AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(01/05) Twins twins Stevenson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DEPUIS LE : 19/07/2017
©, AVATAR : Troye S. @cosmic light (avatar) @perséphone (sign)
EMPLOI : t'es multitâche, Nemo.
ON YOUR MIND :

rp → neros

MessageSujet: (01/05) Twins twins Stevenson    Mer 19 Juil - 22:51

LES STEVENSONS

Famille franco-écossaise expatrié aux Etats-unis à la naissance de Jack et Alix, les Stevenson ont vécu à Hoboken (état du New Jersey) pendant 20 ans avant d'arriver dans le Queens. + leurs parents n'ont jamais roulé sur l'or, encore moins depuis leur déménagement. La mère a dû arrêter de travailler pour s'occuper de Jules, leur père, lui, se retrouve à la botte d'un sale con. + Ils vivent dans une minuscule maison de trois chambres. Quand les jumeaux y vivaient encore, ils partageaient la même chambre que Nemo. Aujourd'hui, Nemo vit dans le grenier et Jules occupe l'ancienne chambre des garçons, qui est plus grande et plus accessible. + C'est une famille soudée, bien qu'un peu bancale.

Clique pour plus d'info sur la famille:

(♂) JACK STEVENSON + 25 ANS + personnage libre
(♂) ALIX STEVENSON + 25 ANS + personnage reservé
(♂) NEMO STEVENSON + 22 ANS + personnage pris
(♀) LOUISA STEVENSON + 19 ANS + personnage pris
(♀) JULES STEVENSON + 19 ANS personnage pris

→ Les avatars sont totalement libres. Des bruns aux yeux bleus qui ressemblent à Troye Sivan. Pour les deux pairs de jumeaux, il faut qu'ils se ressemblent. Les prénoms eux, sont peu négociable. Pour leurs premiers enfants, ils voulaient des noms simples. Un nom écossaire, Jack et un français, Alix. Leur mère a choisis le nom de Nemo, car elle a toujours adoré Jules Vernes. Pour leur dernière jumelle. Les stevenson ont lié leur amour de la littérature, Louisa comme Louis Stevenson, l'auteur favoris du père. Jules comme Jules Vernes, celui de la mère. Les prénoms des Jumeaux peuvent être changé pour d'autre prénom français/écossais . Ceux des jumelle peuvent être modifiés pour Juliet ou Louise, ou un truc dans le genre. (mais je les ai utilisé partout dans ma fiche)

(♂) Jack Stevenson. ▹ 25 ans - études aux choix- statut - groupe. (libre)
Jack Stevenson a toujours été considéré comme l'ainé de la fratrie, même s'il est né six minutes après son frère. C'est le plus fort, le plus droit, celui sur qui on peu compter. Il est sérieux et tout ce qu'il fait est calculé. Il a toujours été proche de son frère et a emménager dans une grande maison, avec lui et 4 autres personnes, il y a deux ans. Il a un boulot à mi-temps, qui lui permet de payer son loyer sans demander trop d'argent à son père, qui n'a pas vraiment les moyens. Il est très proche de Jules également et c'est lui qui l'accompagne chez le médecin, quand sa mère n'est pas disponible. Il a passé son permis à 16 ans et depuis, partage une vieille voiture avec son frangin. Il économise pour acheter la sienne. + à 15 ans, il a reçu une femelle tortue qu'il trimbale partout, y compris dans sa colocation.
idées d'avatar ► ici.

(♂) Alix Stevenson. ▹ 25 - études artistiques- statut - groupe. (reservé)
Il est le plus vieux de la fratrie et le répète sans cesse même si son impulsivité le trahit. Alix, il aime s'amuser, sortir, faire la fête. C'est un artiste dans l'âme (peinture, dessin, musique, comédie, photo, danse...au choix). Il a toujours le mot pour rire et il n'est jamais vraiment sérieux. En réalité, il est super différent de son frère, mais leur différence fait également leur force. Il a emménager avec Jack dans une grande maison, avec lui et 4 autres personnes, il y a deux ans. Il a passé son permis à 16 ans et depuis, partage une vieille voiture avec son frangin. Son but ultime en ce moment, c'est de débrider son petit frère, mais ça semble être mission impossible. + à 15 ans, il a reçu une femelle tortue qu'il trimbale partout, y compris dans sa colocation.
idées d'avatar ► ici.

(♂) Nemo Stevenson. ▹ 22 ans - homme à tout faire - statut - groupe. (pris)
Lui, c'est Nemo, l'enfant du milieu, il ne sait pas trop qui il est, où est sa place. Il se contente de vivre pour sa famille. Il vit chez ses parents, leur verse les trois quarts de son salaire. Il est heureux comme ça, il aime sa famille et est capable de tout, pour elle. De plus, il a peur, pour sa soeur. Que sa santé ne s'améliore pas, qu'elle ne guérisse jamais, que l'équilibre bancale de votre famille ne s'effondre. + FICHE
idées d'avatar ► Troye S.

