AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Sweet creature - Oslo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
MESSAGES : 39
DEPUIS LE : 13/07/2017
©, AVATAR : Simone Nobili
ÂGE : 25 ans
EMPLOI : tatoueur - coproprio
ON YOUR MIND : the fuck is going on - the gang - malo - anja - himself



MessageSujet: Sweet creature - Oslo   Jeu 13 Juil - 12:11


Delevera, Oslo
( d'une bande magnétique un soupir lui échappe  )
crédit img / fae it


DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 6 septembre 1992, Madison ORIGINES : Madison EMPLOI/OCCUPATION : Tatoueur au Madison Ink, perceur souvent, vu que ses dessins prennent souvent quatre plombes. Il refuse de tatouer les clés de sol et autres signes de l'infini. CLASSE SOCIALE : Pété d'tunes, un héritage. ORIENTATION SEXUELLE : Très bi. STATUT CIVIL : Flou. Chelou. Il a personne de fixe, Oslo, il sait même pas où il dort la plupart du temps alors avec qui. CARACTÈRE : donner quelques traits, défauts et qualités. ON YOUR MIND : Dessin dessin cette fille ce type là bas aller porter le linge à la laverie appeler la banque voir avec ezra arrêter de penser à Malo putain vraiment arrêter de penser AVATAR : Simone Nobili GROUPE : COTTON FIELD


▹ JUST AN OLD SWEET SONG
○ Deux ans : les parents crèvent. La mère était bipolaire. Bim. Et le père il prenait trop d'alcool. Double suicide tiens dans ta tronche et les deux fils Delevera furent placés chez leur grand mère, une vieille teigne insupportable. Ouais deux, avant ils étaient deux. Ils sont toujours, Oslo a toujours ce grand frère quelque part, sauf qu'il est parti de Madison dès ses dix huit ans sonnés, il s'est tiré alors que Oslo en avait à peine quatorze. Diplôme en poche, il s'est tiré et il l'a laissé en arrière seul avec sa teigne de grand mère. Il a pris cinquante dollars dans le tiroir de la commode. Quatre moins deux moins un plus une teigne.

Il était tout seul Oslo, tout seul, avec cette putain de rage de vivre. Il en voulait au monde Oslo, il en veut encore, il déteste le bonheur, il a en horreur les gens heureux, ça lui fait mal parce que lui ne l'est pas, jamais. Il déteste être seul Oslo donc dès qu'il peut squatter quelque part, il squatte. Il a attendu dix huit ans avant de partir lui aussi. Il a tout récupérer, ses affaires et il s'est barré. Il a virevolté trois quatre mois chez ses potes ceux qui ont voulu de lui. Priam, Malo, Ezra, Anja, d'autres. D'abord il a vidé ce qu'il y avait sur son compte pour se payer la formation qu'il voulait. Il aimait le dessin Oslo, il tatoue comme un taré, il adore voir son art sur la peau des gens, il voit la joie chez ceux qu'il tatoue ça le fait marrer. Et il est seul seul seul malgré ces potes qui le collent, qui rentrent dans sa peau. C'est lui qui amène des trucs qui se fume dans le groupe, Oslo parce que tout est bon pour s'envoyer en l'air.

Il baise Oslo faudrait qu'il se calme. Parce qu'il a cette envie constante de chaleur humaine, il se laisse entraîner dans des lits sans y penser, des filles, des jolies filles aux longs cheveux dont il embrasse la peau douce et les hommes aussi qui lui font souvent perdre pied. En fait Oslo c'est une salope vous avez pas idée, il aime juste le sexe et les sensations qu'il procure. Il voit des fois que ça peut foutre en l'air des trucs autour de lui genre cette fois avec Malo. "Eh Oslo t'es pas cap de baiser Malo" que quelqu'un a dit. Et voilà bam Oslo s'est glissé dans son lit parce que d'abord il agit et ensuite il pense Oslo. Et ça le fait rire quand il voit Malo dans ses draps mais il devrait pas parce que Malo c'est son pote il est pas sensé y toucher. Y a Anja aussi et Priam et Ezra. Il ne sait pas s'ils savent. Ils sont sages, eux, lui c'est un fléau qui pourrait tout détruire s'il le voulait.

