AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

zappeti, au bon goût de l'italie (effy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DEPUIS LE : 10/07/2017
©, AVATAR : mcnamara / morrigan
ÂGE : vingt quatre bougies qu'tu soufflera incessamment sous peu
EMPLOI : youtubeuse gaming connue sous le nom de killermachine, fin personne sait que c'est toi, mais c'est bien toi.
ON YOUR MIND : UNDERCONSTRUCTION

MessageSujet: zappeti, au bon goût de l'italie (effy)   Lun 10 Juil - 21:30

EUFEMIA DI CALVETTI
( il lui fallut enjamber un ruisseau noir,
une mare lâchée par la teinturerie,
fumant et s'ouvrant un lit boueux
dans la blancheur de la neige.
c'était une eau couleur de ses pensées. )

bazzart; sawyer / emile zola

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : c'est à florence, en toscane, que ta présence s'est fait savoir. il y a vingt cinq ans précisément, un quatre juillet en réalité, tu as poussé ton premier cri, pour le plus grand bonheur de tes parents. ORIGINES : tout de toi provient d'italie, que ça soit ton accent, les mots qui s'échappent de tes lèvres lorsque tu es concentrée, ou encore les quelques plats que tu sais cuisiner. EMPLOI/OCCUPATION : libraire, ou en tout cas tu vas le devenir. le reste de ton temps, tu te plonges dans des lectures, tu bois du thé, et quand vraiment l'ennui est trop présent, tu dors. CLASSE SOCIALE : tu n'as jamais eu à te plaindre d'un quelconque manque d'argent, pour autant tu n'es pas crésus non plus. ORIENTATION SEXUELLE : on dira que tu n'as pas eu le choix, que la société s'est chargé de décidé pour toi, résultat tu aimes les hommes, et surtout les barbus. STATUT CIVIL : t'es un cœur à prendre, eff. ou p'têt pas, p'têt que t'es bien dans ton célibat et qu'ça t'empêches d'trop penser, d'trop penser à c'que t'as laissé en italie, avec le soleil et les citrons. CARACTÈRE : parfois t'es douce, tu préfères la compagnie de tes bouquins à celles des humains, tu bois du thé quand ça t'amuse et tu ne supportes pas l'injustice. puis t'es p'têt un peu féministe sur les bords, et t'as p'têt l'impression qu'on te discrimine pour ta couleur de peau, et pour ton sexe aussi. t'as la haine contre l'monde dans lequel tu vis, la rage qui te tiraille l'estomac, l'envie d'changer la société. pour autant souvent tu dis rien, ou alors quand tu parles on t'écoutes pas, on t'entends pas surtout. l'sarcasme est p'têt ta meilleure amie, ça et le calme dont tu fais preuve en toute circonstance. ON YOUR MIND : emile zola et la folle histoire des rougon macquart. AVATAR : queen zoe. GROUPE : pick-up truck.

▹ JUST AN OLD SWEET SONG
Cher Damiano,
Damiano,
Bonjour,
Bébé,

Je suis partie. S'il te plaît, ne m'en veux pas. Ne m'en veux pas pour les nuits passés à réfléchir, ne m'en veux pas pour les fois où je t'en ai voulu, ne m'en veux pas d'avoir préférée fuir que d'affronter une nouvelle fois ton regard. S'il te plaît, pardonnes moi. Je sais que tu ne comprends pas, je sais que tu ne réalises pas. Tout ce que tu vois, c'est le lit vide et défait que j'ai laissé derrière moi, c'est le regard perdu de mes parents quand tu es allé les voir pour leur demander où j'étais, pourquoi je ne répondais pas sur mon téléphone, pourquoi je semblais avoir disparu de la surface de la Terre.

Mais pourtant, moi, je sais.

Je sais que tu as partagé nos draps avec une autre, je sais que tu lui as dit nos mots et que tu lui as promis les choses que nous devions vivre. Je sais que tu as trahi notre amour et que tu as ruiné nos années de bonheur. Tu n'as probablement aucune idée de comment je sais tout ça, n'est-ce pas ? Tu te demandes même, à l'heure actuelle, qui de tes amis a bien pu parler.

Pour être honnête avec toi, aucun.
Aucun d'entre eux n'a ouvert la bouche sur tes actes monstrueux.

Ne pensais-tu pas que ça allait se savoir ? Ne pensais-tu pas que je serais au courant de l'enquête mené contre toi, de ton alibi, de ce qu'en dirais le monde ? Rappelle toi que je suis une Di Calvetti, rappelle toi que tu es un Agostino, que tout ce qui nous concerne fera forcément la une des journaux, que nous le souhaitions ou non. La presse se fera un malin plaisir de l'afficher au grand jour, j'en ai conscience.

