AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

l i t h i u m

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DEPUIS LE : 28/07/2017
©, AVATAR : faust, lachowski

MessageSujet: l i t h i u m    Dim 30 Juil - 0:00

bientôt ça sera tout beau
genre quand la flemme ne sera plus là on y croit  

gods & monsters
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: l i t h i u m    Dim 30 Juil - 0:00

plus un

gods & monsters

MessageSujet: Re: l i t h i u m    Dim 30 Juil - 0:01

à vous les chatons

gods & monsters

Invité

MessageSujet: Re: l i t h i u m    Dim 30 Juil - 4:50

moi j'viens te dire qu'on a un beau rp des familles juste ici. Du coup, je te laisse lire et te taper l'incruste dans ce joyeux bordel à ton aiseeee

MessageSujet: Re: l i t h i u m    Dim 30 Juil - 12:50

ptn c'est vrai qu'on est quand même une famille avec un niveau de sex appeal assez élevé
cimer bien, j'vais lire tout ça et j'vais ramener mes fesses une fois que j'aurais un peu fixé comment ça s'passe avec les autres frangins  

gods & monsters

DEPUIS LE : 28/06/2017
©, AVATAR : ross. morsmordre
EMPLOI : danseuse dépourvue d'ses étoiles, bricoleuse à ses heures perdues, amoureuse des moteurs qui vombrissent sous ses murmures.
ON YOUR MIND : y'a la clope qu'elle va bientôt s'griller. y'a les rêves étoilés qui se sont étiolés. y'a micah qui reste dans sa caboche comme un putain d'parasite qui devrait s'barrer.
y'a ash, ce nouveau connard qui a l'don de l'obnubiler. y'a papi et mamie qu'elle pourra jamais oublier. y'a son zippo, personnification d'un vieillard qui s'est barré dans l'ciel azuré. y'a aussi sa première représentation d'danse à laquelle elle pourra jamais cesser d'penser... et puis y'a ses mains remplies d'cambouis qu'elle pose délicatement contre le capot des bagnoles usées.

MessageSujet: Re: l i t h i u m    Mar 1 Aoû - 13:23

joveux.
j'suis passée rapidement dans les pré-liens (bawé faut tout lire après deux semaines d'absence... ) et j'suis tombée amoureuse de ta plume.
donc j'ai pas forcément méga beaucoup d'idées encore bc j'ai pas lu ta fiche mais j'y cours et j'reviens vers toi.
j'ai nana, lolita, jyn et flash à t'proposer.

MessageSujet: Re: l i t h i u m    Mar 1 Aoû - 14:25

ah bah joveux aussi hein là, mille fois oui même
rho tu vas m'faire rougir en plus, t'es trop adorable. surtout que j'suis allée un peu faire de lecture (bah ouais 4 fiches c'est long long hein) et j'te renvoie le compliment de ouf quoi
par contre faut pas m'donner le choix comme ça là, j'suis indécise j'arrive jamais à prendre une décision en plus tous tes comptes sont trop cools j'suis jzrbhzev
du coup ma réponse est grave inutile, enfin si jamais tu m'imposes vraiment un truc j'dirai nana parce que je sais pas je l'ai trop aimée, mais comme tu veux meuf  

gods & monsters

EMPLOI : danseuse dépourvue d'ses étoiles, bricoleuse à ses heures perdues, amoureuse des moteurs qui vombrissent sous ses murmures.
ON YOUR MIND : y'a la clope qu'elle va bientôt s'griller. y'a les rêves étoilés qui se sont étiolés. y'a micah qui reste dans sa caboche comme un putain d'parasite qui devrait s'barrer.
y'a ash, ce nouveau connard qui a l'don de l'obnubiler. y'a papi et mamie qu'elle pourra jamais oublier. y'a son zippo, personnification d'un vieillard qui s'est barré dans l'ciel azuré. y'a aussi sa première représentation d'danse à laquelle elle pourra jamais cesser d'penser... et puis y'a ses mains remplies d'cambouis qu'elle pose délicatement contre le capot des bagnoles usées.

MessageSujet: Re: l i t h i u m    Ven 4 Aoû - 0:00

bon du coup on a au moins sasha/luca.
faudra qu'on parle pour le reste mais on tient déjà un truc.
JOVEUNRP.

MessageSujet: Re: l i t h i u m    Ven 4 Aoû - 1:06

ah bon c ki sasha?  
non mais ouais, au pire moi j'ai envie d'te dire y'a toujours noname  

ah ouais grave le rp, mais là tout de suite j'ai pas d'idées t'en as une toi?

gods & monsters

MessageSujet: Re: l i t h i u m    Ven 4 Aoû - 19:12

mais wllh j'comptais sur toi, c'toi qui fais des pré-liens et t'as pas déjà d'idée des situations qui pourrait y avoir ?
mais sinon en soit, j'me disais qu'on pourrait jouer un moment où d'dispute ou quoi, quand sasha lui demande de prendre ses pilules... ou alors j'sais pas en vrai.
ou alors sasha qui s'pose des questions sur ce que fait luca quand il rentre pas, qui l'accule un peu... j'sais pas, y'a blindé de possibilités en fait, vu qu'ils s'aiment pas vraiment mais un peu beaucoup quand même.

MessageSujet: Re: l i t h i u m    Ven 4 Aoû - 22:08

non mais justement j'ai des idées mais trop, faut faire le tri un minimum
mais du coup j'suis grave pour une situation de "crise" si on veut, limite on peut faire un soir où genre luca rentre ultra tard alors qu'il travaillait la journée enfin un truc bien louche comme ça et du coup elle le confronte à ce moment là, genre elle l'attends à la maison en mode "bah alors t'étais où fdp?   "
et que du coup par la même occasion elle pourrait l'engueuler par rapport aux médocs vu qu'elle sait très bien que quand il disparaît comme ça c'est parce qu'il les prend pas  
enfin je sais pas c'est comme tu veux toi  

gods & monsters

DEPUIS LE : 13/08/2017
©, AVATAR : Sophie Turner
EMPLOI : étudiante en médecine

MessageSujet: Re: l i t h i u m    Sam 19 Aoû - 19:25

Moi ? (a)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l i t h i u m