AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

cas(s)é.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DEPUIS LE : 11/07/2017
©, AVATAR : lempika, dallas "flashman".
ÂGE : vingt-huit coups d'poigns gantés envoyés dans les mâchoires carrées.
EMPLOI : boxeur à la retraite, il s'improvise artiste peintre avec une patience limitée.
ON YOUR MIND : ses grands yeux noisettes qui s'enflamment quand il a l'malheur de la contrarier.
ses dreadlocks qui créent presque une couronne de fleur autour de ses joues chocolatées.

MessageSujet: cas(s)é.   Mar 11 Juil - 18:12

EL HADJI, FLASH
( frappé en plein cœur. )
tumblr / auteur

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : quelque part au fin fond du cameroun ou d'l'afrique du sud. il s'souvient pas flash, puis il s'en fout surtout. c'était y'a vingt-huit ans, et il l'fête toujours d'quelques bougies placardées violemment sur un putain d'muffin tous les 24 avril. ORIGINES : y'a l'exotisme du sahara dans ses veines, les douleurs d'un peuple esclavagé pendant d'trop longues années qui brille dans ses prunelles. c'est l'afrique et sa corne, l'afrique et ses dizaines de pays, l'afrique toute entière. EMPLOI/OCCUPATION : il tourne en rond flash maintenant. ancien boxeur forcé d's'arrêter, la haine au bord des lèvres d'plus pouvoir s'battre comme il le faisait, il s'perd dans son loft trop grand à tabasser sa toile d'ses pigments colorés avec une douleur qui leur donne un certain cachet. mais flash il s'frustre contre ses étendues blanches, alors il étale encore et encore des couches de peinture jusqu'à c'qu'on voit plus rien d'précis... juste un vulgaire gribouillis. CLASSE SOCIALE : il vient d'la pauvreté, flash. pourtant avec son job, avec son passé, il a réussi à se hisser jusqu'à s'en sortir franchement bien dans la vie. aisé. ORIENTATION SEXUELLE : les femmes, leurs courbes qu'il aime à embrasser, qu'il aime à embraser, qu'il aime contempler... les femmes qu'il regarde jusqu'à s'en crever les rétines, jusqu'à c'que ses yeux s'mettent à fondre à force d'les admirer pour mieux coucher les femmes sur le papier, pour mieux les dessiner. et puis effy. effy. effy. STATUT CIVIL : il est célibataire flash, mais l'fait est qu'il serait pas forcément trop contre d'changer cet état d'fait. l'truc c'est qu'il a envie d'se poser et qu'en même temps ça l'effraie. et puis effy elle est pas facile, effy elle veut même pas venir dans son lit... alors ça changera sans doute jamais. CARACTÈRE : possessif, branleur, vulgaire, débrouillard, sociable, brutal, impulsif, super tactile, jaloux, je m'en foutiste, souvent immature, souvent perché, impatient, doux. ON YOUR MIND : effy et ses grands yeux noisette qui deviennent du café en fusion quand il a l'mot pour l'agacer. effy et ses bouquins qu'elle semble lui préférer, c'qui a l'don d'l'énerver profondément. les dessins qui vont bientôt apparaître dans son carnet, l'inspiration à tous les coins de rue, les idées plein à la tête. les étoiles à regarder à la nuit tombée, la lune à aimer... le petit prince et sa rose fanée, flash et effy. y'a beaucoup d'choses dans sa tête à flash mais on dirait qu'elles laissent toutes la place à la même chose : effy, effy, effy. AVATAR : dallas "flashman" wade. GROUPE : cotton field.

