AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

ohana signifie famille. (2/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DEPUIS LE : 13/07/2017
©, AVATAR : tommo, (c)anaelle.
EMPLOI : t'enchaine les p'tits boulots qui passent en attendant de trouver un job fixe.
ON YOUR MIND :
s'il me restait 100 jours à vivre, je les passerai à te sauver.
Z É D Y

lui rappeler chaque jour qu'il est l'homme de ta vie. aller faire les courses. trouver un vrai boulot. reprendre la musique et percer dedans. vivre l'éternité aux côtés de l'amour de ta vie. mettre un genou à terre au bord de l'océan et lui demander de t'épouser devant un coucher d'soleil.

I want us to get married, I want to have children and a home for us. I want to live with you and grow old with you. I want to die in your arms at 110 years or more. That's what I want. I do not want 48 hours non stop with you. I want my whole life. - from zéphyr.

MessageSujet: ohana signifie famille. (2/3)   Sam 22 Juil - 15:29

LES PETITES SŒURS WESLEY

la famille wesley, c'est une famille soudée et aimante. la famille wesley, c'est quatre enfants. andy, aîné et seul garçon de la fratrie. trois filles, dont l'une des deux dernières pas réellement prévue au programme mais qui n'change rien au fait qu'elles ont été aimées et choyées. parce que la famille wesley, c'est plein d'amour à revendre, croyante rien n'empêche au fait que les parents soient des personnes extrêmement ouvertes puisque leur seul et unique fils, andrew, est homosexuel et qu'pour rien au monde ils n'l'auraient abandonné ou rejeté, au même titre qu'ils se battraient corps et âmes, becs et ongles pour le bonheur de leurs enfants.

NB. : les prénoms sont entièrement modifiables. + à noter qu'andy vient de se découvrir gravement malade et que personne de la famille ne le sait, encore, pour l'instant.

(♀) olivia "liv" wesley. ▹ vingt-deux ans - occupation - statut - groupe. (prise, olivia wesley)
liv, c'est la première fille de la famille, elle a été attendue, espérée. c'est donc la deuxième à avoir pointé son nez dans la fratrie. elle est franche et déterminée, elle manque pas d'caractère c'est le moins qu'on puisse dire. liv, elle se bat pour réussir dans la vie, elle a des ambitions (j'la voyais bien faire des études, à fond dedans), de grandes ambitions. les conflits entre elle et andy étaient fréquents, lorsqu'il vivait encore chez leurs parents, andy étant l'opposé d'olivia. depuis qu'il a déménagé et vit dans son propre appartement, leur relation s'est apaisée et ils en deviennent même très proches.
idées d'avatar ► pour liv, j'imaginais bien barbara palvin ou nastya shmakova, teresa oman, amelia zadro...

(♀) johanna "jo" wesley. ▹ dix-neuf ans - occupation - statut - groupe. (libre)
jo, c'est elle a pas été vraiment prévue au programme, mais ça empêche pas qu'elle a été la bienvenue, que ses parents l'ont aimée comme ils ont aimés les trois autres gosses wesley. johanna, j'la vois bien un peu indécise sur les bords, pas savoir c'qu'elle va faire de sa vie, avoir peur de se lancer et de se rater. un peu une andy au féminin, si vous voyez c'que je veux dire. elle serait également celle avec qui mon andrew s'rait le plus fusionnel, d'entre ses trois soeurs, non pas qu'il tienne pas aux autres, c'est juste qu'ils ont toujours été très proches, jo et andy et que ça changera pas. elle pourrait avoir mal vécu l'départ de la maison de son frère et par conséquent, ça engendrerait beaucoup de tensions dans la vie familiale, elle viendrait se réfugier auprès d'andy et aura été la première au courant de sa relation avec zéphyr.
idées d'avatar ► idem que liv, mais aussi pourquoi pas scarlett leithold, magdalena zalejska, bridget satterlee.

