

t'es pas mal non plus.
merci.

DEPUIS LE : 06/07/2017
©, AVATAR : inka, ASTRA.
EMPLOI : cracheuse de feu, elle s'improvise tout et n'importe quoi pour n'pas rentrer chez papa.
ON YOUR MIND : les étoiles à attraper du bout des doigts derrière le télescope de ses mains improvisé.
raina, raina, raina...
la prochaine soirée où il faudra faire semblant de sourire quand seth et raina seront ensemble, quand raina n'aura d'yeux que pour lui et qu'elle la délaissera.
papa et les nouvelles excuses à trouver pour avoir le droit de s'en aller.

MessageSujet: Re: butterfly effect. (la)   Lun 10 Juil - 17:32

les meilleurs pré-liens d'la terre entière.

rebienvenue officiellement. j'suis tellement contente que tu l'prennes, j'avais trop hâte que mes gb ils soient joués et puis lip (ou jay) c'est mon préféré vu le lien trop choupinet avec lolita.
j'ai hâte d'en lire encore.

Invité

MessageSujet: Re: butterfly effect. (la)   Lun 10 Juil - 18:06

MA PAU2!!!!!!!
COMMENT T SEKSY LA OHLALA
BREF JTM
NOUS FAUDRA UN LIEN AVEC RAINA
DU LOVE SUR TA GUEULE OK? OK

DEPUIS LE : 04/07/2017
©, AVATAR : Terra Jo Wallace ¤ Morrigan
EMPLOI : lycéenne et équilibriste déchue
ON YOUR MIND :

MessageSujet: Re: butterfly effect. (la)   Lun 10 Juil - 18:09

t'es en put1 de bambe!! 
rebienvenue 

Invité

MessageSujet: Re: butterfly effect. (la)   Lun 10 Juil - 19:02

nan mais stop les bgs pauline là, jvais décéder
rebienvenue sur pp, have fun

DEPUIS LE : 11/07/2017
©, AVATAR : lempika, dallas "flashman".
ÂGE : vingt-huit coups d'poigns gantés envoyés dans les mâchoires carrées.
EMPLOI : boxeur à la retraite, il s'improvise artiste peintre avec une patience limitée.
ON YOUR MIND : ses grands yeux noisettes qui s'enflamment quand il a l'malheur de la contrarier.
ses dreadlocks qui créent presque une couronne de fleur autour de ses joues chocolatées.

MessageSujet: Re: butterfly effect. (la)   Mer 12 Juil - 12:51

j'aime trop lip.
j'suis pas sur l'bon compte mais j'suis encore plus trop contente que tu prennes jay parce qu'il est jay-nial.
(pardon j'étais obligée. )
nan mais franchement j'ai trop hâte d'un lip/lolita. jay j'ai adoré l'écrire et j'avais trop hâte qu'il soit joué donc j'suis joie.      
et puis tu l'interprètes vraiment comme j'l'avais imaginé donc...
(j'vais être triste que lolita elle aime pas les pénis sauf celui d'seth. )
merci t'es perf' bye.  

DEPUIS LE : 10/01/2016
©, AVATAR : bryden, (c)exordium.
EMPLOI : étudiante en art.
ON YOUR MIND :

LOVE OF MY LIFE.

MessageSujet: Re: butterfly effect. (la)   Mer 12 Juil - 20:07

hmmm pau² t'es jolie en lip aussi
rebienvenue à la maison
c'est ok pour moi, t'es validé ! ♥️

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: butterfly effect. (la)   

butterfly effect. (la)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1