AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 L'adolescent perturbé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
MESSAGES : 5
DEPUIS LE : 10/07/2017
©, AVATAR : Max Lloyd-Jones
ÂGE : 17 ans
EMPLOI : Lycéen

MessageSujet: L'adolescent perturbé    Lun 10 Juil - 14:42


Jeremy Noah Jones
( citation )
crédit img / auteur


DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Rockport, dans l'état de Washington le 28 Décembre 2000. ORIGINES : Américaine. EMPLOI/OCCUPATION : Lycéen. CLASSE SOCIALE : Moyenne. ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel. STATUT CIVIL : C'est assez compliqué, son coeur est prit, il partage déjà le lit de quelqu'un. Et pourtant il ne sait pas vraiment s'il a le droit de se dire en couple. CARACTÈRE : D'un naturel assez calme, Jeremy est pourtant bien plus perturbé que ce qu'il laisse voir au premier coup d'oeil. Impulsif, il peut être parfois très violent voire dangereux. Il n'a pas notion du bien ou du mal qu'engendre ses actions et s'il fera tout pour aider quelqu'un qu'il aime, il lui arrivera parfois de faire du mal sans en avoir l'intention. Gourmand et parfois enfantin, il aime qu'on s'occupe de lui et peut se montrer particulièrement jaloux si on s'approche trop de ceux qu'il aime. Grand amateur de sexe, il a un appétit insatiable de ce côté là et irait même jusqu'à se mettre sa santé en danger dans ses pratiques. ON YOUR MIND : Jeremy vit au jour le jour, il n'a aucune notion de ce qu'il veut faire de son avenir. Pour le moment il se contente de se créer une nouvelle vie avec sa nouvelle identité et cherche à garder le secret de son père et de leur relation étrange. AVATAR : Max Lloyd Jones. GROUPE : ICE COLD BEER.


▹ JUST AN OLD SWEET SONG
Jeremy est né une froide nuit d'hiver. Âgé de presque dix ans de moins que son frère aîné, il a toujours été très proche de ce dernier. Enfant calme et très fragile, il a toujours été surprotégé par son frère et son père. Sa mère elle, alcoolique et violente, n'a jamais prit soin de lui pas plus que de son frère. Dès son plus jeune âge il était souvent maltraité par cette dernière parfois sans raison. Son père, absent très souvent de par son travail, n'était jamais témoins de ces actes de violences et Jeremy n'eut que son frère pour le protéger des assauts violents de sa mère. La famille vivait dans un coin reculé et les deux jeunes garçon ne voyait que rarement du monde en dehors des jours où ils allaient en cours. Ces conditions de vie ne fit que resserrer les liens que les deux frères entretenaient.

Lorsqu'il eut sept ans, son frère fut envoyé dans un internat ce qui chagrina au plus haut point le jeune Jeremy. Il passait ses journées à pleurnicher qu'il voulait voir son père ou son frère. Le tout entre deux coups de sa mère quand elle n'était pas ivre morte dans le salon. Le gamin n'en devint que plus perturbé. Il pleurait souvent,
se battait à l'école et commençait à faire de plus en plus de bêtises. Heureusement son frère revenait régulièrement pendant les vacances, des moments de calme pour Jeremy qui devint plus proche que jamais de son frère aîné.

En grandissant la relation entre Jeremy et son frère devint tellement fusionnelle qu'ils dépassèrent ensemble les limites de ce qui était acceptable en société. Alors que Jeremy eut 15 ans il vint se réfugier dans le lit de son frère une nuit pour se consoler de s'être fait battre à nouveau par sa mère. Une tendresse fraternelle qui devint plus intense cette nuit là alors que les deux garçon passèrent une nuit intime ensemble,
ainsi Jeremy perdit sa virginité avec son frère cette nuit là. Les deux garçon entamèrent alors une relation secrète qui ne se termina que l'année suivante lorsque les études de l'aîné le mena à quitter le continent pour l'Europe. C'est cette année que le père de Jeremy rentra à la maison. Il devint ainsi témoins de la violence de sa femme envers son cadet et une nuit une violente dispute éclata entre eux. Jeremy fut témoins de la mort de sa mère qui chuta dans les escaliers, poussée par accident par son propre mari. Particulièrement choqué, le jeune garçon paniqua et son père eut de grave difficultés à le calmer.

