AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Quelques petites questions ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jess*

MessageSujet: Quelques petites questions ♥   Dim 20 Aoû - 16:25

Bonjour à vous !

Déjà je tiens à vous féliciter pour votre forum =) Bon après vous aurez compris que si je suis là ce n'est pas pour rien xD Je voulais voir avec vous qui serez susceptible de rechercher un lien particulier hors ceux de vos scénarios ** Je vous présente le personnage sachant qu'après je suis ouvert à toutes propositions de liens

ça sera un homme, entre 35 et 40 ans pour avatar David Gandy. N'arrivant pas à jouer des personnages trop lisse sans fond, il ne sera pas ce qu'on peut appeler un homme bien sous tout rapport bien au contraire. Je le vois bien propriétaire soit d'un club privé ou striptease (si pas déjà pris :P) ou même d'un bordel mais ce n'est pas tout ce qu'il fait, il irait aussi dans les trafiques, c'est le genre d'hommes qui n'a presque pas d'attaches, du moins il ne donne pas sa confiance à n'importe qui. xD mais ceux qui ont sa confiance, l'ont pour toujours sauf en cas d'erreur ! bon après ce n'est qu'une ébauche car j'aime bien voir aussi au fur et à mesure et en fonction des liens possibles, la seule chose qui restera c'est qu'il ne sera pas gentil

Voilà voilà avez-vous des recherches particulières, des envies, est-ce qu'un personnage peu s'intégrer sur votre forum ou est-ce pour vous quelque chose de rédhibitoire ?

Merci pour vos réponses ** et à peut-être bientôt
Revenir en haut Aller en bas

DEPUIS LE : 20/08/2017
©, AVATAR : anna pavaga, (©cranberry)
EMPLOI : Aller à l'école
ON YOUR MIND :

MY MOM ♥️

MessageSujet: Re: Quelques petites questions ♥   Dim 20 Aoû - 16:38

Coucou ma belle!
Je laisse les autres membres te répondre, car je viens de débarquer (as you know).
Ceci dit, j'espère vraiment que tu trouveras chaussure à ton pied! Histoire de te voir débarquer ici. What a Face Et promis, en cas de DC, on cherchera un lien de la mort-qui-tue !
PS: C'est Mégane, hein, si jamais...

L'enfance trouve son paradis dans l'instant. Elle ne demande pas du bonheur: elle est le bonheur.  — "Ce que je crois" - Louis Pauwels.

DEPUIS LE : 25/07/2017
©, AVATAR : justin bieber. (c)cranberry.
ON YOUR MIND :
L'PALPITANT À 100 À L'HEURE, L'REGARD QUI PAPILLONNE, L'COEUR AU BORD DES LÈVRES.

MessageSujet: Re: Quelques petites questions ♥   Dim 20 Aoû - 16:47

hello mon chat,

merci d'l'intérêt que tu portes à pp pour commencer !
j'aime beaucoup l'ébauche de ton personnage et il y a de fortes chances que je vienne te quémander un lien avec mon éros ou mateus dans l'avenir, ce sont tous les deux des personnages assez sombres (mateus, lui, est borderline et part facilement en vrille), donc je pense qu'il y a moyen de trouver notre compte là-dedans. peut-être que ton perso pourrait être en quelque sorte un mentor pour éros sauf que tôt ou tard il faut savoir que mon petit chieur va se ranger tout ça pour les beaux yeux d'un garçon et qu'il risque d'y avoir du coup cassure avec ce milieu dans lequel il a pourtant appris à évoluer par le biais de ton perso. c'est assez brouillon je l'avoue mais pourquoi pas ?

pour répondre à ta question, oui un personnage de la sorte peut aisément s'intégrer sur paper planes, certains de nos membres ont des histoires biens sombres et lugubres et sont néanmoins pleinement intégrés. pp c'est la liberté, en espérant que tu nous rejoignes vite.

DEPUIS LE : 04/07/2017
©, AVATAR : Terra Jo Wallace ¤ Morrigan
EMPLOI : lycéenne et équilibriste déchue
ON YOUR MIND :

MessageSujet: Re: Quelques petites questions ♥   Dim 20 Aoû - 17:09

aloha! Cool
alors déjà c'est cool que PP te fasse de l’œil, et je sens que tu vas rapidement nous rejoindre!
j'aime bien l'ébauche de ton personnage, je pense qu'on peut trouver un lien avec mon personnage (solveig moon). elle est la naïveté incarnée, la douceur et la délicatesse. je la voit bien lui porte une admiration qui n'a pas lieu d'être. étant donné qu'il est méchant ! Arrow

bon c'est qu'une idée rien de ouf... c'est me^me de la daubeee wsh
mais rejoint nous !! What a Face

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques petites questions ♥   

Quelques petites questions ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1