AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

j'ai pas d'titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: j'ai pas d'titre.   Jeu 13 Juil - 19:46

JACOB KELLY
( deuxième étoile à droite
et tout droit jusqu’au matin. )

tumblr / peter pan

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : t'es un pur géorgien, maze. né et élevé à madison y'a déjà trente ans. t'as jamais rien connu d'autre. peut-être même que t'y crèveras un jour vu comment c'est parti. ORIGINES : le sang afro-américain de papa mélangé à celui irlandais de maman. EMPLOI/OCCUPATION : tu bosses en tant qu'infirmier de nuit à l'hosto histoire de pouvoir payer ton loyer. ça te laisse la journée pour te consacrer au groupe. à la musique. au chant et au piano. CLASSE SOCIALE : c'pas comme si ton boulot payait des masses. heureusement t'as toujours tes parents derrière même si t'évites d'leur parler de tes problèmes de tunes.  ORIENTATION SEXUELLE : tu fais pas de différence. de sexe ou de genre. et t'as toujours assumé pleinement ta pansexualité.  STATUT CIVIL : en couple. t'as du mal à réaliser d'ailleurs. parce qu'avant skip t'étais pas du genre à te poser. CARACTÈRE : persévérant, optimiste, ambitieux, honnête, désordonné, têtu, impulsif, impatient, loyal. ON YOUR MIND : écrire de nouvelles chansons. essayer de décrocher un créneau à la radio pour le groupe. serrer skip dans tes bras. essayer d'arranger les choses entre nora et le reste de la famille.  AVATAR : don benjamin. GROUPE : pick-up truck.

▹ JUST AN OLD SWEET SONG
- faudrait que tu leur parles.
et elle se braque déjà. elle est comme ça nora. à se mettre sur la défensive quand quelque chose lui plait pas. à se fermer plutôt que d'entendre une vérité qui dérange. que d'entendre ce que les gens ont de négatif à dire. c'est pour ça que ça a claqué, tel un orage un soir d'été. parce qu'elle a pas supporté qu'vos parents fassent une réflexion sur ses sales fréquentations. c'est aussi pour ça qu'elle a débarqué à ta porte en pleine nuit avec ses affaires dans un sac et ses yeux de biche.
- dis le que j'te fais chier.
- ça a rien à voir, nora.

ça t'fatigue tout ça. ces conneries. le fait d'avoir le cul entre deux chaises. que ta petite soeur soit entrain de foutre sa vie en l'air. et puis le groupe qui décolle pas aussi. malgré vos efforts. malgré l'implication et les sentiments que vous mettez dedans. pourtant, t'y crois. même après plus de dix ans à essuyer des refus.
- faut qu'j'aille bosser. essaye au moins d'y réfléchir, ok ?
tu sais bien qu'elle le fera pas. qu'elle va s'enfermer dans sa chambre et écouter de la musique jusqu'à pas d'heure. peut-être même se faufiler par la fenêtre pour rejoindre son bon à rien de mec. qu'importe. t'as d'autres chats à fouetter. d'autres choses à penser. aller surveiller tes malades jusqu'au petit matin puis rejoindre skip. le prendre dans tes bras. l'embrasser. lui dire que tu l'aimes.

PSEUDO / PRÉNOM : vive ÂGE : pp FUSEAU HORAIRE : et PRÉSENCE : plein INVENTÉ OU SCÉNARIO : de MOT DE LA FIN : love

Dernière édition par Maze Kelly le Sam 15 Juil - 22:55, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

DEPUIS LE : 28/06/2017
©, AVATAR : ross. morsmordre
EMPLOI : danseuse dépourvue d'ses étoiles, bricoleuse à ses heures perdues, amoureuse des moteurs qui vombrissent sous ses murmures.
ON YOUR MIND : y'a la clope qu'elle va bientôt s'griller. y'a les rêves étoilés qui se sont étiolés. y'a micah qui reste dans sa caboche comme un putain d'parasite qui devrait s'barrer.
y'a ash, ce nouveau connard qui a l'don de l'obnubiler. y'a papi et mamie qu'elle pourra jamais oublier. y'a son zippo, personnification d'un vieillard qui s'est barré dans l'ciel azuré. y'a aussi sa première représentation d'danse à laquelle elle pourra jamais cesser d'penser... et puis y'a ses mains remplies d'cambouis qu'elle pose délicatement contre le capot des bagnoles usées.