(♀) Louisa Stevenson. ▹ 18/19 ans - 2eme année de fac, surdouée - statut - groupe. (prise)
Louisa est le petit génie de la famille. Depuis toujours. à 16 ans, elle obtient son diplôme et commence la fac. elle s'y éclate vraiment, c'est son truc, son domaine. Depuis toujours, elle se sent un peu différente, elle étouffe dans cette famille trop différente d'elle. Comme le vilain petit canard. Elle est née une heure avant sa sœur, et cette heure, à ses yeux, représente l'éternité toute entière. Ce n'est pas qu'elle n'aime pas sa soeur, au contraire. Mais elle n'arrive tout simplement pas à la comprendre et puis elle est morte de trouille à l'idée de se réveiller un matin, avec un trou dans le cœur. Elle a peur de ne plus jamais voir les yeux rieurs de sa soeur, parce que même si elle ne le dit pas, elle est jalouse de sa soeur, de ses sourires, de sa facilité d’intégration. Elle a passé son permis à 16 ans et depuis, elle partage une vieille voiture avec Nemo. ça l'énerve parce qu'il en a vraiment besoin, pour son travail, elle voudrait la sienne, mais ses parents n'ont pas les moyens. +  à 8 ans, elle a reçu une femelle tortue, qui en dix ans est devenue absolument énorme. Il y a deux ans, elle a arraché la patte de la tortue de Nemo. Sordide histoire.

idées d'avatar ► ici.

(♀) Jules Stevenson. ▹ 18/19 ans - dernière année de lycée - statut - groupe. (pris)
Jules, c'est le soleil des Stevenson. Gamine, elle riait dans son sommeil, elle souriait tout le temps, cette enfant. En grandissant, elle était toujours été entourée d'amie, au contraire de sa soeur qui était plus timide. Et puis il y a 5 ans, sa Leucémie s'est déclarée. Elle se bat contre la maladie comme lionne et il est hors de question qu'elle perde. Mais elle commence a en avoir marre. Jules, elle veut une vivre comme n'importe qu'elle adolescente de 18 ans. Mais surtout, elle veut que sa mère arrête d'être toujours sur son dos. ça devient insupportable. Heureusement, Jack est là. Il comprends plutôt bien qu'elle est besoin d'air, alors il la sort, comme si elle était normale. Et c'est vraiment ce qu'elle a besoin, en ce moment. +  à 8 ans, elle a reçu une femelle tortue

idées d'avatar ► ici.

Dernière édition par Nemo Stevenson le Dim 20 Aoû - 17:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

DEPUIS LE : 22/07/2017
©, AVATAR : yulia rose
ÂGE : dix-neuf ans, mais j'ai pas vraiment la vie devant moi.
EMPLOI : en dernière année de lycée, mais tout est remis en question.
ON YOUR MIND : ne pas oublier d'aller à l'hôpital lundi, nourrir la tortue, demander le numéro personnel de l'infirmière, négocier une nuit chez ma meilleure amie avec maman, embêter nemo.

les rps ¬ nemo ; johnas ; un

MessageSujet: Re: (01/05) Twins twins Stevenson    Sam 22 Juil - 20:58

Invité

MessageSujet: Re: (01/05) Twins twins Stevenson    Dim 23 Juil - 23:43

BLBLBLBL

DEPUIS LE : 22/07/2017
©, AVATAR : yulia rose
ÂGE : dix-neuf ans, mais j'ai pas vraiment la vie devant moi.
EMPLOI : en dernière année de lycée, mais tout est remis en question.
ON YOUR MIND : ne pas oublier d'aller à l'hôpital lundi, nourrir la tortue, demander le numéro personnel de l'infirmière, négocier une nuit chez ma meilleure amie avec maman, embêter nemo.

les rps ¬ nemo ; johnas ; un

MessageSujet: Re: (01/05) Twins twins Stevenson    Lun 24 Juil - 9:57

oh mon frère d'amouuuuuuuuur

Invité

MessageSujet: Re: (01/05) Twins twins Stevenson    Lun 24 Juil - 12:46

c'est moi ma petite sœur chérie

DEPUIS LE : 13/08/2017
©, AVATAR : Sophie Turner
EMPLOI : étudiante en médecine

MessageSujet: Re: (01/05) Twins twins Stevenson    Lun 14 Aoû - 15:22

La deuxième jumelle est là
J'ai pensé que puisqu'elle se sent "différente" ce serait bien de jouer sur le fait que les jumelles ne sont pas identiques donc j'ai choisi Turner
Est-ce que c'est grave si j'ai choisi Jamie plutôt que Louisa comme prénom ?

Invité

MessageSujet: Re: (01/05) Twins twins Stevenson    Lun 14 Aoû - 15:58

hello ici Nemo ! Je suis ravie de te voir débarquer j'avais hâte de developper notre lien ! Turner est très bien par contre c'est vrai que le prénom n'était pas choisis au hasard puisqu'il rapellait l'auteur favoris du përe, j'aurais donc aimer un truc du genre lou, louisa ou Louise, mais si vraiment tu n'aimes pas, ce n'est pas grave, merci d'avoir choisis ce prélien !

DEPUIS LE : 13/08/2017
©, AVATAR : Sophie Turner
EMPLOI : étudiante en médecine

MessageSujet: Re: (01/05) Twins twins Stevenson    Lun 14 Aoû - 16:01

Je vais prendre Louisa alors, y a pas de soucis :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (01/05) Twins twins Stevenson    

(01/05) Twins twins Stevenson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1