AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Elephant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sora-evie

MessageSujet: Elephant   Dim 20 Aoû - 21:09

Bonjour ou bonsoir à tous :3
Je ne vais pas tourner autour du chemin ou passer par quatre pots : cela fait à présent 3 jours et 3 nuits que je cherche THE forum rpg de mes rêves. Vous voyez ce rpg? Non ? Mais si enfin...
Ce forum RPG facile d'intégration, où à peine arrivé les gens te harcèlent sur ta fiche de liens, ou des scénarios inattendus et hyper originaux peuvent se produire en RP. Tu voies toujours pas ce que je veux dire ? Mais... mais peut-être est-ce ici ?  

Voilà le topo : je souhaite intégrer un rp sous la bouille de Zoey Deutsch. Mon personnage serait une jeune orpheline, passant de foyers en foyers, battue par son dernier père adoptif, qui quitte son foyer à l'âge de 18 ans pour fuir la violence et la douleur. Mon personnage serait un petit bout de femme désirant se faire choyer et câliner comme jamais !!! enfin j'veux dire :

Vous voyez ? Puis si je pouvais avoir des liens qui rox du poney comme jamais ça me comblerait de bonheur ! Mais pas des trucs banals tu voies ? Vraiment des liens capables de faire avancer l'histoire, autant ton personnage que le miens. Je suis une rencontre qui pourrait (sans vouloir me venter ) changer votre vie... voilà voilààààà histoire de vous convaincre :
Revenir en haut Aller en bas

DEPUIS LE : 15/07/2017
©, AVATAR : magdalena, cranberry
EMPLOI : lycéenne, redoublante
ON YOUR MIND :
HER

MessageSujet: Re: Elephant   Dim 20 Aoû - 21:20

sois ma meilleure amie, Cleo a besoin de douceur comme ça dans sa vie
elles rêveront d'un monde sans peur et parleront pendant des heures de leurs soucis d'ado
Revenir en haut Aller en bas

Elephant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1