AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

dad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DEPUIS LE : 25/07/2017
©, AVATAR : eric dane (c) Eledhwen

MessageSujet: dad.   Mar 25 Juil - 1:18

EACIDES, RICHARD
( Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance. )
crédit may0osh / grey's anatomyr

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : né il y a quarante huit ans, à Atlanta, un vingt sept octobre. ORIGINES : américain, tout simplement, pas plus, pas moins. EMPLOI/OCCUPATION : Professeur d'histoire antique à l'université d'Atlanta, tu es désormais à la retraite après des années entières où tu pouvais enseigner ta passion. Maintenant, tu reprends des priorités ; ta famille. CLASSE SOCIALE : Tu gagnais bien ta vie, désormais, c'est plutôt tranquille. T'as pas à te plaindre, tu as tout ce que tu veux, des économies, ouais c'est tranquille. ORIENTATION SEXUELLE : Les femmes, depuis des années et ça ne change pas. Jamais un homme n'a attiré ton regard. Jamais. STATUT CIVIL : Marié, deux fois même. Ton premier mariage a été un échec total, trop amoureux d'une femme, un mariage qui n'a malheureusement pas fonctionné. Tu as tout de même un enfant de cette union, avant de te marier à une femme qui s'avère être la femme de ta vie, désormais. CARACTÈRE : t'es généreux, richard, tu penses toujours aux autres avant toi. t'es gentil, tu tends toujours ta main, mais tu gardes une certaine fierté et tu supportes pas d'avoir tort. tu supportes pas d'faire des erreurs parce que tu sais jamais comment te racheter, après. alors tu nages, et tu vas finir par te couler. ON YOUR MIND : être de nouveau uni avec ta femme, retrouver une complicité avec tes enfants, devenir un bon père. AVATAR : eric dane bb GROUPE : ▹ COTTON FIELD.

▹ JUST AN OLD SWEET SONG
Tu rentres dans l'appartement, cherchant directement ton téléphone pour appeler ta femme. Ton dernier cours de ta vie est terminé, et il faut avouer que ça te fait un peu mal. C'est difficile, de tourner la page. Alors tu composes le numéro de ta femme, que tu connais par coeur désormais. « Allo ? » Tu l'sens, dans sa voix, que tu risque d'en prendre plein la gueule ; encore. « C'est moi, chérie. J'ai terminé, je suis enfin à la retraite. » Tu as un sourire nostalgique sur tes lèvres, c'est un mal pour un bien, tu vas enfin retrouver ta famille. Tu as bossé tellement dur pour eux, mais tu sais que les choses ne vont pas être facile. Parce que tu n'as pas su faire la part des choses ; dans le point de vue de tes enfants, sûrement qu'ils pensent que tu as fait des préférences ; que le boulot en fait donc parti. Mais c'est loin d'être le cas, mais c'est plus difficile de te faire entendre quand tes progénitures ont pour la plupart, la vingtaine. « Parce que tu te rappelles que tu as une famille ? » Tu soupires, un peu. Parce que c'est faux, elle le sait. Parce que quand le manque de tes enfants devenaient trop difficile, c'est grâce à ses conseils, à ses mots, que tu arrivais à ne pas craquer. « Je prends l'avion demain, je rentre bientôt à la maison. » Tu murmures, une douleur dans l'bide. Le temps passe, et désormais, c'est ta propre femme que tu n'arrives plus à retrouver. Mais bon sang, c'était pour eux que tu as travaillé comme un dingue.

Il est tard, la maison est vide, les enfants dorment, ta femme est allongée dans le lit, elle te lance un regard qui te déchire le coeur, parce que t'as rien demandé, parce que tu voulais que le bonheur de ta famille mais, tu te rends compte qu'au final, tu as simplement merder. Alors tu souffles difficilement, t'approchant d'elle, retirant ton tee-shirt pour rester simplement en jogging. Tu t'allonges sur le lit, la regardant, elle est bien trop absorbé par son livre qu'elle ne fait même pas attention à toi. Et bon sang, ça fait mal. « Putain, mais arrête de faire la gueule. » Qu'tu dis, un peu énervé, sans trop crier. « Je suis de retour, je suis là pour vous bon sang, alors merde ! » Elle te regarde, te rigole au nez. « Arrête Richard, ça sert à rien. » Mais elle est distante, tu sais pas ce qu'il s'est passé, t'en sais rien parce qu'elle te parle plus bordel. « Je vais dormir sur le sofa. » Tu te lèves, récupères ton oreiller pour le poser sur le sofa qui traîne dans votre chambre. Et bordel, tu pensais pas atteindre le fond. Impossible de fermer les yeux, impossible, et peut-être que partir pour de bon est la meilleure solution.

PSEUDO / PRÉNOM : mary ÂGE : ça fait quatre fois que j'le dis. FUSEAU HORAIRE : fr PRÉSENCE : toujours. INVENTÉ OU SCÉNARIO : pré-lien. MOT DE LA FIN : eacides dominent le monde.

Dernière édition par Richard Eacides le Ven 28 Juil - 13:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: dad.   Mar 25 Juil - 1:55

DEPUIS LE : 24/07/2017
©, AVATAR : en cours
EMPLOI : en cours

MessageSujet: Re: dad.   Mar 25 Juil - 10:18

LE PAPAAAAA

Invité

MessageSujet: Re: dad.   Mar 25 Juil - 10:37

salut el padre
t'es doux

Invité

MessageSujet: Re: dad.   Mar 25 Juil - 11:09

jpeux te fairer (plus) de bébés?

Invité

MessageSujet: Re: dad.   Mar 25 Juil - 16:28

vient on fait d'l'inceste père/fille !

DEPUIS LE : 24/07/2017
©, AVATAR : ZAYN MALIK (c) GASOLINE
EMPLOI : MECANO
ON YOUR MIND :
YOUR DOG IS YOUR BEST FRIEND - FIX THAT DAMN MOTORCYCLE - FUCK EM ALL

mifa - sades

MessageSujet: Re: dad.   Mar 25 Juil - 16:31

z'êtes nasty avec votre inceste la
EL PADREEEE

DEPUIS LE : 05/07/2017
©, AVATAR : Willy baby (rex corvus)
ÂGE : Vingt-trois échos assourdissants dans une caboche qui n'a jamais connu le silence.

MessageSujet: Re: dad.   Mar 25 Juil - 19:38

Le titre convient merveilleusement bien, quel daddy nous avons là

DEPUIS LE : 25/07/2017
©, AVATAR : eric dane (c) Eledhwen

MessageSujet: Re: dad.   Ven 28 Juil - 13:06

je sais
jvm

Invité

MessageSujet: Re: dad.   Ven 28 Juil - 14:56

t'inquiètes, nyx elle lui en veut pas au padre, peu importe ce qu'il se passe