AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(m) voyou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DEPUIS LE : 02/07/2017
©, AVATAR : lyzy adler, ©faust.
EMPLOI : baiser le monde de ses yeux doux.

MessageSujet: (m) voyou   Mar 11 Juil - 17:33

CAMRYN
( j'ai compté les étoiles dans tes yeux,
pour trouver le sommeil. )

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : il est né à madison, mais n'y a vécu que jusqu'à ses six ans puisque c'est l'âge ou sa sœur jumelle a été portée disparue. (je m'imagine pas qu'elle revienne, je pense qu'elle est morte kidnappée par un taré du coin.)   EMPLOI/OCCUPATION : connu dans le monde entier, il a percé grâce à la musique, il est l'une des célébrités les plus en vogue du moment. CLASSE SOCIALE : plein aux as. ORIENTATION SEXUELLE : amant des femmes. STATUT CIVIL : deux années qu'il se trimbale à son bras une jolie poupée, qui est plus à ses côtés pour son argent, que son temps. CARACTÈRE : borné, pessimiste, ambitieux, créatif. AVATAR : j'ai pas de tête précise en tête, peut être sam way, zayn malik, jake cooper aussi que j'aime bcp bcp. CRÉDITS : mes mains. GROUPE : : pick up truk.

Spoiler:

les lumières qui crépitent, la musique qui bourdonne, les hurlements stridents, les mains tendues. et ces dizaines de filles qui scandent un nom. ton nom. et leurs yeux brillants qui ne cherchent que le contact des tiens, qui implorent qu'on leur accorde une attention particulière. un mot, un geste, même infime. et tu pourrais te pencher juste un peu pour leur offrir ce dont elles rêvent, mais avec les années tu as appris que donner ne signifie pas recevoir. que dire oui, c'est comme accorder à l'autre le droit de recommencer, d’espérer encore. et si tu prends une seule main, alors tu devras en prendre des centaines. et tu es épuisé de te devoir te plier à ce qui t'es imposé. à cette image qui te colle à la peau. à cette manière qu'ils ont tous de constamment t'épier, te juger, te catégoriser. et les erreurs sont impardonnables. le moindre faux mouvement et il faut retourner à la case départ, et tout le travail fournit jusqu'ici envolé, partit en fumé. et les actes remarquables sont balayées, alors que les actions minables sont pointés du doigt, décortiquées, analysées. et cette pression sur ton dos qui te fait péter les plombs et cette célébrité dont tu ne rêves que de te défaire, mais ces gens autour de toi qui te poussent à continuer, à t'acharner. promette que ça va aller. prétende pouvoir t'aider. et toi qui sait plus comment gérer, qui te met à fréquenter des endroits ou t'aurais jamais mit les pieds et des gens sympas qui te proposent d'essayer et toi qui naïvement commence à expérimenter. et ça fait du bien d'abord, ça détend les fumées, les poudres, les trucs qui s'avalent, ceux qui s'injectent. et bientôt t'en as une préférée. l’héroïne. et elle porte bien son nom, la gamine parce que c'est elle qui semble te sauver dans le trou duquel t'étais entrain de t'enfoncer, parce que c'est elle qui te fait tenir debout sur les scènes. parce que c'est elle, la seule qui te fait échapper à la réalité. mais elle est traite cette sensation, éphémère et bientôt c'est du venin que tu t'injectes dans les veines. et impossible de vouloir s'en défaire, et impossible de pas l'appeler quand elle est pas là.

▹ YOUNG BUCKS SITTIN IN THE HONKYTONKS

WESLI ▹ DOUCE ILLUSION « pourquoi, tu restes planter là à me regarder comme ça? » elle a été surprise du son de sa voix, un petit bout de temps qu'elle avait pas ouvert la bouche pour parler à qui que ce soit. « t'es toute seule? » qu'il a demandé comme si c'était logique qu'elle lui réponde sans broncher, non, mais bon sang c'était qui ce type? il lui aurait presque fait peur. « non, non, mon ami imaginaire wally se cache là-bas. » qu'elle a répondu sarcastiquement. plus nerveuse que joueuse finalement. « tu vis là? » il faisait chier avec ces questions à la con, elle a regardé son abri minable, une genre de tente censée la protéger du froid. « bah ouais, qu'est-ce que t'as, t'es jaloux? » il a fait la moue. une expression qu'elle entre apercevait à peine, à cause de sa capuche à la con. sûrement un dealer du coin, un petit nouveau qui veut faire sa place. elle a cligné des yeux alors que la pluie dégoulinait sur son visage déjà trempé. il était plus là quand elle les a ouvert. la semaine d'après pourtant, il se repointait dans le coin. il a baissé sa capuche, cette fois. « viens chez moi. » elle a éclaté d'un rire franc. il a fait écho dans sa rue. a sonné étranger à ses oreilles. « tu me prends pour une salope? » « je veux rien en échange. » elle a roulé des yeux, elle y croyait pas évidemment. il a lancé quelque chose, par réflexe, elle l'a attrapé. « j'habite au dernier. » une clé. ce taré lui a filé une clé. celle de chez lui.  (camryn traînait dans les rues de madison à la recherche d'un dealer pour sa dose quotidienne, quand il est tombé sur wesli. elle lui a immédiatement rappelé sa sœur,
j'imagine que quand il est défoncé, il pense même que c'est elle. pour l'aider à se sortir de la rue, il veut absolument la loger, mais elle refuse catégoriquement, il a pas dit son dernier mot pour autant.)

all the things i want from you
salut, si t'es arrivée jusqu'ici c'est que t'as du courage, c'est bon signe.   pour camryn franchement la plupart des trucs sont modifiables même si j'aime bien son name, tu peux toujours le changer, son âge pareil, il peut même être artiste peintre et pas musicien si tu veux, faut juste qu'il soit blindé et super connu, après à toi de voir. si t'as des questions, je suis disponible alors n'hésite pas. j'espère que tu viendras vite te manifester auprès de moi, je t'aime déjà.   bon sur ces bonnes paroles, ciaooo  

(m) voyou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1