AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(M) Enfoiré de futur père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DEPUIS LE : 24/07/2017
©, AVATAR : DOVE CAMERON
ON YOUR MIND :

MessageSujet: (M) Enfoiré de futur père   Jeu 27 Juil - 21:10

GABRIELS, KILLIAN
( citation )

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : la date est au choix, vient d'ici. De cette petite ville qu'il a toujours rêver de quitter, ouais il est partit, pourtant il en est revenu aussi vite. Maintenant il doit faire face a quelques petites choses. ORIGINES : Américain pure et dure EMPLOI/OCCUPATION : Au choix CLASSE SOCIALE : Tu es moyen. Franchement tu n'as jamais eus des milles et des cents, mais bon tu es assez bien, on va dire que tu es pas dans la pire des merdes, tu fais en sorte que tout aille pour le mieux. Ouais t'essayes. ORIENTATION SEXUELLE : Bien sûr que tu es hétéro, toi et les formes des femmes, tu résistes pas. STATUT CIVIL : Ouais tu résistes pas et c'est bien le problème. Y a encore pas longtemps tu étais fiancé a une belle blonde, puis t'a fais le con donc tu te retrouve tout seul. CARACTÈRE : Le caractère est au choix de manière global, mais doit comporter ses quelques traits : coureur de jupon, fêtard. Je vois bien le personnage avec un caractère qui pète pas mal le feu. ON YOUR MIND : Des regrets ouais principalement. Des regrets de pas avoir été sérieux avec celle que tu aimais, parce que y avait qu'elle. Maintenant tu essayes de rattraper le coup, mais c'est compliqué. AVATAR : Je vois bien Dylan O'Brien, mais au c'est totalement négociable !CRÉDITS : Dark Dreams GROUPE : : Le groupe est au choix.

(01.) Ouais tu sais de qui tu tiens se côté là de ta vie, tu sais pourquoi tu n'es qu'un con qui va de droite à gauche. Quand tu étais gamin, ton père trompait ta mère tous les jours, avec une femme différente a chaque fois. Pour toi c'était normal? Ouais c'est ça, par contre tu comprenais pas pourquoi ta mère ne disait rien. (02.) tu n'as pas vraiment eut beaucoup de copines, tu voulais vivre libre et virevolter de droite à gauche librement, alors tu avais des conquêtes d'un soir ou deux c'est tout. (03.) Tu as jamais été très proche de ta famille, pourtant y a pas de raison. C'est le genre de famille pas spécialement riche et vraiment chaleureuse que tout le monde apprécie. Mais que tout le monde prends aussi en pitié pour sa pauvreté, c'est ça que tu détestais dans ta famille. (04.) Tu viens d'une grande famille : 1 frère aîné, deux petites soeurs jumelles, et un petit frère également. Toi tu es le second. C'est une bonne place ! (05.) T'aimes pas trop les études, tu es pas spécialement une flèche ouais c'est clair, enfin tu es intelligent c'est pas le problème. Mais tu es surtout un putain de feignant qui pense qu'à une chose : s'amuser jour et nuit. Du coup tes parents n'ont jamais vraiment eut de grand espoir pour ton avenir. (06.) Tu as beaucoup vécu dans l'ombre de ton grand frère, mais toi ça t'allais bien, au moins tu étais tranquille.

▹ YOUNG BUCKS SITTIN IN THE HONKYTONKS

OLIVIA WESLEY ▹ C'était elle ta fiancée. Tu la trouvais tout simplement parfaite sous tout les points : belle, intelligente, avec des grands projets. Ouais tu pensais que vous deux ça irais loin, tu l'as même demandé en mariage. Mais tu aimes trop vire-volter que tu as pas sus rester sérieux. Tu l'as tromper. Une fois. Elle t'a pardonné. Une seconde. Une troisième. Tu ne t'arrêtais plus, tu pensais ne plus l'aimer, ouais c'était devenu une putain de routine, mais quand elle t'a jeté c'était trop tard. Tu te rendais compte que tu avais fais les mauvais choix, mais le pire dans tout ça, c'est que finalement tu l'aimes encore. Tu ne sais simplement pas comment faire avec elle, tu ne sais pas comment faire pour qu'elle te pardonne tes mauvais pas, tes mauvais choix. Mais tu sais pas encore tout de toute façon. Ouais, t'sais pas qu'elle est enceinte de toi.

ANDY WESLEY ▹ La frère de ton ancienne fiancée, ouais autant dire qu'entres vous tout n'est pas rose, c'est normal, tu as quand même trompé sa petite soeur.

FAMILLE WESLEY ▹ A voir avec chaque membre

all the things i want from you

Si tu arrives ici c'est que tu as lus en entier le scénario que je proposes et j'avoue que ça fais tellement plaisir  et donc je te remercie chaudement pour ça          

Prénom, Date de Naissance, Origine : J'ai mis Killian Gabriels, mais si vous avez une autre idée je ne dirais pas non cependant, en fait ses petits points ne sont que des détails très clairement ! Faites comme vous en avez envie, faites comme ce qui vous inspires !    

Histoire La plupart des points sont libres, seulement je souhaites a ce que vous respectiez le côté assez moyen, voir pauvre de sa vie de famille, ainsi que le père qui a tromper sa mère a plusieurs reprises. Sinon faites comme bon vous sembles!  Je vous voir vous appropriez le perso!  

L'avatar Totalement libre mes poussins ! Mais sachez que j'ai une préférence pour les bruns, même si un blond m'irait parfaitement aussi    (Dans la tranche d'âge je dirais jusqu'à 25/26 ans max.)   Voici une liste d'avatar qui conviendrait d'ailleurs : Dylan O'Brien, Tom Felton, Matthew Daddario, Toni Mahfud,
Sam Claffin,...

LE LIEN : Alors ! Cela va commencer clairement avec un lien assez compliqué, voir même négatif. En même temps, Killian il a trompé Liv alors que cela faisait prêt de deux ans qu'ils étaient ensemble et qu'ils allaient probablement se marier. Mais Kiki (oui oui c'est ridicule ) est prêt a tout la reconquérir, du moins jusqu'au moment où il apprendra qu'elle est enceinte sans doute, mais bon c'est un lien clairement évolutif  

Honnêtement j'ai déjà fais le tour de mes "exigences" qui n'en sont pas vraiment, donc la dernière chose que je vais pouvoir dire c'est : Merciiii de t'intéressé à ce personnage et j'ai hâte de te voir parmi nous pour faire plein de bébé      

Revenir en haut Aller en bas

(M) Enfoiré de futur père
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1