AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

c h i a r o s c u r o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DEPUIS LE : 28/07/2017
©, AVATAR : faust, lachowski

MessageSujet: c h i a r o s c u r o   Sam 29 Juil - 12:53

VALENTI, LUCA
( i'm so lonely but that's okay i shaved my head.
and i'm not sad. and just maybe i'm to blame for all
i've heard. but i'm not sure. i'm so excited, i can't
wait to meet you there. but i don't care )

no one / nirvana, lithium

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : ici, et puis là-bas dans un recoin d'rue, probablement aussi quelque part au fond d'un caniveau débordant. y'a comme un goût d'éternité qui tapisse les murs, comme une même mélodie dans l'vent, alors qu'tu creuses ta propre tombe, juste là à côté du berceau ivoire. ORIGINES : c'est l'italie qu'on te chante à l'oreille, elle-même qui a modelé tes pomettes et creusé ton front. pourtant t'en connais pas les effluves, t'en connais pas même la sonorité doucereuse des mots. c'est qu'un spectre qu'on t'a glissé dans la bouche. c'est l'italie qu'ils t'insufflent, mais c'est les plaines de l'arizona, l'asphalte cuisant du texas  qui t'colles à l'épiderme.  EMPLOI/OCCUPATION : expert comptable, c'est qu'un jargon, une broderie dorée sur le papier qui s'effrite d'un coup d'ongle. c'est pour cet éclat de reconnaissance dans les pupilles des géniteurs, pour les hochements d'tête invisibles. mais c'est pas pour toi. CLASSE SOCIALE : pseudo nouvelle bourgeoisie, nouveaux fauves qui piétinent le globe. sentiment écoeurant d'supériorité et mégalomanie écoeurante qui engonce la trachée. t'es la pourriture à l'enveloppe reluisante. ORIENTATION SEXUELLE : parfois t'as ce dégoût de la chair, cette ivresse vomissante des courbes. et parfois y'a le brasier qui creuse l'estomac, le fauve qui feule dès qu'il croise une nymphe.  STATUT CIVIL : y'a que la solitude, la soif et l'amertume qui ponctionne le coeur. que ton propre prénom qui tatoue la poitrine et qui inonde les pensées. tes deux âmes, qui s'enlacent à l'aube de la folie. CARACTÈRE : t’es rongé, pourri jusqu’à la moelle par des songes un peu trop violents. un peu trop réels. du genre qui dessinent des galaxies d’ecchymoses le long des côtes, du genre qui scie la lèvre en deux. lui, qui s’réveille quand t’es probablement trop exténué pour refermer sa cage, et qui s’glisse sous ta peau, sous ta langue. parce que toi, luca, t’as cette poussière dorée sous les doigts, t’as cette froideur qui suinte d’un sourire gelé. toi t’es l’prince des jours, le visionnaire abject qui s’aveugle de mondanités, traîne sa carcasse jusqu’à l’église pour faire plaisir aux parents. toi, tu commencerait presque à y croire à ces histoires de divinités, et d’entités qui tirent les ficelles célestes. mais lui, c’est le roi des nuits. le souverain des ombres. lui, la manie, l’aggressivité, et la mégalomanie furieuse. lui, c’est la noirceur qui tâche les murs immaculés. lui, c’est les miasmes qui sortent des égoûts après la pluie.  ON YOUR MIND : comme un void qui hulule à chaque nouvelle nuit. un espèce de trou, qui t’démange sous les côtes, qui te plombe le crâne. comme une symphonie qui sonne faux, une fissure qui déchire le mirroir de l’âme. rien, un néant entêtant et bourdonnant. ou alors, peut-être que c’est l’fracas des idées qui t’as assourdi. peut-être bien que la danse des démons et des souvenirs sombres d’une démence passagère a emporté toute trace de sanité avec elle. peut-être que finalement t’es devenu ce qu’ils disent tous, un fou qui s’apprête à sauter dans le vide.  AVATAR : chico lachowski GROUPE : ice cold beer

▹ JUST AN OLD SWEET SONG
“Le patient semble atteint d’un cas sévère de Trouble Dissociatif de l’Identité, plus particulièrement d’un cas de dédoublement de personnalité.
Périodes dissociatives accompagnées d’une amnésie dissociative quasi-totale.
La personnalité pathologique est caractérisée par des symptômes maniaques, d’hallucinations ainsi que de traces de violences probablement causées par une mise en danger inconsciente.
Préconise la prise régulière de thymorégulateurs, et d’anti-dépresseurs, sous peine d'aggravation des symptômes dissociatifs ainsi que l'apparition de syndromes post-traumatiques.”

