AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ludwig - Think lovely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DEPUIS LE : 12/07/2017
©, AVATAR : brandon flynn
EMPLOI : Manager du fast food du bue d'la rue
ON YOUR MIND : Appeler sa soeur - Se racheter un téléphone - Rappeler sa soeur - Oublier l'bordel avec Alex.
"I want a us" and his lips on yours. -

MessageSujet: Ludwig - Think lovely    Mer 12 Juil - 20:01

Goldsun, Ludwig
( ( We were seventeen, but he was sweet and it was true. ) )

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 7 juin 1994, Madison ORIGINES : USA. EMPLOI/OCCUPATION : Manager d'un fast food, petit nouveau arrivé. CLASSE SOCIALE : Pauvreté hello. ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuelle. STATUT CIVIL : Divorcé. CARACTÈRE : Dans la lune. Déconnecté. Fatigué. Il a du mal à voir l'intérêt de la vie là tout de suite. Marre. Juste envie de rester sous sa couette. Travailleur. Gentil. Attentif. Patient. Tranquille. Il a voulu une belle vie puis il l'a eu et il l'a perdu maintenant bah il sait plus. ON YOUR MIND : vérifier que tous les changements de nom sont refaits, que tous les papiers sont signés, acheter une table, un téléphone, chercher sa soeur, rappeler sa mère, adopter un chien AVATAR : brandon flynn. GROUPE : ice cold beer.

Là, c'est l'endroit où tu nous parles de ton personnage. Ses tics, ses manies, ses petites habitudes et ses sales manières. Essaye de nous donner un maximum d'informations, que ce soit sous forme de points ou autre. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est labour. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est labour.

Dernière édition par Ludwig Goldsun le Mer 12 Juil - 23:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

ON YOUR MIND : Appeler sa soeur - Se racheter un téléphone - Rappeler sa soeur - Oublier l'bordel avec Alex.

MessageSujet: Re: Ludwig - Think lovely    Mer 12 Juil - 20:02

Vivaldi Goldun
Sa jeune soeur, qu'il n'a pas depuis dix ans. Son dernier souvenir d'elle est une image dans le rétroviseur de la voiture. Il ne sait même pas si elle est encore ici. Il ne sait pas comment elle va, elle ne sait pas comment il va. Il est venu à Madison sur un coup de tête. Peut être qu'elle n'aura pas envie de le revoir et quelque part il le comprendrait bien.

PRÉNOM, NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

j'ai cherché dans le quartier mais non non j'ai fait le tour de la terre mais non non j'ai demandé à ta mère mais non non pas d'nouvelles ©️by anaëlle

Dernière édition par Ludwig Goldsun le Mer 12 Juil - 21:17, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Ludwig - Think lovely    Mer 12 Juil - 20:02

Alex Toskav
Putain c'est compliqué. Il est seul lui aussi. Ils se sont trouvés et Ludwig a voulu emporter Alex dans son univers. Ils en avaient besoin tous les deux. A la base c'était une pizza à même le sol tranquillement posés la nuit parce qu'il fait froid à Madison des fois. Ils se sont rapprochés et y a cette connexion qui leur fait peur. Ludwig a besoin de quelqu'un dans sa vie, il n'a jamais été seul mais il ne veut pas se donner complètement, pas encore. Alex n'est pas prêt. En fait aucun des deux n'étaient prêt pour ça. Ca leur tombe carrément dessus ils vont pas savoir gérer ça va être un beau bordel. Mais Alex est trop triste pour rester seul et Ludwig est trop triste s'il reste seul. On dit qu'à deux c'est mieux de toute façon.

PRÉNOM, NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Dernière édition par Ludwig Goldsun le Mer 12 Juil - 22:50, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Ludwig - Think lovely    Mer 12 Juil - 20:04

Spoiler:

Allez en avant !

Par contre : Ludwig vient de revenir à Madison après en être parti DIX ANS. Donc à moins de correspondant, d'amis d'enfance, ou de gens qu'il aurait pu croiser par hasard, ça risque d'être chaud. Voilà. Après proposez. On réfléchit ensemble ça va être sympa.

