AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Pandia + La petite dernière Eacides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
MESSAGES : 21
DEPUIS LE : 24/07/2017
©, AVATAR : Malina Weissman
ÂGE : 15 ans
EMPLOI : Lycéenne

MessageSujet: Pandia + La petite dernière Eacides   Mar 25 Juil - 0:01


Eacides, Pandia
( citation )
crédit img / auteur


DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Madison, tu es la seule de la famille à être née ici, une nuit de pleine lune, à 2h33 du matin, réveillant toute la petite famille alors que tu ne devais arriver que bien plus tard, 2 mois plus tard,
un bébé qui a du rester en couveuse durant ces deux mois, dont une semaine avec une pronostique vital douteux, mais au final ta date de naissance est bien le 27.02.2002 ORIGINES : Juste américaine, comme tous tes frères et soeurs, comme tes parents et leurs parents, sans doute EMPLOI/OCCUPATION :  Lycéenne, c'est déjà bien assez, il faut y survivre, c'est toute une aventure CLASSE SOCIALE : Ce n'est pas bien compliqué, tu as l'argent de poche nécessaire, d'autant plus que tu n'es pas bien dépensière et tu n'as pas à t'inquiéter de devoir payer un loyer et tout ce qui accompagne la vie d'un adulte indépendant ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro ? Tu n'en sais rien encore, tu n'as jamais été amoureuse STATUT CIVIL : Et bien comme tu viens de l'avouer, tu n'as jamais été amoureuse, alors célibataire CARACTÈRE : Tu es plutôt réservée, peu bavarde, tu n'aimes pas parler pour ne rien dire, observatrice et intelligente, tu as deux ans d'avance et beaucoup de mal à t'intégrer, tu as du mal à te faire des amis, tu es une force calme, mais cependant têtue, tu n'aimes pas qu'on te traite comme une gamine ou qu'on t'appelle ainsi, tu as beaucoup de mal à exprimer tes sentiments ON YOUR MIND : finir le lycée et après tu ne sais pas trop, tu aimes le théâtre, jouer la comédie mais tu sais qu'il est compliqué de faire carrière, alors tu es partagée entre la raison et le rêve AVATAR :  Malina Weissman GROUPE : PICK-UP TRUCK, et bien quoi ? La fin du lycée n'est-ce déjà une épreuve ?