Je n'ai rien dit à mes parents. Je n'ai pas dit à ma mère comment son filleul a pu décider ainsi de trahir la confiance qu'elle t'accordait. Je ne lui ai pas dis le contenu des lettres, je n'ai pas dis la douleur que je ressentais, le vide qui me possédait, ni même l'ampleur des dégâts que tu as causé dans mon cœur.

Je te joins à cette lettre la bague de ta grand mère, tu pourras ainsi l'offrir à la prochaine femme que tu souhaiteras épouser pour finalement la briser.

Malgré tout, bébé, je reste éternellement tienne,

Eufemia.

you told the whole world how you brought this girl into our bed,
in clearing your name you have ruined our life.

Eufemia, mon enfant.

S'il te plaît, reviens. La presse dit des choses atroces sur Damiano, et je ne sais que croire. Ton départ si précipité ne fait que bousculer un peu plus les questions dans mon esprit, et je ne sais plus quoi faire. S'il te plaît, expliques moi, racontes moi, dit moi la vérité. Je t'en prie, j'ai besoin de savoir.

Est-ce vrai ?

J'ai besoin d'une réponse, et seule toi peut me la donner.
Réponds moi.

Ta maman qui t'aime.

comment réagir quand notre fiancé est accusé de meurtre
et qu'il dévoile au grand jour avoir une liaison avec une femme
dans l'unique but de prouver son innocence ?
demandez à eufemia di calvetti.

PSEUDO / PRÉNOM : askip jmappelle em b. ÂGE : dix neuf ans mamène. FUSEAU HORAIRE : paname la street. PRÉSENCE : jcrois jpasse ma vie ici. INVENTÉ OU SCÉNARIO : inventé + pré-lien de cash. MOT DE LA FIN : la schizophrénie m'aura.

Dernière édition par Effy Di Calvetti le Mar 11 Juil - 11:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

DEPUIS LE : 06/07/2017
©, AVATAR : inka, ASTRA.
EMPLOI : cracheuse de feu, elle s'improvise tout et n'importe quoi pour n'pas rentrer chez papa.
ON YOUR MIND : les étoiles à attraper du bout des doigts derrière le télescope de ses mains improvisé.
raina, raina, raina...
la prochaine soirée où il faudra faire semblant de sourire quand seth et raina seront ensemble, quand raina n'aura d'yeux que pour lui et qu'elle la délaissera.
papa et les nouvelles excuses à trouver pour avoir le droit de s'en aller.

MessageSujet: Re: zappeti, au bon goût de l'italie (effy)   Lun 10 Juil - 21:37

T'ES BONNE BB PUTAIN.
tu veux pas aimer les minous dis ?
ou alors j'fais un qc avec un pénis et tu m'résa ton cul j'sépa on fait quoi ?
non parce que zoe voilà...
rebienvenue sinon.

DEPUIS LE : 01/07/2017
©, AVATAR : frank ocean. (©rex corvus, crack in time)
EMPLOI : médiathécaire, bouffeur de culture, occasionnellement poète.
ON YOUR MIND :
( every kiss reads like a poem.
making wrongs right like a poem. )

MessageSujet: Re: zappeti, au bon goût de l'italie (effy)   Mar 11 Juil - 11:48

AAAAAH ZOE ZOE ZOE ZOE 
y'a trop moyen qu'on se trouve un lien, nos enfants sont des mordus de lecture tous les deux. 
puis j'veux un lien zoe x frank
ça coule de source
j'aurai un lien même si tu veux pas de moi

REBIENVENUE T'ES MAGNIFIQUE

DEPUIS LE : 10/07/2017
©, AVATAR : mcnamara / morrigan
ÂGE : vingt quatre bougies qu'tu soufflera incessamment sous peu
EMPLOI : youtubeuse gaming connue sous le nom de killermachine, fin personne sait que c'est toi, mais c'est bien toi.
ON YOUR MIND : UNDERCONSTRUCTION

MessageSujet: Re: zappeti, au bon goût de l'italie (effy)   Mar 11 Juil - 11:59

eh j'vous jure vous êtes des cuties
marge; flash x effy ça va être grandiose moi j'te l'dis
tyree; promis un lien t'attend sagement mon p'tit père

DEPUIS LE : 26/02/2016
©, AVATAR : cole (eylika).
EMPLOI : tatoueur. dealer.
ON YOUR MIND : des rêves de liberté. le goût d'ailleurs. l'odeur du meilleur. changer de vie. changer de toi. arrêter de te morfondre sur oslo qui te regarde plus. et comprendre tes sentiments qui naissent pour orion.

MessageSujet: Re: zappeti, au bon goût de l'italie (effy)   Mar 11 Juil - 13:04

MAIS
voilà, j'ai rien d'autre à dire
à part que j'veux un lien :
re-re-re-rebienvenue ??

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: zappeti, au bon goût de l'italie (effy)   

zappeti, au bon goût de l'italie (effy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1