AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

une page se tourne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DEPUIS LE : 28/06/2017
©, AVATAR : ross. morsmordre
EMPLOI : danseuse dépourvue d'ses étoiles, bricoleuse à ses heures perdues, amoureuse des moteurs qui vombrissent sous ses murmures.
ON YOUR MIND : y'a la clope qu'elle va bientôt s'griller. y'a les rêves étoilés qui se sont étiolés. y'a micah qui reste dans sa caboche comme un putain d'parasite qui devrait s'barrer.
y'a ash, ce nouveau connard qui a l'don de l'obnubiler. y'a papi et mamie qu'elle pourra jamais oublier. y'a son zippo, personnification d'un vieillard qui s'est barré dans l'ciel azuré. y'a aussi sa première représentation d'danse à laquelle elle pourra jamais cesser d'penser... et puis y'a ses mains remplies d'cambouis qu'elle pose délicatement contre le capot des bagnoles usées.

MessageSujet: une page se tourne.   Lun 21 Aoû - 13:09

hello.    
bon j'sais que j'suis pas invitée mais je savais pas où poster ça so... ici ça me paraissait bien.  

j'suis désolée de l'annoncer maintenant mais je souhaite partir de pp.
le fait que pauline s'en aille m'a beaucoup affecté (j'sais qu'elle avait pas le choix, qu'elle arrivait pas à gérer y'a aucun souci) parce que ça m'a fait perdre des liens importants et puis même j'l'aimais bien, elle faisait partie de l'âme de pp et c'est plus pareil sans elle.  
qui plus est, depuis la grosse baisse de régime qu'a connu le forum, j'arrive plus à m'y remettre... pendant mes vacances j'attendais que ça de rentrer pour rp avec vous, parce que vous me manquiez trop, et puis p'têtre que j'suis trop impatiente (sans doute) mais d'avoir dû attendre deux/trois semaines en ayant l'impression que le forum mourrait sans personne pour le faire revivre, ça m'a un peu découragé.
quand j'essaie de me mettre à mes rps depuis quelques jours, j'arrive pas du tout, c'est la page blanche. je sais que je pourrais éventuellement repartir à zéro, arrêter tous mes comptes et recommencer avec un personnage tout neuf mais pour le moment ça me semble pas être la bonne solution.  

je tiens à préciser que c'est pas juste à cause de la rentrée qui arrive. j'suis pas du genre à m'inscrire sur un forum pour les vacances et à dire "ciao bb" dès qu'les cours recommencent.   c'est un peu une des raisons forcément parce que j'ai peur de pas gérer en arrivant en deuxième année (j'ai aucune idée de la charge de boulot mais paraît que c'est pire qu'en première et en première j'en ai déjà chié de ouf.   ) mais vraiment c'est surtout une grosse grosse baisse de motivation.  
ça me rend triste forcément parce que j'attendais que ça que pp rouvre, que j'ai été hyper heureuse de recevoir le mail disant que ça allait arriver...   mais là j'y arrive plus.  
faut jamais dire jamais donc p'têtre que je reviendrai mais en attendant, je vous fais des bisous.  

(s'il faut, j'ai gardé tous mes onglets ouverts et j'peux donner mes liens ici ou par mp.   )

PS : je tiens à préciser que j'y ai beaucoup réfléchi, que j'envisageais de garder des persos, d'en jarter certains ou d'en changer mais que ce n'est pas une solution qui me convienne maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

DEPUIS LE : 26/02/2016
©, AVATAR : cole (eylika).
EMPLOI : tatoueur. dealer.
ON YOUR MIND : des rêves de liberté. le goût d'ailleurs. l'odeur du meilleur. changer de vie. changer de toi. arrêter de te morfondre sur oslo qui te regarde plus. et comprendre tes sentiments qui naissent pour orion.

MessageSujet: Re: une page se tourne.   Lun 21 Aoû - 14:37

oh margaux
je suis triste de voir ton départ, surtout après celui de pauline, on perd deux membres vraiment géniales d'un coup
néanmoins, je comprend tout à fait ta décision et je te souhaite une bonne continuation de ton côté. de toute façon il y a toujours skype

DEPUIS LE : 27/06/2017
©, AVATAR : p. smith (rhumanesque)
ÂGE : déjà vingt-cinq ans qu'tu parcours le monde d'ton regard bleuté, d'tes mains sales et d'ta mine renfrognée.
EMPLOI : t'as la double ; que dis-je, la triple casquette. t'es à la fois une tatoueuse, une dealeuse, et également une mécanicienne quand tu te perd.
ON YOUR MIND : rappeler aux garçons de faire la vaisselle, parfois, arrêter de regarder ezra, ne pas ouvrir la lettre que ta mère t'a envoyé, appeler row pour s'assurer qu'il va bien, sortir dizzee de ta tête.

i have died everyday waiting for you

MessageSujet: Re: une page se tourne.   Lun 21 Aoû - 15:16

je
j'suis trop triste, vraiment, fin tu l'sais déjà parce qu'on en a parlé, j'comprend ta décision,
puis tu sais où m'trouver, wllh t'as pas intérêt d'me zapper
wife jusqu'à la fin tkt
j't'aime mon bébé

DEPUIS LE : 15/07/2017
©, AVATAR : magdalena, cranberry
EMPLOI : lycéenne, redoublante
ON YOUR MIND :
HER

MessageSujet: Re: une page se tourne.   Lun 21 Aoû - 15:30

j'vais pas faire l'original, mais juste, t'vas nous manquer tsss I love you
on t'aime, on s'reverra

DEPUIS LE : 19/08/2017
©, AVATAR : Alycia Debnam-Carey (ailahoz)

MessageSujet: Re: une page se tourne.   Mar 22 Aoû - 2:43

Oh c'est triste ça mais je te souhaite bonne continuation

DEPUIS LE : 28/07/2017
©, AVATAR : faust, lachowski

MessageSujet: Re: une page se tourne.   Mar 22 Aoû - 16:56

tu sais c'que j'en pense aussi bb
de toutes façons on en a déjà parlé, on va pas s'perdre de vue si facilement
voilà jtm et love sur toi    

gods & monsters

DEPUIS LE : 20/08/2017
©, AVATAR : anna pavaga, (©cranberry)
EMPLOI : Aller à l'école
ON YOUR MIND :

MY MOM ♥️

MessageSujet: Re: une page se tourne.   Mar 22 Aoû - 20:17

Oh...
On n'a pas eu le temps de se connaître, puisque je viens d'arriver, mais je sens déjà que ta présence va beaucoup manquer à certains. J'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser, en tous cas. J'te souhaite bonne continuation!

L'enfance trouve son paradis dans l'instant. Elle ne demande pas du bonheur: elle est le bonheur.  — "Ce que je crois" - Louis Pauwels.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une page se tourne.   

une page se tourne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1