une erreur.
une moisissure, qui ternit l’regard de géniteurs un peu trop utopistes. une aberration, à l’encéphale dysfonctionnel. une hérésie d’humain. ou peut-être juste le spectre de ton vrai toi qui vient gratter la surface. il s’est glissé entre tes lèvres, a ponctionné l’air de tes poumons, tapissé ta vie un peu trop reluisante d’ombres. de ces monstres qu’tu pensais cachés sous le sommier, qu’tu pensais te chatouiller les orteils entre deux songes. mais l’monstre était là, sous tes ongles, dans ta salive. l’monstre c’était toi, et t’étais lui. t’étais la demeure de ses débauches, l’enveloppe qui l’réchauffait et qui l’abreuvait. et son souffle, et le tien, qui s’mélangent. et ses pensées, et les tiennes, qui t’démangent. c’est rien que des mots, une poignée de lettres, un soupçon d’encre et pourtant y’a les coeurs qui semblent hurler. tu les entends, juste là dans la cage thoracique de monsieur et madame. t’entends presque le fracas des illusions qui se brisent, et c’est tragiquement beau. ou bien magnifiquement laid. tu n’sais plus trop, tu n’as jamais su de toutes façons. et certainement que maintenant tu n’sauras jamais. l’ignorance n’a jamais eu un goût aussi délectable. mais c’est peut-être trop moche pour eux. ils ont peut-être peur qu’tes griffes ne viennent ternir la perfection qui suinte de leurs pores. c’est peut-être plus simple de se coudre les lèvres, d’étirer les sourires et de courber l’échine. alors c’est ton secret, c’est le leur. t’as pourtant l’impression que l’fardeau est bien plus lourd sur tes épaules. un secret, un peu comme une malédiction qui colle à l’épiderme. le monstre restera sous tes côtes, entre les parois de ton crâne, et lorsqu’il voudra s’échapper de sa prison, tu l’noieras à coup de pillules.
et tout redeviendra parfait.
comme l’illusion.

PSEUDO / PRÉNOM : flo ÂGE : 81, ou alors l'inverse j'sais plus FUSEAU HORAIRE :   la france oui oui  PRÉSENCE : ça dépend de si j'vous aime ça   (vachement souvent en vrai) INVENTÉ OU SCÉNARIO : pré-lien MOT DE LA FIN :

Dernière édition par Luca Valenti le Sam 29 Juil - 20:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: c h i a r o s c u r o   Sam 29 Juil - 12:58

HE JESUS CEST QUOI CETTE PLUME FLO????
JETAIS PAS PREPARE OMG???????????????????????????????????????????????
JTM DEJA, EN MEME TEMPS JE SUIS TOI ET TU ES MOI DONC VOILA
BREF JAI HATE DE LIRE LA SUITE, ME DECOIS PAS
PUIS BIENVENUE A LA CASA!!!!

MessageSujet: Re: c h i a r o s c u r o   Sam 29 Juil - 13:06

COUCOU MOI
MERCI MOI
non mais t'es grave choupi en fait?
c'est pour toi que j'ai fait un effort en vrai, j'veux te faire plaisir  
ET T'INQUIÈTE J'VAIS PAS TE DÉÇEVOIR  

Invité

MessageSujet: Re: c h i a r o s c u r o   Sam 29 Juil - 13:11

wllh j'approuve pau ta plume je divague hein
officiellement bienvenue toussa toussa
may you always be satisfied

Invité

MessageSujet: Re: c h i a r o s c u r o   Sam 29 Juil - 13:12

Wins Lynch a écrit:
wllh j'approuve pau ta plume je divague hein
on voit flou mamène

non mais j'ai hâte puis jsuis contente que ça soit toi
vala, merci d'être toi, flo, enfin, merci d'être nous?
du love sur ta face

Invité

MessageSujet: Re: c h i a r o s c u r o   Sam 29 Juil - 13:16

Gaia Valenti a écrit:
on voit flou mamène

j'dirais même plus : on voit floo
allez stop le flood
bonne journée

MessageSujet: Re: c h i a r o s c u r o   Sam 29 Juil - 13:37

MAIS JVM VOUS ÊTES TROP CHOUES
pau jpp de toi, derien d'être nous c'est un honneur, et aussi d'être la cinquième roue du carosse, tout ça tout ça
coeur sur toi

par contre la blague j'sais pas trop si je valide là, mais c'est gentil d'avoir essayé  

Invité

MessageSujet: Re: c h i a r o s c u r o   Sam 29 Juil - 14:05

Tout pareille que les autres, t'es beau comme un poisson chat, et t'écris tellement bien !

MessageSujet: Re: c h i a r o s c u r o   Sam 29 Juil - 16:55

j'espère que pour toi c'est beau un poisson chat  
merci en tout cas, t'es un love

DEPUIS LE : 25/07/2017
©, AVATAR : hiit. (applestorm)
EMPLOI : étudiant, le bracelet électronique au pied.

MessageSujet: Re: c h i a r o s c u r o   Sam 29 Juil - 17:02

C'EST QUOI CE PERSO OMG.

MessageSujet: Re: c h i a r o s c u r o   Sam 29 Juil - 18:57

C'EST LUCA COUCOU

gods & monsters

DEPUIS LE : 29/06/2017
©, AVATAR : ayoub, lolitaes.
EMPLOI : mec à tout faire.
ON YOUR MIND : dire à cosmo que tu l'aimes. enfin peut-être un jour. faire semblant de trouver un truc à faire de ta vie. passer du temps avec la famille. jouer de la guitare en compagnie de flo. remplir ton frigo d'autre chose que des plats préparés.

POURTANT T'ES BEAU COMME UNE COMÈTE, J'T'AI DANS LA PEAU, J'T'AI DANS LA TÊTE ♡ COSMO

MessageSujet: Re: c h i a r o s c u r o   Sam 29 Juil - 23:47

en vrai, j'aurais du te dire que c'était pas assez long comme fiche,
parce que putain cette plume, j'm'en lasse pas
puis ce personnage en plus, on en parle ?????
bienvenue à la maison chaton,
oublie pas le bottin et c'est niquel

MessageSujet: Re: c h i a r o s c u r o   Sam 29 Juil - 23:51

oh non c'est trop, merci t'es un amour    
je t'écrirai des poèmes si tu veux

gods & monsters

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c h i a r o s c u r o