AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(m/libre) ain't no antidote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DEPUIS LE : 29/06/2017
©, AVATAR : e. fanning + ©lolita
EMPLOI : mannequin, paraît-il ; surtout michto.
ON YOUR MIND :

- fermer ta grande gueule, passer voir elijah en taule, jeter le lait, perdre du poids, acheter du fond de teint, déposer une main courante contre ton mari. -

MessageSujet: (m/libre) ain't no antidote    Mer 12 Juil - 0:45

NOM, JACOB
( i'm empty, i know )

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix. ORIGINES : au choix. EMPLOI/OCCUPATION : au choix, libraire me plairait bien. CLASSE SOCIALE : moyenne. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. STATUT CIVIL : célibataire de préférence. CARACTÈRE : donner quelques traits, défauts et qualités. AVATAR : daniel sharman est mon premier choix; sinon sam claflin ou julian morris peuvent aussi faire l'affaire. GROUPE : : au choix.

Cette section te servira à décrire le scénario. Ici, tu parleras de son histoire et de l'ensemble des choses qu'il y a à savoir sur ce personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est labour. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est labour.

▹ NEED SOMEONE TO NUMB THE PAIN

WATKINS, MILLIE ▹ Décris ici le lien qu'entretient ton scénario avec le personnage mentionné. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est labour.

can't go home alone again
Pour terminer en beauté, dis nous tes attentes concernant le scénario, ce qui est négociable ou ce qui, au contraire, ne l'est pas du tout.

DEPUIS LE : 01/08/2017
©, AVATAR : daniel sharman © lempika.
EMPLOI : perdu au milieu des livres.

MessageSujet: Re: (m/libre) ain't no antidote    Mar 1 Aoû - 15:38

ce scénario n'est pas terminé, mais j'ai comme l'intuition qu'il sera beau. j'ai lu ta fiche, et je suis en amour devant millie. j'attends donc de savoir si tu veux bien de moi, et on peut voir le reste en mp si tu veux. sinon, j'attends sagement que tu complètes le scénario. quant à l'avatar, j'ai vu que daniel était réservé jusqu'au 4 août mais que le membre n'avait pas complété sa fiche, alors je tente.

entre deux maux.
Revenir en haut Aller en bas

DEPUIS LE : 29/06/2017
©, AVATAR : e. fanning + ©lolita
EMPLOI : mannequin, paraît-il ; surtout michto.
ON YOUR MIND :

- fermer ta grande gueule, passer voir elijah en taule, jeter le lait, perdre du poids, acheter du fond de teint, déposer une main courante contre ton mari. -

MessageSujet: Re: (m/libre) ain't no antidote    Lun 11 Sep - 12:59

salut I love you I love you
déjà: t'es beauuu & je t'aiiiiiiime

ensuite, je suis un piètre joueuse et je n'avais pas vu ton message, excuuuse-moi je suis vraiment nulle puis, comme tu l'auras remarqué, le forum a fermé alors ça me semble compliqué de jouer ici... mais si tu es d'accord et si le personnage te tente toujours, peut-être qu'on pourrait se trouver un autre forum ? à toi de me dire ma boite mp est ouvert et sinon tu peux me contacter sur prd/bazzart (merida) vraiment désolée, j'ai honte de ne pas être revenue ici avant

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m/libre) ain't no antidote    

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) ain't no antidote
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1