▹ JUST AN OLD SWEET SONG
les vacances. on attend tous que ça il paraît, mais ça ne s'est absolument pas passé comme prévu pour flash.
la mer qui s'étend à perte de vue. la mer qui disparaît, s'fait avaler par l'horizon affamé. les vagues qui lèchent le sable, l'coeur qui s'remplit tout doucement d'bonheur. il est à la réunion, flash. il comprend rien quand les gens parlent, mais lui il parle anglais alors ça ouvre toutes les portes.
« i'd like to surf please. »
boxeur pro, la gueule en tête de tous les journaux. il s'repose flash mais le sport ça reste toute sa vie, l'envie d'se dépenser, d'essayer d'nouvelles choses. il s'pense intouchable, increvable. il s'pense inégalable.
la planche qu'on lui glisse entre les mains, l'gamin à la peau caramélisée qui s'jette à l'eau. les mains qui viennent déchirer l'eau, les mains qui viennent donner d'l'élan. et puis il s'met debout, flash. il s'met debout quelques secondes et il retombe.
« it's quite hard... fuck. »
il fait l'beau, flash. il sait qu'y'a sans doute des paparazzis qui l'ont suivi. alors il réessaie, il s'prend pleins d'vagues dans la gueule et il manque souvent d's'étouffer mais il va finir par y arriver.
alors il reprend d'l'élan. il fracasse les vagues du plat d'la main...
et puis...
y'a une douleur vive qui retentit dans sa jambe droite. comme si y'avait une paire de mâchoires autour d'son mollet, comme si son triceps sural s'faisait déchiqueter.

quand il s'réveille flash, c'est à l'hôpital. quand il s'réveille flash, c'est la drogue qui l'apaise. on appelle ça d'la morphine mais flash il appelle juste ça d'la drogue. ça fait du bien... il est un peu ailleurs...
alors il comprend pas bien quand on lui annonce.
« salement touché... jambe... boxe... plus possible... »
des bribes perçues, pas très bien entendues.
y'a que quelques jours après qu'ça l'percute.
il a besoin d'ses jambes pour boxer, flash. il a b'soin d'se déplacer sur le ring de boxe, d'esquiver. et sa jambe droite, elle marche plus qu'à moitié. il a pas d'prothèse (dieu merci) mais y'a sa jambe qui s'bloque, y'a sa jambe qui l'fait boiter.
c'est terminé.
l'cri qui lui déchire l'oesophage, flash qui peste contre son corps qui lui obéit plus vraiment.
« j'peux continuer ! j'peux essayer au moins ! »
il gueule fort. mais son coach il veut pas. ça pourrait lui ouvrir la voie au fauteuil roulant s'il essayait. sa carrière, elle est achevée à cause d'une fierté mal placée... à cause d'un coq qui a trop voulu s'la jouer devant les journaux.

alors flash il voit un psy pendant quelques semaines, quelques mois, quelques années. il voit un psy après avoir fini la rééducation. il voit un psy qui lui conseille d'se mettre à la peinture, à un truc qui apaise.
« j'sais pas peindre, doc. j'ai pas envie. j'veux retourner sur l'ring. »
« mais vous ne pouvez pas, monsieur el hadji. alors peignez, ça vous fera penser à autre chose. »
il s'lève flash, il peste flash... mais il essaie. et il s'améliore vite, il est doué. il fait des croquis dans la rue, des croquis préparatoire qu'il ira ensuite colorer. mais ça l'force à rester un peu debout flash alors des fois y'a la douleur dans sa jambe droite qui s'réveille. et souvent, il arrive pas à faire c'qu'il veut avec ses pinceaux. flash, il s'enferme dans sa solitude. il envoie chier la toile, il envoie chier ses tubes de gouache, il envoie chier sa palette, il envoie chier la terre entière.
les journaux continuent d'jaser.
flash el hadji, terminé. flash el hadji, la star montante en retraite improvisée. flash el hadji, la colère.
et puis avec les années, les journaux commencent à s'désintéresser. et ça l'blesse flash d'plus être intéressant juste parce qu'il boxe plus, juste parce qu'il fracasse plus des gueules avec ses poings nichés dans les gants d'boxe. alors il s'fait une promesse flash : il va devenir un peintre célèbre. pour qu'on l'oublie pas, jamais.
flash il vit grâce à l'intérêt qu'lui portent les autres.
et ça paie. parce que flash il trouve qu'il fait d'la merde, que ses toiles c'juste des gribouillis d'peinture, des grosses couches d'peinture qui se superposent sur l'blanc mais ça plaît. et puis souvent flash pour oublier, il s'tape un p'tit bédot roulé à la va-vite et ça booste sa créativité.

