AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

radioactive (jules)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DEPUIS LE : 22/07/2017
©, AVATAR : yulia rose
ÂGE : dix-neuf ans, mais j'ai pas vraiment la vie devant moi.
EMPLOI : en dernière année de lycée, mais tout est remis en question.
ON YOUR MIND : ne pas oublier d'aller à l'hôpital lundi, nourrir la tortue, demander le numéro personnel de l'infirmière, négocier une nuit chez ma meilleure amie avec maman, embêter nemo.

les rps ¬ nemo ; johnas ; un

MessageSujet: radioactive (jules)   Dim 23 Juil - 20:54

STEVENSON, JULES
( Malgré cela, Cendrillon demeurait douce, et charmante, car chaque matin, elle gardait le secret espoir qu'un jour, ses rêves de bonheur finiraient par se réaliser. )
tumblr / cendrillon

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : dix-neuf ans, née en quatre vingt-dix huit un superbe onze janvier, il neigeait ce soir là, et nous avons poussé notre premier cri. ORIGINES : française, grâce à ma mère, puis écossaise grâce à mon père. un beau mélange. EMPLOI/OCCUPATION : en dernière année de lycée, je prend des cours par correspondance. mais moi mon truc c'est la danse, j'aime danser, je vis pour danser. mais j'ai été obligé d'arrêter. CLASSE SOCIALE : c'est pas trop la joie. ORIENTATION SEXUELLE : aux yeux de tous, je suis hétérosexuelle, mais dans mon coeur à moi, je n'aime que les filles. STATUT CIVIL : célibataire à cause de la maladie, mais je crois qu'une de mes infirmières m'attire plus que de raison. CARACTÈRE : joyeuse, souriante, pleine de vie, têtue, tête en l'air, créative, curieuse, optimiste. ON YOUR MIND : ne pas oublier d'aller à l'hôpital lundi, nourrir la tortue, demander le numéro personnel de l'infirmière, négocier une nuit chez ma meilleure amie avec maman, embêter nemo. AVATAR : yulia rose. GROUPE : pick up truck.

▹ JUST AN OLD SWEET SONG
en savoir plus (histoire):

Revenir en haut Aller en bas

ON YOUR MIND : ne pas oublier d'aller à l'hôpital lundi, nourrir la tortue, demander le numéro personnel de l'infirmière, négocier une nuit chez ma meilleure amie avec maman, embêter nemo.

MessageSujet: Re: radioactive (jules)   Dim 23 Juil - 20:54

PRÉNOM, NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

PRÉNOM, NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

MessageSujet: Re: radioactive (jules)   Dim 23 Juil - 20:55

+1 à vous

DEPUIS LE : 19/07/2017
©, AVATAR : Troye S. @cosmic light (avatar) @perséphone (sign)
EMPLOI : t'es multitâche, Nemo.
ON YOUR MIND :

rp → neros

MessageSujet: Re: radioactive (jules)   Dim 23 Juil - 21:00

IL NOUS FAUT UN SUJET, t'es trop belle :(

☆☆☆ as the waters cover the seas so your love covers me.
>

DEPUIS LE : 19/07/2017
©, AVATAR : TOM HOLLAND
ÂGE : vingt-et-un an seulement, tu sembles tellement jeune, d'ailleurs tu détestes clairement qu'on te le rappelle !
EMPLOI : Hacker de premier rang, oui c'est également sa grande passion. Ensuite il y a livreur de pizza... Il a pas le choix.
ON YOUR MIND :

MessageSujet: Re: radioactive (jules)   Dim 23 Juil - 21:31

DEPUIS LE : 13/07/2017
©, AVATAR : h. styles (Carole71)
EMPLOI : étudiant, fac de droit.
ON YOUR MIND :

l'aimer durant le restant de tes jours, lui promettre fidélité jusqu'à ce que la mort vous sépare, adopter un chien, claquer les études de droit pour devenir vétérinaire, vous achetez une maison, te plonger dans ses yeux pour t'y perdre dans l'bonheur de votre amour, dire à ta soeur ta relation avec ton amant, répéter à andy que tu l'aimes, et par dessus tout, tu veux le sauver, tu veux pas qu'il crève bordel.

you like a shining diamond. the shining diamond of my life. the only man on earth i wanna see everydays when i open my eyes and every nights before i close them. you're the love of my life, babe. my soulmate. - from andy.

