AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(and I wonder how to move on)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DEPUIS LE : 15/07/2017
©, AVATAR : mgk.
EMPLOI : lanceur de couteau, cowboy.

MessageSujet: (and I wonder how to move on)   Sam 15 Juil - 10:16

OWL, NEWTON
( les jours passent mais ça ne compte pas. )
tumblr / a fleur de toi.

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : novembre 1996, à orgeon (wisconsin). ORIGINES : américain. de père en fils. EMPLOI/OCCUPATION : tu lances des couteaux pour entendre les gens dire oh. et parfois, tu fais le cowboy dans un ranch des environs pour gagner quelques billets.   CLASSE SOCIALE : assez merdique. tu gagnes pas des milliers, pas même de quoi mettre de l'essence dans ta bécane. mieux, t'es obligé de crécher chez tes patrons. sans ça, tu serais clairement à la rue. ORIENTATION SEXUELLE : les gonzesses. STATUT CIVIL : solitaire et sensible. amoureux, une fois. avant qu'elle n'ait un accident du haut de sa tour. depuis, t'as un coeur émietté qui refuse de s'ouvrir. une blessure de plus. personne n'entre. pas même pour une seule nuit.. CARACTÈRE : indépendant. torturé, écorché par un passé compliqué. simple. qui se contente d'un rien. taciturne, secret. visage, regard qui offre bien plus d'expression que ses mots, souvent. discret. les sourires légers offert par petite touche. vagabond. libre. animé d'un désir d'aventure. incapable de se poser plus de quelques mois dans un même lieu. romantique. force tranquille qui encaisse au lieu de crier. mélancolique. anxieux. ON YOUR MIND : gagner le prochain rodéo.  AVATAR : mgk. GROUPE : ice cold beer.

▹ JUST AN OLD SWEET SONG

tic. tac.
une heure du matin.
les yeux qui s'ouvrent en grand, sursaut dans la nuit noir. tu te redresses d'un coup, les doigts plantés dans les draps. t'as le pouls qui file vite. locomotive qui fume. t'as le souffle qui se fait difficile. tu suffoques. tu manques d'oxygène. où est l'air ? pression intérieur. tes pupilles rondes observent l'autour à la recherche d'un démon du passé. mais y a rien. pas même le bruit d'une mouche, ni la lumière d'un lampadaire. il n'existe que le silence. et toi qui tente de respirer, de trouver comment arrêter ta peur panique. équilibre précaire. cette peur, cette douleur, qui subsiste. encore. toujours. à jamais. incapable de passer outre. tu te recouches. regard fixe sur le plafond alors que dans tes oreilles résonnent encore le bruit de ses cris, juste avant la mort. quelques murmures pour toi-même. quelques doses pour t'apaiser sans jamais oublier. comment tu pourrais quand bien même tes cauchemars se font moins dense avec le temps. elle reste toujours là. l'ombre de son souvenir. sa présence toxique, malfaisante. avec ses yeux dont t'es tombé amoureux. quelques souffles pour calmer la crise. elle passe. lentement. inexorablement. tu refermes les yeux. toujours là mais plus discrète. comme à chaque angoisse, tu imagines le monde. celui que t'as traversé de part en part. et là aussi, inexorablement, c'est morphée qui t'accueille. pour un sommeil agité.

en vrac.

1. t'aimes pas qu'on te touche. t'as toujours un mouvement de recul quand on tente. 2. t'es superstitieux, comme ta famille. ou plutôt, comme les souvenirs que t'en as. 3. tu ne possèdes rien (sauf ta becane). tout ce qui est à toi, tu l'as sur toi. à dire vrai, tu vis de peu. même si survivre serait plus juste. 4. t'es pas bavard. tu préfères écouter. 5. tu dors seul. tout le temps. t'aimes pas les compagnies d'une nuit. et encore moins dormir avec quelqu'un dans un même lit. 6. la famille. impossible d'en parler. c'est tabou. le résumé reste toujours coincé, là, juste au fond de ta gorge. une mère, morte en donnant naissance à ton frère. absence qui te fait toujours mal, malgré les années. un père, qui s'en est jamais remis. devenu alcoolique sous le joug de sa deuxième. vie de merde que t'as fui pour aller monter à cheval et lancer des couteaux. vie que t'as fui dès qu'a sonné ta dix-septième année. c'était trop dur de vivre avec eux. 7. le cirque, deuxième et unique famille, en somme.