Where is the girl with the fire in her eyes... Where is the girl with the fire deep inside ?

et flash, il recommence à vivre vraiment quand il tombe sur elle. effy. flash qui s'bat devant son café librairie (il a pas trop compris), flash qui s'prend une raclée parce que sa jambe l'a empêché d'esquiver un coup bien armé. effy qui prend soin d'lui, effy qui l'regarde avec attention en l'bombardant d'alcool pour désinfecter les plaies. effy qui devient sa déité.
effy qu'il vient retrouver régulièrement dans la librairie. flash qui s'intéresse pas vraiment aux bouquins, qui vient juste pour lui jeter des oeillades, pour l'admirer. elle est jolie effy quand elle parle de ses livres, elle est jolie effy quand elle est passionnée. elle est jolie effy quand elle s'met sur la pointe des pieds pour ranger un bouquin dans la bonne rangée.
elle est magnifique effy quand elle est effy.
et flash il veut pas qu'elle connaisse sa vie d'avant. flash il veut changer pour la mériter. pourtant flash il veut pas s'poser. flash il a jamais eu d'relations sérieuses à cause d'la célébrité : que des nanas pour vouloir caqueter à ses côtés. il veut pas qu'elle connaisse flash le boxeur, il veut pas qu'elle connaisse flash le peintre.
il veut juste être flash avec elle. un inconnu dans le foule qu'elle pourra aimer. juste un inconnu dans la foule qui pourra l'aimer.
flash, il a trouvé sa raison d'persévérer.

anecdotes : flash il s'appelle jaro mais personne l'appelle pas son prénom. + flash on l'appelle flash parce qu'il est super rapide à mettre un adversaire au tapis. c'est son nom d'scène pour la boxe. + flash il fume pas, juste des bédos pour s'relaxer un peu. et il prend pas d'drogue à part ça. + il gagne bien sa vie mais il signe jamais ses toiles avec l'nom flash. il utilise jaro que pour la peinture. + du coup il a un grand loft et il s'sent un peu seul dedans. c'est pour ça qu'y'a toujours de la musique et qu'ses outils d'arts s'baladent un peu partout dans l'salon, la chambre, l'atelier... + flash il a jamais été du genre très fidèle : toutes les nanas qui l'approchaient s'intéressaient pas vraiment à lui en tant qu'personne mais pour sa célébrité. alors flash il a commencé à les considérer comme ça, comme des nanas à baiser mais pas à aimer. alors flash il est un peu déboussolé avec effy, parce qu'il a pas envie qu'ce soit juste un coup d'un soir comme ça... mais il sait pas comment on fait. + il a plus de rééducation flash maintenant, vu que ça fait trois ans. n'empêche qu'il va régulièrement à la piscine pour faire travailler sa jambe, quand il fait pas un peu de jogging (vitesse tortue). + flash c'est un peu dr. jekyll et mr. hyde. flash quand il est dans ses mauvais jours, il est exécrable. il s'souvient d'sa célébrité, s'souvient de tout ce dont il est privé à cause d'un putain d'requin qui l'a pris pour une tortue et qui s'est fait buter. et ça l'tue ça, alors il devient mr. hyde qui casse tout sur son passage. mais la plupart du temps, c'est dr. jekyll, hyper agréable, hyper sociable, hyper chouette. il donne de l'argent à des associations caritatives et il a l'coeur sur la main, l'romantisme qui palpite dans l'myocarde. mais flash il est jamais à l'appris d'redevenir mr. hyde en un coup d'pression.

