AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Maddie ◈ « Pretty Little Mermaid »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DEPUIS LE : 20/08/2017
©, AVATAR : anna pavaga, (©cranberry)
EMPLOI : Aller à l'école
ON YOUR MIND :

MY MOM ♥️

MessageSujet: Maddie ◈ « Pretty Little Mermaid »   Dim 20 Aoû - 14:02

Linley, Maddie
( L'enfance est pleine de désillusions )
tumblr / Bill Watterson

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 03.01.2013 à Atlanta, en Géorgie ORIGINES : Américaines et un petit peu françaises aussi EMPLOI/OCCUPATION : Dessiner pour Maman et aller à l'école CLASSE SOCIALE : C'est une question trop compliquée pour toi, mais l'argent de ton grand-papa aide à ce que tu ne manques de rien ORIENTATION SEXUELLE : T'es un peu trop jeune pour le savoir STATUT CIVIL : Célibataire, même si Mattéo t'a dit que tu étais son amoureuse CARACTÈRE : Timide & introvertie, t'es pas du genre à te montrer sur une scène ou à discuter avec les autres enfants. D'ailleurs, ils te voient comme une petite fille solitaire, bien que t'es totalement capable de jouer avec les autres. C'est juste que tu ne fais pas le premier pas. Plutôt calme, on te remarque à peine. T'aimes bien jouer dans ton coin et tu as très vite appris à t'amuser sans personne, histoire de ne pas déranger. Douce et fragile, ta petite voix et tes bonnes manières font de toi le stéréotype de l'angélique bambin. Ceci dit, on te compare volontiers à une biche, avec tes grands yeux prêts à se noyer de larmes si on te contrarie. T'es pas du genre à frapper les autres ni à demander des réparations. Toi, si on te marche sur les pieds, tu te tais et tu encaisses. Au pire, tu chouines dans un coin discret, incapable de te défendre. Sensible, t'es de ses mômes qui regardent la vie avec émerveillement et mélancolie. T'es consciente de ton environnement. T'as pas eu de père, alors t'as peur de l'abandon. Ca t'a fait grandir plus rapidement que les autres. T'observes et tu tires des leçons de tes expériences, souvent à distance. T'es pas une sale gosse, une tête brûlée. Non. Toi t'es gentille. Tout le monde t'aime bien... ou aime bien te martyriser, pour les plus méchants. T'es une cible facile, finalement. Mais ça t'est égal: tu ne vois pas l'intérêt de répliquer par la violence. Y'en a déjà suffisamment dans le monde, après tout. ON YOUR MIND : Devenir vétérinaire, convaincre Maman de te parler de ton papa ou de t'acheter un bébé chat, chanter encore une fois la musique de "la Reine des Neiges", terminer ton dessin pour ton tonton AVATAR : Anna Pavaga GROUPE : Cotton fields

