AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(f) you're in my veins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DEPUIS LE : 10/01/2016
©, AVATAR : bryden, (c)exordium.
EMPLOI : étudiante en art.
ON YOUR MIND :

LOVE OF MY LIFE.

MessageSujet: (f) you're in my veins.   Sam 19 Aoû - 22:34

LINLEY, MADDIE
( baby you light up my world like nobody else )

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : trois janvier deux-mille treize à atlanta, géorgie. ORIGINES : américaine avec un peu d'sang français dans les veines. EMPLOI/OCCUPATION : c'est une enfant, sa seule occupation c'est d'assortir les vêtements d'ses barbies et d'aller à l'école. CLASSE SOCIALE : l'argent d'papi aide bien. ORIENTATION SEXUELLE : guys, c'est une enfant, elle a le temps pour ces choses-là. STATUT CIVIL : idem. CARACTÈRE : maddie, c'est pas le genre d'enfant désagréable, au contraire. maddie, elle a toujours l'sourire aux lèvres, le rire qui creuse des fossettes sur ses joues d'enfant. mais elle est extrêmement timide sur les bords, elle a du mal à aller vers les gens, c'est pas son genre d'embêter les grands avec des trucs débiles ou des trucs tout courts, non. maddie, on l'entend pas des masses quand y'a quelqu'un dans les parages qu'elle connait pas, elle est polie, elle pose des questions si elle en sent l'besoin, mais elle est pas méchante pour deux sous. elle est plus la petite fille sage qui joue aux poupées dans sa chambre et qui vient réclamer un câlin de temps en temps que la petite fille turbulente qui court dans tous les sens et saute sur les gens dès qu'elle les voit, au contraire. elle est sensible, aussi. c'est pas dur d'la faire pleurer, d'la vexer, elle est fragile et tellement douce, petite maddie. ON YOUR MIND : demander à maman pourquoi elle a pas d'papa alors que ses copains à l'école ils en ont, finir son dessin de my little pony, demander à ezio de lui apprendre à faire ses lacets comme les grands. AVATAR : anna pavaga. CRÉDITS :schizophrenic. GROUPE : : cotton fields.

maddie, c'est la fille qu'ethel a eu alors qu'elle allait avoir dix-sept ans, c'est le bébé qu'était pas prévu mais qui a quand même vu le jour pour égayer la vie des gens, pour égayer la vie d'eth. elle a vu le jour à atlanta, en géorgie, le trois janvier deux-mille treize à deux heures quarante cinq du matin. pas forcément attendue gaiement par son grand-père ou même par sa génitrice elle-même, maddie elle a su attendrir les cœurs rapidement et ramener un peu de joie dans une famille trop dispersée qui s'est pas pour autant rapprochée puisque lorsque la petite a eu trois ans, sa mère décide de déménager - avec elle bien entendu - à madison pour prendre un nouveau départ bien mérité, alors qu'elle s'occupait pas plus que ça d'elle - encore un peu gamine et irresponsable dans sa tête -, depuis qu'elles sont en ville, elles ont renforcé leur relation et ethel est devenue une bien meilleure maman qu'elle l'était au départ ou il y a encore un an. en revanche, la petite n'connait pas encore son père, jag, et commence d'ailleurs à se poser des questions via l'école où les autres enfants, eux, ont pour la plupart un papa et une maman.

▹ YOUNG BUCKS SITTIN IN THE HONKYTONKS

LINLEY, ETHEL ▹ mère. comme dit dans la partie histoire, ethel est la mère de maddie. elle l'a eue à dix-sept ans, autrement dit : elle était pas prévue du tout, de base. maddie est issue d'une relation lors d'une soirée trop arrosée entre jag et ethel, alors que cette dernière était en vacances sur la côte californienne et qu'le skater, lui, était bien loin encore de la géorgie. si au début, ça a pu s'avérer difficile parce que la blonde fuyait pour sortir, laissant la petite à son frère ou même à son père parfois, aujourd'hui il n'en est rien parce qu'eth assume désormais pleinement l'fait d'être maman et qu'elles ont noué une relation fusionnelle, elles sont comme les doigts d'une main, extrêmement proches. jamais on aurait pu imaginer que ça évoluerait de la sorte, pourtant, si.
(pour plus d'infos, c'est par ici ♥️)

PACE, JAG ▹ père. jag, c'est le papa de maddie sauf que, si lui est au courant de l'existence de cette dernière, elle ne le connait pas - ou du moins pas encore. (ça évoluera évidemment au fil des rps)

all the things i want from you
hello les amours  

d'abord si t'es là, c'est que tu t'intéresses au scénario de maddie et j'peux que t'en remercier parce que comme tu t'en douteras, elle est très, très importante au niveau de l'avancée de mon personnage et aussi de l'évolution au cours des rps avec jag.  