MessageSujet: Re: j'ai pas d'titre.   Jeu 13 Juil - 20:43

kissé.
en plus le mec sur ton avatar il est tellement tellement bo putain jpp.
j'sais toujours pas comment il s'appelle mais 21 pilots c'est ma vie.
BREF.
BIENVENUE OU REBIENVENUE JE SAIS PAS, DIS-MOI T'ES HETERO QUE JE TE VIOLE DANS UN COIN. (c'est amical. )
coucou.

Invité

MessageSujet: Re: j'ai pas d'titre.   Jeu 13 Juil - 21:54

bienvenue sur pp, have fun

DEPUIS LE : 29/06/2017
©, AVATAR : camila morrone (alaska)
ÂGE : tout juste vingt ans. une adulte perdue dans le corps d'une enfant.
EMPLOI : étudiante en médecine, externe en pédiatrie et maman à plein temps.
ON YOUR MIND : fantôme du passé qui ne cesse d'hanter ses pensées. cœur qui se sert un peu plus à chaque fois que ses yeux se ferment pour dessiner les traits de son visage comme si les années ne s'étaient pas écoutées.

MessageSujet: Re: j'ai pas d'titre.   Ven 14 Juil - 12:39

bienvenue par ici
j'aime bien le pseudo

tout est vie ☽regarde au-d'ssus, il n'y a plus de nuages, la pluie ne risque pas de tomber. regarde mon coeur il n'a plus de grillage mais, personne ne risque d'y entrer. L'absence de lumière fait qu'j'suis dans le noir, on se dit frères parce qu'on fume quelques noix. la méchanceté des hommes m'attriste beaucoup, la voix des anges résonne moins qu'celle des vautours.

Invité

MessageSujet: Re: j'ai pas d'titre.   Ven 14 Juil - 13:39

merci tout le monde

margaux, faudra patienter pour le savoir

DEPUIS LE : 06/07/2017
©, AVATAR : inka, ASTRA.
EMPLOI : cracheuse de feu, elle s'improvise tout et n'importe quoi pour n'pas rentrer chez papa.
ON YOUR MIND : les étoiles à attraper du bout des doigts derrière le télescope de ses mains improvisé.
raina, raina, raina...
la prochaine soirée où il faudra faire semblant de sourire quand seth et raina seront ensemble, quand raina n'aura d'yeux que pour lui et qu'elle la délaissera.
papa et les nouvelles excuses à trouver pour avoir le droit de s'en aller.

MessageSujet: Re: j'ai pas d'titre.   Ven 14 Juil - 13:44

bah dans ce cas vu que j'suis pas dans la confidence, tu resteras grace kelly à mes yeux.
vilain.

Invité

MessageSujet: Re: j'ai pas d'titre.   Ven 14 Juil - 14:00

tyler mon babe puis avec josh là

Invité

MessageSujet: Re: j'ai pas d'titre.   Sam 15 Juil - 18:51

DEPUIS LE : 15/07/2017
©, AVATAR : Anna Popplewell
EMPLOI : serveuse dans un bar et dealeuse.
ON YOUR MIND : métro, boulot, dodo. ou pas.

MessageSujet: Re: j'ai pas d'titre.   Sam 15 Juil - 18:55

Bienvenue toi !

Aylee Queen ▬ et tu me colles.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai pas d'titre.   

j'ai pas d'titre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1