▹ JUST AN OLD SWEET SONG
01. Ta maman, c’est Ethel Linley. La plus jolie de toutes les mamans que tu as déjà rencontrées ! Tu l’aimes de tout ton petit coeur. Il faut qdire qu’elle t’a élevée toute seule – enfin presque. Forcément, tu tiens à elle comme à la plus belle de tes Barbies. 02. Ton père, tu ne sais pas qui il est. Si, plus petite, cela t’était égal, c’est différent désormais. A l’école, tout le monde a un papa. Sauf toi. C’est que tu as forcément fait quelque chose de mal, n’est-ce pas ? 03. Comme tu n’as que ta maman dans ta vie, t’as toujours peur d’être abandonnée. Après tout, ton paternel n’a jamais voulu de toi alors pourquoi ce serait différent avec elle ? Du coup, tu te fais toute petite. Presque invisible. Histoire de ne pas commettre de bêtises. 04. Toi et ta maman, vous avez déménagé il y a une année. Elle disait qu’elle avait besoin d’un nouveau départ. Toi, tu t’en fiches. Le plus important, à tes yeux, c’est qu’elle soit auprès de toi. Tu pourrais vivre dans une poubelle que ça te serait indifférent. Tout ce que tu veux, c’est ta maman. 05. Depuis que vous êtes partis, tu vois moins ton oncle et ta tante. Lorsque tu étais plus jeune, ils te gardaient très volontiers. Tu les aimais bien ! Sauf qu’ils ne vivent pas avec vous, ici. Ca te rend un peu triste, parfois. Alors tu fais des dessins pour eux. 06. A l’école, tu as un amoureux – même si tu ne sais pas trop de quoi il s’agit. Il s’appelle Mattéo. Il est plutôt mignon, même s’il a les yeux en amandes. Il t’a dit qu’il était à moitié Coréen. Ca t’a fait sourire. 07. Ton activité préférée, c’est sans doute le dessin - plutôt le coloriage, parce que c’est plus facile – et la peinture ! Mais t’aimerais bien savoir créer tes propres images, quand tu utilises tes crayons. Sauf qu’entre ce que ta tête imagine et ce que tes doigts font, il y a encore une bonne marge. Ca t’énerve, parfois. Alors Maman t’aide et c’est tout de suite plus beau ! 08. T’es pas une gamine qui adore les sucreries, contrairement à bon nombre d’entre eux. Toi, t’aimes bien les aliments plus salés. Par exemple, les petits fromages, les chips, les cornichons ou les pop corn. Ceci dit, tu ne refuses jamais un cookie non plus. T’aimes juste pas trop les bonbons, en général. 09. L’autre jour, t’es tombée sur les genoux après un faux pas, dans le parc. Mais, malgré le sang qu’il y avait sur tes bobos, tu n’as pas pleuré. Ta maman t’a dit qu’elle était très fière de toi, que tu devenais une grande fille. Tu t’es sentie si fière ! Malheureusement, t’es tout de même du genre à pleurer facilement et tu sais très bien que cet exploit ne se répétera pas forcément tout de suite. 10. Ces temps-ci, tu es assez portée sur les animaux, tant et si bien que tu as décidé de devenir vétérinaire. D’ailleurs, t’as déjà demandé à ta maman si elle était d’accord de t’acheter un chaton. Sauf que t’as bien vu sa tête et t’as compris que ce ne serait pas aisé de la convaincre. Alors tu n’insistes pas, même si ce serait le plus beau cadeau du monde à tes yeux. D’ailleurs, tu le lui fais comprendre à ta façon, puisque tu ne dessines bientôt plus que des chats. Les murs de ta chambre en sont bientôt totalement recouverts !

PSEUDO / PRÉNOM : AmazQueen / Mégane ÂGE : 25 ans FUSEAU HORAIRE : UTC+01:00 PRÉSENCE : 4 / 7 jours INVENTÉ OU SCÉNARIO : Scénario d'Ethel Linley MOT DE LA FIN :    

Dernière édition par Maddie Linley le Dim 20 Aoû - 15:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

DEPUIS LE : 10/01/2016
©, AVATAR : bryden, (c)exordium.
EMPLOI : étudiante en art.

MessageSujet: Re: Maddie ◈ « Pretty Little Mermaid »   Dim 20 Aoû - 14:21

aaaah
j'meurs de cutance moi !
bienvenue chez toi, merci de prendre maddie puis...
ma boîte à mps t'est ouverte si besoin, hésite pas

ON YOUR MIND :

MY MOM ♥️

MessageSujet: Re: Maddie ◈ « Pretty Little Mermaid »   Dim 20 Aoû - 14:22

Merci à toi pour ton accueil !
J'espère que ma fiche te satisfera.
J'ai hâte de m'y essayer, en tous cas!

L'enfance trouve son paradis dans l'instant. Elle ne demande pas du bonheur: elle est le bonheur.  — "Ce que je crois" - Louis Pauwels.

MessageSujet: Re: Maddie ◈ « Pretty Little Mermaid »   Dim 20 Aoû - 14:23

j'en doute pas qu'elle me plaira !

MessageSujet: Re: Maddie ◈ « Pretty Little Mermaid »   Dim 20 Aoû - 15:32

t'es parfaite, j'vois pas quoi ajouter de plus parce que je t'ai déjà tout dit sur la box
c'est tout bon pour moi mon chaton, j'te valide, hâte de rpotter olala

ON YOUR MIND :

MY MOM ♥️

MessageSujet: Re: Maddie ◈ « Pretty Little Mermaid »   Dim 20 Aoû - 15:34

Merciiiiiiiii !

L'enfance trouve son paradis dans l'instant. Elle ne demande pas du bonheur: elle est le bonheur.  — "Ce que je crois" - Louis Pauwels.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maddie ◈ « Pretty Little Mermaid »   

Maddie ◈ « Pretty Little Mermaid »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1