(♀) felicity "fizzy" wesley. ▹ dix-sept ans - occupation - statut - groupe. (pris, willa wesley)
le bébé de la famille, la petite dernière, le bébé par excellence. celle qu'on attendait plus. fizzy, c'est la caricature de l'adolescente râleuse, qui préfère s'amuser que réfléchir à ce qu'elle fera après le lycée, c'est une fonceuse, impulsive. elle est celle qui s'attire le plus d'ennuis pour pas grand chose, trop grande gueule, fizz dès que ça lui plait pas, elle sort les crocs. j'la vois bien avoir été victime d'harcèlement scolaire, avoir été prise pour cible pour tout et n'importe quoi, notamment du fait d'avoir un frère homosexuel. par conséquent, relation mitigée avec andy, malgré qu'ils s'aiment beaucoup, elle pourrait avoir des réactions étranges voir mauvaises par moment, jugeant son frangin responsable de ses malheurs.
idées d'avatar ► pour fizzy, j'aurai bien vu ella purnell, en tout cas une demoiselle qui a des airs de ressemblance avec louis ♥ pourquoi pas une des soeurs tomlinson également, mais ça reste au choix :)

Dernière édition par Andy Wesley le Lun 24 Juil - 14:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

DEPUIS LE : 23/07/2017
©, AVATAR : Iris Law ¤ HYLÊKTOS
EMPLOI : vendre des trucs de merde à la station essence
ON YOUR MIND : faire croire à papa et maman qu'tout va bien. aller blâmer andy pour ton malheur. aller passer l’après-midi à lancer des piques à ton beau-frère. user des tes charmes pour faire craquer jamal. arrêter les apéros à 17h et les reculer d'une heure. essayer de trouver un ptit job pour occuper tes journées ennuyeuses à mourir

MessageSujet: Re: ohana signifie famille. (2/3)   Lun 24 Juil - 0:10

jlaisse juste ma trace par ici ! 

EMPLOI : t'enchaine les p'tits boulots qui passent en attendant de trouver un job fixe.
ON YOUR MIND :
Z É D Y

lui rappeler chaque jour qu'il est l'homme de ta vie. aller faire les courses. trouver un vrai boulot. reprendre la musique et percer dedans. vivre l'éternité aux côtés de l'amour de ta vie. mettre un genou à terre au bord de l'océan et lui demander de t'épouser devant un coucher d'soleil.

I want us to get married, I want to have children and a home for us. I want to live with you and grow old with you. I want to die in your arms at 110 years or more. That's what I want. I do not want 48 hours non stop with you. I want my whole life. - from zéphyr.

MessageSujet: Re: ohana signifie famille. (2/3)   Lun 24 Juil - 0:42

t'es bien belle toi.

DEPUIS LE : 24/07/2017
©, AVATAR : DOVE CAMERON
ON YOUR MIND :

MessageSujet: Re: ohana signifie famille. (2/3)   Lun 24 Juil - 23:29

TU M'AS ENCORE FAIT CRAQUER C'EST QUOI CE BORDEL!

©, AVATAR : h. styles (Carole71)
EMPLOI : étudiant, fac de droit.
ON YOUR MIND :

l'aimer durant le restant de tes jours, lui promettre fidélité jusqu'à ce que la mort vous sépare, adopter un chien, claquer les études de droit pour devenir vétérinaire, vous achetez une maison, te plonger dans ses yeux pour t'y perdre dans l'bonheur de votre amour, dire à ta soeur ta relation avec ton amant, répéter à andy que tu l'aimes, et par dessus tout, tu veux le sauver, tu veux pas qu'il crève bordel.

you like a shining diamond. the shining diamond of my life. the only man on earth i wanna see everydays when i open my eyes and every nights before i close them. you're the love of my life, babe. my soulmate. - from andy.

MessageSujet: Re: ohana signifie famille. (2/3)   Lun 24 Juil - 23:30

ON YOUR MIND :
Z É D Y

MessageSujet: Re: ohana signifie famille. (2/3)   Lun 24 Juil - 23:32

CRAQUE MON CHATON, CRAQUE

DEPUIS LE : 19/08/2017
©, AVATAR : Alycia Debnam-Carey (ailahoz)

MessageSujet: Re: ohana signifie famille. (2/3)   Sam 19 Aoû - 14:49

ON YOUR MIND :
Z É D Y

MessageSujet: Re: ohana signifie famille. (2/3)   Sam 19 Aoû - 16:11

MON DIEU T'ES BELLE T'ES PARFAITE JE T'AIME D'AMOUR

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ohana signifie famille. (2/3)   

ohana signifie famille. (2/3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1