MessageSujet: Re: radioactive (jules)   Dim 23 Juil - 21:32

JE VEUX

MessageSujet: Re: radioactive (jules)   Dim 23 Juil - 21:34

trop de monde là j'me sens harcelée

nemo (j'vais t'appeler dory ) oui un sujeeet

s'lut marvin, s'lut zéphyr vous êtes beaux

DEPUIS LE : 13/07/2017
©, AVATAR : h. styles (Carole71)
EMPLOI : étudiant, fac de droit.
ON YOUR MIND :

l'aimer durant le restant de tes jours, lui promettre fidélité jusqu'à ce que la mort vous sépare, adopter un chien, claquer les études de droit pour devenir vétérinaire, vous achetez une maison, te plonger dans ses yeux pour t'y perdre dans l'bonheur de votre amour, dire à ta soeur ta relation avec ton amant, répéter à andy que tu l'aimes, et par dessus tout, tu veux le sauver, tu veux pas qu'il crève bordel.

you like a shining diamond. the shining diamond of my life. the only man on earth i wanna see everydays when i open my eyes and every nights before i close them. you're the love of my life, babe. my soulmate. - from andy.

MessageSujet: Re: radioactive (jules)   Dim 23 Juil - 21:35

oui bah toi aussi t'es belle
t'es bae

MessageSujet: Re: radioactive (jules)   Dim 23 Juil - 21:35

ton nouvel avatar omg What a Face What a Face What a Face I love you
tu voulais un truc bg?

Invité

MessageSujet: Re: radioactive (jules)   Dim 23 Juil - 21:52

Tu peux nous lancer le sujet

MessageSujet: Re: radioactive (jules)   Dim 23 Juil - 21:54

pas de problème, je fais ça rapidement, dès que j'ai une idée

Invité

MessageSujet: Re: radioactive (jules)   Dim 23 Juil - 21:55

merci, t'es chou

Invité

MessageSujet: Re: radioactive (jules)   Mar 25 Juil - 2:09

j'veux

MessageSujet: Re: radioactive (jules)   Mar 25 Juil - 8:39

s'lut

DEPUIS LE : 29/06/2017
©, AVATAR : camila morrone (alaska)
ÂGE : tout juste vingt ans. une adulte perdue dans le corps d'une enfant.
EMPLOI : étudiante en médecine, externe en pédiatrie et maman à plein temps.
ON YOUR MIND : fantôme du passé qui ne cesse d'hanter ses pensées. cœur qui se sert un peu plus à chaque fois que ses yeux se ferment pour dessiner les traits de son visage comme si les années ne s'étaient pas écoutées.

MessageSujet: Re: radioactive (jules)   Mar 25 Juil - 11:42

elles ont quasiment le même âge, il nous faut un lien

tout est vie ☽regarde au-d'ssus, il n'y a plus de nuages, la pluie ne risque pas de tomber. regarde mon coeur il n'a plus de grillage mais, personne ne risque d'y entrer. L'absence de lumière fait qu'j'suis dans le noir, on se dit frères parce qu'on fume quelques noix. la méchanceté des hommes m'attriste beaucoup, la voix des anges résonne moins qu'celle des vautours.