Le père de Jeremy prit la décision d'incendier la maison afin de créer une explosion et de faire croire à un accident. Ainsi le meurtre de la mère de Jeremy fut couvert et le jeune garçon ainsi que son père simulèrent leur mort, même le frère de Jeremy fut tenu hors du secret pour le protéger. Doté d'une nouvelle identité crée de toute pièce, les deux hommes commencèrent leur cavale à travers le pays.

Encore traumatisé des derniers événements Jeremy ne quitta plus son père. Les deux hommes devinrent véritablement inséparables et ils apprirent à bien plus se connaître au point que Jeremy avoua à son paternel la relation très intime qu'il avait entretenu une année durant avec son frère. D'abord étonné, son père, un incroyable queutard, fut après très amusé d'imaginer ses deux fils ensemble. Il décida d'en profiter pour pervertir un peu plus son cadet. Les deux hommes arrivèrent ensuite en Géorgie où ils s’installèrent dans la ville de Madison où il se font passer pour une jeune couple avec une grande différence d'âge tout en essayant de rester discret pour ne pas attirer les ragots des habitants.

Jeremy y reprit les cours afin de terminer sa scolarité au lycée là bas et son père trouva du travail. Tout deux commencèrent à se créer une nouvelle vie avec un nouveau nom. Jeremy pouvant ainsi impunément assumer l'attirance qu'exerçait son père sur lui et passer ses nuits blottit dans ses bras dans une relation aussi étrange que malsaine. Pourtant si vous lui en parlez il vous dira qu'il n'a jamais été aussi heureux, et c'est vrai.  


PSEUDO / PRÉNOM : Plop. ÂGE : 25 Ans FUSEAU HORAIRE : France. PRÉSENCE : Régulière, normalement tout les jours. INVENTÉ OU SCÉNARIO : inventé. MOT DE LA FIN : vive les histoires creepy :P et Ravenclaw Rocks  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MESSAGES : 250
DEPUIS LE : 26/02/2016
©, AVATAR : cole (eylika).
ÂGE : vingt-cinq.
EMPLOI : tatoueur. dealer.
ON YOUR MIND : des rêves de liberté. le goût d'ailleurs. l'odeur du meilleur. changer de vie. changer de toi. arrêter de te morfondre sur oslo qui te regarde plus. et comprendre tes sentiments qui naissent pour orion.

MessageSujet: Re: L'adolescent perturbé    Lun 10 Juil - 14:49

bon, j'crois y'a pas grand chose à dire que ce que j'ai dis sur la cb au final
par contre, j'approuve : vive les histoires creepy
je sens que je vais squatter ta fiche de lien dans pas longtemps à toi

bienvenue chez toi et oublie pas de passer par le bottin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MESSAGES : 16
DEPUIS LE : 02/07/2017
©, AVATAR : scarlett simoneit, av@miserunt
ÂGE : vingt-sept ans.
EMPLOI : officiellement serveuse dans un bar qui joue parfois les psys, officieusement dans des trucs pas trop légaux.
ON YOUR MIND : l o a d i n g . . .

MessageSujet: Re: L'adolescent perturbé    Mar 11 Juil - 0:53

bienvenue officiellement par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L'adolescent perturbé    

Revenir en haut Aller en bas
 
L'adolescent perturbé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HP6] Tom Jedusor adolescent perturbé ???
» Une veste pour adolescent
» le ciel perturbé hier, soleil aujourd hui ?
» La culpabilité d'un adolescent [Lunna]
» Bonbon- Homme/Adolescent Voix médium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAPER PLANES :: on the road again :: living the good life-
Sauter vers:  
PARTENAIRES
nos copains

⟩ voir la pub bazzart

ÉVÈNEMENTS
lieux éphémères
+ LE BAL MASQUÉ
+ LA FÊTE FORRAINE