AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Little Mermaid (Cosmo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DEPUIS LE : 13/07/2017
©, AVATAR : chico @London jukebox (avatar) @exordium (sign)
EMPLOI : Agent immobilier, gribouilleur de rêves
ON YOUR MIND :

Pourtant t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête

RP → Cosriel + cosphyr

ôde à Coco:

MessageSujet: Little Mermaid (Cosmo)   Jeu 13 Juil - 22:11

VALENTI, COSMO
( Sous l'océan, doudou c'est bien,
tout l'monde est heureux)

Notanotherrph / little mermaid

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : L'hiver, la neige, et tout un univers, un tout, rien qu'à vous. T'es pas né seul, Cosmo, elle était là, elle aussi, Lessy, ta meilleure partie. Vous étiez deux, le 3 janvier 93, à hurler pour le monde. ORIGINES : Le sang chaud, la peau caramel, l'accent au bout des lèvres, au presque. T'es italien, Cosmo, même si de ton pays, tu ne connais que les pizzas à emporter. EMPLOI/OCCUPATION : agent immobilier, parce que tu passais des heures, gamins, à comparer les petites annonces dans le journal. Et puis après le lycée, il fallait bien trouver quelques choses, et tes pauvres gribouillages ne te rapporteraient jamais d'argent, d'après ton père. Alors tu t'es lancé, là dedans,
en espérant y trouver, un jour, un quelconque intérêtCLASSE SOCIALE : T'as de l'argent, Cosmo, ni trop, ni trop peu. Tu fais attention, tu le gardes précieusement, mais t'es pas à plaindre. ORIENTATION SEXUELLE : S'il l'apprenait, ton père te renierait, c'est certain. Parce que c'est une maladie, parce que c'est une tare, parce qu'un Valenti ne peut pas être gay, c'est impossible, c'est le genre de truc qui n'arrive qu'aux autres, comme ces saletés Ortiz. Pourtant, aux dernières nouvelles, t'es bien gay, Cosmo, et tu vas devoir faire avec. STATUT CIVIL : C'est lui, ça a toujours été lui, ça le sera sans doute à jamais. Depuis que tu as croisé ses yeux, tu ne vois qu'Ariel, tu penses à lui constamment, tu l'aimes si fort que t'en as mal, Cosmo, le putain d'mal d'amour qui te ronge jusqu'à la moelle. CARACTÈRE : T'es qui Cosmo, finalement ? T'es ce gars, bien sur lui, polie et bien élevé, qui va à l'église, tout les dimanches, qui dit, oui maman, merci papa. Qui sourit, quand il le faut, qui va à la soupe populaire, le mercredi, et qui donne, toujours et sans compter. T'es le fils parfait, ou presque, parce que y'a des choses que tu ne dis pas,  des choses que tu caches, à tes parent,s ç ta familles, à l'église aussi. Tu baisses les yeux, quand tu regardes la croix, parce que c'est trop dur, parce que t'as l'impression d'être un monstre. t'es un gamin frustré, Cosmo, qui a grandi avec une colère sans cesse refoulée, et aujourd'hui, tu griffonnes sur des feuilles, des carnets, pour extérioriser, en vain. Tu ne sais jamais bien ce que tu veux, tu prends toujours les mauvais décisions. T'as peur, Cosmo, t'as froid, t'as l'impression d'être perdu, dans l'immensité de l'univers, et tu te bouffes, un peu plus chaque jour. ON YOUR MIND : tout ce qui passe par la tête de ton personnage, ses rêves, ses regrets, ses projets. AVATAR : Vini Uehara GROUPE : Pick-up truck.

▹ JUST AN OLD SWEET SONG
« Parfois, j’écris. Parfois, j’t’écris aussi. Parce que j’en ai besoin, de m’exprimer, de tout sortir, pour me sentir plus léger. Tu m’diras que j’peux dessiner, que c’est mon truc depuis toujours. Qu’on a tous un truc, et que le mien, c’est le dessin, c’est les p’tits gribouillages dans la marge des cahiers, sur les serviettes en papiers, et même parfois sur du vrai papier. Et c’est vrai, j’aime ça, dessiner, je pourrais passer ma vie à dessiner, à te dessiner. Tes yeux, si grand, si profond, l’océan de tes yeux, la tempête de tes iris, et puis la petite ride, entre les deux, quand tu penses un peu trop. Dessiner ton corps aussi, que j’ai appris à connaitre, que j’ai appris à aimer. Ton corps qui repose près de moi, en ce moment, ta respiration si calme, assoupie. Dessiner tes clavicules, que j’aime tant embrasser, et la courbe de tes reins, sans oublier ce petit grain de beauté, près de ton nombril. Je t’ai dessiné tout entier, je te dessinerais jusqu’à la fin de ma vie, parce qu’il n’y a rien de plus beau, à mes yeux. Mais parfois, parfois les dessins ne suffisent plus à contenir le flot de pensées, dans ma tête et dans mon cœur. Alors j’écris, même si c’est maladroit, même si parfois, ça ne veut rien dire. J’en ai besoin, tu comprends, c’est viscérale, parce que sinon je garde tout plus longtemps, je vais finir par exploser. J’ai besoin de te dire que même si je t’aime de tout mon cœur, je m’éloigne, chaque jour un peu plus, parce que j’ai peur, de toi, de moi, et des autres, surtout des autres. De ce qu’ils pourraient dire, de leur regard, de leur soupires. J’ai tellement peur, tu comprends pas, tu veux pas comprendre, et tu me laisses seul avec mes doutes, seul avec mes démons. J’aimerais que tu me prennes dans tes bras, que tu me dises, ça va aller, bébé, je suis là, ça va aller. Même si au final, je sais que ça n’ira pas, que ça n’ira plus. Parce que mon père ne m’acceptera jamais comme je suis, véritablement. Parce que je coule, au boulot et avec toi, parce que je me noie, pendant les repas de famille où tout le monde est tellement parfait, tellement beau, et où j’aimerais hurler, jusqu’à m’en défoncer les cordes vocales. Parce que j’ai peur, à chaque fois que je vais à l’église, parce que je finis toujours par chialer tout seul dans ma caisse, en rentrant, parce que j’ai honte, et j’ai honte d’avoir honte. Je suis perdu, Ariel, et j’ai besoin de toi, mais t’es pas là, t’es plus là. »