▹ JUST AN OLD SWEET SONG
1 ♦ Tu Te nomme Pandia, en raison de la nuit de Ta naissance. Une nuit plutôt marquante pour toute la famille Eacides. Une naissance bien avant la date du terme de la grossesse, au plein milieu de la nuit. Une nuit de pleine lune qui te vaut de porter le prénom de la déesse de la pleine lune dans la mythologie grecque. Une de plus dans la famille. Le petit bébé des Eacides. Souvent, on te surnomme Panda, ce qui ne te dérange pas.
2 ♦ Tu t'es toujours sentie un peu à part dans cette grande famille. Un peu rejetée, ils sont tous si proches en âge et toi assez plu jeune, surtout des plus grands. Mais aussi du au fait qu'ils ont des souvenirs en communs d'une ancienne vie, à Atlanta, que tu n'as jamais connue. Tu as toujours eu du mal à exprimer tes sentiments, te sentant plus à l'aise d'en parler en signant avec Hadès. Lui aussi étant un peu à l'écart avec son handicape, dans cette famille de musicien. Comme les vilains petits canards, toi n'aimant pas jouer, préférant écouter. Ou même jouer la comédie. Tu as une grande imagination et tu aimes le théâtre, incarner des personnages, te déguiser.
3 ♦ Tu es d'avantage la fille de ton père que la fille de ta mère. Toi, tu aimes la musique, comme presque tout le mode, mais tu aimes l'entendre, en profiter, mais tu n'aimes pas en jouer. Tu trouves que tu n'en profites pas de la même façon. Toi tu es une fille qui aime l'Histoire, et les histoires. Tu t'en invente, tu t'invente des personnages, tu aimes te déguiser. Alors tu es plus proche de ton père que de ta mère, cachant à cette dernière ta passion pour le théâtre. Tu ne veux pas la blesser en lui disant que tu ne veux pas être comme elle. Que tu es d'avantage comme Achille, ton unique frère qui n'est pas d'elle.
4 ♦ De toute petite, tu as senti que tu n'étais pas forcément la bienvenue. Calli en tout cas, trouvait la famille mieux sans toi. Tu ne savais jamais comment réagir quand elle te le faisait comprendre, alors tu ne répondais rien, et tu partais juste dans ta chambre. Tu n'as jamais tenté de t'imposer, t'effaçant. Cela devenant une habitude. La fuite est bien plus facile que de te battre. Mais aujourd'hui, tu veux que cela change. Mais tu ne sais plus comment faire pour te faire entendre.
5 ♦ C'est Nyx qui va t'aider à grandir. Cette soeur que tu admire pour sa liberté de pensée, pour celle qu'elle est. Tu veux lui ressembler un peu plus. Tu sais qu'elle n'est pas la plus sage, mais aujourd'hui, il faut que tu te rebelle un peu. Pour grandir sans continuer d'avoir peur d'être toi. Ou sans avoir peur d'exprimer tes sentiments. Tu veux apprendre à désobéir, être un peu plus comme cette soeur que tu admires. Et ce, même pour ses tatouages.
6 ♦ A l'école, tout a toujours été facile pour toi. De toute petite. Tu finissais les exercices en classe bien trop vite. Cette petite fille bien trop sage au fond de la classe qui ne parlait jamais, dont on oubliait presque la présence. Qui s'inventait parfois des punitions, copiant sur ses voisins de bureaux pour se sentir un peu moins différentes. Et qui pourtant était si différente sur la scène pour le spectacle de l'école. Une petite fille joyeuse, souriante, pleine de vie.
7 ♦ C'est étrange pour un petit génie comme toi, mais tu aimes regarder encore les dessins animés à ton âge. Tu n'en parles pas souvent et tu regardes quand tu es toute seule à la maison, ou bien dans ta chambre, sur le petit écran que tu as reçut pour l'un de tes anniversaires. Tu aimes bien, c'est totalement débile pour certains, mais tu n'as pas besoin de réfléchir. Mais il t'arrives aussi de regarder des films, des séries qui ne sont pas de ton âge. C'est histoire d'avoir de la conversation avec tes camarades qui ne parlent que du derniers épisodes de GOT, même si en vrai, tu ne te mêle pas vraiment à la conversation au final.
8 ♦ Touts petite, dans ta première classe, tu n'aimais pas la maîtresse, elle te faisais peur. Alors une fois, pour éviter de retourner en classe, tu t'es cachée dans les toilettes de l'école. Tu y es restée toute l'après-midi sans que personne ne remarque ton absence en classe. Mais le lendemain, quand il fallait y retourner c'était la fin du monde pour toi.
9 ♦ Le matin, tu prends toujours ton temps pour prendre ton petit-déjeuner. Tu aimes manger tranquillement sans te mettre la pression même si tu dois aller en cours. Alors tu préfères le week-end pour prendre vraiment ton temps, devant la télévision. Tu préfères te lever plus tôt pour prendre ton temps que de devoir te presser.
10 ♦ Tu es plutôt difficile au niveau de la nourriture. Tu aimes les fraises, mais tu n'aimes pas tout ce qui est yaourt ou glace à la fraise. Ce qui semble étrange pour les gens. Tout comme tu aimes les sushis, le poisson cru mais pas quand il est cuit. Tu passes pour quelqu'un de capricieux, alors que tu es juste difficile, tu as des goûts particuliers.
11 ♦ Depuis quelques années, tu as vue tes frères et soeurs quitter la maison les uns après les autres, te laissant presque seule. Si le départ de certains est presque un soulagement, pour d'autres tu prends cela comme un abandon.
12 ♦ En rentrant de cours, tu aimes prendre un goûter. Généralement, une tartine de pain grillée avec du beurre et de la confiture. Du chocolat parfois. Tu es peut être difficile dans tes goûts, mais tu aimes manger. Tu es d'ailleurs gourmande, tu goûtes toujours avant de dire que tu n'aimes pas telle ou telle chose. Tu as reçut une bonne éducation. Sauf les champignons, tu ne goûtes pas, jamais. Depuis toute petite, tout te dégoûtes dans le champignon, l'aspect, l'odeur. Tu ne peux pas parler du goût vue que tu n'as jamais voulu en manger.
13 ♦ Tu es cette fille qui veut sauver tous les animaux blessés ou abandonnés qu'elle trouve. Mais tu aimerais avoir un chien, un animal rien qu'à toi. ne pas te faire gronder si tu le fais dormir dans ton lit avec toi. Pouvoir l'emmener avec toi à l'école. Sortir pour aller jouer avec lui. Avoir un ami rien qu'à toi.
14 ♦ Depuis ton entrée au lycée, tu écris des petites histoires, tu t'inventes des personnages. Tu fais du rp sur l'ordinateur. Ce qui reste un secret avec toi-même. Personne n'est au courant de cela et tu n'en parles jamais. Sur internet, tu arrives mieux à te faire des amis.
15 ♦ Il y a peu, tu as tenté de t'intégrer à ta nouvelle classe, il y avait cette fille,
elle semblait gentille et vouloir être ton amie. C'était pour mieux se moquer de toi par la suite. Surtout quand tu lui a avoué n'avoir jamais été amoureuse mais que peut être, il y avait ce garçon dans votre classe qui t'intéressait. Tu pensais échanger un secret avec la demoiselle qui a tout révélé à la classe. Depuis, tu te caches et tu évite cette fille et même ce garçon. Tu aimerais te venger, mais ce n'est pas dans ton caractère. Et tu t'en veux de te laisser malmener.