PSEUDO / PRÉNOM : margaux, les fées mer., levi ton fantasme, lolita qui t'donne des orgasmes, nana qui t'casse.    ÂGE : 23 ptain un jour ça va changer promis et j'vais pas kiffer.    FUSEAU HORAIRE : france et belgique mais c'le même tkt.    PRÉSENCE : TOUT LE TEMPS.   (sauf dans cinq jours ptain j'suis en train d'mourir d'm'imaginer loin de pp pendant deux semaines ???) INVENTÉ OU SCÉNARIO : inventé ; j'suis accro aux scénarios d'hab' mais avec vous j'ai des idées.    MOT DE LA FIN : JE VEUX DES LIENS PUTAIN.    

Dernière édition par Flash El Hadji le Mer 12 Juil - 13:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: cas(s)é.   Mar 11 Juil - 18:16

jtmmmmmmmmmmm
et puis efflash, j'ai hâte

DEPUIS LE : 10/07/2017
©, AVATAR : Faust, Dylan r'
EMPLOI : Au chômage.
ON YOUR MIND :

La fumée, c'est un peu toi ma p'tite,
Tu crois pouvoir la toucher,
L'embrasser,
Mais t'arrives même pas à la saisir.
Elle vient juste t'narguer;
Ouais t'es d'la fumée.

Maryane jtm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mé fem c la moitiai dmon âm

MessageSujet: Re: cas(s)é.   Mar 11 Juil - 18:17

Ok t grave bo c'est tellement trop de génialitude en un être ptn.

EMPLOI : boxeur à la retraite, il s'improvise artiste peintre avec une patience limitée.
ON YOUR MIND : ses grands yeux noisettes qui s'enflamment quand il a l'malheur de la contrarier.
ses dreadlocks qui créent presque une couronne de fleur autour de ses joues chocolatées.

MessageSujet: Re: cas(s)é.   Mar 11 Juil - 18:18

moi aussi jtm paupau d'amour.
faudra un gailash. on en parle asap.  

(par contre j'avoue flash pour les noms d'ship c'pas terrible ??   )

dorian j'te ken dans un buisson tkt.

Invité

MessageSujet: Re: cas(s)é.   Mar 11 Juil - 18:21

PTN T A MIS EFFY DANS TA SIGN???
C TROP MIMS???
JPEU MOURIR????

(ah bah oui gaiash obligéééé mamène!!)

DEPUIS LE : 28/06/2017
©, AVATAR : l. teige (skairipa)
EMPLOI : animatrice radio, enfin en tout cas t'aimerais le devenir, pour le moment t'es surtout stagiaire en réalité.
ON YOUR MIND :
the black swan

MessageSujet: Re: cas(s)é.   Mar 11 Juil - 18:28

MAIS EH VIE DMA MERE EFFY ET FLASH CA VA ETRE BEAU CA VA ETRE GRANDIOSE ON VA TELLEMENT KIFFER
PUTAIN
JSUIS DANS TA SIGN ET TOUT JVEUX MOURIR
TON ON YOUR MIND
PUTAIN DTA MERE
MES FEELS
MON COEUR
TOUUUUUUUT
AHHHHHHHH EFFLASH PUTAIN

MessageSujet: Re: cas(s)é.   Mar 11 Juil - 18:38

j'étais trop obligée d'mettre effy dans la sign' ptain zoe c'est ma déesse ??
et puis efflash v'là quoi, pas b'soin d'en parler des heures, faut l'faire c'est mieux.
juste dire efflash ça veut tout dire d'façon.
j'suis contente si l'début te plaît.
j'essaie d'finir vite le reste comme ça même si j'suis à la bourre de partout (sauf sur lolita. ) on pourra commencer avant mes vacs.
JA HATE.

DEPUIS LE : 29/06/2017
©, AVATAR : camila morrone (alaska)
ÂGE : tout juste vingt ans. une adulte perdue dans le corps d'une enfant.
EMPLOI : étudiante en médecine, externe en pédiatrie et maman à plein temps.
ON YOUR MIND : fantôme du passé qui ne cesse d'hanter ses pensées. cœur qui se sert un peu plus à chaque fois que ses yeux se ferment pour dessiner les traits de son visage comme si les années ne s'étaient pas écoutées.

