AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(f) Un obstacle sur ton chemin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DEPUIS LE : 19/07/2017
©, AVATAR : TOM HOLLAND
ÂGE : vingt-et-un an seulement, tu sembles tellement jeune, d'ailleurs tu détestes clairement qu'on te le rappelle !
EMPLOI : Hacker de premier rang, oui c'est également sa grande passion. Ensuite il y a livreur de pizza... Il a pas le choix.
ON YOUR MIND :

MessageSujet: (f) Un obstacle sur ton chemin   Jeu 20 Juil - 12:37

Elie Dogger
( citation )

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix. ORIGINES : Au choix. EMPLOI/OCCUPATION : Tu viens tout juste d'entrer dans l'école de police, tu n'es qu'une jeune femme avec des ambitions de justice. Tu es sous les ordres d'un officier, mais ça ne t'empêche pas de vouloir faire tout ça seule comme une grande.  CLASSE SOCIALE : Assez riche, tu n'es pas celle qu'à le plus d'argent,mais tu en as. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle, tu ne t'es jamais vu autrement de toute façon.  Tu aimes sentir les mains de ses hommes glisser sur ton corps.  STATUT CIVIL : Tu es jusqu'à preuve de contraire célibataire, pour le moment rien d'autres ne t'intéresse. CARACTÈRE : Avec ton petit caractère, aussi explosive qu'une grenade. Tu restes cependant souriante et chaleureuse avec les personnes que tu rencontre pour la première fois, cependant tu t'emportes rapidement ! Quand tu es contrarié, vexé ou blessé, alors tu t'énerves et tu gueules. (sinon le caractère est au choix) ON YOUR MIND : Au choix.  AVATAR : Pour le personnage j'imagine bien Nicola Peltz, Ariana Grande, Sabrina Carpenter ou Dove Cameron,...  CRÉDITS : Killer from a gang GROUPE : : au choix.

(01.) Tu viens d'une famille extrêmement stricte ! Petite, tu n'avais pas le droit de faire grand chose, mais est-ce peut être dus a ton rang social ? Oui tu as vécu dans la richesse également alors tu devais avoir une apparence parfaite. Dans la manière également. C'est compliqué d'être une fille de bonne famille. (02.) Tu as voulu être flic, mais pourquoi exactement tu voulais l'être ? Peut-être pour rendre fier tes parents ou alors pour leur prouver que tu avais la force de faire bien plus qu'ils ne voulaient bien le croire ! (03.) Ellie tu n'es jamais tombé amoureuse et honnêtement ça n'intéresse pas vraiment, tu es bien toute seule. Pourquoi avoir besoin d'un homme ? Puis honnêtement ça t'effraie un peu. (04.) A l'école comme dans le boulot, tu as toujours était droite. Mais il faut avouer que depuis que tu es sur le terrain avec ton agent instructeur tu as tendances a vouloir faire un peu trop comme tu le veux et tu l'entends, ça ne te ressembles pourtant pas ! Tu es souvent rappelé a l'ordre par tes supérieurs et tu te sens même un peu honteuse dans ses moments là.

(RESTE DE L'HISTOIRE TOTALEMENT LIBRE)

▹ YOUNG BUCKS SITTIN IN THE HONKYTONKS

MARVIN REYKJAVIK ▹ « Mademoiselle Dogger c'est bien ça ? Sans aucune preuve vous ne pourrez jamais rien faire contre moi c'est bien simple. Il faut plus que votre intuition ou vos mots pour me coffrer, donc si vous le voulez bien, moi je me casses. » Voilà, ce sont ça les premiers mots échangé entre l'agent Dogger et le foutu hackeur qu'est Marvin. Ce n'est pas une simple histoire de flic et de malfrat c'est bien plus que ça ! La police n'a absolument aucune preuve de ce qu'elle avance savoir sur le jeune homme, il le sait car c'est lui même qui efface ses traces sur n'importes quels sites quelconques pour ne pas être retrouvé. Mais cette femme. Est persuadé qu'il a fait quelques choses et tient a elle même a le prouver et le coffrer. Oh que oui elle compte le faire, un jour ou l'autre. Sauf que Marvin lui s'en amuse, oui il s'amuse a la faire tourner en rond, mais peut être qu'il a une toute autre intention derrière tout ça ? Oui il est vrai aussi que l'agent Dogger est plaisante.  Il aimerait bien lui faire un petit tour de piste dans son lit, sauf que cette dernière ne semble vraiment pas d'accord avec ça ! Qui des deux finira par piégé l'autre ?

all the things i want from you

Si tu arrives ici c'est que tu as lus en entier le scénario que je proposes et j'avoue que ça fais tellement plaisir  et donc je te remercie chaudement pour ça  

Prénom, Date de Naissance, Origine : J'ai mis Ellie Dogger, mais si vous avez une autre idée je ne dirais pas non cependant, en fait ses petits points ne sont que des détails très clairement ! Faites comme vous en avez envie, faites comme ce qui vous inspires !  
Histoire La plupart des points sont libres, seulement je souhaites a ce que vous respectiez le côté bourgeois de la jeune femme. Elle vient d'une famille assez strict, donc elle même est strict avec les autres.  
L'avatar Totalement libre mes poussins ! Mais sachez que j'ai une préférence pour les blondes (et faut qu'elle soit dans les 20/22 ans max.)  

LE LIEN : Alors ! Cela va commencer clairement avec un lien négatif. Les deux ne peuvent pas trop se voir et ont un objectif parfaitement différent : Marvin veut la mettre dans son lit tout en la faisant tourner en bourrique, alors qu'elle son seul et véritable but c'est de l'arrêter pour ce qu'il exerce en matière d'hackage. Sauf qu'elle n'a aucune preuve ! Après faudra voir au fur et a mesure la transformation du lien, mais nous en discuterons directement ensemble  

Honnêtement j'ai déjà fais le tour de mes "exigences" qui n'en sont pas vraiment, donc la dernière chose que je vais pouvoir dire c'est : Merciiii de t'intéressé à ce personnage et j'ai hâte de te voir parmi nous pour faire plein de bébé  

Revenir en haut Aller en bas

DEPUIS LE : 21/07/2017
©, AVATAR : NICOLA PELTZ, EILYAH
EMPLOI : à l'école de police

MessageSujet: Re: (f) Un obstacle sur ton chemin   Ven 21 Juil - 18:14

Ton obstacle est arrivé.  

©, AVATAR : ALYSHA NETT
EMPLOI : Tatoueuse et Dealeuse
ON YOUR MIND :

MessageSujet: Re: (f) Un obstacle sur ton chemin   Ven 21 Juil - 19:00

JE SUIS PAS SUR LE BON COMPTE MAIIIIIIIS......
Je te ferais des bébés avec Marvin

©, AVATAR : NICOLA PELTZ, EILYAH
EMPLOI : à l'école de police

MessageSujet: Re: (f) Un obstacle sur ton chemin   Ven 21 Juil - 19:06

Avec grand plaisir

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) Un obstacle sur ton chemin   

(f) Un obstacle sur ton chemin