PSEUDO / PRÉNOM : Anggie ÂGE : 27 FUSEAU HORAIRE : français PRÉSENCE : une fois par jour INVENTÉ OU SCÉNARIO : scénario, le bébé de la famille Eacides MOT DE LA FIN : fin




Dernière édition par Pandia Eacides le Sam 29 Juil - 12:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MESSAGES : 32
DEPUIS LE : 24/07/2017
©, AVATAR : en cours
ÂGE : en cours
EMPLOI : en cours

MessageSujet: Re: Pandia + La petite dernière Eacides   Mar 25 Juil - 0:07

La plus mignonne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MESSAGES : 20
DEPUIS LE : 24/07/2017
©, AVATAR : ZAYN MALIK (c) GASOLINE
ÂGE : 23 Y.O
EMPLOI : MECANO
ON YOUR MIND :
YOUR DOG IS YOUR BEST FRIEND - FIX THAT DAMN MOTORCYCLE - FUCK EM ALL

mifa - sades

MessageSujet: Re: Pandia + La petite dernière Eacides   Mar 25 Juil - 0:10

BB SOEUR

_________________
LE MONT OLYMPE
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


MessageSujet: Re: Pandia + La petite dernière Eacides   Mar 25 Juil - 0:11

SIS
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MESSAGES : 21
DEPUIS LE : 24/07/2017
©, AVATAR : Malina Weissman
ÂGE : 15 ans
EMPLOI : Lycéenne

MessageSujet: Re: Pandia + La petite dernière Eacides   Mar 25 Juil - 0:14

Hoooo t'es adorable Calli

Merci Grand frère

Nyx (la peut être soeur préférée XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


MessageSujet: Re: Pandia + La petite dernière Eacides   Mar 25 Juil - 10:37

han comment t'es belle toi aussi
bienvenue sur pp, éclates toi bien
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Pandia + La petite dernière Eacides   Mar 25 Juil - 11:07

Bienvenue à la maison!!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MESSAGES : 21
DEPUIS LE : 24/07/2017
©, AVATAR : Malina Weissman
ÂGE : 15 ans
EMPLOI : Lycéenne

MessageSujet: Re: Pandia + La petite dernière Eacides   Mar 25 Juil - 15:15

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


MessageSujet: Re: Pandia + La petite dernière Eacides   Mar 25 Juil - 16:30


bienvenue BO T
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MESSAGES : 21
DEPUIS LE : 24/07/2017
©, AVATAR : Malina Weissman
ÂGE : 15 ans
EMPLOI : Lycéenne

MessageSujet: Re: Pandia + La petite dernière Eacides   Mar 25 Juil - 16:47

Merci grande sis' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MESSAGES : 17
DEPUIS LE : 05/07/2017
©, AVATAR : Willy baby (rex corvus)
ÂGE : Vingt-trois échos assourdissants dans une caboche qui n'a jamais connu le silence.

MessageSujet: Re: Pandia + La petite dernière Eacides   Mar 25 Juil - 19:41

Est-ce qu'il y a un personnage sur ce forum qui n'est pas un Eacides ?
C'EST UNE INVASION
Sinon je ne connaissais pas l'avatar, elle est toute pipou, bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MESSAGES : 21
DEPUIS LE : 24/07/2017
©, AVATAR : Malina Weissman
ÂGE : 15 ans
EMPLOI : Lycéenne

MessageSujet: Re: Pandia + La petite dernière Eacides   Mar 25 Juil - 19:52

Voui et moi je suis le bébé Eacides

Merci :D
Malina c'est la petite qui joue dans la série les orphelins Baudelaire **
et super girl quand elle est jeune XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


MessageSujet: Re: Pandia + La petite dernière Eacides   Sam 29 Juil - 15:40

pandia c'est tellement la cutance
si nyx sait qu'elle se fait emmerder à l'école, elle va pas être contente
bienvenue chez toi,
un p'tit tour par le bottin et ce sera parfait
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MESSAGES : 21
DEPUIS LE : 24/07/2017
©, AVATAR : Malina Weissman
ÂGE : 15 ans
EMPLOI : Lycéenne

MessageSujet: Re: Pandia + La petite dernière Eacides   Sam 29 Juil - 15:57

Hoooo merci **

(je suppose que Pandia lui demandera de lui apprendre à se défendre, sans vraiment lui expliquer l'histoire haha)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Pandia + La petite dernière Eacides   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandia + La petite dernière Eacides
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite dernière.
» Ma petite dernière >>>
» petite dernière
» Ma petite dernière mazda 6
» Une petite dernière - 917 k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAPER PLANES :: on the road again :: living the good life-
Sauter vers:  
PARTENAIRES
nos copains

⟩ voir la pub bazzart

ÉVÈNEMENTS
lieux éphémères
+ LE BAL MASQUÉ
+ LA FÊTE FORRAINE