AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

POWER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DEPUIS LE : 24/07/2017
©, AVATAR : DOVE CAMERON
ON YOUR MIND :

MessageSujet: POWER   Lun 24 Juil - 23:32

OLIVIA WESLEY
( citation )
crédit img / auteur

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Toi tu as vu le jour ici un 25 Décembre. Toi tu as vécu ici. Tu n'as jamais vraiment bougé de cet endroit que tu serais au point de considéré un peu comme l'enfer, non bien sûr que non. Tu l'aimes bien, puis tu as eus la chance de voyager malgré tout donc tu ne te plains pas trop ce serait égoïste de ta part.  ORIGINES : Américaine, tu en es clairement fière tu ne diras jamais le contraire. Et souvent ça fais baver les mecs, les étrangers tous aussi sexy qu'ils puissent être.  EMPLOI/OCCUPATION : Un cursus de créatrice dans la mode c'était ton rêve depuis toute petite, mais maintenant ce n'est plus un simple rêve c'est la réalité. Tu as ouvert une petite boutique avec une amie. Tu créé des fringues, ça te passionne. Récemment vous avez aussi ouvert une boutique en ligne. C'est la classe. CLASSE SOCIALE : Tu as toujours été bien. Avant dans ta famille tu te sentais tranquille, ni pauvre, ni trop riche. Mais maintenant que tu as ta propre entreprise, c'est encore mieux. Ouais votre petite collabo c'est top, ça vous rapporte pas mal d'argent. Donc tu te mets bien dans ton appartement a confectionner des fringues de toutes sortes, mais toujours classe et élégant. ORIENTATION SEXUELLE : Uniquement Hétéro, tu ne te vois pas autrement de toute façon, certains pouvaient même te considéré un peu comme une croqueuse d'homme il y a encore quatre mois de ça, bah ouais maintenant tu peux plus trop, mais c'est pas grave quand on connait les raisons ! Ouais enfin sauf qu'il y a que toi qui les connais ses fameuses raisons. STATUT CIVIL : Y a pas très longtemps, tu étais fiancé avec un homme. A tes yeux c'était le plus merveilleux, mais cette image n'a pas duré longtemps vu que cet enfoiré ta lâchement trompé avec une autre. Puis c'est peu de temps après que tu as sus que tu étais désormais enceinte de quatre mois. Pour le moment, personne le sait vraiment, tu sais pas trop comment ta famille va réagir tu as presque peur ? CARACTÈRE : Liv tu es du genre à être une peste a proprement parler ? Ouais. Tu es pas spécialement méchante, tu es même souriante, chaleureuse. Sauf que tu es capricieuse, têtue, grande gueule, même égoïste. Une vraie diva quand tu t'y mets ! Néanmoins tu n'es pas méchante, tu iras même aider ton prochain. Cependant tu juges assez vite les gens, tu es un peu moqueuse aussi sur les bords. Tu ne te laisse pas non plus marcher sur les pieds, jamais. Tu n'hésites pas a rentrer dans le tas si tu as besoin ! Cependant tu détestes la violence physique, elle ne sert a rien. La violence morale est plus efficace pour détruire une personne, oui ça t'arrive d'être un peu sadique. ON YOUR MIND : Faire grandir tes créations. Devenir une créatrice célèbre. Avoir ton enfant. AVATAR : Dove Cameron GROUPE : PICK-UP TRUCK

▹ JUST AN OLD SWEET SONG
« Tu es vraiment qu'un enfoiré, disparais de ma vie ! » hurlais-tu a pleine voix alors que celui que tu disais aimer, il tenta de t'approcher avec une main ouverte dans sa direction prêt a te prendre dans ses bras, prêt a te raconter des mensonges en tout genre, prêt a te dire tout et n'importe quoi pour que tu puisses le pardonner de nouveau. Mais cette fois c'est de trop pour toi, tu aurais mieux fait d'écouter tes parents qui ne l'aimaient pas. Mais toi tu es étais amoureuse de lui, pour toi, il était toute ta vie. Mais visiblement, tu n'tais pas la sienne. Les larmes continues de glisser sur ton visage et tu le repousses violemment en arrière continuant de te répéter. « Je veux que tu vires tes fesses de mon plancher, toi, ta pouffiasse et tes affaires de merdes ! Dépêche toi sinon j'appelle la police et je dis que tu me bats ! Tu veux vraiment voir si j'en suis capable ? » avec toi ouais ça marche comme ça avec toi. Tu marches au chantage parce que tu veux le voir disparaître tout de suite, il te regarde effrayer et donc il fais quelques pas en arrière avant de finalement disparaître te laissant là toi toute seule en larme. Tu viens de gâcher quatre ans de ta vie à ses côtés. Balançant la bague que tu as au doigt, tu ne veux plus rien avoir avec lui c'est finis.