PSEUDO / PRÉNOM : Zoey ÂGE : 18 FUSEAU HORAIRE : fr. PRÉSENCE : INVENTÉ OU SCÉNARIO : pl du love. MOT DE LA FIN : j'vous bz

Dernière édition par Cosmo Valenti le Lun 17 Juil - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

©, AVATAR : chico @London jukebox (avatar) @exordium (sign)
EMPLOI : Agent immobilier, gribouilleur de rêves
ON YOUR MIND :

Pourtant t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête

RP → Cosriel + cosphyr

ôde à Coco:

MessageSujet: Re: Little Mermaid (Cosmo)   Jeu 13 Juil - 22:12

J'viens faire le beau et tout, mais vous pourriez me donner jusqu'au 22.07 ?

Invité

MessageSujet: Re: Little Mermaid (Cosmo)   Ven 14 Juil - 10:06

encore un valenti
bienvenue sur pp, have fun

DEPUIS LE : 29/06/2017
©, AVATAR : camila morrone (alaska)
ÂGE : tout juste vingt ans. une adulte perdue dans le corps d'une enfant.
EMPLOI : étudiante en médecine, externe en pédiatrie et maman à plein temps.
ON YOUR MIND : fantôme du passé qui ne cesse d'hanter ses pensées. cœur qui se sert un peu plus à chaque fois que ses yeux se ferment pour dessiner les traits de son visage comme si les années ne s'étaient pas écoutées.

MessageSujet: Re: Little Mermaid (Cosmo)   Ven 14 Juil - 12:38

bienvenue par ici

tout est vie ☽regarde au-d'ssus, il n'y a plus de nuages, la pluie ne risque pas de tomber. regarde mon coeur il n'a plus de grillage mais, personne ne risque d'y entrer. L'absence de lumière fait qu'j'suis dans le noir, on se dit frères parce qu'on fume quelques noix. la méchanceté des hommes m'attriste beaucoup, la voix des anges résonne moins qu'celle des vautours.

Invité

MessageSujet: Re: Little Mermaid (Cosmo)   Ven 14 Juil - 14:01

JESUISPASSURLEBONCOMPTEMAIS
MON FREEEEEEEEEERE

©, AVATAR : ayoub, lolitaes.
EMPLOI : mec à tout faire.
ON YOUR MIND : dire à cosmo que tu l'aimes. enfin peut-être un jour. faire semblant de trouver un truc à faire de ta vie. passer du temps avec la famille. jouer de la guitare en compagnie de flo. remplir ton frigo d'autre chose que des plats préparés.

POURTANT T'ES BEAU COMME UNE COMÈTE, J'T'AI DANS LA PEAU, J'T'AI DANS LA TÊTE ♡ COSMO

MessageSujet: Re: Little Mermaid (Cosmo)   Ven 14 Juil - 14:03

prend tout le temps qu'il te faut

©, AVATAR : h. styles (Carole71)
EMPLOI : étudiant, fac de droit.
ON YOUR MIND :

l'aimer durant le restant de tes jours, lui promettre fidélité jusqu'à ce que la mort vous sépare, adopter un chien, claquer les études de droit pour devenir vétérinaire, vous achetez une maison, te plonger dans ses yeux pour t'y perdre dans l'bonheur de votre amour, dire à ta soeur ta relation avec ton amant, répéter à andy que tu l'aimes, et par dessus tout, tu veux le sauver, tu veux pas qu'il crève bordel.

you like a shining diamond. the shining diamond of my life. the only man on earth i wanna see everydays when i open my eyes and every nights before i close them. you're the love of my life, babe. my soulmate. - from andy.

MessageSujet: Re: Little Mermaid (Cosmo)   Ven 14 Juil - 16:04

t'es beau bordel

Invité

MessageSujet: Re: Little Mermaid (Cosmo)   Dim 16 Juil - 18:07

bienvenue bby !! (et ma p'tite aless c'est la jums de cosmo du coup j'ai mis une date de BD au pif mais stu veux je change!) 
bon chancee

©, AVATAR : ayoub, lolitaes.
EMPLOI : mec à tout faire.
ON YOUR MIND : dire à cosmo que tu l'aimes. enfin peut-être un jour. faire semblant de trouver un truc à faire de ta vie. passer du temps avec la famille. jouer de la guitare en compagnie de flo. remplir ton frigo d'autre chose que des plats préparés.

POURTANT T'ES BEAU COMME UNE COMÈTE, J'T'AI DANS LA PEAU, J'T'AI DANS LA TÊTE ♡ COSMO

MessageSujet: Re: Little Mermaid (Cosmo)   Lun 17 Juil - 21:51

omg mais c'est moche d'me faire ça
on a pas encore commencé à rp que j'meurs déjà de feels ptn
t'es perf bb

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Little Mermaid (Cosmo)   

Little Mermaid (Cosmo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1