concernant l'avatar, comme tu dois t'en douter, il va être difficilement négociable parce que les avatars de bouts de choux se font rares sur la toile et qu'anna pavaga correspond plutôt bien à l'idée que j'me fais de maddie. mais ça n'empêche pas que si sa tête te revient pas, tu puisses tenter avec quelqu'un d'autre, on peut toujours s'arranger !

le pseudo n'est pas négociable, maddie est mentionnée partout dans la fiche d'ethel et linley forcément puisqu'elle est la fille d'eth et ne connait pas encore jag donc impossible de porter son nom de famille à lui.  

au niveau de tout ce qui est présence etc, j'demande pas un truc de dingue, une à deux réponses par semaine en période scolaire me suffiront amplement, on a tous une vie en dehors des rps, j'en ai conscience.  

je crois qu'on a fait le tour de tout ce qui était attente. si tu as des questions ou si tu n'as pas lâché en cours de route, n'hésite pas à me mpotter ou à te lancer tout simplement parc'que tenter l'aventure pp, on regrette jamais !

Revenir en haut Aller en bas

DEPUIS LE : 20/08/2017
©, AVATAR : lauren lunde

MessageSujet: Re: (f) you're in my veins.   Dim 20 Aoû - 0:43

ON YOUR MIND :

LOVE OF MY LIFE.

MessageSujet: Re: (f) you're in my veins.   Dim 20 Aoû - 0:54

OLALA MAIS T'ES TROP BELLE

MessageSujet: Re: (f) you're in my veins.   Dim 20 Aoû - 0:55

c'est grâce à toi ça

ON YOUR MIND :

LOVE OF MY LIFE.

MessageSujet: Re: (f) you're in my veins.   Dim 20 Aoû - 0:57

héhé c'est pas faux

©, AVATAR : gaintookley, ben.
EMPLOI : disc jockey.

MessageSujet: Re: (f) you're in my veins.   Dim 20 Aoû - 0:58

ce service rapide

ON YOUR MIND :

LOVE OF MY LIFE.

MessageSujet: Re: (f) you're in my veins.   Dim 20 Aoû - 0:59

t'as vu ça

DEPUIS LE : 04/07/2017
©, AVATAR : l'empereur du sale mamène (@flobae)
EMPLOI : livreur de pizza, fin jles mange surtout
ON YOUR MIND : j'ai tout laissé inachevé

j'vois ton visage quand j'ferme les yeux

MessageSujet: Re: (f) you're in my veins.   Dim 20 Aoû - 0:59

ma filleule est trop belle

MessageSujet: Re: (f) you're in my veins.   Dim 20 Aoû - 1:01

mon parrain c'est lorenzo fsdjfsdjsdfjsdfj

©, AVATAR : anna pavaga, (©cranberry)
EMPLOI : Aller à l'école
ON YOUR MIND :

MY MOM ♥️

MessageSujet: Re: (f) you're in my veins.   Dim 20 Aoû - 13:55

L'enfance trouve son paradis dans l'instant. Elle ne demande pas du bonheur: elle est le bonheur.  — "Ce que je crois" - Louis Pauwels.

MessageSujet: Re: (f) you're in my veins.   Dim 20 Aoû - 14:03

Hello, je te la laisse !

ON YOUR MIND :

MY MOM ♥️

MessageSujet: Re: (f) you're in my veins.   Dim 20 Aoû - 14:05

Oh ? C'est super gentil, merci !
Mais si tu as vraiment envie de l'incarner, je peux aussi te la céder. Le but, c'est surtout que ce scénario ait trouvé quelqu'un pour le jouer! Donc même si on en vient à de la compétition, ça ne me dérange pas.

L'enfance trouve son paradis dans l'instant. Elle ne demande pas du bonheur: elle est le bonheur.  — "Ce que je crois" - Louis Pauwels.

MessageSujet: Re: (f) you're in my veins.   Dim 20 Aoû - 14:07

C'est pas grave, la compétition me repousse un peu, j'ai pas envie de passer mon après-midi sur une fiche si c'est pour me faire recaler à la fin... Du coup, elle est toute à toi (si personne d'autre n'arrive), bon courage pour ta fiche.

ON YOUR MIND :

MY MOM ♥️

MessageSujet: Re: (f) you're in my veins.   Dim 20 Aoû - 14:11

Dans ce cas... merci!

DEPUIS LE : 25/07/2017
©, AVATAR : justin bieber. (c)cranberry.
ON YOUR MIND :
L'PALPITANT À 100 À L'HEURE, L'REGARD QUI PAPILLONNE, L'COEUR AU BORD DES LÈVRES.

MessageSujet: Re: (f) you're in my veins.   Dim 20 Aoû - 17:39

scénario pris.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) you're in my veins.   

(f) you're in my veins.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1