AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (2/2) les astres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
MESSAGES : 34
DEPUIS LE : 28/07/2017
©, AVATAR : faust, lachowski

MessageSujet: (2/2) les astres    Dim 30 Juil - 18:10


LES ASTRES

live by the sun.
love by the moon.

(♀) EL SOL. ▹ 25 ans environ - quelque chose de prestigieux, du style dans une entreprise, médecin enfin vous saisissez un peu le style - fiancée à luca valenti - cotton field. (prise)
sol, elle a l'coeur gelé. elle a l'blizard sous la langue et le regard à en déchirer les coeurs. parce qu'elle a tout eu, la belle famille, la belle carrière, la belle maison, le fiancé. mais sol elle est bercée d'illusions aussi, parce que c'est comme ça qu'elle fonctionne. faux-semblants et soupirs qui étouffent les vraies pensées. elle a peut-être même jamais pu aimer, l'ventricule déchiré dès la naissance, incapable de ressentir. et il s'assèche, son coeur, avec juste la haine, et l'indifférence qui le ponctionnent.
et y'a eu luca, le reflet un peu trop imparfait de sa propre personne. luca, qui ne ressentait pas non plus. alors ils se sont pas aimés tous les deux. et bizarrement ça a fonctionné, parce que y'avait ce manque, ce besoin même d'avoir l'autre. puis sol elle a su, qu'il avait la folie au fond de l'oeil. elle a su entendre les rouages un peu trop engoncés de son esprit, et le comprendre. et l'aider, à prendre ses médicaments, à étouffer le monstre qui lui creuse l'estomac. c'est peut-être que des trophées l'un pour l'autre, une illusion de plus qui aveugle autant que le diamant qui dévore son doigt. pour les parents, aussi. mais elle sait pas sol que la nuit c'est plus qu'un soupir, un souvenir un peu trop rougêatre sur la peau, et si elle savait la glace se ferait volcan aussi. soleil furieux, parce qu'ils s'appartiennent l'un à l'autre. parce qu'à la fin de la nuit, et à la fin des dispute et de la haine qui les consume, ça restera sol et luca.
idées d'avatar ► marilhéa peillard ( ), bella hadid, emily ratajkowski
ce qui vous inspire en réalité, mais le genre de beauté froide des exemples correspond parfaitement.

(♀) LA LUNA. ▹ 21 ans environ - un emploi un peu atypique, ou alors pas très valorisant, qui gagne pas des masses mais qu'elle fait avec passion - la liberté - ice cold beer. (réservée)
elle à l'ivresse dans l'sang, sa ballerine des cieux. eux, ils sont laids. ils sont comme deux carcasses un peu brisées qui finalement deviennent beaux quand ils sont ensembles. eux, c'est l'coeur fauve et la passion qui dégouline des lèvres. c'est les amants nocturnes, qui s'déchirent autant qu'ils se réparent. le genre de relation qui fait du mal, qui détruit, mais qu'on peut pas s'résoudre à abandonner. parce qu'il l'a dans la peau luna, peut-être même qu'il l'a dans le coeur aussi. c'est un peu trop fusionnel, un peu trop bancal aussi parce qu'ils s'embrassent dans la pénombre. ils se perdent, souvent, et se retrouvent à chaque fois dès que y'en a un qui supporte plus le manque. luna, c'est le trou béant dans la poitrine, et c'est cette parcelle un peu furieuse de lui. ils se comprennent, quand y'a plus que les ombre qui tapissent l'asphalte.
en gros, c'est un peu les amants maudits, ceux qui devraient pas être. luna, je l'apelle comme ça ici, elle est volcanique, elle a pas ce froid glacial comme sol, elle pas la perfection sous l'ongle ni la carrière reluisante, en fait c'est même son opposé parfait. elle est aussi abîmée que lui, peut-être même qu'il l'a rendue aussi dingue que lui, parce que c'est ça qui les a rapprochés. en gros, ils se voient quand lui dévie et que sa double personnalité se réveille, et c'est tout. jamais en dehors, jamais quand il en a décidé autrement.
idées d'avatar ► emily bador ( ), chanelle elise, zhenya katava
ici aussi j'impose absolument pas l'avatar, simplement une tête qui fait un peu farouche, un peu gamine volcanique, vous voyez.
☽ ☼


_________________


gods & monsters


Dernière édition par Luca Valenti le Jeu 10 Aoû - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MESSAGES : 12
DEPUIS LE : 02/08/2017
©, AVATAR : dioni, NIMITZ.
ÂGE : vingt-cinq coeurs réparés, le sien abandonné.
EMPLOI : médecin généraliste.

MessageSujet: Re: (2/2) les astres    Jeu 3 Aoû - 11:21

du coup j'marque mon territoire pour el sol.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


MessageSujet: Re: (2/2) les astres    Jeu 10 Aoû - 21:02

C'EST MOI LA PLUS BELLE DÉGAGE CONNASSE
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MESSAGES : 34
DEPUIS LE : 28/07/2017
©, AVATAR : faust, lachowski

MessageSujet: Re: (2/2) les astres    Jeu 10 Aoû - 22:35

ON SE CALME MESDEMOISELLES
y'en a assez pour tout le monde  

_________________


gods & monsters
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MESSAGES : 12
DEPUIS LE : 02/08/2017
©, AVATAR : dioni, NIMITZ.
ÂGE : vingt-cinq coeurs réparés, le sien abandonné.
EMPLOI : médecin généraliste.

MessageSujet: Re: (2/2) les astres    Jeu 10 Aoû - 23:07

j'suis là d'puis plus longtemps alors on s'calme.

_________________
Luca & Sasha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (2/2) les astres    

Revenir en haut Aller en bas
 
(2/2) les astres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAPER PLANES :: the same heartbeat :: you're a cool kid-
Sauter vers:  
PARTENAIRES
nos copains

⟩ voir la pub bazzart

ÉVÈNEMENTS
lieux éphémères
+ LE BAL MASQUÉ
+ LA FÊTE FORRAINE