- - - - - - - - - - - -

« Comment ça... Je suis enceinte ? » le médecin secoua la tête sur le coté avec un petit rire alors que tu posais le papier sur la table avec une moue défiant quiconque de s'en prendre a toi. Tu étais colérique comme fille tout le monde le sait et là c'est une chose redoutable dont tu ne voulais pas. Tu pouvais pas, t'avais pas le temps d'avoir un gamin de ce connard, tu as ta boutique a faire tourner tu peux pas t'occuper de ce truc là. « Mademoiselle Wesley, la prise de sang est formelle, aucune erreur est possible. Vous êtes enceinte de quatre mois. » « Ah ouais ?! Et comment ça se fait que je n'ai eus aucun symptôme d'une grossesse ! » « Un dénis de grossesse. Votre esprit vous as cachez à vous même votre état voilà tout. Mais attendez-vous a prendre du poids d'ici peu, d'avoir des bouffés de chaleur ainsi que des nausées. » Foutaise pensa tu, tu sortais donc de la salle en te rendant le plus vite possible jusqu'à chez toi. Sautant dans une pharmacie au passage pour prendre trois/quatre test de grossesse. Tu voulais voir si c'était bien vrai, tu n'y croyais pas puis tu n'en voulais pas de toute façon ! Puis non. C'était bien vrai, tu étais bien enceinte. Tu attendais un môme... Qu'est-ce que tu allais devenir ? Comment l'annoncer a ta famille ?

PSEUDO / PRÉNOM : . ÂGE : . FUSEAU HORAIRE : PRÉSENCE : INVENTÉ OU SCÉNARIO : Prélien MOT DE LA FIN :

Dernière édition par Olivia Wesley le Mar 25 Juil - 0:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

DEPUIS LE : 23/07/2017
©, AVATAR : Iris Law ¤ HYLÊKTOS
EMPLOI : vendre des trucs de merde à la station essence
ON YOUR MIND : faire croire à papa et maman qu'tout va bien. aller blâmer andy pour ton malheur. aller passer l’après-midi à lancer des piques à ton beau-frère. user des tes charmes pour faire craquer jamal. arrêter les apéros à 17h et les reculer d'une heure. essayer de trouver un ptit job pour occuper tes journées ennuyeuses à mourir

MessageSujet: Re: POWER   Lun 24 Juil - 23:34

PUTAIN T'ES onôvinzoanôn une vraie wesley !
rebienvenue, c'est bien d'avoir craquer !!

DEPUIS LE : 24/07/2017
©, AVATAR : en cours
EMPLOI : en cours

MessageSujet: Re: POWER   Lun 24 Juil - 23:38

Cette fille est tellement belle, je meurs

DEPUIS LE : 13/07/2017
©, AVATAR : h. styles (Carole71)
EMPLOI : étudiant, fac de droit.
ON YOUR MIND :

l'aimer durant le restant de tes jours, lui promettre fidélité jusqu'à ce que la mort vous sépare, adopter un chien, claquer les études de droit pour devenir vétérinaire, vous achetez une maison, te plonger dans ses yeux pour t'y perdre dans l'bonheur de votre amour, dire à ta soeur ta relation avec ton amant, répéter à andy que tu l'aimes, et par dessus tout, tu veux le sauver, tu veux pas qu'il crève bordel.

you like a shining diamond. the shining diamond of my life. the only man on earth i wanna see everydays when i open my eyes and every nights before i close them. you're the love of my life, babe. my soulmate. - from andy.

MessageSujet: Re: POWER   Lun 24 Juil - 23:39

si t une méchante
I love you si t une gentille

Invité

MessageSujet: Re: POWER   Lun 24 Juil - 23:40

on se marie ?

DEPUIS LE : 29/06/2017
©, AVATAR : camila morrone (alaska)
ÂGE : tout juste vingt ans. une adulte perdue dans le corps d'une enfant.
EMPLOI : étudiante en médecine, externe en pédiatrie et maman à plein temps.
ON YOUR MIND : fantôme du passé qui ne cesse d'hanter ses pensées. cœur qui se sert un peu plus à chaque fois que ses yeux se ferment pour dessiner les traits de son visage comme si les années ne s'étaient pas écoutées.

MessageSujet: Re: POWER   Mar 25 Juil - 0:03

t'es jolie

tout est vie ☽regarde au-d'ssus, il n'y a plus de nuages, la pluie ne risque pas de tomber. regarde mon coeur il n'a plus de grillage mais, personne ne risque d'y entrer. L'absence de lumière fait qu'j'suis dans le noir, on se dit frères parce qu'on fume quelques noix. la méchanceté des hommes m'attriste beaucoup, la voix des anges résonne moins qu'celle des vautours.

DEPUIS LE : 13/07/2017
©, AVATAR : tommo, (c)anaelle.
EMPLOI : t'enchaine les p'tits boulots qui passent en attendant de trouver un job fixe.
ON YOUR MIND :
s'il me restait 100 jours à vivre, je les passerai à te sauver.
Z É D Y

lui rappeler chaque jour qu'il est l'homme de ta vie. aller faire les courses. trouver un vrai boulot. reprendre la musique et percer dedans. vivre l'éternité aux côtés de l'amour de ta vie. mettre un genou à terre au bord de l'océan et lui demander de t'épouser devant un coucher d'soleil.

I want us to get married, I want to have children and a home for us. I want to live with you and grow old with you. I want to die in your arms at 110 years or more. That's what I want. I do not want 48 hours non stop with you. I want my whole life. - from zéphyr.

MessageSujet: Re: POWER   Mar 25 Juil - 0:37

AMOUR DE PETITE SOEUR TROP JOLIE
t'es pas une wesley pour rien, t'es parfaite ! j'te valide mon chat,
WESLEY 4EVER

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: POWER   

POWER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1