AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

little demon (1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DEPUIS LE : 28/06/2017
©, AVATAR : endlessy epic, bamdad.
EMPLOI : transporteur, ancien combattant de rue
ON YOUR MIND : la vie d'prisonnier à laquelle t'as échappé, la faute aux crânes que t'as fracturé.
le vide de la vie dorénavant.
l'accent de la gamine qui te brûle l'âme et les doigts.

MessageSujet: little demon (1/1)   Ven 21 Juil - 15:06

LITTLE DEMON

Jamal est loin d'être un ange, c'est même le diable incarné à la peau matte (va voir la fiche), un gars arrogant, un vrai ours solitaire né dans la violence. son point faible ? les femmes, bien plus jeunes que lui et Nucca (prénom donné pour l'histoire) elle a bien compris cette facette cachée. Ces deux-là se sont rencontrés un peu par hasard alors qu'elle trainait avec un groupe d'ami, ils se sont faufilés dans le fight club, curieux de savoir ce qu'il s'y passe, sans autorisation. son air de vilain lui a tapé dans l'œil (ses abdos en bétons aussi à l'occasion); elle a tout fait pour le retrouver par la suite dans Madison. ils ne se sont jamais vraiment parlé, mais Jamal a remarqué son petit manège, sauf qu'il tente de l'éviter. La gamine a un caractère assez téméraire, débrouillarde et têtue, elle n'a peur de rien, joue de son charme pour arriver à ses fins. Leur relation est encore à écrire, j'vous promet de tout et rien ♥️

(♂) prénom nom (au choix). ▹ pas plus de vingt-et-un ans - occupation (au choix) - célibataire - groupe (au choix) . (libre)
Nucca est la tentation incarnée pour Jamal, elle est déterminée à avoir ce qu'elle veut, mais elle s'en mordra sûrement les doigts. sa frotter à une telle bête n'est pas sans danger.
idées d'avatar ► aucune malgré ma préférence pour les mannequins, je garde juste un droit de véto
Revenir en haut Aller en bas

DEPUIS LE : 23/07/2017
©, AVATAR : Iris Law ¤ HYLÊKTOS
EMPLOI : vendre des trucs de merde à la station essence
ON YOUR MIND : faire croire à papa et maman qu'tout va bien. aller blâmer andy pour ton malheur. aller passer l’après-midi à lancer des piques à ton beau-frère. user des tes charmes pour faire craquer jamal. arrêter les apéros à 17h et les reculer d'une heure. essayer de trouver un ptit job pour occuper tes journées ennuyeuses à mourir

MessageSujet: Re: little demon (1/1)   Lun 24 Juil - 0:12

j'vais te faire tourner la teté si tu veux bien d'moi 

DEPUIS LE : 28/06/2017
©, AVATAR : endlessy epic, bamdad.
EMPLOI : transporteur, ancien combattant de rue
ON YOUR MIND : la vie d'prisonnier à laquelle t'as échappé, la faute aux crânes que t'as fracturé.
le vide de la vie dorénavant.
l'accent de la gamine qui te brûle l'âme et les doigts.

MessageSujet: Re: little demon (1/1)   Lun 24 Juil - 12:40

fais donc mon démon

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: little demon (1/1)   

little demon (1/1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1