Il le sait. Il en a le pouvoir. Il a reçu un appel de la banque un jour. La teigne a crevé. Il avait quoi vingt ans à peine, il a fallu organiser son enterrement, il a lâché une cigarette dans la tombe. Et en fait elle a récupérer de la tune de ses parents. De ses parents à elle. Une petite fortune, en plus Oslo il a vendu sa maison, qui est détruite maintenant. Il s'en balance il s'en fout il sait juste que de tous ces gens morts qui autrefois était sa famille il a récupéré de la tune. Personne n'a pu contacter le frère, ça fait un bail que Oslo n'a plus de ses nouvelles il est p'têt mort, c'est le seul dont il a le nom tatoué sur le corps pour ne pas oublier ce qu'il représente. Une vie sans attache, d'abandon, de solitude. Mais il est seul Oslo donc il a récupéré la tune et bam il a tout foutu dans le salon. Et un mini loft où il invite des potes parce que maintenant il a un toit donc il dit aux autres de venir. Ca virevolte autour de lui.

Il s'est pris des coups Oslo la vie lui a presque jamais fait de cadeaux. Il a rien gagné de lui même sauf son taf et les dessins qui commencent à remplir ses murs. Il est partout Oslo il achète de l'herbe de la poudre et des cachetons et il les revend aussi pour le plaisir. Il tourne autour de plein de gens Oslo il virevolte il ne reste pas. Peu de personnes restent dans sa vie il s'en fout un jour ça va mal finir. Il ne sait pas ce qu'il fait Oslo. Il ne veut juste jamais que son lit soit vide. Le nombre de fois qu'il s'est incrusté dans un couple juste pour le fun. Les corps ouais mais il n'a pas de sentiments Oslo. Il fait croire qu'il tient aux gens. Mais c'est faux. C'est un sale gosse que personne a jamais pris le temps de claquer. Il a tout gagné Oslo, il a son taf ses potes des gens avec qui baiser de temps en temps. Y a cette meuf aussi. Et Malo. Et tant d'autres.


PSEUDO / PRÉNOM : Tss SidShouHost. ÂGE : 23i. FUSEAU HORAIRE : fr PRÉSENCE : trop INVENTÉ OU SCÉNARIO : pré lien de Malo. MOT DE LA FIN : j'suisdésolépourmarionpourtantc'estmonotpmaisj'aimefoutrelamerde.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MESSAGES : 250
DEPUIS LE : 26/02/2016
©, AVATAR : cole (eylika).
ÂGE : vingt-cinq.
EMPLOI : tatoueur. dealer.
ON YOUR MIND : des rêves de liberté. le goût d'ailleurs. l'odeur du meilleur. changer de vie. changer de toi. arrêter de te morfondre sur oslo qui te regarde plus. et comprendre tes sentiments qui naissent pour orion.

MessageSujet: Re: Sweet creature - Oslo   Jeu 13 Juil - 14:14

ah ouais un pari carrément
tu tiens pas à ta vie toi
ça promet d'être marrant les rps tiens
rebienvenue,
oublie pas le bottin

_________________
#TEAMMARION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sweet creature - Oslo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SWEET SECRET]
» [Bouret, Alexandre] Sweet enemies
» Shadow Creature
» La sweet lodge
» Sweet Milk Bear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAPER PLANES :: on the road again :: living the good life-
Sauter vers:  
PARTENAIRES
nos copains

⟩ voir la pub bazzart

ÉVÈNEMENTS
lieux éphémères
+ LE BAL MASQUÉ
+ LA FÊTE FORRAINE