AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

boulevard of broken dreams (jules)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DEPUIS LE : 22/07/2017
©, AVATAR : yulia rose
ÂGE : dix-neuf ans, mais j'ai pas vraiment la vie devant moi.
EMPLOI : en dernière année de lycée, mais tout est remis en question.
ON YOUR MIND : ne pas oublier d'aller à l'hôpital lundi, nourrir la tortue, demander le numéro personnel de l'infirmière, négocier une nuit chez ma meilleure amie avec maman, embêter nemo.

les rps ¬ nemo ; johnas ; un

MessageSujet: boulevard of broken dreams (jules)   Sam 22 Juil - 21:09

STEVENSON, JULES
( Malgré cela, Cendrillon demeurait douce, et charmante, car chaque matin, elle gardait le secret espoir qu'un jour, ses rêves de bonheur finiraient par se réaliser. )
tumblr / cendrillon

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : dix-neuf ans, née en quatre vingt-dix huit un superbe onze janvier, il neigeait ce soir là, et nous avons poussé notre premier cri. ORIGINES : française, grâce à ma mère, puis écossaise grâce à mon père. un beau mélange. EMPLOI/OCCUPATION : en dernière année de lycée, je prend des cours par correspondance. mais moi mon truc c'est la danse, j'aime danser, je vis pour danser. mais j'ai été obligé d'arrêter. CLASSE SOCIALE : c'est pas trop la joie. ORIENTATION SEXUELLE : aux yeux de tous, je suis hétérosexuelle, mais dans mon coeur à moi, je n'aime que les filles. STATUT CIVIL : célibataire à cause de la maladie, mais je crois qu'une de mes infirmières m'attire plus que de raison. CARACTÈRE : joyeuse, souriante, pleine de vie, têtue, tête en l'air, créative, curieuse, optimiste. ON YOUR MIND : ne pas oublier d'aller à l'hôpital lundi, nourrir la tortue, demander le numéro personnel de l'infirmière, négocier une nuit chez ma meilleure amie avec maman, embêter nemo. AVATAR : yulia rose. GROUPE : pick up truck.

▹ JUST AN OLD SWEET SONG
¬ Je suis née dans une famille franco-écossaire, à Bostwick avec ma soeur jumelle Louisa, une heure après elle, ça fait toute la différence. J’imagine que c’est pour ça qu’elle est surdouée, j’en sais rien, parce qu’elle a toujours réussi à faire mieux que moi. Elle n’hésite pas à s’en venter d’ailleurs.
¬ J’ai souvent mal vécu le fait d’être née dans une paire de jumeau. Les personnes ont tendance à nous prendre pour deux, et non pour notre caractère unique. Les jumeaux dans la famille, c’est comme une tradition, les deux premiers de la famille le sont, et nous, les dernières. C’lui du milieu, Nemo, on se demande d’où il sort. Je l’adore, je dirais que c’est un de mes frères que je préfère. Je suis très proche de Jack, je l’ai toujours adoré, sans réellement savoir pourquoi.
¬ J’ai toujours aimé la vie, j’étais une enfant souriante, aimante, je riais tous le temps, j’adorais amuser ma galerie. A une époque même, je voulais devenir clown, et ça faisait rire mes parents. J’ai toujours été sociable, parfois trop, mais je suis fidèle en amitié.
¬ Quand j’ai eu huit ans, j’ai reçu une femelle tortue. Elle s’appelle Verne, parce que Jules & Vernes ça fait original et c’est drôle. Je l’adore, c’est encore mieux qu’une poupée pour moi.
¬ La vie n’est parfois pas très clémente, et je l’ai compris il y a cinq ans. J’avais quatorze ans, et j’étais très fatiguée depuis plusieurs semaines. Mon sourire s’évaporait peu à peu, et après un malaise, le diagnostic est tombée. Leucémie. Un déchirement dont nous n’étions pas préparé, et pendant les premières semaines, nous avons eu très peur. La maladie était à un stade déjà très avancé, et je ne réagissais pas aux traitements. Mes parents ont pris la décision de déménager sur Madison, là où réside les meilleurs médecins. J’ai subi une greffe de moelle osseuse au bout de six mois, mais ça n’a pas marché.
¬ La vie ne tient qu’à un fil, je le sais, et encore plus à cause de ma maladie. Nos espoirs de chimiothérapie s’anéantissaient trop souvent, mon pronostic vital a été engagé plus d’une fois. Les deux premières années ont été difficile, plus pour ma famille que pour moi. Je voulais guérir, je le voulais plus que tout, et je me bat contre cette cochonnerie depuis le départ. Je n’abandonnerais jamais.
¬ La maladie entraine beaucoup de sacrifices, je le savais dès le départ. J’ai perdu mes cheveux à cause des traitements, et c’est une chose que j’ai mal vécu. J’ai deux perruques pour compenser cette perte, mais je rêve du jour où je pourrais enfin me brosser correctement, et retrouver ma chevelure. Aussi, j’ai été obligé de redoubler ma première année de lycée, car je n’ai pas pu passer les tests d’aptitudes de fin d’année. J’ai aujourd’hui un an de retard, mais je m’en fiche. Et puis j’ai dû arrêter la danse, une obligation que je n’accepte toujours pas aujourd’hui. J’ai toujours eu la danse dans la peau, c’était ma passion, mon combat.
¬ Je viens de finir je l’espère ma dernière série de chimiothérapie, et j’espère que la bonne nouvelle arrivera vite. J’en ai marre d’être malade, depuis quelques mois, j’en peux plus. Je me battrais jusqu’au bout, ça c’est certain, mais ça va finir par me rendre dingue, j’ai juste envie d’être comme toutes les filles de mon âge. Sortir le samedi soir, passer mon permis, avoir une petite-amie.
¬ Pour ma famille, je suis hétérosexuelle, je leur ai toujours dit. Dans ma tête c’est bien différent, en réalité, je n’aime que les filles et leurs courbes de rêves. Je n’ai jamais été en couple pour le moment, je suis toujours vierge. Il faut dire que la maladie me prend vraiment pas mal de temps, et je n’arrive pas à m’en séparer. Je suis quand même assez charmeuse, je n’hésite pas à lancer des clins d’oeil, mais ça s’arrête là. Qui voudrait d’une fille malade ?
¬ Depuis que je suis à Madison, c’est la même infirmière qui s’occupe de moi. Elle s’appelle Camille, et elle a vingt-sept ans je crois, dans ces eaux là. Je l’adore Camille, elle est magnifique, elle est douce, attentive. En fait, elle m’attire, et je rêve trop souvent d’elle ces derniers temps. Elle incarne pour moi l’espoir, je l’aime Camille. Peut-être trop.

PSEUDO / PRÉNOM : sheepirl sur la toile, mathilda. ÂGE : dix-huit ans. FUSEAU HORAIRE : fraaance. PRÉSENCE : 7/7. INVENTÉ OU SCÉNARIO : pré-lien de nemooo. MOT DE LA FIN : vous êtes beaux   .

Dernière édition par Jules Stevenson le Dim 23 Juil - 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

DEPUIS LE : 13/07/2017
©, AVATAR : chico @London jukebox (avatar) @exordium (sign)
EMPLOI : Agent immobilier, gribouilleur de rêves
ON YOUR MIND :

Pourtant t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête

RP → Cosriel + cosphyr

ôde à Coco:

MessageSujet: Re: boulevard of broken dreams (jules)   Sam 22 Juil - 21:33

C'EST TOI QUI EST BELLE WSH
BIENVENUE PAR ICI, MERCI DE PRENDRE JULES

DEPUIS LE : 21/07/2017
©, AVATAR : l. hemmings
EMPLOI : pupute
ON YOUR MIND :

MessageSujet: Re: boulevard of broken dreams (jules)   Sam 22 Juil - 23:04

elle est belle olala
voilà des raisons qui m'donnent envie de faire un perso lesbienne olala Arrow I love you

ON YOUR MIND : ne pas oublier d'aller à l'hôpital lundi, nourrir la tortue, demander le numéro personnel de l'infirmière, négocier une nuit chez ma meilleure amie avec maman, embêter nemo.

MessageSujet: Re: boulevard of broken dreams (jules)   Dim 23 Juil - 12:25

merci vous deux

et craque hunter, craque

Invité

MessageSujet: Re: boulevard of broken dreams (jules)   Dim 23 Juil - 13:06

Jules est trop parfaite, JOTEM (ici Nemo)

Invité

MessageSujet: Re: boulevard of broken dreams (jules)   Dim 23 Juil - 13:38

jconnaissais pas du tout l'avatar mais
bienvenue à la casa

DEPUIS LE : 21/07/2017
©, AVATAR : PARK JIMIN (c) AILAHOZ
EMPLOI : DANCING STUDENT
ON YOUR MIND :
FIND WORK - STOP OBSESSING OVER THAT BOY, HE DOESNT LOVE YOU - ARE YOU EVEN GAY

junai - jungi - junlee - junas

MessageSujet: Re: boulevard of broken dreams (jules)   Dim 23 Juil - 14:03

ton vava m'attaque avec ces yeux bleus là
bienvenue ici

NOT TODAY
©crack in time

DEPUIS LE : 10/01/2016
©, AVATAR : gaintookley, ben.
EMPLOI : disc jockey.

MessageSujet: Re: boulevard of broken dreams (jules)   Dim 23 Juil - 15:34

super choix de pl et ta fiche
en plus yulia
nous faudra un lien avec loup
bienvenue à la maison bb chat,
j'te laisse passer par le bottin et ce sera parfait

MessageSujet: Re: boulevard of broken dreams (jules)   Dim 23 Juil - 20:52

merci vous êtes tous trop beau

avec plaisir pour le lien :amour:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: boulevard of broken dreams (jules)   

boulevard of broken dreams (jules)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1