PSEUDO / PRÉNOM : laura. ÂGE : . FUSEAU HORAIRE : france. PRÉSENCE : 24/24. INVENTÉ OU SCÉNARIO : pré-lien. MOT DE LA FIN : humhum.

Dernière édition par Newt Owl le Dim 23 Juil - 10:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

DEPUIS LE : 04/07/2017
©, AVATAR : Terra Jo Wallace ¤ Morrigan
EMPLOI : lycéenne et équilibriste déchue
ON YOUR MIND :

MessageSujet: Re: (and I wonder how to move on)   Sam 15 Juil - 10:20

t'es doux newton !8
merci encoreee heureux

DEPUIS LE : 12/07/2017
©, AVATAR : brandon flynn
EMPLOI : Manager du fast food du bue d'la rue
ON YOUR MIND : Appeler sa soeur - Se racheter un téléphone - Rappeler sa soeur - Oublier l'bordel avec Alex.
"I want a us" and his lips on yours. -

MessageSujet: Re: (and I wonder how to move on)   Sam 15 Juil - 12:08

Coucou bienvenue parmi nou **
j'ai hâte de voir le perso

j'ai cherché dans le quartier mais non non j'ai fait le tour de la terre mais non non j'ai demandé à ta mère mais non non pas d'nouvelles ©️by anaëlle

DEPUIS LE : 29/06/2017
©, AVATAR : camila morrone (alaska)
ÂGE : tout juste vingt ans. une adulte perdue dans le corps d'une enfant.
EMPLOI : étudiante en médecine, externe en pédiatrie et maman à plein temps.
ON YOUR MIND : fantôme du passé qui ne cesse d'hanter ses pensées. cœur qui se sert un peu plus à chaque fois que ses yeux se ferment pour dessiner les traits de son visage comme si les années ne s'étaient pas écoutées.

MessageSujet: Re: (and I wonder how to move on)   Sam 15 Juil - 12:36

rebienvenue beau gosse

tout est vie ☽regarde au-d'ssus, il n'y a plus de nuages, la pluie ne risque pas de tomber. regarde mon coeur il n'a plus de grillage mais, personne ne risque d'y entrer. L'absence de lumière fait qu'j'suis dans le noir, on se dit frères parce qu'on fume quelques noix. la méchanceté des hommes m'attriste beaucoup, la voix des anges résonne moins qu'celle des vautours.

Invité

MessageSujet: Re: (and I wonder how to move on)   Sam 15 Juil - 14:47

uhyoihfpiehfepihfpeihfpeih
j'te fais des bébés
c'est tout pour moi, tu connais la casa

DEPUIS LE : 15/07/2017
©, AVATAR : mgk.
EMPLOI : lanceur de couteau, cowboy.

MessageSujet: Re: (and I wonder how to move on)   Sam 15 Juil - 15:21

luv luv luv.
on s'pécho quand vous voulez.

Invité

MessageSujet: Re: (and I wonder how to move on)   Dim 16 Juil - 10:16

mgk
rebienvenue si j'ai bien compris, have fun

DEPUIS LE : 10/01/2016
©, AVATAR : gaintookley, ben.
EMPLOI : disc jockey.

MessageSujet: Re: (and I wonder how to move on)   Dim 23 Juil - 15:22

sympa le newt
rebienvenue à la maison mon chat,
j'te laisse passer par le bottin

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (and I wonder how to move on)   

(and I wonder how to move on)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1