©, AVATAR : LIAM PAYNE

MessageSujet: Re: radioactive (jules)   Mar 25 Juil - 16:15

Je veux un lien moi (ici Marvin )
Du coup je te proposes soit avec :

-Marvin (Tom Holland : 22 ans - Connard de première, hackeur pro et livreur de pizza)
-Lysandre (Alysha Nett : 25 ans - Tatoueuse et dealeuse. Colérique, mais assez sympa !)
-Sam (Liam Payne : 24 ans - Coach Sportif en salle. Protecteur, chaleureux, assez mature)
-Olivia (Dove Cameron : 22 ans - Gère sa propre ligne de fringue dans une boutique et un site internet avec une amie. Froide aux premiers abords, perfectionniste.)

VOILA TU AS DU CHOIX

Invité

MessageSujet: Re: radioactive (jules)   Mar 25 Juil - 17:06

Nyx Eacides a écrit:
j'veux

du coup, tu rechercherais pas une ex ?
à savoir que ce serait plutôt platonique étant donné que nyx est asexuelle

MessageSujet: Re: radioactive (jules)   Mer 26 Juil - 14:13

roxane, ouiiiii

sam/marvin, j'accepte je pense qu'avec Lysandre serait le mieux. Je m'explique, dans pas si longtemps, Jules va vraiment se rebeller je pense. Enfin, elle veut vivre sa jeunesse, elle va pas venir t'acheter de la drogue, mais par contre je la vois bien venir se faire tatouer un truc

nyx volontiers alors une ex ça risque d'être compliqué dans le sens où Jules n'a pas encore été en couple à cause de sa maladie, tout ça, et puis elle est vierge aussi alors comme ça. Par contre, ce que tu me proposes m'inspire, peut-être que jules et nyx pourraient se chercher, mutuellement, sans pour autant finir en couple mais voilà une sorte de relation libre, d'attirance tu vois ?

DEPUIS LE : 21/07/2017
©, AVATAR : NICOLA PELTZ, EILYAH
EMPLOI : à l'école de police

MessageSujet: Re: radioactive (jules)   Mer 26 Juil - 18:21

cc toi
je veux un lien, elle a l'air trop chouette ta Jules I love you

MessageSujet: Re: radioactive (jules)   Mer 26 Juil - 18:35

coucou omg nicola j'accepte avec plaisir, une idée ?

©, AVATAR : LIAM PAYNE

MessageSujet: Re: radioactive (jules)   Mer 26 Juil - 18:35

Et bien écoute oui ça me va totalement petite demoiselle! Lys se fera un plaisir de t'entraîner vers le mal Cool

DEPUIS LE : 29/06/2017
©, AVATAR : camila morrone (alaska)
ÂGE : tout juste vingt ans. une adulte perdue dans le corps d'une enfant.
EMPLOI : étudiante en médecine, externe en pédiatrie et maman à plein temps.
ON YOUR MIND : fantôme du passé qui ne cesse d'hanter ses pensées. cœur qui se sert un peu plus à chaque fois que ses yeux se ferment pour dessiner les traits de son visage comme si les années ne s'étaient pas écoutées.

MessageSujet: Re: radioactive (jules)   Mer 2 Aoû - 21:43

elle a toujours pris des cours par correspondance jules ? parce que sinon, je me dis qu'elles auraient pu se rencontrer au lycée ou au collège, quelque chose comme ça. et puis, peut-être se recroiser à l'hôpital plusieurs mois auparavant comme rox était enceinte et jules malade... ?

tout est vie ☽regarde au-d'ssus, il n'y a plus de nuages, la pluie ne risque pas de tomber. regarde mon coeur il n'a plus de grillage mais, personne ne risque d'y entrer. L'absence de lumière fait qu'j'suis dans le noir, on se dit frères parce qu'on fume quelques noix. la méchanceté des hommes m'attriste beaucoup, la voix des anges résonne moins qu'celle des vautours.

DEPUIS LE : 13/08/2017
©, AVATAR : Sophie Turner
EMPLOI : étudiante en médecine

MessageSujet: Re: radioactive (jules)   Sam 19 Aoû - 19:27

Comment oooooses-tu ignorer ta sœur jumelle ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: radioactive (jules)   

radioactive (jules)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1