Dernière édition par Ludwig Goldsun le Mer 12 Juil - 21:21, édité 1 fois

DEPUIS LE : 11/07/2017
©, AVATAR : cole sprouse (morrigan)
ÂGE : tu as désormais vingt deux ans, né un treize janvier.
EMPLOI : tu es photographe, tu es né avec un appareil photo dans les mains et c'est la seule chose qui te permet de t'exprimer.
ON YOUR MIND :
« You'll never love yourself half as much as I love you. And you'll never treat yourself right darlin', but I want you to » alwig.
tu aimerais être capable de partir, de faire ta vie ailleurs, de tourner la page de cette triste vie qui te bouffe de plus en plus. mais non, tu restes là, alors que tu aimerais retourner à Miami, tu aimerais retrouver tes parents, tu aimerais partir en France et travailler pour une marque très réputée. Tu aimerais retourner cinq mois en arrière, tu aimerais éviter cet accident de voiture pour être à nouveau heureux. tu aimerais que les choses s'arrangent, mais malheureusement, ce n'est pas le cas. alors tu continues de nager, tu continues de te noyer

MessageSujet: Re: Ludwig - Think lovely    Mer 12 Juil - 21:01

j'veux, j'viens en tourisme, m'en veux pas, mais flynn bordel.

MessageSujet: Re: Ludwig - Think lovely    Mer 12 Juil - 21:09

azy ils sont malheureux tous les deux on va bien leur trouver un truc.
JE SAIS PAS. mais faut qu'ils se croisent qu'ils s'aident. j'ai pas d'idées non plus mais faut qu'ils arrivent à rentrer dans le même univers ne serait ce que pour aller boire un verre ensemble et après j'sais pas manger des pizzas par terre

j'ai cherché dans le quartier mais non non j'ai fait le tour de la terre mais non non j'ai demandé à ta mère mais non non pas d'nouvelles ©️by anaëlle

DEPUIS LE : 11/07/2017
©, AVATAR : cole sprouse (morrigan)
ÂGE : tu as désormais vingt deux ans, né un treize janvier.
EMPLOI : tu es photographe, tu es né avec un appareil photo dans les mains et c'est la seule chose qui te permet de t'exprimer.
ON YOUR MIND :
« You'll never love yourself half as much as I love you. And you'll never treat yourself right darlin', but I want you to » alwig.
tu aimerais être capable de partir, de faire ta vie ailleurs, de tourner la page de cette triste vie qui te bouffe de plus en plus. mais non, tu restes là, alors que tu aimerais retourner à Miami, tu aimerais retrouver tes parents, tu aimerais partir en France et travailler pour une marque très réputée. Tu aimerais retourner cinq mois en arrière, tu aimerais éviter cet accident de voiture pour être à nouveau heureux. tu aimerais que les choses s'arrangent, mais malheureusement, ce n'est pas le cas. alors tu continues de nager, tu continues de te noyer

MessageSujet: Re: Ludwig - Think lovely    Mer 12 Juil - 21:14

moi j'dis
ils peuvent s'aimer ok
parce que franchement ils sont bg ensemble (ok, j'force, mais bordel flynn mon bb )
(au pire, on peut en parler par mp ? entre deux conversations, on trouvera, j'te le promets. )

MessageSujet: Re: Ludwig - Think lovely    Mer 12 Juil - 22:51

MIS A JOUR heureux

Invité

MessageSujet: Re: Ludwig - Think lovely    Jeu 13 Juil - 10:52

Je suis pas validée mais je fais ma rebelle, je passe ici parce que wesh t'es moche

DEPUIS LE : 13/08/2017
©, AVATAR : Sophie Turner
EMPLOI : étudiante en médecine

MessageSujet: Re: Ludwig - Think lovely    Mar 15 Aoû - 14:17

I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ludwig - Think lovely    

Ludwig - Think lovely
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut