AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(louisa) show must go on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DEPUIS LE : 13/08/2017
©, AVATAR : Sophie Turner
EMPLOI : étudiante en médecine

MessageSujet: (louisa) show must go on   Dim 13 Aoû - 23:47

STEVENSON, LOUISA
( my make up may be shaking but my smile still stays on )
tumblr / queen

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : c'était un onze janvier, tu as vu le jour il y a dix-neuf ans, prêt d'une heure avant ta sœur jumelle, à Hoboken, dans le New Jersey. ORIGINES : les deux parents sont originaires du vieux continent mais pas du même pays. Si Papa est écossais, Maman elle est française. C'est un mélange dont tu es fière. EMPLOI/OCCUPATION : Tu es étudiante en 3e année de médecine. Tu attaques ta 4e année à la rentrée. A côté de ça, tu travailles dans une bibliothèque, un endroit où tu n'as pas besoin d'interagir outre-mesure avec les autres. CLASSE SOCIALE : Papa et Maman ne roule pas sur l'or, c'est grâce à une bourse que tu as intégré l'université. ORIENTATION SEXUELLE : du fait de ton manque d'expérience/d'intérêt pour les garçons, on pense souvent que tu es lesbienne mais tu es bel et bien hétérosexuelle. STATUT CIVIL : célibataire, tu ne sais déjà pas comment gérer ta famille sans te rajouter des problèmes. CARACTÈRE : Tu es le genre hautement perfectionniste: tu ne fais jamais les choses à moitié. Sensible et observatrice, tu ne sais cependant pas comment manifester tes sentiments ou les gérer alors tu préfères les ignorer. Par contre, tu accordes peu ta confiance, sans doute parce que tu n'as pas confiance en toi en dehors des études. Quand on te blesse, tu as la rancune tenace. Malgré toi, tu n'es pas aussi ouverte d'esprit que tu le penses, tu as tendance à juger les gens. Tu es très maladroite, avec les choses comme avec les gens, ce qui fait que le nombre de tes amis se compte sur les doigts de la main et, c'est plus fort que toi, tu as tendance à jalouser ta jumelle que tout le monde aime. Tu es très franche, parfois trop. Tu estimes qu'un mensonge ne doit jamais être cautionné, sous aucun prétexte. Tu es simple, tu ne parles jamais pour ne rien dire et tu n'en fais jamais trop. Dès que tu en as l'occasion, tu mets ton intelligence au service des autres, tu es très serviable mais tu ne sais jamais comment prendre un compliment ou des remerciements. Sous pression, tu sais garder la tête froide, ce qui est très utile vu que tu souhaites devenir chirurgienne. Tu es très curieuse, la gourmande et ça, ce sont les deux choses qui te poussent à en vouloir toujours plus. Tu ne prends jamais aucune décision à la légère, tu pèses toujours le pour et le contre. Tu te sens souvent en marge de la société, et en marge de ta famille. Tu te sens seule. ON YOUR MIND : guérir le cancer - racheter des sucreries - racheter des pâtisseires - finir le bouquin que tu as commencé - faire un nouveau shooting - balader Myrttle - réviser - dormir AVATAR : Sophie Turner. GROUPE : ice cold beer.

▹ JUST AN OLD SWEET SONG
1. Avant que ta soeur et toi pointiez le bout de votre nez, il en allait sans dire que la famille Stevenson était déjà passablement bondé avec déjà trois garçons, dont une paire de jumeaux. Rajoutez des jumelles en plus, ça a été le pompon sur le cupcake. On ne peut pas dire que l’accouchement ce soir passé en douceur pour ta mère. Si tu es sortie assez vite, ta sœur, elle, a mis une heure de plus. Une heure qui serait lourde de conséquence par la suite dans ton subconscient.
2. Petite, on disait de toi que tu étais une enfant éveillée. On ne le disait pas toujours comme un compliment d’ailleurs. Ta sœur c’était la petite fille enjouée, souriante, qui faisait des choses de son âge. Toi, tu étais l’autre, celle qui posait des questions trop compliquées pour son âge, celle qui ne riait pas beaucoup, celle qui avait toujours l’air songeur. Puisque tu étais née en premier, cela signifiait que tu avais été la dernière conçue, et donc la dernière de cette grande fratrie. Tu avais donc toujours regardé les autres vivres avec le sentiment d’être en marge de tout ça. Tu te disais souvent que si toi aussi tu étais restée une heure de plus, toi aussi tu serais « normale » au lieu de te faire des nœuds au cerveau tout le temps.
3. Si tu l’as toujours un peu enviée, tu as toujours aimé ta soeur, quoiqu’il arrive. Tu ne savais simplement pas comment le lui montrer, ni à aucun des membres de ta famille d’ailleurs. Tu étais reconnaissante à Nemo de toujours essayer de t’éviter de te faire des nœuds au cerveau, tu en étais reconnaissante à Alix d’être aussi insouciant, à Jack d’être la figure de proue de la tribu. Tu aimes ta famille, tu ne sais juste pas quoi faire pour être digne d’eux.
4. Myrttle a été ta première vraie amie. Myrttle, c’est la tortue que tu as eu à l’âge de 8 ans. Tradition chez les Stevenson. Allez savoir pourquoi, tu t’étais mis en tête de l’élever comme un chien, pour montrer à tous l’intelligence supérieur des tortues. Ça a marché un temps mais Nemo dira toujours que ça avait juste servie à rendre ta tortue plus grosse que les autres. Ce qui n’avait aucun fondement logique selon toi. Mais il te taquinait tellement avec cette histoire sordide, et Achille embêtait tellement Myrttle qu’un jour, elle lui a arraché la patte. Véridique. Plus personne n’a jamais plus évoqué la taille de Myrttle depuis.
5. Le diagnostic avait fini par tomber : tu étais surdouée. Un soulagement pour tes parents qui ne savait pas trop si tu étais juste excentrique ou autre. Tu avais donc sauté plusieurs classes, mais cela n’avait fait que creuser le fossé entre toi et les autres élèves. Si tu n’avais plus à soutenir la comparaison avec Jules dans la classe, tu n’avais plus son soutien pour autant et pour toi, c’était plus dur que tu ne l’aurais cru. Tu as commencé à te réfugier dans les livres mais aussi l’art. Au début, tu ne faisais que gribouiller, un peu comme pour te rassurer en faisant comme Nemo, un truc normal, puis tu as commencé à prendre des photos avec ces vieux appareils photos kodak qu’il fallait faire développer ensuite. Tu étais discrète, tu ne voulais pas que cela se sache, mais ton père l’avait remarqué. Alors pour tes 12 ans, il t’avait offert un vieil appareil photo qui ne payait pas de mine mais pour toi, c’était le plus beau du monde. Tu économisais sur ton budget bonbon pour te payer des pellicules, tu avais ta propre chambre noire dans la cabane au fond du jardin. Une vraie entreprise. A l’heure actuelle, alors que tu as économisé des mois de salaire pour t’offrir un reflex (plus économique sur le long terme), tu continues d’utiliser le vieux de temps en temps.
6. Les gens mettent souvent sur le compte de ton côté surdoué le fait que tu sois polyglotte mais tout le monde l’est dans ta famille. Tes parents étant français et écossais, c’est naturellement que vous avez grandi entre français, anglais et gaélique. Plus tard, tu ajouteras au compte d’autres langues en partie à cause des études. Il faut dire que les langues, tu adores ça.
7. C’est il y a 5 ans que le ciel vous est tombé sur la tête : Jules avait une leucémie. Pas toi, Jules et seulement Jules. Tout le monde a été anéanti. Ce n’était pas juste, pourquoi pas elle et pas toi ? Tu le savais, ça aurait dû être toi, ça aurait été moins grave si c’était toi. Tu aurais tellement voulu prendre sa place, lui dire que tu ne voulais pas qu’elle parte… au lieu de ça, tu t’es foutue le nez encore plus dans les bouquins et tu as décidé de devenir médecin pour pouvoir « soigner le cancer ». Pour que plus personne n’ait à vivre ce que vous endurez depuis 5 ans : le déménagement à Madison, la non-activité de ta mère, et les chimios sur chimios….
8. Le lycée a été un calvaire en ce qui te concerne. Si tu arrivais à passer entre les gouttes les trois premières années grâce aux techniques que tu avais développé au collège notamment, la terminale avait été un chemin de croix pour toi. Tu avais été la cible des autres filles qui se sentaient menacées par ta beauté naturelle et sans artifice, ainsi que celle des garçons qui n’avaient qu’une envie, te foutre dans leur lit, mais que tu passais ton temps à éconduire. Le premier coup dur fut quand tout le monde apprit que tu étais toujours vierge – ce que tu es toujours à 19 ans révolus – le deuxième fut quand on fit courir la rumeur selon laquelle tu étais plus attirée par la gente féminine. Tu en avais beaucoup souffert mais, quand c’était revenu aux oreilles de ta sœur, tu avais tout fait pour qu’elle se taise et n’en parle à personne. Si tu serrais les dents, tu étais sûre que ce ne serait plus que de l’histoire ancienne.
9. Il a été très facile pour toi d’obtenir une bourse d’étude pour faire médecine. Le vrai calvaire était : étais-tu prête à quitter la maison ? La réponse était non. Cela t’a tout bonnement torturé pendant des moins. Où aller ? Que faire ? La médecine c’est sûr mais cela valait-il la peine dans une faculté de seconde zone avec ton potentiel ? C’est avec l’aide de Jules que tu as choisi l’université de Duke, c’est contre son avis en revanche que tu fais les 6h de route qui séparent les deux villes tous les weekends pour revenir à Madison. C’était là un prix que tu payais bien volontiers pour être au contact de ta famille.
10. Au moment d'entrer à la fac, tu as perdu le meilleur ami humain que tu ais jamais eu. Tu avais rencontré Mr Cavanaugh lorsque tu avais 14 ans, il était à l'hôpital, comme Jules. Tu t'étais étonnement liée d'amitié avec le vieil homme qui te comprenait mieux que personne et t'encourageait à vivre ta vie comme une jeune de ton âge le devrait. Il s'est éteint quelques jours avant ton départ pour le campus universitaire. Ca t'a brisée le cœur.

PSEUDO / PRÉNOM : Maytherfucker. ÂGE : 25. FUSEAU HORAIRE : GMT+1. PRÉSENCE : 5/7. INVENTÉ OU SCÉNARIO : scéna de Nemo. MOT DE LA FIN : happy hunger games and may the odds be in your favor.

Dernière édition par Louisa Stevenson le Lun 14 Aoû - 20:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

DEPUIS LE : 27/06/2017
©, AVATAR : p. smith (rhumanesque)
ÂGE : déjà vingt-cinq ans qu'tu parcours le monde d'ton regard bleuté, d'tes mains sales et d'ta mine renfrognée.
EMPLOI : t'as la double ; que dis-je, la triple casquette. t'es à la fois une tatoueuse, une dealeuse, et également une mécanicienne quand tu te perd.
ON YOUR MIND : rappeler aux garçons de faire la vaisselle, parfois, arrêter de regarder ezra, ne pas ouvrir la lettre que ta mère t'a envoyé, appeler row pour s'assurer qu'il va bien, sortir dizzee de ta tête.

i have died everyday waiting for you

MessageSujet: Re: (louisa) show must go on   Lun 14 Aoû - 0:15

bienvenue parmi nous, matthew daddario, je dis oui p'tain
par contre il y a déjà un mickey sur le forum, du coup tu vas devoir changer de nom
bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'voir c'que tu nous réserves

MessageSujet: Re: (louisa) show must go on   Lun 14 Aoû - 0:18

Je peux changer de pseudo mais je viens de voir que Matthew Daddario était pris (je sais pas comment j'ai raté ça j'ai checké le bottin pourtant)
Du coup beh je vois pas d'autre tête pour mon perso donc je pense que je vais demander à ce qu'on me supprime mon compte =\

ÂGE : déjà vingt-cinq ans qu'tu parcours le monde d'ton regard bleuté, d'tes mains sales et d'ta mine renfrognée.
EMPLOI : t'as la double ; que dis-je, la triple casquette. t'es à la fois une tatoueuse, une dealeuse, et également une mécanicienne quand tu te perd.
ON YOUR MIND : rappeler aux garçons de faire la vaisselle, parfois, arrêter de regarder ezra, ne pas ouvrir la lettre que ta mère t'a envoyé, appeler row pour s'assurer qu'il va bien, sortir dizzee de ta tête.

MessageSujet: Re: (louisa) show must go on   Lun 14 Aoû - 0:19

oh mince oui j'avais oublié il doit pas être encore noté sur le bottin
c'est trop triste, tu te vois pas jouer un autre perso ?

MessageSujet: Re: (louisa) show must go on   Lun 14 Aoû - 0:21

Bah je sais pas, je me revois regarder le bottin deux fois, j'ai dû fumer
Le truc c'est que j'ai galéré toute la journée pour trouver un fo' au top où je pourrais jouer ce perso avec Daddario parce que j'ai imaginé mon perso en fonction du vava, ce que je ne referais plus jamais c'est l'horreur haha Je vais me laisser jusqu'à demain soir pour trouver mais bon je me connais ça va pas le faire ^^ J'irais voir s'il y a pas des pré liens qui me font assez de l'œil mais je me rajoutais un fo' JUSTE pour jouer mon Mickey haha

MessageSujet: Re: (louisa) show must go on   Lun 14 Aoû - 15:38

Désolée pour le DP mais du coup, j'ai décidé de prendre un pré-lien en espérant que ça va le faire ce coup-ci lol

Invité

MessageSujet: Re: (louisa) show must go on   Lun 14 Aoû - 16:00

oooh mais je suis trop ravie de voir que c'est toi qui a en réalité changer de perso ! j'étais triste que tu veuilles partir à cause de Daddario mais merci d'être resté en gardant bébé stevenson !

MessageSujet: Re: (louisa) show must go on   Lun 14 Aoû - 16:05

J'avoue que j'avais pas grand espoir, j'ai ouvert ce pré-lien et j'ai eu un coup de coeur haha c'est mekhtoub ! Donc me voilà prête an tenter le person

Invité

MessageSujet: Re: (louisa) show must go on   Lun 14 Aoû - 17:32

Bienvenue par ici beauté!

MessageSujet: Re: (louisa) show must go on   Lun 14 Aoû - 17:37

Merci Rhéa

MessageSujet: Re: (louisa) show must go on   Lun 14 Aoû - 21:50

ahhhh j'suis trop contente que tu restes finalement!!
bon du coup, bon courage pour ta nouvelle fiche beauté

MessageSujet: Re: (louisa) show must go on   Lun 14 Aoû - 21:57

Merci @Anja Cepek :) je l'ai fini

DEPUIS LE : 29/06/2017
©, AVATAR : ayoub, lolitaes.
EMPLOI : mec à tout faire.
ON YOUR MIND : dire à cosmo que tu l'aimes. enfin peut-être un jour. faire semblant de trouver un truc à faire de ta vie. passer du temps avec la famille. jouer de la guitare en compagnie de flo. remplir ton frigo d'autre chose que des plats préparés.

POURTANT T'ES BEAU COMME UNE COMÈTE, J'T'AI DANS LA PEAU, J'T'AI DANS LA TÊTE ♡ COSMO

MessageSujet: Re: (louisa) show must go on   Lun 14 Aoû - 22:33

bienvenue par ici
contente de voir que tu restes parmi nous malgré ton idée première
(et désolée au passage, c'est moi qui utilise matt pour un dc Arrow )

tout est bon pour moi,
j'attend juste l'avis de nemo pour te valider

MessageSujet: Re: (louisa) show must go on   Lun 14 Aoû - 22:41

Elle me l'a donnée par mp I love you

par ici:

DEPUIS LE : 29/06/2017
©, AVATAR : ayoub, lolitaes.
EMPLOI : mec à tout faire.
ON YOUR MIND : dire à cosmo que tu l'aimes. enfin peut-être un jour. faire semblant de trouver un truc à faire de ta vie. passer du temps avec la famille. jouer de la guitare en compagnie de flo. remplir ton frigo d'autre chose que des plats préparés.

POURTANT T'ES BEAU COMME UNE COMÈTE, J'T'AI DANS LA PEAU, J'T'AI DANS LA TÊTE ♡ COSMO

MessageSujet: Re: (louisa) show must go on   Mar 15 Aoû - 0:00

oh bah c'est parfait alors
du coup, il te faudra juste faire un petit tour par le bottin et ce sera parfait
ps, je l'ai pas dis dans mon message précédent mais je suis tellement amoureuse de sophie, surtout en blonde

MessageSujet: Re: (louisa) show must go on   Mar 15 Aoû - 0:06

Merciiiii
Je peux te garder un lien

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (louisa) show must go on   

(louisa) show must go on