MessageSujet: Re: cas(s)é.   Mar 11 Juil - 21:16

ça colle au taquet
toujours au top

tout est vie ☽regarde au-d'ssus, il n'y a plus de nuages, la pluie ne risque pas de tomber. regarde mon coeur il n'a plus de grillage mais, personne ne risque d'y entrer. L'absence de lumière fait qu'j'suis dans le noir, on se dit frères parce qu'on fume quelques noix. la méchanceté des hommes m'attriste beaucoup, la voix des anges résonne moins qu'celle des vautours.

DEPUIS LE : 28/06/2017
©, AVATAR : ross. morsmordre
EMPLOI : danseuse dépourvue d'ses étoiles, bricoleuse à ses heures perdues, amoureuse des moteurs qui vombrissent sous ses murmures.
ON YOUR MIND : y'a la clope qu'elle va bientôt s'griller. y'a les rêves étoilés qui se sont étiolés. y'a micah qui reste dans sa caboche comme un putain d'parasite qui devrait s'barrer.
y'a ash, ce nouveau connard qui a l'don de l'obnubiler. y'a papi et mamie qu'elle pourra jamais oublier. y'a son zippo, personnification d'un vieillard qui s'est barré dans l'ciel azuré. y'a aussi sa première représentation d'danse à laquelle elle pourra jamais cesser d'penser... et puis y'a ses mains remplies d'cambouis qu'elle pose délicatement contre le capot des bagnoles usées.

MessageSujet: Re: cas(s)é.   Mar 11 Juil - 22:02

euh roxy ?? j'avais pas vu ta signature ?? p'têtre levi il va s'laisser tenter au final..
(oui je flood keskya )

DEPUIS LE : 29/06/2017
©, AVATAR : camila morrone (alaska)
ÂGE : tout juste vingt ans. une adulte perdue dans le corps d'une enfant.
EMPLOI : étudiante en médecine, externe en pédiatrie et maman à plein temps.
ON YOUR MIND : fantôme du passé qui ne cesse d'hanter ses pensées. cœur qui se sert un peu plus à chaque fois que ses yeux se ferment pour dessiner les traits de son visage comme si les années ne s'étaient pas écoutées.

MessageSujet: Re: cas(s)é.   Mar 11 Juil - 22:14

t'as vu c'que je ferais pas pour reconquérir ton coeur ?
(vas-y je me tais moi aussi  )

tout est vie ☽regarde au-d'ssus, il n'y a plus de nuages, la pluie ne risque pas de tomber. regarde mon coeur il n'a plus de grillage mais, personne ne risque d'y entrer. L'absence de lumière fait qu'j'suis dans le noir, on se dit frères parce qu'on fume quelques noix. la méchanceté des hommes m'attriste beaucoup, la voix des anges résonne moins qu'celle des vautours.

DEPUIS LE : 02/07/2017
©, AVATAR : scarlett simoneit, av@miserunt
EMPLOI : officiellement serveuse dans un bar qui joue parfois les psys, officieusement dans des trucs pas trop légaux.
ON YOUR MIND : l o a d i n g . . .

MessageSujet: Re: cas(s)é.   Mar 11 Juil - 23:39

re-bienvenue par ici, tu gères!

DEPUIS LE : 26/02/2016
©, AVATAR : (c)aesthetic anomaly, stymest.
EMPLOI : barman.

MessageSujet: Re: cas(s)é.   Mer 12 Juil - 19:51

re-bienvenue par ici !
j'aime beaucoup trop ta fiche à toi aussi, vous allez me rendre folle avec vos plumes divines !
c'est ok pour moi, vas t'amuser chaton !

teammarionotp.tumblr.com
teammarionotp.tumblr.com
teammarionotp.tumblr.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cas(s)é.   

cas(s)é.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1