AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(be nobody)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DEPUIS LE : 23/07/2017
©, AVATAR : oscar isaac, faust
EMPLOI : psychiatre, les mots qui apaisent et le cœur attentif.
ON YOUR MIND :
he found the colors to paint her where the world has left her gray.

MessageSujet: (be nobody)   Lun 24 Juil - 18:35

ASLÁN, ADRIAN
( freed from desire )

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 21.03, Cuba. ORIGINES : cubaines et canadiennes. EMPLOI/OCCUPATION : psychiatre. CLASSE SOCIALE : aisée, mais tu vis dans la moyenne. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. STATUT CIVIL : célibataire. CARACTÈRE : secret. réservé. doux. simple. gentil. fort. sérieux. dévoué. attentif. souriant. chaleureux. mélomane. ON YOUR MIND : tu rêves plus beaucoup, t'en as surement trop vu. tu te fais vieux, apparemment, mais t'as pas assez vécu. tu n'es pas de ceux qui laisseront une trace, non, loin de là. c'est pas grave, c'est pas ce que tu recherches, tu as dédié ta vie aux autres et leurs problèmes pour une raison. les rêves sont lointains et oubliés, reste le présent, le dévouement à ceux qui ne s'en sortent plus tout seuls, et surtout ne pas penser à ce qui aurait pu être. ton seul regret, c'est elle, l'avoir laissée partir, persuadé qu'elle serait mieux, te moquant du fait que ce ne serait pas ton cas. AVATAR : oscar bb isaac CRÉDITS : ultraviolences. GROUPE : : ice cold beer.

01. sa mère est décédée en lui donnant naissance, il a grandi avec son père à Cuba jusqu'à ses 10 ans. 02. les Aslán ont emménagé à Madison en 1989. 03. il a rencontré Sasha à l'université et ils sont restés ensemble près de quinze ans. elle a fini par partir car il n'était plus assez présent pour elle. deux ans plus tard, il a appris qu'elle s'était suicidée. 04. persuadé que son incapacité avait coûté la vie à celle qu'il aimait, Adrian a cessé d'exercer en 2015. il n'a repris qu'à la demande de l'institution psychiatrique pour laquelle il travaille aujourd'hui. 05. il a un chat roux, Rox comme le renard, c'était l'idée de Sasha. l'animal est plus canin que félin, maladroit et fidèle, toujours aux côtés de son maître, même en pleine rue. FICHE
Revenir en haut Aller en bas

ON YOUR MIND :

MessageSujet: Re: (be nobody)   Lun 24 Juil - 18:35

PRÉNOM, NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

PRÉNOM, NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

ON YOUR MIND :

MessageSujet: Re: (be nobody)   Lun 24 Juil - 18:35

PRÉNOM, NOM

PRÉNOM, NOM

©, AVATAR : Lily Collins (nephilim)
EMPLOI : anciennement journaliste, nouvellement en repos.
ON YOUR MIND :

Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

MessageSujet: Re: (be nobody)   Lun 24 Juil - 20:12

DEPUIS LE : 27/06/2017
©, AVATAR : p. smith (rhumanesque)
ÂGE : déjà vingt-cinq ans qu'tu parcours le monde d'ton regard bleuté, d'tes mains sales et d'ta mine renfrognée.
EMPLOI : t'as la double ; que dis-je, la triple casquette. t'es à la fois une tatoueuse, une dealeuse, et également une mécanicienne quand tu te perd.
ON YOUR MIND : rappeler aux garçons de faire la vaisselle, parfois, arrêter de regarder ezra, ne pas ouvrir la lettre que ta mère t'a envoyé, appeler row pour s'assurer qu'il va bien, sortir dizzee de ta tête.

i have died everyday waiting for you

MessageSujet: Re: (be nobody)   Ven 18 Aoû - 23:03

p'tain, comment ça personne est passé ici depuis que t'es arrivé
j'suis désolée, j'voulais passer plus tôt, mais j'avais tellement pas d'idées... jusqu'à c'que j'me rende compte que ton p'tit adrian est psychiatre. que j't'explique, mes persos sont tous névrosés de fou. d'un côté en client, tu pourrais avoir desdémone, elle elle a aucun problème si ce n'est qu'elle a une passion pour le chiffre treize, et puis, j'sais pas, c'est une gosse de riche lambda, elle a rien de "plus" que d'autre, si ce n'est qu'elle est sortie avec un gars qui s'est finalement avéré être un receleur, or elle est trop droite, honnête etc elle a pas été traumatisé, mais j'la vois trop aller chez un psy en mode "omg j'ai trop de problèmes dans ma vie". après si j'me trompe pas, la différence entre psychologue et psychiatre, c'est qu'un psychiatre traite plutôt des cas pathologiques, non ? des maladies etc ? du coup, ça l'fait pas trop pour dess, mais on sait jamais, j'soumet quand même l'idée What a Face
si c'est bien les cas pathologiques, j'peux te proposer boo. parce que boo, fin, c'est compliqué, mais il est p'têt un peu schizophrène. j'me suis pas encore totalement décidée, mais j'le vois vraiment bien avoir un trouble dissociatif de la personnalité, même si c'est pas aussi poussé que dans split par exemple. ça sera clairement pas de la schizophrénie telle qu'on la voit dans les films bizarres, mais boo, il est trois personnes à la fois. fin c'est un peu compliqué, mais si ça te branche, on peut en parler plus longuement. j'préfère venir qu'avec des ébauches

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (be nobody)   

(be nobody)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1