AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (m/libre) La possessivité d'un père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
MESSAGES : 5
DEPUIS LE : 10/07/2017
©, AVATAR : Max Lloyd-Jones
ÂGE : 17 ans
EMPLOI : Lycéen

MessageSujet: (m/libre) La possessivité d'un père   Mar 11 Juil - 15:07


NOM, PRÉNOM
( citation )


DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix, il a 42 ans. ORIGINES : Américaine. EMPLOI/OCCUPATION : Ancien Militaire, actuellement au choix. CLASSE SOCIALE : Moyenne. ORIENTATION SEXUELLE : Normalement hétéro mais il ne dit jamais non à un fessier masculin, notamment celui de son fils cadet.. STATUT CIVIL : Plus ou moins en couple ça reste compliqué. CARACTÈRE : Macho, dominant, protecteur, violent, râleur, jaloux, possessif. ON YOUR MIND : Jeremy, son besoin de le protéger, le besoin de le mettre en sécurité, l'amour qu'il lui porte. Le besoin aussi de garder le secret sur ce soir où il tua la mère de ses enfants AVATAR : David Gandy. CRÉDITS : écrire ici. GROUPE : : au choix.

L'histoire est libre jusqu'à la naissance de son premier enfant.
Son premier fils vint au monde quand il avait 17 ans, jeune père, lui et sa compagne firent tout leur possible pour élever l'enfant.

Onze ans plus tard Jeremy vint au monde, à ce moment là X venait de s'engager dans l'armée et son travail l'obligea à être bien trop souvent loin de sa famille.

Il ignorait tout des mauvais traitements que sa compagne infligeait à leur dernier enfant. Mais lorsqu'il fut forcé de rentrer à la maison suite à une blessure pendant les combats qui l'obligea à quitter l'armée il fut témoins des violences que Jeremy subissait. Un soir il se disputa violemment avec sa compagne et la tua sur le coup par accident. Il décida alors pour protéger Jeremy de mettre le feu à la maison pour la détruire et ainsi simuler leur mort. Pour protéger son fils aîné il décida de ne pas le mettre dans la confidence.

Depuis il vit en cavale avec Jeremy. Tout deux se sont créé de fausses identités.
Cette situation lui a permit de se rapprocher de son cadet qu'il a au final très peu connu. Il apprit ainsi que Jeremy aurait perdu sa virginité dans les bras de son propre frère et avaient eut une liaison d'un an un soir ou tout les deux se confiaient l'un à l'autre. D'abord étonné il finit par trouver ça assez excitant. En grand amateur de sexe qu'il est il en profita pour pervertir son cadet encore un peu plus. Aujourd'hui tout deux entretiennent une liaison et se font passer pour un jeune couple avec une grande différence d'âge.


▹ YOUNG BUCKS SITTIN IN THE HONKYTONKS

Jeremy Jones ▹ Fils Cadet / Amant Jeremy et lui entretiennent une relation incestueuse depuis peu. Encore traumatisé des derniers événements Jeremy ne quitta plus son père. Les deux hommes devinrent véritablement inséparables et le père est extrêmement protecteur et possessif envers son fils. Il a bien conscience que l'état psychique de Jeremy est très instable et aimerait l'aider à aller mieux même s'il a conscience que leur relation malsaine ne doit pas vraiment l'aider. Mais il préfère ça que rien du tout. Il aime passionnément son fils même s'il sait que c'est mal .

PRENOM NOM ▹ Fils aîné / Rival X à toujours aimé son père, pourtant lorsque ce dernier commença à beaucoup s'absenter pour son travail X commença à éprouver beaucoup de rancoeur pour son père d'autant plus qu'il du défendre son petit frère contre les violences de leur mère devenue alcoolique. Aujourd'hui X pense son père mort dans l'explosion de leur maison au même titre que sa mère et son petit frère sans savoir que les deux hommes sont bien vivant sous une nouvelle identité et qu'ils entretiennent une relation ensemble tout comme Jeremy et son frère il fut un temps. Reste à savoir ce que X pensera de tout ça. Voudra t'il son petit frère pour lui tout seul? Ou acceptera t'il de le partager avec leur paternel?.


all the things i want from you
Le nom et le prénom sont au choix étant donné que de toute façon il a changé d'identité depuis le début de sa cavale avec Jeremy cependant le père et Jeremy n'ont gardé que leur prénom, chacun à changé son nom de famille. Pour l'avatar j'aimerais beaucoup avoir David Gandy mais je verrais bien Matthias Schoenaerts qui à une grande ressemblance avec Max Lloyd-Jones (mon avatar) et Max Riemelt (l'avatar que je propose pour le fils aîné. Question activité je demanderais quelqu'un de présent et d'actif. Une ou deux réponse par semaine est suffisant mais si bien sûr vous en faites plus ça me va aussi. Pour la longueur de rp je n'ai pas de condition non plus si ce n'est que d'avoir de quoi répondre donc 500 mots me semble un minimum. Pour le reste n'hésitez pas à me MP ou à venir poser des questions du côté des invités si vous en ressentez le besoin.

N'hésitez pas non plus à venir voir ma fiche de présentation ICI et le scénario du fils aîné ICI

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(m/libre) La possessivité d'un père
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le CF approuve le message sur le libre choix du décodeur
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» Shahrukh parle de son père
» La Maison du Père Noël
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAPER PLANES :: the same heartbeat-
Sauter vers:  
PARTENAIRES
nos copains

⟩ voir la pub bazzart

ÉVÈNEMENTS
lieux éphémères
+ LE BAL MASQUÉ
+ LA FÊTE FORRAINE